Bonjour,
Est ce qu'il y a une section du forum concernant les questions sur les rosters ,
j'avoue que je sais pas dans quel section poster ,
Cordialement .
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Si ta question sur le roster concerne un point de règle, je dirais dans arbitrage et règle.
Si ça concerne un conseil sur de la stratégie, je dirais de chercher un autre forum avec moins de gros bourrin ^^
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Tente le forum de l'équipe de France
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y'a pas que des bourrins ici, y'a aussi... des brutasses!!!
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J'ai poster déjà ... mais pas top ..
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Vlad Tepesch a écrit:
Si ça concerne un conseil sur de la stratégie, je dirais de chercher un autre forum avec moins de gros bourrin ^^
Vas-y on t'écoute...
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Le mec il porte pas de slip ?
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surtout qu'il y a une tete de mec (et pattes velues) avec une touffe de femme non ?
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Et tu as eu des enfents Vince ?
indice : c'est pas un mec
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Bon sinon c'est difficile de répondre à une question du style je fais un tournoi 110, je vous propose 3 ou 4 rosters et dites moi lequel est le meilleur surtout quand tout les rosters sont jouable...
le bon roster et les bonnes comp c'est celle que tu joues, garde bien cette phrase en tete.
Exemple : ça sert à rien de jouer 2 Bull CT dans une Eq NDC si tu t'aperçois que tu joues généralement le deuxieme comme un Orque Noir, pareil c'est pas adapté de mettre Esquive en Force si tu fais pas d'esquive. C'est vrai pour tous les roster et toutes les comps!
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Bande de nul ça n'a rien à voir là on voit ses Levres, son apendices nasal protubérant et des touffes de sourcils velus, le slip c'est fait pour cacher ça !
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pour aller plus loin encore sur les pas de master vince, mieux vaut que tu te demandes quelles sont les erreurs de compo à ne pas comettre, puis tester les diverses compo bien fichues et choisir dans le tas celle avec laquelle tu es le plus à l'aise.
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Bonjour,
Une petit question concernant un tournoi 110,
j'ai 4 rosters en tète mais aucune idée sur lequel prendre .
Le premier
1 mino
2 CT
4 dwarf
5 hob
3 relance
0 pop
12 joueurs
Le deuxième
1 mino
2 CT
5 dwarf
3 hob
3 relance
1 pop
11 joueurs
Le troisième
1 mino
2 CT
5 dwarf
4 hob
2 relance
4 pop
12 joueurs
Le quatrième
1 mino
2 CT
6 dwarf
3 hob
2 relance
1 pop
12 joueurs
Voila au niveau compétence je pense prendre 2 garde sur les NDC block/ dex sur les CT et blocage ou griff sur le mino voila Smile
Pour les rosters a 2 relance je mettrais plutot le double sur ndc Chef pour un troisieme relance .
Merci d'avance
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Voila celui que je prefere
Le deuxième
1 mino
2 CT
5 dwarf
3 hob
3 relance
1 pop
11 joueurs
avec comme compétence
mino ---> griffe
ct --> dex / blocage
ndc --> garde*2
J'ai peur que 11 joueurs ce soit très juste ! De plus j'ai bien envie de remplacer le block du ct par esquive en force voila
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prend 12 joueurs, 4 nains et 5 hobgob + 3 rr
les hobgobs sont fragiles...
ct: dext et garde
mino: bloc si tu peux ou esq en force; c'est lui qui blitze
nains: du garde et de la chataigne
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moi je joue ( et je perd) avec 1 mino, 6 nains, 2 CT et 3 hobgobs
ca laisse 2 relances
apres c'est dexterité sur un des deux CT, block sur l'autre, griffe sur le mino rien que pour faire peur (et mal) et apres soit 2 gardes sur des nains, soit deux chataignes soit un panachage
sinon tu fais comme duda, tu joue halfling
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azhag a écrit:
Voila celui que je prefere
Le deuxième
1 mino
2 CT
5 dwarf
3 hob
3 relance
1 pop
11 joueurs
avec comme compétence
mino ---> griffe
ct --> dex / blocage
ndc --> garde*2
J'ai peur que 11 joueurs ce soit très juste ! De plus j'ai bien envie de remplacer le block du ct par esquive en force voila
Le roster est jouable, par contre je ne jouerais pas les comps mentionnées
Tu as un roster presque full manque 1 dwarf, c'est bien si tu arrives pleinement à jouer les 2 CT et le mino
Déjà les CT, dext/ blocage ça ne valorise pas le fait que tu as 3 relances
Griffe sur mino ça va pas etre super utile, vaut mieux lui mettre blocage (double) voir jungernaut (simple) dans l'optique de vraiment blitzer régulierement en plus tu joues pas la roll sur le mino
On revient sur les CT comme le mino blitz, tu en joues comme porteur de balle dext ça peut etre bien mais ça risque de t'enmerder si tu es collé mettre block ou Esquive en Force c'est mieux en se disant que tu utilises ta relance pour prendre la balle (en espérant que ton joueur ne tombe pas au sol)
Apres il reste ton autre CT, faut lui trouver une utilité, tu peux lui mettre block mais tu as aussi le choix de lui foutre le double que tu as pas mis sur ton mino (jungernaut) ça te donne le choix de mettre chef (c'est mieux sur un ndc) voir peut etre tacle plongeant avec son 9 de mouv tu peux espérer le mettre au bon endroit au bon moment.
Rien à dire sur les 2 gardes ndc
PS : relis un de mes posts du dessus (plusieurs fois)
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t'as raison vince sur les comps et rr (dext/rr), mais toi tu composes en jouant sur la chance, moi je compose en jouant sur la malmoule; les deux se valent, après c'est une question de dés
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C'est vrai que le tacle plongeant et esquive en force colle bien a ma façon de jouer et mettent en valeur mes 3 relances
En général je me sert d'un CT pour mettre la pression sur le porteur de balle, ce CT doit revenir en défense en esquivant généralement . De plus j'ai régulièrement un CT porteur de balle collé par un joueur bien chiant .
Tacle plongeant me donne envie parce que je me sers de la mobilité des CT pour défendre ... entre autre venir au contact et étonnamment par forcement taper, je préfère un nain tacle blocage pour taper le porteur de balle si il y a moyen bien sur .
Merci vince .
Dernière modification par azhag (09-10-2009 22:16:41)
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