Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [J2] Moulder's Kreepers (Doc Grotznick) VS OrcLands Killers (Azhag)

#1 22-09-2009 09:54:55

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

[J2] Moulder's Kreepers (Doc Grotznick) VS OrcLands Killers (Azhag)

C’est donc demain (mercredi 23 septembre) que les Moulder’s kreepers hébergeront leur premier match à domicile face aux OrcLands Killers d’Azhag. Notre équipe a voulu poser quelques questions au Doc pour qu’il nous parle de cette prochaine confrontation.

Alors que le reporter s’approche d’une porte massive et entrouverte sur laquelle est gravé « Coach » au marteau et au burin, il est bousculé par une femelle skaven habillée en danseuse étoile qui court le museau barbouillé de sang et de liqueur séminale.

Journaliste : Mais... qu’est ce que.... Monsieur Grotznick ? Vous êtes là ? ...... HO MON DIEU ! Il pisse le sang ! COUPE LA CAMERA ET APPELLE UNE AMBUL tiouiiiiit.....


Interlude.... nos vous prions de nous excuser, nos programmes vont reprendre dans un instant.... Interlude....nous vous prions de nous excuser, nos programmes vont reprendre dans un instant.... Interlude


Journaliste : Vous êtes sur que vous voulez faire l’interview ? Vous m’avez l’air bien pâle ?

Doc : Mais ouaaaai fouille merde ! Allez pose les moi tes questions à la con !

Journaliste : Hum, broum, alors qu’est ce que vous pensez de votre prochain adversaire ?

Doc : ...sais pas.... le connais pas.... t’aurais pas de l’aspirine ?

Journaliste : Mais tout de même, un entraineur tel que vous doit se renseigner avant les matchs non ?

Doc : ....bein.... c’est à dire, le gars tu vois il est nouveau dans la région, tout ce que je sais de lui c’est qu’il a perdu son premier match contre JC, qui est pas mauvais d’habitude, mais là il coachait des Slaans. Alors bon, soit JC est super fort avec des Slaans, et le keum il peut être correct tu vois. Soit JC c’est une grosse brêle, et le guguss il est encore pire que lui.... dis un journaliste ça a toujours un peu de coke sur lui non ?

Journaliste : Nous... nous en parlerons après l’interview. Une équipe d’Orque en J2 ça vous inspire quoi ?

Doc : Broaf..... que dalle.... la seule fois où les Kreepers ont affronté des Orques c’était contre un Normand alcoolique pendant la Bowl Bec Cup III, on y avait fait sa fête 3-1 à l’époque, mais c’est pas représentatif. Parceque bon, là le gars il a l’avantage de la force, et moi j’ai l’avantage du mouvement. En J1, il a échangé ses deux gobelins contre deux trois quarts pendant que je me faisais trouer mon Rat Ogre. Résultat : son avantage s’est creusé et le mien n’a pas bougé. En même temps, ça me donne le droit de faire appel à un mago pour lui meuler sa cage hin ! hin ! hin !..... p’tain mais personne a de la morphine ici ?

Journaliste : Nous vous remercions.

Doc : De rien.... hé le stagiaire ! Ma méthadone c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?


Donc rendez-vous le 23 septembre au soir pour une grosse tranche de BloodBowl, avec de généreux morceaux de Skaven pour le buffet de fin de match.

Je rappelle que je peux accueillir jusqu'à deux matchs de plus.

Dernière modification par Doc Grotznick (24-09-2009 10:46:23)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 24-09-2009 00:55:47

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J2] Moulder's Kreepers (Doc Grotznick) VS OrcLands Killers (Azhag)

Bon Azhag, c'est fait..... Eddiiiiiiie ? Viens voir papa !


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 24-09-2009 09:45:24

azhag
Expérimenté
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 82

Re: [J2] Moulder's Kreepers (Doc Grotznick) VS OrcLands Killers (Azhag)

Merci doc pour le match , un bon match plutôt serré, bien joué à tes rats et à bientot sur de nouveaux terrains .

Hors ligne

 

#4 24-09-2009 16:44:32

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J2] Moulder's Kreepers (Doc Grotznick) VS OrcLands Killers (Azhag)

De rien Azhag, ce fut un plaisir.

Maintenant un petit résumé du match.

Malgré l'aura des Kreepers suite à leur première victoire le stade de Mourrez Field comptait ce jour là le même nombre de fans des deux équipes. Le temps est idéal pour jouer et les OrcLands Killers gagnent le toss.

Première mi temps

Il n'y a rien de pire que de ne pas gagner le premier toss quand on est Skaven, à part peut être ne pas gagner le toss face à une équipe qui cogne fort. Après un léger coup de vent, le ballon est directement récupéré par le lanceur orque autour duquel une cage se forme instantanément. la défense Skaven s'organise et laisse le moins de possibilité de frappe possible à Azhag qui joue bien le coup sans s'affoler. Les orques progressent calmement de deux cases en deux cases avec une cage inattaquable surtout sans Rat Ogre. Il me force à utiliser mon mago tour 7 qui ne fait rien de mieux que plaquer un 3/4 sans même égratigner son armure ('culé le mago). Les OrcLands scorent tour 8 non sans m'avoir fait 3 KO au passage dont deux reviendront avant de tenter le one turn qui échouera malgré la chandelle(un pow skull sur le premier blocage).

1-0 pour les OrcLands killers

Deuxième mi temps

Azhag me fout le boxon dans mon attaque, principalement parce que le petit saligaud tire un blitz au coup d'envoi ('culé le blitz). Je peux péniblement traverser la ligne médiane avec deux gutter portant la balle mais il arrive à me sécher le porteur du cuir au prix d'une esquive 3+ de son passeur. La balle est entre un orque et la ligne médiane et tout ce que je peux tenter, c'est une esquive 3+ par mon autre gutter afin de le faire taper à 2 dès contre dans l'espoir insensé de repousser le ballon dans le public (3 chances sur 8), avec à la clé un renvoi favorable.

Et bein vous savez quoi ? Ça a marché ! jc

le même gutter poursuivra son mouvement, ira récupérer la balle dans une zone de tacle pour scorer tour 10 au prix de deux GFI sous les hurlements du public !

1-1

face à l'attaque suivante, j'ai réussi à faire ce que j'avais échoué en première période. Placer toute mon équipe entre la minicage formée par le lanceur, trois blitzeurs et un 3/4 orque et les gros lourds apathiques des OrcLands. J'enfonce un coin de la cage avec une vermine de choc, son lanceur se gaufre en tentant d'esquiver, Fendlabise récupère la balle et TCHAO PANTIN ! on se met bien loin de tout ce petit monde à une case de l'embut protégé par une autre gutter. Je suis à deux doigts de faire une grosse connerie en tentant de ball contrôler un tour de trop: il parvient à coller son Troll ('culé le Troll) que je tente de blitzer à deux dès avec une vermine qui foire son GFI. Comme son Troll en profite pour réaliser son premier jet raté de stupidité, tout est bien qui finit bien (enfin pour moi; 'culé le Doc).

1-2pour les Kreepers

Il reste deux tours aux orques pour tenter l'égalisation, la balle est entre les mains d'un coureur placé sur la LOS qui se plante sur un GFI, le score ne bougera pas plus, j'ai juste le temps de faire une petite passe en plus avant de conclure le match.


                         Orclands Killers            Moulder's kreepers
TD                                1                                  2
Sorties                          0                                  0
Passes                          1                                  2
Agressions                    0                                  0
Sorties du public            0                                  0

Un coureur Orque prend +1 en Force (bon appétit à son prochain adversaire, il va manger chaud) , un gutter se laisse pousser une deuxième tête. L'équipe est de nouveau au complet pour affronter le terrifiant Eddie la Magouille, si je gagne contre lui avec un TD d'écart, cela voudra dire que je peux gagner 8-0 contre Marco !

Dernière modification par Doc Grotznick (26-10-2009 08:46:27)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#5 24-09-2009 17:38:06

azhag
Expérimenté
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 82

Re: [J2] Moulder's Kreepers (Doc Grotznick) VS OrcLands Killers (Azhag)

"son lanceur se gaufre en tentant d'esquiver" --> c'était "Hack Shion Man" mon Blitzer!
"son premier jet raté de stupidité," --> deuxième !

sinon c'était notre match, snif 2 défaites d'affilé reste plus qu'a me pendre !

le truc marrant le double 6 sur le jet de compétence sur mon coureur qui prend son deuxième JDM en 2 matchs ! <-- Énorme

Hors ligne

 

#6 24-09-2009 17:40:18

azhag
Expérimenté
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 82

Re: [J2] Moulder's Kreepers (Doc Grotznick) VS OrcLands Killers (Azhag)

C'est un bon résumé, merci pour le travail d'écriture.

Hors ligne

 

#7 24-09-2009 18:16:24

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [J2] Moulder's Kreepers (Doc Grotznick) VS OrcLands Killers (Azhag)

Euh si tu te suicide, lègues moi ton PC, Ta Xbox, ton équipe skav, orc et le plateau aussi.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [J2] Moulder's Kreepers (Doc Grotznick) VS OrcLands Killers (Azhag)

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB