Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-11-2009 13:48:49

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Cabalvision...

Demandez à Kool j'vous dis... envoyez-lui des MP... pleins... il kiff...

Hors ligne

 

#27 06-11-2009 15:14:12

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Cabalvision...

certes, kool le king de l'aimant smile

le film adhesif c'est nickel mais ça revient plus cher que la peinture

et pour Bn 13h chez moi smile

Dernière modification par scampi (06-11-2009 15:18:56)


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#28 06-11-2009 15:28:52

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Cabalvision...

Bon, les données du

FF400
•film ferreux adhésifs
•rend magnétique les surfaces
•film PVC 400 microns (0,4mm)

Le mètre linéaire (minimum 1 ml) a une largeur de 1m10, est à 14,75 HT (19,6%) et pèse 2Kg
Pour l'envoi par la poste, c'est 14 Euros TTC pour 1-6kg (c'est en Alsace donc... ^^)
Donc, en gros, pour 3 mètres linéaires on est à 66,923 TTC ce qui revient à 22,307 du ml

Sur les 3 ml on peut coller 7 terrains cabalvision donc 9,56 Euros TTC le terrain. Je sais, c'est du cabalvision. Ca demande encore du taf derrière. Mais c'est pour donner un estimatif de ce que ça peut couter au niveau de la surface des terrains. Sachant qu'on peut faire un terrain sans fosses aussi là dedans. Au choise des gens...

Il reste du rab' pour faire des plaques à coller dans le fond de boites pour transporter des équipes... Genre plein... ^^ Au moins 14 plaques de 16 joueurs (4 cases par 4 cases taille terrain de BB)

Ca peut être intéressant non ?

Dernière modification par SSB (06-11-2009 15:36:09)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#29 06-11-2009 16:49:00

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Cabalvision...

ben si tu commandes et qu'il te reste de quoi faire un terrain, j'essaierais bien de voir si ça peut se coller sous mon terrain beer proof smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#30 06-11-2009 17:14:56

Conan
Champion
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 385

Re: Cabalvision...

SSB : Bon déjà, super boulot, enormissime ect. GG gros taré va.

Now : Putain mais ignore moi Eddy et ses histoires d'aimants, il essaye juste de puller Kool pour qu'il vienne lui botter le cul. A croire qu'il ne lui a pas déjà donnée assez de raison smile

Si ça marche sur un système de photo ... ça veut dire qu'un groupe de taré à peu près aussi motivé que toi pourrait, sans mal, en editer quelques unes, pour faire des replay avec schéma sur le terrain ect ?
Si c'est le cas, on va BCP rire !


"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les negros, ritals, youpins ou météques. Ici vous n'êtes tous que des connards !"

Hors ligne

 

#31 06-11-2009 17:24:28

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2972
Torcy Shadows Chiefs

Re: Cabalvision...

scampi a écrit:

ben si tu commandes et qu'il te reste de quoi faire un terrain, j'essaierais bien de voir si ça peut se coller sous mon terrain beer proof smile

tout pareil

Hors ligne

 

#32 06-11-2009 17:27:18

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Cabalvision...

tiens au fait, j'ai un fer à souder au club, si ça se peut on pourrait graver dessus? faut voir l'épaisseur

ou alors eau forte genre lithographie...


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#33 07-11-2009 01:07:13

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Cabalvision...

scampi a écrit:

ben si tu commandes et qu'il te reste de quoi faire un terrain, j'essaierais bien de voir si ça peut se coller sous mon terrain beer proof smile

melphios a écrit:

tout pareil

Ben c'est un peu ce que je proposais dans la "participation de chacun... En gros, entre 10 & 14 Euros selon la taille de découpe des 3ml...
On avait compris la même chose ?

Faudrait me donner la dimension du terrain pour que je puisse estimer la surface sur les 3 ml...

Conan a écrit:

SSB : Bon déjà, super boulot, enormissime ect. GG gros taré va.

Si ça marche sur un système de photo ... ça veut dire qu'un groupe de taré à peu près aussi motivé que toi pourrait, sans mal, en editer quelques unes, pour faire des replay avec schéma sur le terrain ect ?
Si c'est le cas, on va BCP rire !

Ouaip. En étant vraiment taré, ya moyen de faire un truc de malade. Mais encore pire que tout ce que tu peux imaginer. (plusieurs appareils photos autour du terrain, zooms sur les actions, replay etc...) Mais ça demande un boulot de fou...

"GG gros taré va" ?
C'est qui ce GG ? ^^

Et merci pour le compliment wink

scampi a écrit:

tiens au fait, j'ai un fer à souder au club, si ça se peut on pourrait graver dessus? faut voir l'épaisseur

ou alors eau forte genre lithographie...

L'épaisseur est de 0,4 mm. Je ne sais pas si c'est suffisant.
Pour l'eau forte par contre, je ne sais absolument pas comment ça fonctionne.

Dernière modification par SSB (07-11-2009 10:23:09)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#34 07-11-2009 08:49:05

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Cabalvision...

par contre, je peux dire une connerie.....faut absolument que tu vires cette musique derrière, chui obligé de regarder les matchs avec le son éteint, ça m'est trop insupportable pour mes fragiles oreilles wink !

Hors ligne

 

#35 07-11-2009 10:28:44

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Cabalvision...

Yop bon projet tout ca!
En revanche les gabarits de touche degage les tout simplement. J'ai rarement vue de gabarit de touche utilisé...
Les ronds pour les centres ne servent à rien.
Bref j'epurerai au maxi.

Hors ligne

 

#36 07-11-2009 15:08:59

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Cabalvision...

Tristelune a écrit:

Le logo Lutèce sur chaque demi-terrain en gris pour qu'il soit toujours visible et surtout qu'il ne masque pas les joueurs.

Je t'avoue que la question se pose à mon esprit... Je ne sais qu'en penser. Faudrait que je fasse un test en fait. Le truc c'est que je trouve ça vachement beau comme ça. en gris, sur le fond vert, je visualise ça moche ^^ En blanc, j'ai essayé, je trouve ça hyper flash et ça brouille la lecture du terrain.
Je sais pas !

scampi a écrit:

trois panneaux indiquant le nbre de rr et les tours que tu pourrais installer debout sur petits chevalets.

Tiens au fait, j'ai un fer à souder au club, si ça se peut on pourrait graver dessus? faut voir l'épaisseur
ou alors eau forte genre lithographie...

Pour les panneaux, je ne préfère pas. Je voudrais garder un minimum de reliefs pour ne pas faire d'ombres ou d'obstacles visuels.

Epaisseur de la feuille 400 micron = 0,4 mm
L'eau forte, je ne connais pas ! Raconte !

Conan a écrit:

SSB : Bon déjà, super boulot, enormissime ect. GG gros taré va.

Si ça marche sur un système de photo ... ça veut dire qu'un groupe de taré à peu près aussi motivé que toi pourrait, sans mal, en editer quelques unes, pour faire des replay avec schéma sur le terrain ect ?
Si c'est le cas, on va BCP rire !

"GG gros taré va." C'est qui ce GG ? ^^

Oui, avec des gros malades et avec beaucoup de boulot, on peut même poser plusieurs appareils photos autour du terrain, faire des incrustes, des replay, des schémas tactiques... Enfin, la totale... Comme dans un match de Foot ricain quoi. ^^
Je te raconte pas la masse de travail...

Jay a écrit:

par contre, je peux dire une connerie.....faut absolument que tu vires cette musique derrière, chui obligé de regarder les matchs avec le son éteint, ça m'est trop insupportable pour mes fragiles oreilles wink !

^^ C'est marrant le coup de Benny Hill, mais c'est vrai que c'est un peu relou à la longue. wink

JC a écrit:

En revanche les gabarits de touche degage les tout simplement. J'ai rarement vue de gabarit de touche utilisé...
Les ronds pour les centres ne servent à rien.Bref j'epurerai au maxi.

Pas d'accord pour les ronds centraux. Je vois TOUS les coachs n'ayant pas "frappe précise" compter les cases. Et puis, c'est censé être visuel. Pour un cabalspectateur, visualier rapidement où a été bottée la balle me semble une chose qui a son importance.
Pour les renvois. C'est très discret, suffisemment pour que je ne trouve pas ça dérangeant du tout. Et chacun est libre de les utiliser ou non. smile

______________________


Sinon, vu que j'ai la basse, il est simple de faire des terrains customs pour les équipes. Depuis mettre un logo jusqu'à tout un graphisme sur tout le terrain. Sachant que la version "Lutèce" est sympa pour aller en tournois représenter notre asso peut-être ?

Par contre, faudrait que je ponde une version "pas cabalvision" (vue que celle ci existe déjà).

Pour le coup, JC, là ya moyen de faire un terrain avec ou sans les renvois de touche wink

Là encore besoin de votre avis, en se basant plus sur les premières versions... smile

Doc Grotznick a écrit:

Tu peux économiser de la place en faisant seulement deux lignes compte tours.

Faut que tu m'expliques comme t'organises ça parce que pour le coup, je ne vois pas l'organisation avec les relances et tout...

______________________


Quelqu'un pourrait me donner les dimensions et le prix du terrain "bièreproof" de la Lutèce ?

Dernière modification par SSB (07-11-2009 15:11:18)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#37 07-11-2009 15:38:56

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Cabalvision...

Pour le prochain, met la musique de pirate des caraïbes.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#38 07-11-2009 16:17:17

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Cabalvision...

Doc Grotznick a écrit:

Pour le prochain, met la musique de pirate des caraïbes.

Hey mister, t'as pas vue la petite question que j'avais mise à ton intention ? smile



Ouais, faites des suggestions de musiques ^^


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#39 07-11-2009 16:42:22

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Cabalvision...

Ma remarque datait d'avant que tu passes à la solution du compte tour numérique, qui utilise beaucoup moins de place.

C'est parfait comme ça.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#40 07-11-2009 16:59:36

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Cabalvision...

Doc Grotznick a écrit:

Ma remarque datait d'avant que tu passes à la solution du compte tour numérique, qui utilise beaucoup moins de place.

C'est parfait comme ça.

Ouaip. Mais tu vois, un truc con... ^^
J'ai fait un compte tours et des pions de relances personalisés...

Tu saisis mon dilemne ?
Et donc ma question...
Qui, dans tous les cas, m'intéresse...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#41 08-11-2009 11:46:40

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Cabalvision...

Pour les films.
Un truque sympa serait de reprendre pour le début de match le generique du jeu PC "entrée dans l'arene" avec le logo lutececup à la fin. Puis presentation des équipes! A chaque Touchdown un TOUCHDOWN!!!! En bien gros!
Je pense que je vais craquer prochainement pour un intervalometre. Tu m'as donner envie de concurencer cabalvision!
LCS Lutece Cabalvision Sport a toujours été le N°1 des retransmissions de Lutèce wink
Tu prends une photo tous les combien?

Hors ligne

 

#42 08-11-2009 14:01:55

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Cabalvision...

Pour l'enrobage graphique du match, je suis en train de créer quelques trucs. Mais du custom, pas repiqué ailleurs wink
Pour les touchdown, je vais mettre un son de tiroir caisse

Pour l'intervalomètre, voilà la bête. Attention, ce modèle est pour CANON.
http://cgi.ebay.com/Aputure-Timer-Remot … 335722a226

Pour une partie il y a entren 1400 et 2000 photos à 1 photo toutes les 5 secondes. Il faut donc prévoir une carte mémoire en conséquence. Sur mon appareil j'ai besoin de 4Gig. Mais comme j'ai commandé une 16Gig je vais pouvoir prendre des photos beaucoup plus vite que ça histoire d'avoir quelque chose de plus fluide.
Pour le mode de photo, cherchez dans vos manuels le mode "priorité ouverture" et mettez un chiffre élevé en ouverture pour avoir une nettetée maximum.

Dernière modification par SSB (08-11-2009 14:02:31)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#43 09-11-2009 09:29:49

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: Cabalvision...

JC a écrit:

Pour les films.
Un truque sympa serait de reprendre pour le début de match le generique du jeu PC "entrée dans l'arene" avec le logo lutececup à la fin.

Ca c'est une très mauvaise idée vu ce que fait GW en ce moment sur TBB et Enefel ^^


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#44 09-11-2009 09:33:18

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Cabalvision...

dis donc vlad, t'étais pas sensé être à la salpé en train de te faire poser ton trouduc en plastique toi? mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#45 09-11-2009 10:24:26

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Cabalvision...

oui....il a certainement un trou duc plastoque, mais ses remarques sont TRES pertinentes!! Mauvaise idée, la bâton pour se faire battre yikes !

Hors ligne

 

#46 09-11-2009 11:06:52

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: Cabalvision...

scampi a écrit:

dis donc vlad, t'étais pas sensé être à la salpé en train de te faire poser ton trouduc en plastique toi? mrgreen

Mais dis donc toi, tu gagne si rarement pour resté bloqué là dessus pendant des mois? Faut se tourner vers l'avenir garçon, arrête de vivre dans le passé ! Moi, perso, je suis déjà passé à autre chose tu sais. Mais bon, je comprend que c'est tellement rare pour toi de gagner, tu nous en reparlera encore dans 6 mois.


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#47 09-11-2009 11:46:57

Conan
Champion
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 385

Re: Cabalvision...

Alors je l'ai vu gagné un match entier en une Mi-temps le pere Scamp.

Ce que je l'ai rarement vu faire, c'est enchainer 4-0 et faire 5 sorties à 2 contre des Khemris. Dis toi que ça aurait pu être pire. Tu aurais pu jouer contre Duda. wink


"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les negros, ritals, youpins ou météques. Ici vous n'êtes tous que des connards !"

Hors ligne

 

#48 09-11-2009 12:05:49

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Cabalvision...

j'ai presque fait la même à bn pas plus tard que samedi jc

Dernière modification par scampi (09-11-2009 12:06:02)


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#49 09-11-2009 12:41:19

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Cabalvision...

si scampi se met a faire des résultats, cela est surement le signe qu'il faut que je pense à ma retraite ... avant l'apocalypse


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#50 09-11-2009 13:03:01

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Cabalvision...

après deux ans d'entrainement intensif avec uniquement des norsks fallait bien qu'avec une vrai team je sache jouer...
demande à pedro tiens wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB