Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-10-2009 16:05:25

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

OrcLand Killers vs Real Boitar

L’auberge était bondée.
L’homme y entra en toute hâte, emmitouflé de sa cape noire le protégeant des pluies cinglantes qui ne cessaient dernièrement de désespérer la population. L’air ambiant empestait la fumée, des odeurs acres de sueur, des parfums bon marché et d’autres senteurs étranges dont l’étranger préférait ne pas connaître la provenance.
La foule compacte de clients venue se détendre à l’auberge était composée aussi bien de dockers ou autres ouvriers venus dépenser leur paye de la journée, que de marchands aux costumes extravagants venus négocier quelque sombre affaire. Parmi ces gens, circulait tout un tas d’individus plus ou moins louches (et plus ou moins souls), ainsi que de plusieurs garces au regard las (et aux cheveux sales), légèrement vêtues, venues certainement appâter le chaland. Il était difficile de circuler dans l’établissement, et le bruit sec des verres brisés par les serveuses dépassées par le nombre de commandes se répétait à un rythme très régulier.

L’intense brouhaha donnait un mal de tête atroce à l’individu Il respira un bon coup puis pénétra dans cet amas de corps humains agglutinés, se frayant un passage du mieux qu’il pouvait, à coups de coude dans les cotes et de « pousse toi d’la gros tas ». Il ne pouvait être nié qu’avec sa grande capuche noire et son regard acariâtre, il impressionnait. Pas un seul des clients de l’auberge n’ait émis le moindre commentaire lorsque l’imposant inconnu le dégageait de son passage. L’homme avançait résolument dans l'auberge, cherchant visiblement quelque chose, ou quelqu’un. Puis, dirigeant son regard vers le fond de la salle entre deux têtes de lambins qui passaient devant lui, il les vit enfin.
Ils étaient bel et bien là.
Petits cons.

Poussant férocement deux clients enivrés, il se rapprocha rapidement d’une grande table située dans une alcôve au fond de la salle, autour de laquelle était affalé, sur des canapés et coussins au feutre bien usé, un attroupement bariolé de loustics amochés par l’alcool et les drogues, riant bruyamment des acrobaties comiques exécutées sur la table par un petit singe macaque.
Arrivé devant ce petit groupe, l’individu se crampa sur ses jambes, ôta sa capuche et mit ses mains sur ses hanches, puis il hurla de toutes ses forces : « Enfin je vous trouve bande de pochtrons ! J’ai mis la matinée à vous chercher ! J’ai fouillé la moitié des bars à putes de la ville pour vous mettre la main d’ssus ! »

Un minuscule pastiche d’humain poilu, fumant un énorme cigare, accoutré d’habits très criards dans les tons pastel et coiffé d’un grotesque chapeau jaune à plume rouge, sur les genoux duquel était assise une halfling dodue au regard bovin, dont la poitrine charnue débordait de ses vêtements bien trop courts et bien trop serrés, se tourna vers le nouvel arrivant :
- « Hééé coach ! Détendez vous et prenez un verre, c’est nous qu’on régale ! On est des stars main’nant et on profite quoi. Z’avez pas envie d’vous faire une ‘tite maigrichonne là ? Ca vous f’rait du bien » - répondit-il à l’humain ce qui souleva l’hilarité de tous ses congénères réunis autour de la table.

La monstrueuse taloche qui s’en suivit fit instantanément taire tout rire.
Le halfling qui venait de s’exprimer s’effondra, la tête la première dans l’assiette de viande posée devant lui, accompagné par l’espèce de détritus qui était assis sur ses genoux, renversant par la même occasion les nombreux verres et autres ustensiles qui se trouvaient à proximité de lui. Un bruit sourd de dents brisées se fit entendre. Le petit singe s’esquiva de la table.
- « Tu t’prends pour qui Waldi, à me parler comme ça ?! » - hurla le coach à l’halfling affalé sur la table – « Petite crotte de chacal ! J’vais te faire avaler ton impertinence par l’espèce de boîte vide qui te sert de tête !!! »

Un autre halfling prit la parole essayant de protéger son compère – « mais coach, calmez vous On fait rien d’mal, on voulait juste sortir un peu et s’amuser. On a l’droit quand même. On est connus maintenant, merde quoi. Regardez, on parie même sur nos victoires maintenant. On mérite un autre traitement, on est des stars ! ».
L’entraîneur humain se retourna vivement vers l’intervenant. Sans dire mot, il le saisit par le col, le souleva, et lui souffleta si violemment que le visage du petit homme se couvrit de sang. Puis l’individu projeta le pauvre malheureux sur le reste de ses compagnons semant le chaos parmi ces derniers.
- « Vous êtes connus ?! Vous vous prenez pour des stars ?! Mon cul oui ! Vous n’êtes rien du tout ! Le moindre gobelin un peu vicieux vous la met bien profond comme il veut ! Bande de bougres âne ! Vous êtes tout au plus qu’une curiosité, des clowns qui amusent pour l’instant la Ligue ! On va vite se lasser de vous et vous vous retrouverez très rapidement dans la merde, véroles ! ».

Il saisit ensuite l’énorme table et la renversa entière sur les joueurs halflings, provoquant cris de terreur et suppliques de la part de ces derniers.
- « Coaaach, s’il vous plait, arrêtez ! » - cria un halfling visiblement moins amoché par l’alcool que ses congénères. – « on a déconné oui, pardonnez nous, pardonnez nous s’il vous plait ! »
L’humain s’arrêta alors qu’il distribuait des baffes à droite et à gauche à tous ses joueurs - « Faire quoi, Tholot ? M’arrêter ? Mais non je ne m’arrêterai pas ! J’vais vous faire entrer une fois pour toute dans vos crânes que vous êtes toujours des moins que rien et vous le resterez ! Tant que vous ne m’écouterez pas, je continuerai à vous battre petits blaireaux impotents ! »
- « Mais coach, c’est bon, que voulez vous ? » - continuait le joueur halfling qui était visiblement le chef de la petite bande.
Le grand individu se redressa, lâcha la mi-portion qu’il était en train de battre, laquelle s’affala sur le sol la tête la première, et déclara d’un ton plus calme mais toujours coléreux – « Écoutez moi, ramassis de raclures de bidet, vous avez un match ce soir, un putain d’match ! Contre des orques, des putains d’orques !!! Et vous faites quoi au lieu de vous entrainer ? Vous vous torchez la gueule dans un rade de paumés ! Et tout ça parce que vous vous prenez pour des stars du Blood Bowl juste parce que vous avez gagné deux malheureux matchs ?! Vous n’êtes rien pour l’instant. Alors vous allez tout de suite ramener vos grosses fesses de rase-mottes sur le terrain d’entrainement, et au galop ! Sinon, j’vais faire un massacre ! »
A la suite de quoi il se remit à cogner sur les pauvres joueurs jusqu’à ce que l’ensemble de l’équipe ait quitté l’établissement mal famé.

Paraît-il que ce jour là, les habitants d’Altdorf aperçurent une bande de halflings hurlant de peur et courant à bride abattue dans les rues de la ville, poursuivis par un homme en noir leur lançant d’horribles invectives, qu’il ne sied pas de répéter ici.

Dernière modification par Duda (22-10-2009 16:09:31)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#2 22-10-2009 16:41:21

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Si t'es fier d'être un Boitard, frappe sur un Nain! ♫♪
Si t'es fier d'être un Boitard, frappe sur un Nain! ♫♪
Si t'es fier d'être un Boitard, si t'es fier d'être un Boitard, ♪♪♫
Si t'es fier d'être un Boitard, frappe sur un Nain! ♫♪

Smiley 086 Duda !

Hors ligne

 

#3 22-10-2009 17:26:10

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Smiley 075  Smiley 075  Smiley 075
eh mais tu t'es trompé de métier mec!!!
Bravo
jc

Hors ligne

 

#4 22-10-2009 17:47:11

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

un vrai grosniqueur big_smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#5 22-10-2009 18:05:02

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

A la fin de la saison, faudra faire une compil' ! smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#6 22-10-2009 23:31:40

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Devinez big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#7 22-10-2009 23:58:49

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn lollollol

Hors ligne

 

#8 23-10-2009 06:17:51

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

C'est toujours un regal


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#9 23-10-2009 07:35:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

l'année prochaine Mamar va dire "le premier polak venu peux emmener des halfs en play off big_smile"

d'ailleur il est le prochain sur la liste !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Aredhel (23-10-2009 07:42:28)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 23-10-2009 08:06:55

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

j'veux assister à la j6... ça va être un... MASSAAAAAACRE!!! lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#11 23-10-2009 08:39:54

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Duda iou are maille hirau !!!!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#12 23-10-2009 09:04:20

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Je veux voir sa façon de jouer !

Total respect   Smiley 122


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#13 23-10-2009 09:29:12

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

moi je vais la voir.. en J14 ... tain j'ai interet de pexer avant bordel big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 23-10-2009 09:39:39

azhag
Expérimenté
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 82

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

il m'a pexé snif.

Hors ligne

 

#15 23-10-2009 09:40:29

azhag
Expérimenté
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 82

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

fizzle a écrit:

Je veux voir sa façon de jouer !

Total respect   Smiley 122

Attend avec un hafling 5 de force blocage esquive frénésie ....

Hors ligne

 

#16 23-10-2009 09:41:53

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

azhag a écrit:

Attend avec un hafling 5 de force blocage esquive frénésie ....

t'es sur que c'etait Duda en face et pas merlin ? big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#17 23-10-2009 09:44:11

azhag
Expérimenté
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 82

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

C'était vraiment un super match en tout cas, j'ai pris un grand plaisir à jouer contre duda.
Merci pour l'accueil qui était nickel .

Pour les 500 euros, je suis plutôt un virement .

Hors ligne

 

#18 23-10-2009 09:45:57

azhag
Expérimenté
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 82

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

ta pas vue son halfling 5 de force frénésie blocage esquive ?

L'halfling tombe au milieu d'une cage -3 zones de tacles blitz a 2 contre et pow parfait !

J'ai quand même eux le choix entre repouse et plaque et repouse et plaque.

Je me suis fait pex par un halfling !!!! Donc j'ai la malédiction sur 25 saisons maintenant et la honte qui va avec ! Snif sadsad

Dernière modification par azhag (23-10-2009 09:49:11)

Hors ligne

 

#19 23-10-2009 09:51:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

c'est moche d'avoir tant de chatte... mais j'espere que Duda remerciera tous ceux qui l'année passé au LB l'ont empeché de faire un breack en lui conseillant de jouer halfling.. perdre pour perdre il pouvait bien se marrer.. et apparement le choix est super payant.. hein duda

jvais le faire pour toi : grands remerciements a Scampi, tristelune, fizzle, pedro (je crois) et la rondelle .. sans eux tu t'amuserais pas autant cette année.. (et tu ne nous amuserais pas autant non plus au passage)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#20 23-10-2009 09:58:35

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Ce qui est moche c'est que la J5 marquera la fin de son rêve... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#21 23-10-2009 09:59:27

Conan
Champion
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 385

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Il nous l'avait caché, mais dans ses vertes contrés, à l'est de l'europe, "Dieu" se dit Duda...

... et j'ajoute : Va falloir guetter, parce que je crois que "Le Dude" va entrer dans les 16 qualifiés pour les playoffs à la fin de la J4. Et ça, c'est la classe ma bonne dame !

Dernière modification par Conan (23-10-2009 10:00:37)


"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les negros, ritals, youpins ou météques. Ici vous n'êtes tous que des connards !"

Hors ligne

 

#22 23-10-2009 10:09:30

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Alors tout d'abord merci pour vos mots de sympathie et de soutien, ça fait vraiment vraiment plaisir !   Smiley 086

Merci également à Azhag pour la soirée, c'était très sympatoche et très plaisant comme match (et pour cause mrgreen)

Ensuite, il est vrai que j'ai eu, encore une fois dirons nous, une chagatte des enfers. Et c'est ça qu'est bon lol

Donc tu as raison Ared', merci à tous ceux qui m'ont conseillé de jouer Half : Scampi, l'Doc, Tristelune, Mav', Fizzle, Pedro, Ared'. C'est vraiment trippant comme équipe.   Smiley 101 Qu'est ce que j'me marre à les jouer big_smile

amaranth a écrit:

Ce qui est moche c'est que la J5 marquera la fin de son rêve...

Rêves ! J'vais t'refaire l'gros intestin façon Tony Montana. Après l'match, tu ne marcheras plus jamais comme avant. wink

La résumé dans la journée.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#23 23-10-2009 10:11:26

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Aredhel a écrit:

c'est moche d'avoir tant de chatte... mais j'espere que Duda remerciera tous ceux qui l'année passé au LB l'ont empeché de faire un breack en lui conseillant de jouer halfling.. perdre pour perdre il pouvait bien se marrer.. et apparement le choix est super payant.. hein duda

jvais le faire pour toi : grands remerciements a Scampi, tristelune, fizzle, pedro (je crois) et la rondelle .. sans eux tu t'amuserais pas autant cette année.. (et tu ne nous amuserais pas autant non plus au passage)

et oui Ma rondelle, des fois je fais bien les choses, mais je n'ai guère de mérite: Duda mérite ce qui se fait de mieux smile

post scrotum: Vlad, tu sais ce qu'il te reste à faire l'an prochain mrgreen

Dernière modification par scampi (23-10-2009 10:12:03)


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#24 23-10-2009 10:11:26

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

azhag a écrit:

ta pas vue son halfling 5 de force frénésie blocage esquive ?

L'halfling tombe au milieu d'une cage -3 zones de tacles blitz a 2 contre et pow parfait !

J'ai quand même eux le choix entre repouse et plaque et repouse et plaque.

Je me suis fait pex par un halfling !!!! Donc j'ai la malédiction sur 25 saisons maintenant et la honte qui va avec ! Snif sadsad

Azhagounette (oui parcequ' Azhag fait trop virile maintenant pour toi), tu avais déjà la honte avant je te rappelle!!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#25 23-10-2009 10:13:02

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

amaranth a écrit:

Ce qui est moche c'est que la J5 marquera la fin de son rêve... mrgreen

c'est le meme genre de promesse que t'a deja faite avec des nains non?

le probleme mamar c'est que la si tu gagne ca sera "normal" ce ne sont que des halfs en face.... meme pas de quoi pavoiser

par contre si tu perds bha comment dire ..... mamar ha oui le smiley a ton pseudo parle de lui meme big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB