Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-09-2009 00:02:27

Behaine
Expérimenté
Lieu: Paris 20em
Date d'inscription: 01-09-2009
Messages: 89

LutèceTV

En ce commencement de première journée de ligue, les tensions montes, les équipes s’entraînent, les coachs boivent, et les pom-pom girls font des UV…

Les orcs tapent les nains, les nains tapent les elfes, les elfes tapent les gobelins et les gobelins tapent les halfelins.

L’ordre des choses est respecté. Et ça, c’est cool.


En direct des studios de LutèceTV, voici les dernières news.

-Le saviez-vous ? Les pots-de-vin étaient tellement nombreux et tellement alléchants qu’il a fallu plusieurs jours aux organisateurs de la ligue pour fixer le calendrier… Retour sur un début chaotique.

Et oui, ce qu’on pensait être une série de problèmes techniques liés à la technologie qui n’existe pas puisque nous sommes dans un univers médiéval-fantastique en est en fait très loin ! Et c’est bien plus simple.
Tout commença lorsqu’une cinquième équipe de nains déboula. Ces petiots, réputés on le sait pour leur habile gestion de l’argent, ont su faire jouer leur influence commerciale (en fait ils n’avaient aucune influence, mais de l’oseille. Ca marche pareil.). Et PAF, le calendrier est revu. « Nous pensons qu’il s’agit d’un problème de scribes, les gnomes ont du faire une erreur dans les données du… » N’importe quoi… Les gnomes faire erreur… M’enfin, c’est surtout le « nous pensons » qui a sauté aux yeux de nos reporters infiltrés. L’organisation, penser ? Laissez-moi rire.
Ce premier retard du calendrier fut ponctué par une brève publication officieuse. Plusieurs équipes râlèrent aussitôt, et tandis que certains ouvraient leur porte-monnaie pour faire des propositions encore plus lucratives, d’autres sortaient les battes de basebowl pour faire des propositions encore plus…
Bref.
Aujourd’hui, on estime que les dieux sombres eux-mêmes seraient à l’origine du bordel sans nom que l’on connaît actuellement.

-Portrait : Edward hammer, ancien blitzeur chez les Quarante miles. Détenteur du record du plus grand nombre fractures du nez en une saison.

LutèceTV : Bonjour Sire Hammer. Alors, qu’est-ce qui vous pousse à revenir sur les dangereux terrains de BloodBowl ?
Edward Hammer : salut la Cabal. Et bien, c’est simplement le goût de l’aventure. La gloire, les femmes, les hurlements de la foule…. Vous savez, tout ce qui fait que l’on est en vie, que l’on se sent fort. On est un modèle pour plein de gens, on fait couler le sang, on porte les trophées…
LTV : Mais encore ?
E.H : Je suis fauché.
LTV : Aha. Mais, si je puis me permettre, vous n’avez pas peur que votre moignon ne vous handicape ?
E.H : Mon moignon ?
LTV : C’est que… Vous n’avez plus de bras droit.
E.H : Oh, ça. Ecoutez, je me suis beaucoup entraîné ces temps-ci, et il est vite devenu claire qu’un bras suffit amplement. De plus, je développe une technique pour arracher les oreilles avec les dents. Mon agent dit qu’il connaît un troll qui attrape le ballon avec ses pieds. Ca peut servir, aussi.
LTV : Hem. Et sinon, que pensez-vous de la ligue cette année ?
E.H : La moitié des participants ne dépassent pas le mètre. L’autre moitié n’est même plus vivante. Je ne vois pas ce qui pourrait m’empêcher d’accéder au titre. Surtout si les arbitres sont toujours aussi avides de pognon.
LTV : Pardon ?
E.H : Rien rien, oubliez.
LTV : Dernière petite chose, Sire Hammer. On dit dans tous les magazines pipe-hole que votre femme a des origines orques, que répondez-vous ?
E.H : Que c’est faux. Du moins, tant qu’elle se rase.
LTV : Bonne chance sur le terrain.

Petites annonces :

-Momie cherche tombeau deux ou trois pièces. Lumineux et pas trop loin du centre-ville. Paye en cash ou en nature. Contacte : 300m après la crypte.
-Parents cherchent enfants à céder. Pas trop gros. Malades s’abstenir.
-Kidnappeur vend enfants. Deux garçons, 8 et 12ans. Une fille de 14ans. Peuvent servir d’esclave. Etat neuf, sauf le second garçon qui est un peu abimé.
-Problèmes de skavens ? Achetez dès maintenant vos dés ratiseurs. 200po le lot.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB