Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-02-2010 19:53:31

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

cheque envoye!


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#27 17-02-2010 22:28:25

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

Mon chèque part demain aussi ! smile


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#28 18-02-2010 10:19:15

kadu-c
Star
Lieu: Tours (37)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 935
Site web

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

fizzle a écrit:

Je suis dans le Pas de Calais à cette date sad Ca sera pour l'année prochaine...

Mes condoléances... mrgreen

@Aredhel
Ouaip effectivement ce sont vos 2 pré-inscriptions que j'ai reçues, pas vos chèques ! tongue

@Azzroag
ouaip si tu préviens lundi prochain, ce sera bon.
On préfère avoir les chèques avant pour pas avoir de surprise vis-à-vis du traiteur, mais on tolère les paiements le jour J si vous êtes vraiment sûrs de venir et d'avoir prévenu avant.

@Jérôme K
C'est bon, je l'ai reçu hier. smile

Dernière modification par kadu-c (18-02-2010 19:47:35)


Le Cul d'Or de l'EuroBowl 2004 sioupléééééé !!!

Hors ligne

 

#29 21-02-2010 22:30:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

est ce qu'il y a une voiture qui part de Paris pour aller sur tours ? et si oui à quel moment ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#30 22-02-2010 12:10:34

kadu-c
Star
Lieu: Tours (37)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 935
Site web

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

@Jérôme F
J'ai reçu ton chèque.


Le Cul d'Or de l'EuroBowl 2004 sioupléééééé !!!

Hors ligne

 

#31 22-02-2010 12:22:08

kadu-c
Star
Lieu: Tours (37)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 935
Site web

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

30 inscrits
Belette
Kadu-C
Baltus
Lord_Fantur
Pierre2.0
Tiamat
Carpenter
Perceballe
Gruumph
zhatan
Nonos
Ghostboogie
jManu
Valvin
Pépé-stilence
Sladmortis
Oleg
Louzbek
PetitePoire
C3PO
Senechal Kong
Kamalh
Ktulu
greg la fouine
Kaazor
Colonel Castor
Khelby
Bucks
Titouch
Legalodec

16 pré-inscrits
Ace
bloodangelwolf
Willem
Zelien
Seb27
Aredhel
Oon
Merlin
Téva
Osskpo
Kador
La Hache
Diogene
RedDawn
Varesko
Trambi

Les gens dont on attend des nouvelles
Karaak
Gros Nain
Justicium
Galmor
Guigui ?
Bull ?
Titi86 ?
Darktroll ?
Knox ?
Azzroag ?
Darkstorm ?
Pixmen ?
Heinrich ?
Triskell ?
Petitgars ?
Seb27 ?
Dorinn ?
Burluk ?

Dernière modification par kadu-c (22-02-2010 12:22:51)


Le Cul d'Or de l'EuroBowl 2004 sioupléééééé !!!

Hors ligne

 

#32 22-02-2010 12:40:03

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

hello kadu-c !

j'ai rgardé l etrain et c'est hors de prix donc si je me trouve une place dans une voiture en partance de Paris j'en suis sinon je resterai a la maison ! j'ai envoyé un sms au marquis et a oon ! il devraient me répondre dans la journée j'espère !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#33 22-02-2010 19:00:15

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

Kadu-c, compte OOn et moi comme sur et certains.... meme si on te paiera que le jour meme !


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#34 22-02-2010 20:23:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

oon si tu passes par la je suis preneur d'une place dans la oon mobile smile (si il reste une place bien sur)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#35 23-02-2010 06:31:23

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

jvais tenter de l'appeler  today .. si mon manque de sommeil m'y laisse penser


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#36 23-02-2010 11:17:16

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

Azzroag : côté voiture pour moi ça devrait être la Bloody-mobile, mais le souci c'est qu'on devrait être 5 (Bloody, Darktroll, Willem, Bucks, moi). Donc je te conseille de trouver un plan A smile

Départ 21h de Paris en principe cela dit.


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#37 23-02-2010 11:59:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

Merci titouch pour ton post ! au moins, je sais que de ce coté la c'est raté smile

je vais appeler oon ce midi pour voir si il a de la place !

ya d'autres parisiens qui partent au cromlech ? knox ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#38 23-02-2010 18:41:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

c'est bon azzroag. je viens d'avoir Oon. il finalise savoir si on aura Mav ou pas dans la voiture, et une place ( la 3eme ou 4eme  selon le cas de Mav) t'es reservée


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#39 23-02-2010 23:32:03

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

nice ! merci oon et aredhel et tous ceux a qui j'ai envoyé des sms smile

j'envoie donc mon cheque des demain aux orgas !

groovy baby


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#40 26-02-2010 06:19:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

pour kadu-c, je t'ai envoyé un mail pour cet âne de Maverick qui a juste oublié de prévenir qu'il serait du tournoi.....


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#41 26-02-2010 14:46:34

kadu-c
Star
Lieu: Tours (37)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 935
Site web

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

Nouveau point sur les inscriptions avec les chèques reçus ce matin.

Le traiteur sera contacté lundi. Passée cette limite, vous pourrez toujours vous inscrire et payer sur place. Le tarif sera alors de 15 euros (sans la bouffe bien évidemment, faudra vous débrouiller).
Si vous êtes pré-inscrits ou sûrs de venir et que vous n'avez pas encore envoyé votre chèque, vous pourrez payer sur place (merci de prévenir avant lundi dans ce cas là).

43 inscrits
Belette
Kadu-C
Baltus
Lord_Fantur
Pierre2.0
Tiamat
Carpenter
Perceballe
Gruumph
zhatan
Nonos
Ghostboogie
jManu
Valvin
Pépé-stilence
Sladmortis
Oleg
Louzbek
PetitePoire
C3PO
Senechal Kong
Kamalh
Ktulu
greg la fouine
Kaazor
Royal_castor
Khelby
Buck's
Titouch
Legalodec
Osskpo
Guigui
RedDawn
Ace
Karaak
bloodangelwolf
Matt_le_Fou
bud-wiser
Azzroag
Camille
Burluk
Dorinn
Temür

19 pré-inscrits
justicium
Gros Nain
Willem
Zelien
Seb27
Aredhel
Oon
Merlin
Téva
Darktroll
Kador
la_hache
Diogene
Galmor
Varesko
Trambi
Rippersly
Bull
Maverick

On attend des nouvelles
Titi86 ?
Darktroll ?
Mangouste ?
Knox ?
Darkstorm ?


Le Cul d'Or de l'EuroBowl 2004 sioupléééééé !!!

Hors ligne

 

#42 26-02-2010 16:56:45

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

Azzroag a écrit:

nice ! merci oon et aredhel et tous ceux a qui j'ai envoyé des sms smile

j'envoie donc mon cheque des demain aux orgas !

groovy baby

Pas di problème… wink

Départ probable vendredi soir de chez Mav dans le 19éme.

On fait le point sur les modalités de départ semaine prochaine…

Hors ligne

 

#43 26-02-2010 18:56:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

bon je reprevient avant lundi pour kadu-c MOI je te paierais sur place alors prévoie le traiteur.. jsuis sur d'etre la tout comme OOn, azzroag et Maverick smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#44 27-02-2010 01:01:55

kadu-c
Star
Lieu: Tours (37)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 935
Site web

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

Ok c'est noté !


Le Cul d'Or de l'EuroBowl 2004 sioupléééééé !!!

Hors ligne

 

#45 27-02-2010 14:31:19

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

Moi aussi, Herr Doctor!

Hors ligne

 

#46 07-03-2010 22:12:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

Coucou tout le monde,

un petit résumé de ce super weekend passé dans la banlieue de Tours chez les cromlechs ! C'était pour ma part mon second tournoi NAF et mon premier tournoi faisant partie du championnat de France ! Je revois à cette occasion les joueurs qui s'étaient déplacé au bowl des korrigans.

Départ vendredi soir de porte d'Italie, avec Aredhel et Oon que je rencontre pour la première fois. Nous partons vers 18h00 avec un Aredhel des plus volubile et tout le monde est de bonne humeur. Oon nous annonce en partant que comme d'habitude, le vainqueur du tournoi est dans la Oon mobile ! gasp ! sacré pression la smile

On arrive à la salle 2h30 plus tard sans problème où reddawn et ses ouailles nous attendent avec d'autres joueurs. Rencontre avec les francobowler ktulu, greg la fouine, kador et j'en oublie ... petites parties de wanted en attendant et go dodo vers 2heures du matin.

Ca y est les choses sérieuses vont commencer. J'ai finalement décidé de jouer mes propres figs et plutôt que de ressortir mes nains du chaos, j'ai choisi mes nordiques. C'est la première fois que je les joues mais vu que je n'ai pas trop d'objectif ca sera fun ! Le roster est composé d'un troll blocage, d'un ulf blocage, de deux berserk garde, d'un coureur dodge et de 8 3/4 et 3 RR.

Et c'est parti mon kiki !!!

Ronde 1 : La Hache- Nordiques
La Hache joue nordique comme moi mais sans troll, 2 ulf bloc 1 coureur garde 1 coureur reception 2 berserk et 5 3/4 et 3 RR.
il gagne la Fame, le temps est clément et il gagne le toss.
Première mi temps je me jauge sur les nordiques et jouant agressif et en profitant de nombreux placements moyen de mon adversaire. Malheureusement, malgré de nombreux fois ou j'ai pu faire tomber la balle la Hache profite d'une réussite sans faille (rebonds multiples, renvois du public...) pour marquer tour 5 ! j'ai la haine ! ca commence mal ! 3 tours pour égaliser, c'est jouable puisque j'arrive a placer le blodgeur en position de marquer, mais la Hache me sort le 4+ 3+ 2+ 2+ flash pur le tout sans relance pour m'empêcher d'égaliser. Gasp !
La seconde mi temps re-débute et je parviens à égaliser facilement en 3 tours. je joue la gagne, me sentant en forme, et j'ai failli réussir puise qu'après un joli contre je récupère la balle avec le coureur et le protège avec un 3/4 a 8 cases du TD et 2 tours restants a jouer. Il me colle un 3/4 à coté des deux, et je n'ai plus qu'a pousser avec 2 dés pour marquer tranquillement. Double skull ! ca sera donc un nul
Les boules sur ce match ! mais je n'ai pas grand chose à me reprocher tant il n'a rien raté !
Match nul 1 - 1 avec 3 sorties pour moi


Ronde 2 : Carpenter (Lorraine)- Gobelins
Carpenter joue Gobelin tant dans le jeu qu'au dehors, et j'ai vraiment passé un très agréable moment avec ses nombreuses chansons et blagues ! j'en ris encore.
La partie aura été bcp plus rude. son roster est composé de 2 troll bloc, 1 bomber main de dieu, 1 pogo lutte, 1 gob dirty et d'un bribe + 4 RR.
le début est très rude puisque les armures 7 craquent sous la tronco et les nombreuses agressions. je joue come je peux sous la pression en profitant des trous que mes blocages arrivent à faire. le bomber me met des mines sur la tronche toute la mi temps et m'oblige à cager large ! je fini par marquer tour 8 mais je ne fait pas le fier. D'autant que Carpenter égalisera dans la foulée sur un lancer de gob réussi !
La tronco est de retour en seconde mi temps et carpenter à la balle ! ca craint sad
je colle un maximum de gob et comme attendue le raté arrive rapidement avec un double as sur esquive du pogo ! la suite ne sera alors plus que baffes dans les gob et troll et td de mon coureur. Mais que ce fut dur ! je ne m'attendais pas a souffrir autant sur un roster gobelin !
Victoire 3 - 1 avec 4 sorties pour moi

Ronde 3 : Willem (Lutece)- Orques
Bon j'étais prévenu et j'avais un peu anticipé la fatigue mentale du 3ème match en allant m'aérer au maximum avant ce match ! Bien m'en a pris car Willem a fait nuit blanche et tire un peu du nez sur la table smile Son roster est composé d'un troll blocage, de deux coureurs garde 1 autre frénésie et du lanceur chef.
Je ne me souviens plus trop du match mais mon troll a fait du bonheur en réalisant les deux seules sorties du match (un comble pour willem qui avait déjà 10 sorties en deux matchs) et notamment sur un ON sur mon premier blocage. Un TD par mi temps, et un match globalement maitrisé sont tout ce dont je me souviens (avec les jolies figs d'orquette) mais j'ai été bien aidé par les jets d'armures foireux de Willem !
Victoire 2 - 0 avec 2 sorties pour moi

Au final une bien belle journée avec une 7ème place provisoire et surtout beaucoup de points bonus !

Je joue la soirée assez calme puisqu'Oon et Ardehel sont hors course pourla gagne, et que comme on dit chez moi : "faut jamais décevoir ton chauffeur" smile et e me couche vers 2 h !

Dimanche matin, je découvre avec stupeur que mon adversaire (un certain Merlin) joue Chaos et a déjà 3 victoires ! Vache ca doit ventiler dis donc !!!!

Ronde 4 : Merlin (Nort sur Erdre)- Chaos
Merlin joue avec 4 GC bloc, un mino bloc et 6 HB + 3 RR ! pas de banc mais ca envoie comme il dit smile
NB : rien à voir avec notre lutécien de Merlin mais a priori un même gout pour les sorties smile
Ce match a été super bizarre ! j'ai imposé un jeu agressif bien aidé par un blitz d'entrée de jeu mais je n'ai pu en profiter et la première mi temps s'est finie comme avec deux équipes d'elfes smile a coup de longue bombe ratée après deux esquive et pick up dans zone de tacle smile
la seconde mi temps est plus tranquille puisque j'ai pu feinter (avec de la réussite) merlin en partant à droite et en invresant le tout sur la gauche ! s'en est suivi 6 tours de BC bien gérés et je n'ai plus eu peur de voir merlin revenir au score !
Oh putain mes aïeux je joue la gagne sur le dernier match !!!!
Victoire 1 - 0 avec 0 sorties pour moi

pendant ce temps la titouch sort Slad de la course en le battant 4-2 et s'installe table 1 contre un joueur qui ne l'a pas lâché de la journée ! on se retrouve à 5 joueurs avec 3V1N et je suis 3ème au goal average. va falloir faire des sorties.

Ronde 5 : Grummph(Sans ligue - Rennes)- Nains du Chaos
NB : c'est également son deuxième tournoi.
Bon pour les sorties on le sent déjà moins smile mais n ne se décourage pas ! il n ele sait pas encore mais je vais la jouer agressive puisque ca m'a réussi jusque la ! taiiiiooooooooo
Son roster est composé d'un mino, de deux BC dex et esquive en force, 2 nains châtaigne, et 1 nain chef.
comme prévu je me lance en contre et je ne suis pas loin de passer tour 3 mais il gère très bien et en profite pour me sortir 4 joueurs dans le public et me faire 3 kos ! il marque tranquillement tour 8. Bon je me dis tant pis on joue le nul pour surtout ne pas etre déçu de fini loin du podium.
J'ai un super kick qui tombe a deux cases de ma LOS et surtout une chandelle qui me permet d'amener mon coureur à portée de TD en deux tours ! et hop c'est reparti mon kiki smile sauf que la c'est moi qui cogne ! j'égalise en deux tour en sortant un hobgob et un BC esquive ne force ! Bongo ca passe et il reste 7 tours à Grummph pour marquer !
Oui mais voila, la réussite est de mon coté et le pow qu'il doit faire (sur deux dés) n'arrive pas et le fait tomber ! la balle rebondi et mon ulf paye son 6 ! groooovy baby ! la suite n'est qu'une série de bloc des nordiques qui enchainent deux sorties et marque le TD victorieux !

OH MON DIEU !C'EST FAIT ! reste plus qu'à aller voir le match table 1 ! titouch fini par perdre 1-0 sur des elfes noirs qui n'auront pris qu'un TD du weekend ! MAis au goal average je suis devant !

le trophée est pour moi ! ainsi que le jeu cyclades (95 figurines à l'intérieur) et l'inscription gratuite au tournoi de Nort sur Erdre !
http://img225.imageshack.us/img225/6894/p1110077.jpg

C'est le moment des remerciements, alors merci à Oon et Aredhel pour leur amitié et le trajet A/R (même si bizarrement Fred ne parali lus au retour smile ), à Redawn et toute l'équipe du Cromlech pour leur organisation parfaite (kadu-c, belette, karaak et j'en oublie un paquet), et merci à tous ceux que j'ai rencontré ce weekend qui m'ont fait passé un super moment !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#47 07-03-2010 23:13:35

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

GG mec!
Tu perpétues la tradition des lutéciens ravisseurs de trophées, et ce, dans la Oon mobile!wink

jcjcjc


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#48 10-03-2010 16:48:06

kadu-c
Star
Lieu: Tours (37)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 935
Site web

Re: Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours


Le Cul d'Or de l'EuroBowl 2004 sioupléééééé !!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB