Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

#1 20-01-2006 09:01:12

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

[la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

edito a écrit:

nous sommes a 2 jours de la fin de la journee et deja tant de choses a dire, alors cette fois-ci la gazette beneficie d'une edition speciale, alors qu'il reste encore des matches a jouer, cela dit depechez vous, le prez ne va pas etre content sinon lol

Encore du changement dans le format, on recherche ce qui est le mieux en espérant qu'il vous incite à y participer un peu plus banc de moules.

Alors pour cette J8 nous allons traiter d'un rebondissement spectaculatoire, du défis de fin de saison pour qui aura le plus de concessions au cimetiÚre, du gros cul de la journée et de quelques matches pris de ci de la...

Une victoire lourde de conséquences a écrit:

Oyez, Oyez brave gens le Chef est mort vive le chef LX, on y croyait plus mais ca y est le coatch le plus détracté de la LutÚce est tombe...et bien tombe, une nouvelle fois engagez par des nains qui puent des mains Zarah a fait son office et renvoyer Hasami un revenant Chef 7 en mv dans l'obscurité du trépas, paix a son âme, a vos souhait merci.
Mais le coatch ne se contentera pas d'un simple mort puisqu'il va remporte la victoire, une petite victoire par le score le plus petit qu'il soit mais avec de grands effet. Le code 187 occupe la 5eme place et engrange de précieux point confortant son espoir de PO et les magic gobans avec terrible faux pas perde la tÚte du championnat (et suffisamment de TR pour ne pas avoir de handicap a leur prochain match....bordel fait chier lol) cela dit ca ne remet pas en cause leur espoirs de PO...la grande question qui plane désormais: Est ce que cette chute est la prémisse de la déroute?

Les Morts de la LutÚce ont le droit a leur célébrité a écrit:

Les ragots de la LutÚce, il circulerait sur les coins de comptoir des tavernes les plus douteuses de la ville des lumiÚres, des paris sur qui prendra le plus de place au cimetiÚre de Charogne. Alors faisons un petit bilan pour donner du crédit à l'affaire:
arrivent en tête de liste:
Les Charlots : cela dit depuis la J5 notre croque-mort n'est pas passer chez eux pour récupérer un corp. Soit ils ont trouvé un moyen de faire jouer les mort, soit il y a une sombre histoire de corruption qui se profile...
Les P'tits Pingouins : alors eux ils viennent de se relancer dans la course avec 2 morts a leur dernier match...c'est le problÚme quand on traine trop avec Nurggle, on a la santé défaillante aprÚs lol
les Piranhas Râ-Zoir : et bien aprÚs un début en fanfare avec 2 morts en J2, le prez a un rythme de croisiÚre d'un mort réguliÚrement, heureusement que son apo n'est pas une buse

cela dit ces 3 cadors de la mortification ne sont pas lâ??abri de bons outsiders:
Les Chaos Malins : encore un Chaos qui va mal, il ne fait pas bon jouer chaos a la LutÚce
les Neiddleihm Red Boots : trÚs belle collection de coureurs, on notera par ailleurs que les journées 6, 7 et 8 aura été cruel pour les coureurs humains puisque pas moins de 6 coureurs auront rejoint la fosse,
les Tout en Finesse : qui se font un mort tous les 4 matches ^^ prochaine prévision pour la J12...ca sent le trou noir de pegus cette affaire lol
les Troubadours : il ne fait pas bon faire des claquettes sur le terrain, d'abord on entend rien et en plus ca énerve l'adversaire
les White Gobs : coatché par AGF plus connu sous le pseudo tout ou rien bah quand c'est rien ...ca claque et il y a mort...
Ze Nelf Patrol : une enquête est en court pour déterminer si les morts ne serait pas du a la consommation de substances illicites
Et Les Redz Devilz : qui sont dans une course poursuite de la mort, puisqu'ils perdent un coureur à chaque match depuis la J6...

alors selon vous qui aura la palme du macabé de l'année 2006? sponsorisé par les Cercueils "un jour on aura ta peau", garanti 100% sapin

Le match de la semaine a écrit:

Eddie et ses cochonnes de nones qui s'en tire encore avec les honneurs en arrachant le nul a des nains qui en ont perdus leur classique à voir tous ces petits cul leur passer sous heu sur le nez.
pas une égratignure et celons nos reporter qui ont vu le match de J9 en avance, la grande fessée n'aura pu faire mieux .... mais ca c'est la J9

Les cul de la semaine a écrit:

on va garder le meilleur pour la fin alors on commence par AGF est ses ogres qui se prennent un magnifique 3-0 par cette petite frappe de Requiem qui par la même occasion chope la premiÚre place du championnat mais aussi un enquête sur sa fiscalité douteuse.
Et on y croyait plus, même l'heureux propriétaire des dit dés, mais la malédiction du Dé orange a de nouveau frappé, Merlin inflige une belle étoile de Shérif au Kap'tain avec un splendide 3-0 et un 5-1 en sorties. Les Redz souffrent depuis la J6, aprÚs un bon début de saison les coureurs semblent avoir perdu la raison de vivre....il en reste 1, l'unique permettra-t'il  au redz de maintenir la terre hors de l'eau durant la fin de saison le temps que les nouveaux se fassent une place au soleil

Les faits divers a écrit:

Nos plus éminents mages se penchent sur l'événement supra naturel qui s'est produite lors du dernier match des blaster stars contre le KKK. Mal mené en 1ere mi-temps les joueurs en revenant sur le terrain ne semblait plus être eux même et un étrange vortex s'est forme au dessus du stade, plus celui-ci grossisse plus il y avait de sorties étrange chez le KKK.
Coatch Kool s'est empresse de crier au scandale, et que ce phénomÚne que l'on nomme, désormais, Trou Noir de Pegus n'était qu'une utilisation illégale de la magie pendant un match...Mais rien ne le prouve, et coatch Kool ne s'est pas attarde sur la question quand un de nos reporter a aborde la question sur l'inviolabilité de la zone de but du KKK, et des gamelles récurrentes qu'il s'y produit alors que l'équipe adverse devait marquer.

Fiscalité douteuse, Coatch Requiem n'aurait pas déclaré l'achat de 2 stars pour un montant de 140 k piÚces d'or. Le malfrat s'en tire avec un avertissement commissariale

dopage magique, 4 équipes (le code 187, les gobans, les moribonds et le pâ??tit pingouin) ont été touchées par un phénomÚne étrange et encore inexpliqué à la fin de leur match. Enfin les joueurs ayant gonfle leur stat se sont subitement senti plus rapide, plus fort, plus agile et plus résistant que jamais. De source sur mais secrÚte on dit qu'au même moment une étrange lumiÚre émanée de la maison du bourgmestre (comprenez webmestre) suivait d'une obscurité total et d'un juron que la déontologie nous empêche de répéter
les autorités compétentes sont sur l'affaire et tout semble être revenu à leur juste état.

Malversation financiÚre!
Embarrassés depuis les premiÚres journées par un chiffre d'affaire déficient, les dirigeants des Tout en Finesse ont menés l'enquête et découvert le pot au rose. Un sombre individu qui avait été embauché pour la double casquette de vendeurs de hotdog/apothicaire piochait sans vergogne dans les caisses du club. Ce dernier a pu s'enfuir avant le dernier match, mais le club a déposé une plainte contre X pour usage de faux et détournement de fond, et recherche activement dnas les bas fond de la ville un individu de race halfeling et au dénominatif bizarre : Gicée.
Une forte récompense a par ailleurs été promise à qui ramÚnerait sa tête... euh des informations permettant de le localiser.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#2 20-01-2006 10:32:43

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4432

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Nan mais je vais être gentil avec Longshot mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#3 20-01-2006 10:35:22

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

faut pas, lui il le sera pas!!


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 

#4 20-01-2006 11:10:24

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

eheh marrant la nouvelle formule Kool, j'adhere, je cotise et je soutiens!
on peut meme rajouter des trucs que tu pourrais éditer dans le premier post, comme ca, ca nous ferait presque un e-zine a rajouter sur le site par le sgt pourquoi pas smile

alors a tout le monde... proposez vos textes! wink


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#5 20-01-2006 11:20:29

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Comme j'aime bien Martoni et que j'ai envie qu'il soit premier en quelque chose avec ses elfes pourris, je vais lui en tuer 3 ou 4 histoire qu'il soit au top... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#6 20-01-2006 11:20:33

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

faits divers bis!

Malversation financiÚre!
Embarrassés depuis les premiÚres journées par un chiffre d'affaire déficient, les dirigeants des Tout en Finesse ont menés l'enquête et découvert le pot au rose. Un sombre individu qui avait été embauché pour la double casquette de vendeurs de hotdog/apothicaire piochait sans vergogne dans les caisses du club. Ce dernier a pu s'enfuir avant le dernier match, mais le club a déposé une plainte contre X pour usage de faux et détournement de fond, et recherche activement dnas les bas fond de la ville un individu de race halfeling et au dénominatif bizarre : Gicée.
Une forte récompense a par ailleurs été promise à qui ramÚnerait sa tête... euh des informations permettant de le localiser.


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#7 20-01-2006 11:21:54

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Que du bonheur le Kool... je pense que si la saison 2005-06 est aussi exceptionnelle cÎté participation, fluff c'est aussi en grande partie à lui qu'on le doit (et au subliminal calendrier du préz' bien entendu... nan, là j'déconne mrgreen)

Un big UP pour Kool!!!

Kip Kip Kip! HOURRRRRAAAAAA! wink

Hors ligne

 

#8 20-01-2006 14:32:19

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

exelent


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#9 20-01-2006 14:39:09

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

@kool: bravo pour cette gaztte N°8, mais crois moi, ma fiscalité douteuse, si on se rencontre, va te tomber à bras raccourcis sur le museau: Morg, Varag, sorcier et Boomer (le troll, je pense pas: pas bloc!!) lol

Dernière modification par requiem (20-01-2006 14:39:47)


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 

#10 20-01-2006 14:46:21

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4432

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Longshot a pris 1 mort et 1 bg. Le coureur Garde est mort et le frénésie est BG. Je sens un match difficile pour ma prochaine journée mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#11 20-01-2006 15:06:52

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

y a de la chance que pour les crapules mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#12 20-01-2006 15:26:06

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4432

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Moi, je me souviens encore des USA. VENGGGGGEEEEEEAAAAAANNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#13 20-01-2006 15:28:11

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

en fin de compte, y a du roleplay, il est rancunier!! mrgreen


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 

#14 20-01-2006 15:35:52

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

ouai enfin d'un autre cote a vaincre sans perils...bah a vaincre sans perils quoi mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#15 20-01-2006 16:33:36

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4432

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Kool a écrit:

oua vaincre sans perils

On se fait plaiz' ? cool


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#16 20-01-2006 16:37:52

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Le Prez a écrit:

exelent

Le Prez, même quand il fait un post d'un mot il fait des fautes... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#17 20-01-2006 16:37:52

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Louis X a écrit:

Kool a écrit:

oua vaincre sans perils

On se fait plaiz' ? cool

quoi? on se fait l'prez oO, definitivement j'prefere la gloire (au moins c'est feminin a defaut d'autre chose lol lol)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#18 20-01-2006 16:53:17

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4432

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

amaranth a écrit:

Le Prez a écrit:

exelent

Le Prez, même quand il fait un post d'un mot il fait des fautes... mrgreen

Un peu comme quand tu joues au BB lol


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#19 20-01-2006 16:55:06

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Houhouhouhahaha...
En même temps t'as raison de gazer mon Louison, c'est bien la premiÚre fois que tu arrives à faire quelque chose avec une équipe, profites-en ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#20 20-01-2006 16:57:39

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Kool a écrit:

ouai enfin d'un autre cote a vaincre sans perils...bah a vaincre sans perils quoi mrgreen

On triomphe sans problÚme... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#21 20-01-2006 17:02:43

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4432

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

amaranth a écrit:

Houhouhouhahaha...
En même temps t'as raison de gazer mon Louison, c'est bien la premiÚre fois que tu arrives à faire quelque chose avec une équipe, profites-en ! big_smile

Comme le 4-0 que je t'ai mis en match amical ?mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#22 20-01-2006 17:10:03

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Pfffff ! Tu l'as dit, match amical, je jouais pas à fond et -mode Prez ON- ces putains de jets de dés de merde, fait chier quoi, t'as trop de moule -mode Prez OFF- roll

Tiens à part ça, je viens d'avoir ma chérie au téléphone, elle commence sa deuxiÚme mi-temps contre les Barbatruks : 1-1 pour l'instant, plus que 9 nains sur le terrain... big_smile
C'est bien mon coeur, ça sent le tournant de la saison pour toi ! mrgreen

Tiens en plus Louison, j'vais te dire, j'me souviens même pas de ce match alors je devais être bien bourré ou bien enfumé, du coup, t'as aucun mérite, ça compte pas comme une victoire... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#23 20-01-2006 17:25:38

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Louis X a écrit:

amaranth a écrit:

Le Prez a écrit:

exelent

Le Prez, même quand il fait un post d'un mot il fait des fautes... mrgreen

Un peu comme quand tu joues au BB lol

Ou quand tu coachs Pistache... big_smile

Nan, sur ce coup là Ama' je rejoins Louizon, PAS TOUCHE AU PREZ.
C'est sacré le préz', tu vas te cassez les dents (ou le cas échéant, c'est lui qui va le faire).
C'est trÚs délicat de vouloir vanner le Préz', y'a un commité à qui tu dois soumettre tes blagues, y'a étude et on valide ou pas... c'est toute une orga la LutÚce...

Bon, tu t'en tire avec un averto sur ce coup là wink

Hors ligne

 

#24 20-01-2006 17:25:38

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4432

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Zut ! Le bouton pour le mode Prez Off est cassé mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#25 20-01-2006 17:37:20

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Eddie a écrit:

Louis X a écrit:

amaranth a écrit:


Le Prez, même quand il fait un post d'un mot il fait des fautes... mrgreen

Un peu comme quand tu joues au BB lol

Ou quand tu coachs Pistache... big_smile

Nan, sur ce coup là Ama' je rejoins Louizon, PAS TOUCHE AU PREZ.
C'est sacré le préz', tu vas te cassez les dents (ou le cas échéant, c'est lui qui va le faire).
C'est trÚs délicat de vouloir vanner le Préz', y'a un commité à qui tu dois soumettre tes blagues, y'a étude et on valide ou pas... c'est toute une orga la LutÚce...

Bon, tu t'en tire avec un averto sur ce coup là wink

Bon Eddie... Je t'aime bien, mais par contre je te conseille un truc : dis à toutes tes nonnes de se lancer activement dans les priÚres à la chaine, prie pour que je ne passe pas en PO (m'en fous, j'irai quand même, j'ai voté pour ça ! big_smile) parce que si t'as le malheur de tomber sur moi, ce sera leur dernier match.... cool Remarque, au moins elles ont droit au paradis ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [la Gazette pas Kool]J8 ou la journee de la mort qui fauche...

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB