Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 13-10-2009 09:59:47

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Creation d'une ligue donjon

Je passe quelques coups de fil aujourd'hui et je finalise les dernières modif ce soir

Hors ligne

 

#27 15-10-2009 18:38:58

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Creation d'une ligue donjon

Un Dungeonbowl de déroulera samedi prochain chez moi et on est quatre, il reste donc une place pour celui que ça tente.

Aredhel
Martoni
SSB
Tristelune

Hors ligne

 

#28 20-10-2009 10:03:11

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Creation d'une ligue donjon

Résultat de la premiere journée " officielle" : gros match nul 0 pour tous smile
ce grace a un dragon de passage qui a fait peur aux tites grenouilles de SSB qui se sont planquées dans 2 coffres forts avec les deux ballons qu'il a trouvé (sur 2 tentatives), coffres forts tres difficiles d'acces  car protégés par  un krox en colere et des lacs de lave.

a noter le tres beau 0/9 de martoni et moi sur l'ouverture de coffre ( c'est que du 5+ big_smile) alors que SSB dit " le fils spirituel de Merlin" reussissait ses deux ptites ouvertures

Mention particuliere a Tristelune qui se fait dezinguer son equipe par le dragon et les dieux du warp big_smile... mais ce juste apres avoir appris a SSB qu'on peux mourrir aussi au dunjon bowl quand on a des bon crampons sur les chaussures

Dernière modification par Aredhel (20-10-2009 10:04:33)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#29 20-10-2009 12:42:13

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Creation d'une ligue donjon

j'aime pas du tout qu'on ne puisse pas aller sur les ptits ilots de merde ou des joueurs squattent toutes les cases... à mon avis à corriger parce que tout le monde n'a pas de bomber... et puis ceux qui en ont sont pas forcément tireur d'elite...

sinon merci pour l'aprém à la famille GaiSoleil et aux autres... La rondelle file moi la recette de ta buche aux marrons ... smile

Hors ligne

 

#30 20-10-2009 13:26:24

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: Creation d'une ligue donjon

martoni a écrit:

La rondelle file moi la recette de ta buche aux marrons ... smile

Moi, je serais toi, j'éviterais d'en prendre connaissance mrgreen

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB