Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 24-11-2009 10:16:42

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

Match bien sympatique hier soir chez SSB entres ses VC (nurgle) et le ping c'est cool (nainsduc).

Les supporters des nainsducs sont légèrement supérieurs en nombre (9k vs 8k) malgré la canicule (qu'on oubliera de jouer tout le match) et je gagne le toss. Je décide donc d'engager.

Et paf blitz pour SSB qui en profite pour coller un bon paquet de mes joueurs ! Le kick est parfait en plus puisqu'il tombe pile dans la ligne de TD.

Ca va etre le début d'un long calvaire ou les nurgles vont m'imposer un gros défi physique (et ou je ne fera quasiment que me relever a chaque tour) bien aidé par Secrétin mon minotaure qui mérite bien son nom (il aurait mieux fallu lui mettre gros débile à celui la). Tout ca jusqu'au tour 4 de SSB ou le fameux double skull tombe et me permet de reprendre l'ascendant !

Le tour 5 est merveilleux puisqu'il me permet de m'échapper avec la balle, et de sortir la bete de nurgle (régénération OK).
Je fini par marquer tour 7 et laisse deux tours à SSB pour marquer.

engagement surprise pour SSB.

Il n'en fait rien puisqu'il agresse mon nain griffu a deux reprises (deux fois sonné) mais en perdant deux pourris sur des doubles ... pourris ! merci monsieur l'arbitre il y avait bien main dans la surface smile

A la mi-temps je mène 1-0

petit interlude où l'on se rend compte que les 280k d'inducement de SSB ont été oubliés (quels gros nazes on étaient hier soir : canicule + inducement => joli). Bref il se prend le gros troll FO6 projection, mais il ne pourra jouer qu'une mi-temps.

supporter au coup d'envoi et je gagne une troisième relance.

SSB attaque mais est deja en infériorité numérique. Son attaque s'embourbe un peu et j'en profite pour passer mes deux centaures de l'autre coté de sa ligne de front et de sortir avec mon mino un des piliers de sa cage (seule action réussie de mon mino qui restera le reste du temps par terre loin de tout). j'en profite pour coller à deux reprises le porteur de balle.

Après un joli tour, SSB refait un semblant de cage dans mon camp avec ses deux gros, mais laisse une ouverture que deux nains peuvent exploiter a coup de gfi réussis ! la balle est par terre au milieu de 4 nains et de deux BG smile

La mélée durera jusqu'au tour 15 ou un rebond de ma part fera attraper la balle par un guerrier de nurgle.

SSB tentera bien de s'esquiver pour marquer mais il y a trop de défenseur et son pestigor se sortira sur sa dernière action du match (-1 en AR c'est moche).

Au final, victoire du ping c'est cool 1-0 sur une équipe débutante avec la moitié de son inducement ! Je suis content mais je suis bien conscient que j'aurais pu prendre cher avec ripper dès le début.

En dehors de ca, j'ai passé une bien bonne soirée chez SSB, et ca sera avec plaisir que j'y retournerais ! la cabalvision ne m'a pas trop dérangée si ce n'est la température due aux spots nécessaires à la lumière.

Coachs : Azz / SSB
Equipes : nainducs / nurgle
Score : 1 /0
Réussites :  0 / 0
Sorties : 2 / 0
Blessures : pourris (1 match d'arret 46), pestigor (-1AR 55)
Gains : 80k / 30k
Pop : +1 / 0
Achat : relance / pestigor

A bientot pour de nouvelles aventures

Dernière modification par Azzroag (24-11-2009 11:21:01)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 27-11-2009 11:58:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

Résumé rapide de la rencontre contre slane d'hier soir !

Une boucherie pour Slane ! ses chaos ont pris cher avec 6 sorties et 2 ko, et ils se prennent 3-0. Rien d'extraordinaire quand on est à ce point en supériorité numérique.

Coté inducement il avait choisi de prendre max la tronco + une relance.

météo clémente sur la première mi temps puis blizzard.

Mon nain griffe/chataigne fait 4 sorties à lui tout seul et mes centaures gagnent tous les deux esquive en force. $
Mon mino a encore bien mérité son nom en restant 75% du match seul dans un coin (je marque lepremier TD sans qu'il ai bougé ni tapé c'est dire) et en me grillant 2 ou 3 blitz ! mais il fait quand même une sortie !

gains 60 000 chacun, et achat d'une pompom et d'un assistant pour moi.
pas de blessure grave des deux cotés
deux progressions chez moi (centaures 1 et 2 qui prennent esquive en force) et une chez slane (un GdC qui prend blocage).
+1 en pop pour moi

Prochain adversaire : sans doute Merlin !

Dernière modification par Azzroag (27-11-2009 12:00:10)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#28 09-12-2009 15:17:36

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

hello !

après qqes jours de repos, mes nainsducs seront dispos pour une fritouille (en open ou entrainement) du samedi 19/12 au mardi 22/12. AVis aux amateurs ! j'ai même la possibilité de poser une demie journée si ca arrange du monde de jouer en début d'après midi ou en fin de matinée.

allez ! venez prendre des gnons smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#29 09-12-2009 22:15:50

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

fin de matinée du lundi ou du mardi pour de l'open face à du Gob, ....je suis sur que t'es preneur wink ! Je me fais une Team en remplacement de mes Elfes Noirs mous....et derrière, on se fait un match de ping, ça te vas cool

Dernière modification par Jay (09-12-2009 22:18:35)

Hors ligne

 

#30 16-12-2009 15:53:12

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

en dehors de Jay qui vient chez moi mardi matin, qqun serait tenté par un petit match d'open contre mes nains du chaos ?

j'ai de la dispo entre samedi 19/12 et mardi 22/12 !

La période n'est pas faste pour le BB, mais avis aux amateurs !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#31 17-12-2009 16:16:56

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

Alors, je peux te proposer samedi après-midi soir, mes Guignol's Band mais je ne te garanti pas une bonne fraicheur (aussi bien la mienne que mon équipe).

Enfin, il y a un gros TR de différence (Merci Tristelune).


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#32 21-12-2009 14:38:29

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

trôtrô d'boulot, la! ça s'accumule grave. Du coup, je suis désolé Azzroag, je ne pourrais être là demain, je suis attendu à Sens pour 10H00! On verra ça après le vacances, si t'es toujours dispo, ce sera plus calme (j'espère....).
Encore désolé.....

Hors ligne

 

#33 21-12-2009 15:55:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

pas de soucis jay ! merci d'avoir prévenu !

du coup il me reste une demie journée de congés à poser si qqun est tenté par une partie d'open d'ici la fin de l'année ! (je suis ABS du 24 au 27)

Avis aux amateurs !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#34 28-12-2009 09:48:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

Il me reste 9 matchs à jouer donc je cherche des adversaires pour les prochaines semaines ! Avis aux amateurs !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#35 28-12-2009 11:44:19

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

n'y allez pas, ce type est un sale con désagréable et quand il vous suce vous avez le gland qui pue l'oignon pendant des semaines mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#36 28-12-2009 12:50:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

big_smile
pas question de vous sucer !

par contre si vous aimez le vin, vous serez normalement bien servi chez moi wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#37 02-01-2010 22:44:48

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

On se cale ça Azzroag toujours le match?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#38 10-01-2010 19:23:45

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

match physique hier soir contre funny valentine !

Pourtant mes nains du chaos étaient confiants vu le nombre de joueurs de funny valentine qui louperaient la match !
Funny a pu bénéficier des services de deux stars (setekh et willem) ainsi que de deux cartes spéciales (As et roi de coeur) qui lui permis de faire revenir les ko sur 2+ et de gagner tous les jets de fame dans le match (une relance au total sur un coup d'envoi).

Le public était peu nombreux (9000 pour moi et 5000 pour funny) sans doute à cause du froid intense qui règne sur lutece en ce moment.

JE gagne le toss et décide de recevoir la balle !
l'engagement donne défense parfaite, mais le positionnement agressif de mes nains me permet de m'en sortir comme il faut.

Le match commence bien puisque sur les 4 premiers tours je réalise 3 sorties + 1 ko et réussi à m'isoler dans un coin avec a balle ! mon centaure star a fait le boulot ! A noter que setekh (qui a pris la première sortie) sera le seul joueur de l'équipe de funny à rater sa régénération.
Malheureusement mon ball control n'est pas le meilleur du monde et Funny réussi en un tor (T5) à faire tomber mon centaure, faire rebondir la balle sur sa goule et même réussir un double pow en deux dé contre sur mon centaure suivi d'un 10 sur le jet d'armure !
La je faisait moins le malin c'est certain smile
Heureusement, j'ai pu faire tomber la goule, et malgré un nouveau double skull (5 pour chaque joueur sur le match) T7 non relanceable, je marque Tour 8 !

1-0 pour le Ping c'est cool

Le tour 8 de Funny ne donnera rien.

2ème mi temps, Funy revient à 11 vs 11 (malgré au total 4 sorties (3 regen) de ma part et 2 ko)
engagement défense parfaite et la balle au fond du terrain.

je me met en position agressive, mais Funny ne craque pas, et profite de ses FO4 pour faire reculer ma ligne.
T9 j'esquive avec Mattenet pour venir coller la goule seule au milie de son terrain ! je me place pour cela à 2 cases du bord oubliant le frénétique willem qui rode !
T10 de Funny, Willem me blitz pour me sortir et voici le moment clé du match ! Willem fait double push puis double skull rr (4+) double skull ! Ouf ! ma star est vraiment ... une star smile
T10 je blitze avec le centaure qui blesse légèrement la goule (au moins elle régénère pas celle la) récupère la balle et se met à une case du TD gentiment. Pour marquer T11.

2-0 pour le Ping c'est cool !

La Funny m'annonce jouer le nul ! gni ? et bien il n'aura pas tort de le tenter car c'est un epluie de coup que je vais me prendre pendant 5 tours !

La balle est au fond, le LG transmet a Willem (c'est quoi cette comp sur Willem la ? reception) qui s'envole vers le TD ! malgré le retor de deux centaures et d'un nain, il marquera T13. Entre temps, un zombie m'a tué un nain et l'apoticaire n'a pas jugé bon de le sauver ... hop un zombie pour Funny ! smile miam. De mon coté je porte à 6 le nombre de sorties avec mon numéro 3 et Secrétin le mino qui font chacun la leur (toutes régénérées...)

2 - 1 ! Les As guignols band reviennent

Pour finir, je récupère la balle avec un hobgob, et me fait une petite cage avec le peu de joueur qu'il me reste. T14 je me tue un nain sur un bloc un dé su run zombie loner  hmm pour finir, l'agression sur le mino fini par payer et il sort avec (heureusement) une blessure légère.

voila victoire des nains du chaos mais perte de Gatien et Jover ! paix à leurs ames.

Mes gains (encore un 6 smile )de 80 000 associés à mon compte en banque me permettent d'en racheter deux autres ! ouf !
Mon minotaure passe un niveau et gagne garde !
et je gagne un point de popularité !

Le ping c'est cool - As guignol band
Score 2 - 1
Sorties 6 - 2
passes 0 - 0
Fame +1 - 0
Gains 80 000 - 30 000
pop +1 - 0

achat d'une goule pour Funny et un zombie de plus (qui porte le nom de gatien)

En conclusion : putain de régénération smile et merci Funny pour la fritouille !

Espérons que Le Ong ne me fera pas aussi mal mardi soir car je commence à m'attacher à mes nains smile

Dernière modification par Azzroag (10-01-2010 19:32:38)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#39 13-01-2010 15:15:00

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

Hier soir se déroulait une rencontre entre le PSG du ong et le ping c'est cool ! ce match légèrement déséquilibré au niveau des TV m'a permis d'appeler nobbla la teigne en renfort.

21 000 spectateurs s'étaient déplacés dont plus de la moitié pour le Ong ! la météo clémente a du permettre de dégeler un peu de monde !

je gagne le toss et l'engagement donne chandelle ce qui permet à Mattenet mon centaure de récupérer la balle tranquillement lors du tour 1.

La première mi temps est une succession de baffes pour les humains, qui prennent 1 BL sur le blitzer garde, une BL sur agression sur l'ogre (par nobbla) ainsi que nombre de ko ! Tout cela pour marquer tour 8 !

1-0 pour le ping c'est cool

le ong reçoit alors la balle avec 9 joueurs contre 11, et prend son temps pour bosser le one turn tout en gardant léonardo en plan B au cas ou il lui faudrait utiliser son anneau de téléportation.

le plan A est gaché par un pow sur le blitz et le ong lance alors le plan B.

Le bon kick de mon hobgob force le lanceur a tenter un gfi qu'il faut relancer, la bombe est parfaite, la réception également, c'est parti pour l'anneau de téléportation et .... pfout leonardo disparait dans une autre dimension ! mamar

les applaudissements des spectateurs nains du chaos hilares résonnent encore dans le stade smile

la 2nd mi temps commence avec 9 humains pour 11 nains du chaos.

le premier bloc de l'ogre de la partie se solde par un double skull relance perdue et j'en profite pour blitzer le porteur et récupérer la balle tour 10 !

la défense des humains est acharnée (sortie de mon centaure Mattenet) et il me faut une série de 2 blocages 2 dés (dont un doit tomber) + 2 gfi avec nain + pick up avec nain + transmission au hobgob + 2 gfi du hobgob (le tout avec la relance sur le pick up) pour faire le break tour 11 !!! champagne jc

2 - 0 pour le ping c'est cool

reprise tour 5 à 9 vs 11

le ong gère bien son infériorité et réussi à réduire le score grace à son 4AG tour 16

2-1 score final !

je profiterai du dernier tour pour faire une passe avec un hobgobelin.

Après match :
mon JPV tombe sur mon nain infirme (-1 mouvement) qui gagne un +1 en force, je fait (encore) 6 pour les gains m'achetant le hobgobelin Wang (no44) et gagnant 1 en popularité.
De son côté le JPV humain tombe sur le 4 qui gagne garde, Le ong fait 3 pour les gains et profite de sa banque pour racheter un lanceur et un receveur. -1 en pop !

PSG - le ping c'est cool
score : 1 - 2
sorties : 1 - 1 (+1 sur agression)
passes : 1 - 1
gains : 40 000 - 70 000.
pop : -1 - +1

le receveur 8 des humains est porté disparu dans le warp ! paix à son âme

Dernière modification par Azzroag (13-01-2010 15:17:51)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#40 13-01-2010 16:26:29

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

Petite précision pour mon match (que je viens juste de lire !!).

En 2ème mi temps, ce n'est pas la star qui fait double skull RR double Skull, mais mon loup normal.

Willem était collé à ton mino avec 3 zombies à côté pour agressé après ! Saleté de loup !


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#41 14-01-2010 00:01:47

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

Petit commentaire:
1er drive: Bon, je sais pas si j'ai jeté les dés plus de 2 fois par tour. C'était à base de: 1ère action, je block à 2 dés et...
à toi! Forcément, Azzroag marque assez facilement, surtout après une sortie et 3 KOs...
2ème drive: je tente le one-turn: 1er block pow, pow/skull! Putain, j'avais pas vu le pow avant, pourquoi il arrive maintenant? Plan B: vu la physionomie de la mi-temps, je ne m'étonne même pas du 1 sur l'anneau des catacombes.

2ème mi-temps: je reçois, 1er ou 2ème block du tour (donc 1er ou 2ème jet de dés): turnover... En infériorité numérique, je tente la longue bombe pour marquer grâce à mon aucasou, fumble. Azzroag contre grâce à une action à 10 dés. Aucun jet difficile certes, mais quand tu luttes à enchainer 2 jets, tu vois l'autre faire ça, et tu te dis: OK.

Je marque enfin et reviens à 2-1, de manière assez anecdotique.

Des matchs comme ça, on en a tous trop fait, alors je dirais en conclusion:

Tout le match mes dés faisaient que de la merde, un mec neutre aurait tout de suite vu que je ne pouvais rien faire alors que le mouleux en face avait la grosse chagatte. Pffff j'ai agressé mais je me suis fait attraper sans passer l'armure ! M'en fous je ferai mieux en Chocolate Cup !


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#42 14-01-2010 09:33:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

je confirme ! la moule n'était pas avec le ong ! vraiment pas !

mais tu auras droit a ta revanche si tu le souhaite ! et ce coup ci c'est toi qui aura de l'inducement smile (enfin j'espère)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#43 27-01-2010 18:28:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

allez hop ! qui veut des baffes ? il me faut 7 adversaires encore smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#44 27-01-2010 21:37:00

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

Pas de suite , car trop de boulot
Mais dans quelques semaines c'est jouable
les 7 matchs c'est pour la chocolate?

Hors ligne

 

#45 28-01-2010 07:13:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

tout a fait


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#46 28-01-2010 08:14:32

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

yes, t'es partant en journée wink !

Hors ligne

 

#47 28-01-2010 10:09:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

En février je peux poser un jour ou deux ! faut juste prévoir à l'avance ...  et pas me faire faux bond wink

donc oui of course !

Merlin un ptit match aussi ? (depuis le temps que je te fuis smile )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#48 28-01-2010 14:16:53

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

oui, quand ?


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#49 28-01-2010 15:37:52

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

Azzroag a écrit:

...  et pas me faire faux bond wink

roll ..... encore désolé pour l'autre fois, mais la, le boulot m'était tombé dessus méchant, et je pouvais vraiment rien faire....T'as reçu mon MP, donc on se tient au jus !

Hors ligne

 

#50 01-02-2010 12:57:31

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: match d'open : "le ping c'est cool" vous attend

On doit se faire la revanche aussi
ça t'en fait un de plus!!!


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB