Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-09-2009 17:59:33

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Le coach fulminait. Serrant nerveusement le calendrier des rencontres de la Lutèce Cup, il ne n’arrivait pas à décrisper sa mâchoire. Et les invectives pleuvaient d’entre ses dents resserrés – « mais qu’est ce que c’est que c’bordel ! Me faire ça à moi. A moi ! Crénom de dieu, mais ils vont m’entendre parler à la Commission ! Changer le calendrier du championnat le lendemain de la première journée, c’est inadmissible ! Scandaleux ! Inique ! De mémoire de coach, je n’ai jamais entendu parler d’une telle ignominie !!! »

L’atmosphère autour du terrain d’entrainement du Real Boitar était, pour ainsi dire, électrique. Aucun joueur halfling n’osait s’approcher de son entraineur, qui irradiait de colère au bord de la pelouse. L’ensemble des joueurs suivait une séance de préparation physique que le nouveau coach leur avait imposé (enfin, ils tentaient de la suivre, aucun d’entre eux ne réussissant à faire deux pompes d’affilée…), quand le coach reçut la missive en provenance de la Commission de la Ligue.

C’est là que son cri de rage retentit. Il criait maintenant depuis une bonne dizaine de minutes. D’après les injures qu’il lançait, les joueurs comprirent vite que leur saison allait changer. Lorsqu’ils reçurent le calendrier officiel des matchs, le coach Duda invita l’équipe à une soirée de beuverie à l’auberge du Crampon d’Or. – « on jouera contre plein d’équipes débutantes ! Des vrais noobs » - qu’il disait, enjoué. – « finalement, vu ce qu’on rencontre, plein d'lopettes en colants, on aura peut-être une chance de faire bonne figure dans ce championnat de brutasses ». Les halflings étaient contents. Selon leur entraineur, les équipes qu’ils allaient affronter pourraient être à leur niveau s’ils s’entraînaient rudement (disons plutôt que ces équipes laisseraient les joueurs du Real Boitar quitter le stade en un seul morceau…). Quoi qu'il en soit, le nombre d'équipes elfes, skaven ou humaines qu'ils devaient jouer plaisiait au coach.

Or, d’après les hurlements de ce dernier, la situation a certainement changée. Les joueurs se jetaient des regards nerveux, leurs têtes allant et venant entre leur capitaine et l’entraineur dans une expression de peur et de supplice.

- « Tholot, fais quelque chose, s’te plait. Va l’voir » - intervint Eggon, le visage empli de terreur – « faut qu’on sache ce qui se passe. On est tous flippés là ! Même les deux hommes arbres n’osent bouger ».
- « Ouais, j’vois ça mon gars » - répondit Tholot. « Tu crois que j’ai pas peur moi ? J’me suis pissé dessus quand il s’est mis à crier, tellement j’ai la frousse. Pourquoi t’irais pas toi ? »
- « Hé, c’est toi l’capitaine ! T’es le plus courageux… enfin le moins poltron d’entre nous » - répliqua le halfling.
- « D’accord, d’accord. Encore une fois, c’est à moi d’faire tout le boulot. Bordel. Si seulement j’avais écouté ma mère et serais resté à la ferme…. Au lieu de ça, j’ai suivi une bande de branques en quête de gloire. Pff, c’est pathétique. Bon, quand faut y’aller, faut y’aller. » - le capitaine se leva avec difficultés du terrain d’entrainement et claudiqua disgracieusement vers de bord de la pelouse, accompagné par les regards suppliants de tous ses camarades.

- « Coach. Sssscusez moi, l’coach, j’peux ? » - chuchota Tholot d’une voix craintive qui sortit néanmoins le coach de sa torpeur.
Ce dernier se retourna brusquement et fixa l’halfling de ses yeux de dément. Surpris et apeuré, Tholot recula en se cachant le visage des mains. Toutefois, il fut stupéfait de n’entendre aucune invective ou insulte sortir de la bouche de l’entraineur. Il fut surpris quand celui-ci s’adressa à lui d’une voix dans laquelle on pouvait lire plus de la résignation que de la colère.
- « Ah c’est toi petit. Tu viens certainement aux nouvelles. C’est encore toi que les autres envoient. Quelles lopettes franchement. » - un rictus ironique se dessina sur les lèvres de l’humain quand il tendit à Tholot le parchemin qu’il venait de recevoir. – « Tiens. Regarde ce qui vous attend. Ce qui nous attend. Lis bien ».

Le halfling parcourait le calendrier des rencontres du Real Boitar avec un regard interrogateur. Les noms des équipes ne lui disaient rien, ceux des coachs non plus, ce qui était tout à fait normal dans la mesure où lui et ses coéquipiers étaient des vrais débutants au sein de ce championnat d’élite. Le coach perçut la perplexité dans les yeux du capitaine.
- « Tu ne comprends pas, hein ? » - le questionna l’entraineur. – « Tu ne sais pas ce que ça veut dire j’imagine. Ba j’vais te le dire. On a été trahis ! La Commission a changé le calendrier de manière unilatérale, sans prévenir personne ! Et regarde maintenant. Regarde contre qui on joue. Compte le nombre d’équipes naines, compte bien les khemris, les chaotiques et autres orques ! Bordel de pisse de troll ! »
Tholot fut pris de panique. Effectivement, les races des adversaires indiquées en face du nom du Real Boitar faisaient froid dans le dos. – « coach, qu’est ce que ça veut dire ? »
D’une voix caverneuse et emplie de fureur, l’entraineur répliqua – «  T’es tu déjà retrouvé face à ton pire cauchemar ? T’est-il déjà arrivé de t’effondrer de terreur rien qu’à l’annonce du nom d’un ennemi ? J’imagine que non. Bien, sache que, si vous êtes sains d’esprit les mi-portions, c’est ce qui devrait vous arriver en entendant les noms des coachs tels que Slad, Knox, Laraigne ou Fondu. Et regarde quelles équipes ils coachent ! Des tueurs ! Pire encore ! Notre prochain match c’est contre des khemris !! Et tu sais qui les entraine ?! »
- « Coach, non j’sais pas moi… » - le son strident qui sortit de la bouche de Tholot ressemblait plutôt à un couinement terrifié d’un porcinet qu’on égorge.
- « C’est ce salaud de raclure de bidet de Nicap ! Ca te dit rien non plus ça ! » - le coach rageait de nouveau – « Tu sais ce qu’elle a fait l’année dernière son équipe ?! Tu sais ?! Bien sur que non tu ne sais pas ! Ils ont tué ou estropié les trois quarts d’une équipe d’humains ! D’humains, pas d’halflings ou gobs ! Et pour le plaisir ! Juste pour s’amuser ! Regarde votre dernier match. Trois blessés et un mort face à des nains débutants ! Demande toi alors ce que l’équipe de ce boucher sardonique d’Nicap va faire de vous ! »

Sous l’avalanche des cris de l’humain, le capitaine s’assit à terre, désormais totalement terrifié. « Aie, coach. On fait quoi maintenant ? J’dis quoi moi, aux autres ? »
Le rictus diabolique revint sur le visage de l’entraineur – « dis leur qu’ils finissent leur putain d’entrainement, parce que va falloir se défoncer sur le terrain. Dis leur que, vu notre nouveau calendrier, j’parie que peu d’entre eux verront la fin du championnat dans quatorze journées. Qu’ils se préparent à recevoir des beignes, et des bonnes, hein. Mais dis leur aussi qu’il n’y aura pas de désertion ou alors ils auront à faire à moi. Et ce sera pire qu’une équipe de momies qui leur passerait sur le corps. Pour sur ! T’as compris ?! » - il finit en hurlant.

Tholot, qui reculait déjà en rampant à moitié paralysé par la peur, hocha brièvement la tête. Il eut néanmoins suffisamment de courage pour demander – «  et pour le match contre les khemris demain, je leur dis quoi moi, aux autres de l’équipe ? »
Le coach s’arrêta net et son calme revint aussi vite qu’il était parti. Fixant de ses yeux durs les quelques halflings éparpillés sur la pelouse, il déclara énigmatiquement – « Va et dis leur que s’ils font ce que je leur dirai, ils s’en sortiront vivants. J’ai un plan. Un putain d’plan…. ».

A ces mots, l’halfling partit à quatre pattes en direction de ses coéquipiers. Il n’eut pas le temps de voir son coach relever la tête et regarder dans le lointain de l’horizon ni de l’entendre marmonner – « Nicap, prépare toi enflure. Tu vas prendre cher mon gars… »

[HRP]
C'est ce soir. Alors à vos pronostics les branques. Le PMU est ouvert, alors pariez bien wink
[/HRP]


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#2 24-09-2009 18:28:25

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

a parié smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

En ligne

 

#3 24-09-2009 18:54:21

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Putain... doit être bon en préliminaires le polak...

Hors ligne

 

#4 24-09-2009 21:51:27

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Allez lez halfs!!!


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#5 24-09-2009 22:32:13

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Eddie a écrit:

Putain... doit être bon en préliminaires le polak...

y'a pas qu'en préliminaire qu'il est bon....
putain, j'ai comme qui dirai le fondement qui picote prez
allez Duda, honneur au vainqueur, je te laisse le soin de nous pondre un rapport digne de ce match!!!

Hors ligne

 

#6 24-09-2009 23:42:01

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

YEAH !!!!!

Je viens de découvrir le post de Duda, le lire, j'allais applaudir des deux mains lorsque j'ai lu le dernier mot de Nicap...

Et la...

la...

DUDA MON HEROS !!!!

Non seulement tu ponds une description d'équipe qui tue, fait des présentations qui déchirent, mais en plus tu viens de sticker à vie sur le dos de Capeau le jeune (c'te vielle raclure) un sceau de honte éternelle !!!!  mrgreen

Respect mec, respect smile

Dernière modification par King Phanos (24-09-2009 23:43:43)


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#7 25-09-2009 00:11:35

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Wow !

Respect à Duda ! Là quand même, vraiment !

Et choumah à Nicap ! DTC !

tongue


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#8 25-09-2009 00:24:08

Conan
Champion
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 385

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Gloire au Dud' !

Contre des Khemri ... avec des Halflings ... Gloire !


"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les negros, ritals, youpins ou météques. Ici vous n'êtes tous que des connards !"

Hors ligne

 

#9 25-09-2009 00:31:03

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Je n'aurais que deux choses à dire :

1) Duda, t'es un machistador !

2) Nicap, t'es une grosse mamar

J'ai hâte de lire le résumé, prend ton temps pour le faire surtout, histoire que ce soit aussi juteux qu'un steak de momie.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

En ligne

 

#10 25-09-2009 06:36:27

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

finalement qui aurait pu croire que le blood bowl est un sport d'intello, de littéraire mrgreen

quand je lis tout ça j'me dis qu'il serait bien qu'un pro de la mise en page se sorte les doigts du fion smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#11 25-09-2009 08:13:16

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

jc Bravo mon Duda jc

Quand je te disais que jouer minus c'est que du plaisir et que gagner c'est dix fois plus jouissif qu'avec des elfes tongue

jc encore bravo jc

c'est Merlin qui va être jaloux, lui qui r^ve de défoncer le fondement d'un Capeau depuis si longtemps lol

Dernière modification par Tristelune (25-09-2009 08:14:06)

Hors ligne

 

#12 25-09-2009 09:12:36

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Au-delà de la démagogie de Duda et de la dispersion de mon équipe qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie bloodbowlistique....









nan mais vous avez bu ou quoi!!!!
je prendrai plaisir à tous vous marcher sur la gueule lors de nos prochains matchs, et avec le sourire !!!!
MA VENGEANCE SERA TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE

vite une victime, il me faut une victime, j'ai besoin de me défouler lx

pays de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde mrgreen

Hors ligne

 

#13 25-09-2009 09:21:51

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

L'année prochaine je joue minus !

Les boules quand même Nicap...Un half a mis sa tête DTC, à sec !

Dernière modification par fizzle (25-09-2009 10:12:45)


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#14 25-09-2009 09:49:44

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 639
Tifs et Raies II

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Bien joué, Duda

J'ai toujours dit que les halfs, c'est trop fumé. N'importe quel connard peut les emmener en PO lol

On se retrouve donc en finale comme prévu? (par les pronostiqueurs de la Lotocup)

Hors ligne

 

#15 25-09-2009 09:52:29

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Merci Duda, simplement, merci .... hi hi hi


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#16 25-09-2009 11:27:07

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Nicap devrait être banni pendant une semaine du forum pour l'affront subit wink

YEPA DUDA !


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#17 25-09-2009 11:27:33

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

nicap a écrit:

Eddie a écrit:

Putain... doit être bon en préliminaires le polak...

y'a pas qu'en préliminaire qu'il est bon....
putain, j'ai comme qui dirai le fondement qui picote prez
allez Duda, honneur au vainqueur, je te laisse le soin de nous pondre un rapport digne de ce match!!!

D'un coup, j'ai peur. Si un vétéran comme Nicap s'est fait retourné, je crains le pire pour mes momies ^^


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#18 25-09-2009 11:55:38

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

putain et vl'a t'y pas que Duda joue les stars en se murant dans un silence impérial lol

Nicap.... les prochaines années vont être moches.... très moches


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#19 25-09-2009 11:57:02

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

MOUAHAHAHAHAHA !!!! lol

Je vous avais dit que j'avais un plan ! tongue

Merci à vous tous pour les encouragements, ça fait vraiment plaisir  Smiley 056

Grand Merci à Nico pour le match et le super accueil wink

MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!  lol

C'est trop bon les Halfs jc

Le résumé arrive dès que j'ai un peu de temps (aujourd'hui promis)

Dernière modification par Duda (25-09-2009 11:58:41)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#20 25-09-2009 12:07:58

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Et voilà comment on crée toute une génération de jeunes Halflings bloodbowler qui vont aller se faire crever sur le terrain ! Ha il est beau l'exemple ! Ya des mères qui vont pleurer moi j'vous dis ! (papi halfling râleur)

Dernière modification par SSB (25-09-2009 12:08:19)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#21 25-09-2009 12:23:08

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Sgt je crois que l'on va devoir faire une "Le saviez vous " un peu spéciale, ce jour est a marqué d'une croix


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#22 25-09-2009 13:33:34

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Hooooo oui ! Un le saviez vous, en capital et en gras souligné même ! mrgreen

Capeau le jeune, je ne te regarderai plus jamais de la même façon...plus jamais... big_smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#23 25-09-2009 13:40:18

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Ho pinaise, je viens de lire...

Comment dire ?...
Nan, je sais pas...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!

'tain, va falloir que je me méfie moi, j'ai pas eu de bol dans mon tirage, je rencontre les deux équipes de half, ça craint ! big_smile

Bien joué le polak, c'était une bonne idée de les shooter à la vodka mais leurs foies tiendront-ils jusque la fin de la saison ? wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#24 25-09-2009 13:48:53

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 634
Le Guet

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

Je vais devoir me mefier

Cela pourrait donner des idées à Frakas

Hors ligne

 

#25 25-09-2009 14:31:36

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 639
Tifs et Raies II

Re: Real Boitar c/ Craniotomistes Patentés

ankmorpork a écrit:

Je vais devoir me mefier

Cela pourrait donner des idées à Frakas

Surtout que j'ai exactement la même prime de match...

Cette année, les halfs piétinent tout le monde!!!!   Smiley 125

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB