Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 23-07-2009 15:59:46

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Et la finale???

Kool a écrit:

je pense aussi qu'il est assez tranquille sur son choix mrgreen

Ouais, c'est pas le genre de joueur à prendre slann, skaven, elfe noirs dans ses choix.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#102 23-07-2009 18:12:49

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Et la finale???

bozo a écrit:

Kool a écrit:

je pense aussi qu'il est assez tranquille sur son choix mrgreen

Ouais, c'est pas le genre de joueur à prendre slann, skaven, elfe noirs dans ses choix.

Ce qui veut dire? Que je suis pas fun parce que je joue pas gobelin l'an prochain??? J'assume


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#103 23-07-2009 18:41:30

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Et la finale???

Knox a écrit:

bozo a écrit:

Kool a écrit:

je pense aussi qu'il est assez tranquille sur son choix mrgreen

Ouais, c'est pas le genre de joueur à prendre slann, skaven, elfe noirs dans ses choix.

Ce qui veut dire? Que je suis pas fun parce que je joue pas gobelin l'an prochain??? J'assume

La pique était plutot pour Kool-Eddie qui ont choisi ces 3 races et qui sont partis pour jouer autre chose au vu des choix mrgreen

Tactique de choix de roster perverse pour Knox:
Prendre le choix que j'ai donné, il sera refusé sur les 3.
Ensuite chouiner en disant j'ai fait mes 3 choix, j'en ai eu aucun; maintenant obligation de valider mon 4eme choix: nain.

Dernière modification par bozo (23-07-2009 18:47:58)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#104 23-07-2009 18:46:46

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Et la finale???

bozo a écrit:

Knox a écrit:

bozo a écrit:

Ouais, c'est pas le genre de joueur à prendre slann, skaven, elfe noirs dans ses choix.

Ce qui veut dire? Que je suis pas fun parce que je joue pas gobelin l'an prochain??? J'assume

Prend le choix que j'ai donné, tu n'en joueras aucun des 3.
Ensuite tu pourras chouiner en disant j'ai fait mes 3 choix, j'en ai eu aucun; maintenant obligation de valider mon 4eme choix: nain.

Tu sais quoi tes reflexions à deux balles, je m'en tape. je joue ce que je veux l'an prochain et si ca te convient pas j'en ai rien à branler. Qu'est ce que tu viens me pourrir l'air ici???

En plus je dois t'avouer que je comprends rien à ce que tu racontes ni ou tu veux en venir.

Dernière modification par Knox (23-07-2009 18:47:43)


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#105 23-07-2009 19:33:03

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Et la finale???

mrgreen on se calme c'est normal que tu ne comprennes rien ca ne t'es pas vraiment destiné et puis Bozo semble oublié que j'ai le pouvoir et si je choisis l'équipe sous mon pseudo techniquement je prends ce que je veux MOUHAHAHAHAHAHAHA


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#106 23-07-2009 19:36:58

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Et la finale???

Ouais ben les sous entendus ca me gonfle. je suis un gars de la campagne moi, les choses on se les dit en face ou pas du tout mais pas de façon détournée, pasque je les comprends pas.

Alors si y'a un problème Bozo, on le met à plat et puis c'est tout. Va pas falloir me casser les couilles pendant mille an. Si t'as un problème avec mon choix de roster, j'en ai rien à branler. De toute façon je passe en dernier cette saison donc si j'ai ce que je demande c'est que les cotas ont pas été atteints. Maintenant si tu veux choisir ton roster juste pour me faire chier et prendre un slot, libre à toi.


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#107 23-07-2009 19:38:30

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Et la finale???

Kool a écrit:

j'ai le pouvoir

c'est pas le sergent l'omnipotent?


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#108 23-07-2009 20:40:02

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Et la finale???

bad vibes par ici... c'est quoi ce bordel???

bon alors c'est le post de la finale alors on oublie l'année prochaine, on salut les 2 finalistes qui méritaient d'y etre et on applaudit le vainqueur un peu plus...

Big up les gars et pour Vencarl... jc

Dernière modification par martoni (23-07-2009 20:40:18)

Hors ligne

 

#109 24-07-2009 00:19:40

thebs
Star
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 1121
Site web

Re: Et la finale???

Tu fais dans le social Marto maintenant?

Les quotas c'est pour éviter de retrouver 15 fois la même équipe.
Etre obligé de jouer gobs sous prétexte que l'on a été en finale des play-offs l'année précédente, c'est n'importe quoi, surtout si on se fait chier à jouer cette équipe toute la saison.

Chacun joue ce qu'il veut pour se faire plaisir, et il n'y a que toi Bozo pour voir des complots et des calculs partout.

Bordel c'est un JEU (enfin je crois)


Connaissez-vous Spartan Games?
The Uncharted Seas  http://www.spartangames.co.uk/uncharted.htm
Dystopian Wars        http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Hors ligne

 

#110 24-07-2009 10:40:11

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: Et la finale???

Knox, je crois que Bozo n'a jamais dit que tu devais jouer Gobelin, ni même que dit que tu n'étais pas fun.

Les deux  seuls truc qu'il est dit c'est
- qu'au vu que tu loupes le TD sur un double un (ce qui arrive souvent aux équipes elfes) que tu avais les qualités pour jouer une équipe elfe.
- qu'on ne t'a pas vu souvent jouer des équipes légères

Je ne comprend pourquoi tu t'énerves Knox.
Fin du message pour Knox.


Il va falloir que l'ensemble des personnes arrête de se braquer car c'est Bozo qui parle.
Nous savons tous qu'il était très lourd, il a mis de l'eau dans son vin, c'est pas encore parfait mais on ne se refait pas.
En tout cas je ne l'ai jamais vu s'énerver où insulter quelqu'un.

Je rappelle nous sommes là pour nous amuser.


Donc félicitation à Vencarl notre nouveau champion, et à Knox pour sa saison quasi parfaite.

Dernière modification par haktar le tueur (24-07-2009 10:40:44)


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#111 24-07-2009 11:04:03

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Et la finale???

je vais devoir faire le ménage si ca continue ^^ vous reglerez ca en vis a vis autour d'un lait fraise


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#112 24-07-2009 11:04:44

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Et la finale???

haktar le tueur a écrit:

Les deux  seuls truc qu'il est dit c'est
- qu'au vu que tu loupes le TD sur un double un (ce qui arrive souvent aux équipes elfes) que tu avais les qualités pour jouer une équipe elfe.
- qu'on ne t'a pas vu souvent jouer des équipes légères

Ma préférence va aux AV9 depuis toujours. Les AV7 ça me gonfle royalement mais j'ai le mérite au moins de respecter le choix des autres. C'est mon choix et je pense qu'on est pas mal à le partager.

haktar le tueur a écrit:

Je ne comprend pourquoi tu t'énerves Knox.
Fin du message pour Knox.

Je m'énerve pasque je comprends rien à ce que dit Bozo avec ses insinuations; Alors si il y a un problème faut en parler clairement. Et puis qu'est ce que ça peut lui foutre le roster que je joue l'an prochain. Encore une fois si il a envie de me baiser, il a qu'à prendre un roster que je veux jouer et puis sémar

haktar le tueur a écrit:

Il va falloir que l'ensemble des personnes arrête de se braquer car c'est Bozo qui parle.
Nous savons tous qu'il était très lourd, il a mis de l'eau dans son vin, c'est pas encore parfait mais on ne se refait pas.
En tout cas je ne l'ai jamais vu s'énerver où insulter quelqu'un.

Je rappelle nous sommes là pour nous amuser.

Bah moi aussi je suis là pour m'amuser. Tout ce que je voulais c'était faire un résumer de la finale. Et puis y'a l'autre qui est venu polluer mon air.

haktar le tueur a écrit:

Donc félicitation à Vencarl notre nouveau champion, et à Knox pour sa saison quasi parfaite.

Merci Haktar. Au plaisir de se rencontrer la saison prochaine wink

Dernière modification par Knox (24-07-2009 11:06:40)


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#113 24-07-2009 11:28:52

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Et la finale???

Ah non, vous n'allez pas vous calmer si vite quand même, j'aimerai bien voir un peu plus de sang là... Aller, on y va de bon coeur les gars, tous les coups sont permis sauf insulter les mères... smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#114 24-07-2009 11:29:39

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Et la finale???

Bravo pour la final, Bravo à Vencarl pour l'exploit de battre le vilain expatrié, et ouf qu'il ait pas gagné, comme quoi les Naians du Chaos c'est pas une équipe top...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#115 24-07-2009 12:03:36

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: Et la finale???

Kool a écrit:

je vais devoir faire le ménage si ca continue ^^ vous reglerez ca en vis a vis autour d'un lait fraise

C'est Eddie qui fait la paille? eddie

Hors ligne

 

#116 24-07-2009 13:05:48

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: Et la finale???

Knox a écrit:

haktar le tueur a écrit:

Je ne comprend pourquoi tu t'énerves Knox.
Fin du message pour Knox.

Je m'énerve pasque je comprends rien à ce que dit Bozo avec ses insinuations; Alors si il y a un problème faut en parler clairement. Et puis qu'est ce que ça peut lui foutre le roster que je joue l'an prochain. Encore une fois si il a envie de me baiser, il a qu'à prendre un roster que je veux jouer et puis sémar

Je crois que Bozo n'insinue rien du tout.
Il ne fait que des constatations. Sans implication.
Pas forcément intéressant ce qu'il dit mais il ne cherche pas à mal...


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#117 24-07-2009 14:42:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Et la finale???

quel clown ce bozo !!!! smile

(je suis deja super looooooiiiiiiinnnnnnnnnn)

bravo aux deux finalistes !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#118 24-07-2009 16:10:28

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Et la finale???

Haktar, t'es avocat ? Non hein... Bon alors laisse les s'étriper en paix et laisse nous regarder ! big_smile
Quelqu'un veut des pop corns ? mrgreen

Moi je mise 100PO sur Knox : Bozo KO au cinquième round ! smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#119 24-07-2009 16:17:25

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Et la finale???

1000 PO sur Knox dès le premier round... avec la cloche qui résonne encore... mrgreen

Hors ligne

 

#120 24-07-2009 16:17:37

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Et la finale???

Amaranth, tu dois 1000 PO à MArtoni
Knox  sort toujours mon big guy au premier tour.

Dernière modification par bozo (24-07-2009 16:19:05)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#121 28-07-2009 13:54:41

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Et la finale???

bozo a écrit:

Kool a écrit:

j'ai le pouvoir

c'est pas le sergent l'omnipotent?

Je sais déléguer wink


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

En ligne

 

#122 28-07-2009 14:01:33

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Et la finale???

Knox c'est qu'un pédé qui sait pas jouer et qui pour compenser joue des AV9 parce qu'il est pas fun et que son air ariegeois il est trop propre.

Même pas les couilles de jouer Gob, je vote Bozo psychologue de la Lutece !!!!

Houuuuuuu Knox, t'es qu'une grosse buse !!!

(Si tu veux on peut régler ça autour d'un verre de rouge à la maison quand tu veux, je ne bouge en vacances que le 8 aout smile )


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#123 28-07-2009 19:31:37

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Et la finale???

putain c'est mieu que le "The Jerry Springer Show" ici...
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#124 28-07-2009 19:33:48

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Et la finale???

JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#125 28-07-2009 19:55:47

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Et la finale???

King Phanos a écrit:

Knox c'est qu'un pédé qui sait pas jouer et qui pour compenser joue des AV9 parce qu'il est pas fun et que son air ariegeois il est trop propre.

Même pas les couilles de jouer Gob, je vote Bozo psychologue de la Lutece !!!!

Houuuuuuu Knox, t'es qu'une grosse buse !!!

(Si tu veux on peut régler ça autour d'un verre de rouge à la maison quand tu veux, je ne bouge en vacances que le 8 aout smile )

Ouai toi aussi t'es un connard! C'est pas ma faute si je trouve que l'AV8 sur le tueur de Troll c'est abusé et que ça fait de lui une gonzesse en string ficelle.

Et par chez moi les psychologues, on leur offre des lustres pour qu'ils fassent mumuse avec big_smile

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/569/632/20070519/dyn010_original_340_470_pjpeg_2569632_7d57d4db29b4fae5fa925129b5403bef.jpg


(En fait le truc c'est que je rentre sur toulouse à la fin de la semaine jusqu'au 12 Aout donc on va certainement se croiser. Mais ensuite plus tard ca sera avec plaisir, de toute façon après on est en stand-by wink )


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB