Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-10-2009 14:56:47

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

King Phanos a écrit:

Darktroll a écrit:

Et pendant que les connards de parisiens et de marseillais s'insultent, les autres jouent au foot...

...avec des ballons en cuir de 1902...

... et c'était la pure classe ! Même les volleyeurs en ont chapardé le concept !

Hors ligne

 

#27 01-10-2009 15:14:34

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Enfin...tout ça pour dire que Yanick va prendre une volée quoi mrgreen


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#28 01-10-2009 15:36:05

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Moi, j'aimerais bien que Yanick se fasse démonter sa team mrgreen

Mais je ne suis pas objectif moi wink

Par contre, il peux gagner, ce sera encore plus drôle big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#29 01-10-2009 15:41:19

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

non le ong, Marseille n'est pas la capitale de plouc land; c'est Lyon ça... Marseille c'est mieux: "si l'Amazonie est le poumon du monde, Marseille en est le trou du cul" big_smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#30 01-10-2009 16:08:39

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

le ong a écrit:

Arrêtez un coup de chambrer sur l'OM.

Les mecs qui ont vécu à Plouc Land, il ont que deux solutions pour prendre leur revanche sur les parisiens, qui roulent en 4x4, travaillent en costards, et bouffent les vaches que les mecs de Plouc Land ont durement élevés:

- ils demandent de revoir le budget de la pac, font péter un Mcdo, symbole des grandes villes, et font des grèves de lait.

- ils montent sur Paris, roulent en 4x4, travaillent en costards, et bouffent les vaches que leurs potes restés à Plouc Land ont durement élevés. Mais pour montrer, qu'ils sont pas des parisiens, ils supportent l'OM (c'est le club de Marseille, pour ceux qui connaissent pas, c'est la capitale de Plouc Land je crois), même s'ils ont jamais mis un pied à Marseille, ou si peu, et que quand ils y vont avec leur voiture immatriculée à Paris, ils la retrouvent ouverte et dévalisée (moeurs de Plouc Land).

Heureusement, le gouvernement a décidé de les aider avec les nouvelles plaques d'immatriculation, où ils pourront afficher leur amour pour la campagne, même s'ils sont expatriés à Paris. Faisons comme le gouvernement, faisons preuve de gentillesse envers eux. Voilà pourquoi je dis:

L'OM, ça déchire!!! Ca s'est joué de peu hier, à 3 but près, l'Om arrachait le nul.

Après, quand on a une équipe de traitres, avec des Heinze (Mr j'aime Paris) ou des Cissé (Mr j'ai tourné la page Paris), faut pas chialer derrière...

Je ne comprend pas, c'est pourtant facile de jouer contre Madrid http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live183884.html
En même temps chez nous y a des vrais clubs avec des vrais joueurs...


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#31 01-10-2009 16:16:38

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Barrez vous de mon post les footeux !!!!
J'vais trancher dans le vif moi... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#32 01-10-2009 17:04:10

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

♪♫La volée, la volée, la volée... ♫♪

Hors ligne

 

#33 01-10-2009 19:52:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

moi je sent bien mamar gagner... rien que pour endetter le portugal sur 15 générations smile  (cf le PMU)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#34 02-10-2009 00:43:03

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Eh ben non !

C'est une très belle branlée d'infligée ce soir par les Wicked World, par 3-1 au score, après avoir mené 3-0 et avoir subi un scandaleux 1-turn par lancer de gob au tour 14 !

On se console toutefois par 5 sorties qui font pexer les deux momies, un +1 Ag sur une goule et un zombie raise dead dont le seul destin est d'agresser les bondissantes grenouilles de JC au prochain match smile


C'était annoncé, c'est fait : dans le cul les lutteurs huilés en slip ! Aux suivants ! tongue


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#35 02-10-2009 01:20:15

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

2ème match se jouant au même moment chez Titouch: les hommes lézards de Karibou contre mes humains.

Avant le match, une alerte à la bombe a eu lieu: un hooligan aurait posé une bombe sur une ligne de touchdown. Ne sachant pas si cette légende urbaine était véridique, et ne sachant pas non plus quelle ligne était piégée, les joueurs ont décidé de ne pas prendre de risque malgré les insultes des supporters et de leur coach. Cela se finira donc sur un 0-0, mon premier match qui finit sur ce score.

Merci à Titouch pour l'accueil, à Karibou pour son ball control qui lui coutera le match, ainsi que ses jets foireux qui ont bien compensé les miens, et un merci à Mamar pour ses german suplex, descentes du coudes, coups de la corde à linge arrosés à la Kro.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#36 02-10-2009 08:49:45

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

tu fait chier titouch : a cause de toi  le portugal va pas perdre les 25 000 misés sur un seul match !!!! tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#37 02-10-2009 08:59:21

Karibou
Expérimenté
Date d'inscription: 22-06-2009
Messages: 65

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Très bonne description du Ong. Nos deux attaques se sont contrés et pas une n'a réussis à marquer.
( j'ai quand même bouffé deux morts dont un soigné )
Merci a mes skinks pour avoir sauvé le match ( et leurs armures impénétrables ).
Meric a Titouch pour l'acceuil et la tolé du Mamar.
Merci à Mamar pour offrir toujours autant de spectacle ( faute de victoire ) c'était le 2ème match de sa part que je voyais et 2ème défaite.
Merci au Ong pour m'avoir rappelé d'utiliser mon apothicaire sur mon premier mort.
Bref une super soirée à refaire.

Hors ligne

 

#38 02-10-2009 09:44:51

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Mamar, un commentaire?
Ca fait quoi de perdre contre un joueur de seconde zone pas même capable de battre des vampires assoiffés coachés par un alcoolique assoiffé?

Hors ligne

 

#39 02-10-2009 10:00:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

darky .. arrete .. mamar il a tout perdu : le match, sa thune emprunté au PMU, sa superbe, son amour propre .... et meme son anus artificiel apparement. il va pouvoir aller se consoler avec eddie big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#40 02-10-2009 10:10:05

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

La technique de la corde à linge c'est pas un coup inventé par des mama de province ?


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#41 02-10-2009 10:18:38

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Alors...
1) Pour commencer je vous emmerde tous ! mrgreen
2) Je vous emmerde plus fort encore, 3-1 c'est pas un cul et je suis même pas fanny !
3) J'ai lu très clair dans le jeu de Titouch, je comprends comment il fait pour gagner des tournois : comme Knox, il joue tout à la chatte, et il en a une d'enculé ! smile
4) Une défaite c'est pas grave, je suis toujours à 50% de ratio et +1 de goal average
5) Mes 3 big guys ont fait les enculés sur ce match, trop de 1...
6) J'ai marqué en one turn, à 6 sur le terrain et ça c'est la classe !
7) Y'a beau faire, quelles que soient les circonstances, j'ai moi même la classe, c'est naturel chez moi ! cool
8) Je vous emmerde tous, vous le saviez déjà, mais j'en remets une couche, c'est gratos et ça fait plaisir ! mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#42 02-10-2009 10:24:43

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

amaranth a écrit:

Alors...
1) Pour commencer je vous emmerde tous ! mrgreen
2) Je vous emmerde plus fort encore, 3-1 c'est pas un cul et je suis même pas fanny !
3) J'ai lu très clair dans le jeu de Titouch, je comprends comment il fait pour gagner des tournois : comme Knox, il joue tout à la chatte, et il en a une d'enculé ! smile
4) Une défaite c'est pas grave, je suis toujours à 50% de ratio et +1 de goal average
5) Mes 3 big guys ont fait les enculés sur ce match, trop de 1...
6) J'ai marqué en one turn, à 6 sur le terrain et ça c'est la classe !
7) Y'a beau faire, quelles que soient les circonstances, j'ai moi même la classe, c'est naturel chez moi ! cool
8) Je vous emmerde tous, vous le saviez déjà, mais j'en remets une couche, c'est gratos et ça fait plaisir ! mrgreen

Et puis 9) n'embettez pas mon sac à fric SVP lol


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#43 02-10-2009 10:26:02

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

http://qbk.pl/blog.fotki/287.Warszawa.Wroclaw.jpg

mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#44 02-10-2009 10:41:03

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Et un german suplex, c'est quoi ?


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#45 02-10-2009 11:17:33

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Code:

Et un german suplex, c'est quoi ?

Je +1 sur la question, car en plus du nom énigmatique, le début de geste qu'a fait Mamar en l'annonçant était tout aussi déroutant smile


Du reste la chatte ça va ça vient, là c'était facile, mais c'est quand on n'en a pas qu'il faut montrer le talent. Et là pour le coup, le Mamar il a été loin de son niveau de l'Eurobowl 2003 smile


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#46 02-10-2009 11:19:55

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Titouch a écrit:

Du reste la chatte ça va ça vient, là c'était facile, mais c'est quand on n'en a pas qu'il faut montrer le talent. Et là pour le coup, le Mamar il a été loin de son niveau de l'Eurobowl 2003 smile

Heuuuu...c'ta dire, j'étais pas à votre match mais à l'eurobowl en question et objectivement, je suis pas certain que tu aies raison...

Faut pas oublier qu'ils gagnent sur une tricherie honteuse de Mistery et que Amaranth a les pires résultats de son équipe big_smile

Dernière modification par King Phanos (02-10-2009 11:20:12)


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#47 02-10-2009 11:22:47

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

King Phanos a écrit:

Faut pas oublier qu'ils gagnent sur une tricherie honteuse de Mistery et que Amaranth a les pires résultats de son équipe big_smile

hophophophop !!! Rectification, mon score à moi c'était 3V 1N 1D et le pire c'était Jarjar qu'avait pas une victoire ! smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#48 02-10-2009 11:53:46

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

rendons a cesar ce qui lui appartient
mamar a presque raison sur ses resultats wink

D mamar 0 3 Double_Skullz Orc
V mamar 2 1 Beppe Humans
D mamar 1 2 Zodiac Amazons 
V mamar 2 1 Norse Orc
V mamar 2 1 Nighthawk High Elves

soit 3 victoires et 2 defaites


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#49 02-10-2009 11:56:07

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Pour prendre la defense de Mamar, et pointer du doigt le fait qu'il ait vraiment manqué de chance et que ce n'était vraiment pas du manque de talent, Titouch a avoué à haute voix ce qu'il pensait tout bas en disant à Mamar pendant le match, je cite:
"il y a du génie dans ta stratégie".

Ca, c'est la classe quand même...


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#50 02-10-2009 12:07:29

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: [J2] LA LUCHA LIBRE vs Wicked World

Il faut toutefois rappeler le contexte de cette phrase : Mamar venait de ne pas poursuivre un block avec son ogre, ce qui permettait au skaven de faire 2 paquets et ainsi lui transmettre le ballon (??). Un truc fou quoi.


Tout comme ma remarque sur l'Eurobowl, où le même Mamar m'avouait qu'une de ses victoires (forcément décisive) tient à un blitz d'ogre après deux esquives 6+ un ramassage en zdt et un TD.

Un genre d'ironie vois tu smile

Dernière modification par Titouch (02-10-2009 12:07:46)


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB