Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-10-2009 13:31:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

match d'open : Azzroag VS Merlin

Oyé oyé !

voici l'humble CR du match qui s'est déroulé hier soir chez Merlin entre son équipe d'underworld "Backroom" et mes nains du chaos "Le ping c'est cool" !

(je vous vois déjà venir : oh l'autre il défie une équipe de gobs avec ses nains ... et bien oui j'ai honte)

Bon revenons au principal ! le match d'open

Après 10 minutes de trajet, arrivée du ptit nouveau Azz chez Merlin. Accueil super sympa de toute la petite famille ! (tu tiens un futur champion de BB avec ton fiston dis donc smile ) et réception par Merlin du cadeau traditionnel chez les Azzroag (NB : a chaque fois que je suis invité hein ! smile ). j'espère que ca te plaira !

AVANT MATCH :
9000 supporteurs nains se sont déplacés, mais l'avantage du terrain joue en faveur des underworld puisque 10 000 de leurs supporters sont venus voir le premier match de la saison d'open de leur équipe préférée !
=> FAME +1 pour Merlin (et pas +3 hein smile )
Le temps est très agréable pour une partie de BB : ni trop venté, ni trop sec ! Clément quoi !

1ère MI-TEMPS
le coup d'envoi donne un nouveau jet de météo qui ne changera rien.

Les underworld gagnent la balle et commencent leur progression coté gauche du terrain. Le troll ne s'oublie pas, mais ne fait pas plier les armures des nains ! Voyant son équipe assez dispersée et des gobelins facilement atteignables, je colle un maximum de monde et blitz un de ces petits peaux vertes => que dalle !
T2 des underworld, les nains sont tous au contact et va falloir leur échapper. ca commence bien avec une vermine qui sort un hobgobelin en début de tour. Aie déja en infériorité numérique, et ce pour le reste du match (sauf si je fait mal a mon tour gnark). le tour se finit moins bien puisque le blitz du lanceur porteur de balle échoue en beauté avec un KO a la clé et la balle au mileu de 3 nains et de deux vermines !
T2 des nains : on pousse un peu les vermines, on attrape la balle avec le hobgob, et on essaye de faire une semie cage !

T3 de merlin : un trou existe afin de blitzer le porteur de balle a un dé ! il le tente et réussit tout jqau blocage : push RR les deux a terre ! la balle reste au sol entre 3 nains !

A partir de la, la partie va devenir un long calvaire pour les underworlds, avec une série de sorties incroyable pour les nains, un double As sur la seule agression des underworld, un nombre de 1 sur gfi incroyable ... Bref, il lui restait un peu de la poisse de son précédent match !

Les nains finissent par marquer au tour 8 avec un centaure après qqes tours de BC sans crainte de retour des underworld. Entre temps, le troll avait quand même réussi a sorti l'autre centaure en KO, et il ne reviendra qu'au dernier TD !

fin de première mi - temps avec 1-0 pour les nainsducs

2ème MI-TEMPS

On attaque a 9 VS 5.

5 qui deviennent en un tour 3 (troll + vermine + gob) suite a deux sorties seches ! aie !
On score rapidement avec le centaure T10.

La poisse continue puisque non seulement le lanceur KO ne revient pas, mais en plus on obtient un blitz sur le coup d'envoi.
Hormis une erreur qui aurait pu me couter le TD adverse si la balle était sortie, je score finalement avec un hobgob T11 .

3-0

Malgré toutes mes occasions, je n'arriverais pas a mettre le 4ème TD, notamment grace au retour du lanceur et d'une vermine ... de choc qui tiendra la fin de match a lui seul (et aussi grace a un triple blocage foiré par le centaure qui revenait du ko smile )

Au final, c'est un vrai massacre pour les underworld, deux morts, un gob avec -1 en FO, deux persistantes ...

Merci Merlin pour l'accueil et la partie. Désolé pour la perte de ton équipe ! Mais promis, le prochain coup on fera une revanche avec des équipes "similaires" et pas un nain vs gob comme hier soir !

Une déception tout de même : je n'ai pas encore vu de lancer de gobelin réussi ! snif ! par contre c'est enorme pour plaquer des nains smile

Synthèse :
Equipes : Backroom - ping c'est cool
Score : 0 - 3
Sorties : 2 - 6
Passes : 1 - 0
Gains : 30000 - 40000
achats : RAS - RAS
compétences gagnées :
dextérité sur le centaure, griffe et garde sur les nains, et frappe précise sur un hobgob !

Dernière modification par Azzroag (02-10-2009 13:32:59)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 02-10-2009 15:10:37

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: match d'open : Azzroag VS Merlin

Pour information, cette équipe est disponible, je ne vois pas du tout où Azzroag a bien pu entendre que je coachais ce tas de bouilli ambulant !!

Pour le reste, ben j'ai joué 2 tours, puis aprés, ben j'avais plus de joueurs alors c'etait dur...

Grand merci à ce sympathique nouveau, n'hésite pas à faire l'enculé, on est à BB, Table raze c'est bien, Pietinner c'est bien, aucune pitié, ton adversaire n'en aurait pas (surtout quand c'est fait dans la bonne humeure !)

A bientot contre ma nouvelle équipe d'open, des Orcs !!

Les Shock Your Senses, menés par Thalamus le Troll !!!

A+


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#3 02-10-2009 15:13:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: match d'open : Azzroag VS Merlin

me font plus peur les trolls smile

quant aux agressions, je suis encore timide ! mais j'attends de jouer mamar et je devrait me lacher (parait il)

(elle était facile celle la je sais)

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 02-10-2009 16:50:54

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: match d'open : Azzroag VS Merlin

Dommage PC, tu as utlisé ton quota d'equipes pour l'année 2009. Il faudra attendre janvier 2010 maintenant. big_smile Bon match avec les underworlds


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB