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Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

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#26 06-02-2006 18:55:58

Sgt Taliesin
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

Je ne dis pas que je n'aime pas mais on passe du 1.10 au 1.11 avec des variations apparement assez importantes.
Je cherche une cohĂ©rence dans tout ça. Ce qui ressort de la 1.10 c'est une tendance Ă  avoir la possibilitĂ© d'avoir une compĂ©tence et son contraire : t'as blocage j'ai prise au sol, t'as glissade contrÎlĂ©e j'ai Saisie, t'as Poursuite, j'ai Parade, etc ...
Que deviennt ces Ă©lĂ©ments dans la 1.11 . Cette version semble ĂȘtre plus une mise Ă  jour/clarification qu'une rĂ©elle Ă©volution.
C'est ce que j'appelle le bordel.


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#27 06-02-2006 19:01:29

Kool
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

ca change tout de meme profondement le jeu y a des biens genre pour les ligue avec le systeme de calcule du TR

les EN obtiennent un truc rigolo, par contre les Sylvains et les HE au zef ...

si ca reste dans l'etat on empeche Merlin de reprendre des Sylvains, il va nous faire une equipe de nain elfes avec le +1 en armure sur un 10 lol lol (par contre pour les nains va chercher bonheur dans l'invulnarabilite mrgreen)

le garou qui perd reception pour regen pourquoi pas les deux sont bien

a voir mais c'est une sacre evol, c'est un peu le passage de la 2 a la 3...


LE KREZ est maintenant au panthéon

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#28 06-02-2006 19:10:24

Diogen-mastakilla
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

je kiffe l'acces aux comps de force pour les revenants, la baisse du prix du golem et les modifs chez les norses...


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#29 06-02-2006 19:29:29

Kool
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

Diogen-mastakilla a écrit:

je kiffe l'acces aux comps de force pour les revenants, la baisse du prix du golem et les modifs chez les norses...

par contre les zombars ils prennent cher lx


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#30 06-02-2006 19:40:01

Nikolaï 5
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

zeeboub a écrit:

j'ai le PBBL 1.11 version anglais et par exemple, les momies coutent 110000 et pas 120000...
t'as vu ca ou nicolai?

Ouais mais comme il est encore à l'état de brouillon, je voulais attendre qu'il remplace le 1.10 mais bon... du coup voilà la trad des changements prévus entre le 1.10 et le 1.11 (je voulais fainéanter un peu...cool). Par contre, je ne posterai pas avant mercredi les changements (uniquement les changements et pas les clarifications ou précisions pour Noob).


RĂ?GLES DE BASE
1) Addition d'une nouveau type de joueur les Runners (Sprinteurs) page 5
2) Suppression des mentions des tours d'Ă©quipe du livre de rÚgles
EXTRA RULES
1) Clarification pour Invasion du terrain précisant qu'un résultat de 1 est toujou un échec
2) Clarification de la rubrique Marquer pendant le tour de l'adversaire
3) Apothiciare est autorisé à faire chacune des deux actions une fois par match (au lieu d'une des deux)

COMPĂ?TENCES
1) Chaßne et Boulet changé
2) Blocage de passe changé
3) Clarification pour Arme secrÚte
4) Clarification pour Ă?crasement
5) Lancer co-équipier changé (apparemment revenu à ce qu'il était avant 1.10)
6) Poids plume changé (apparemment revenu à ce qu'il était avant 1.10)
7) Costaud changé
8) Main de dieu changé
9) Ligne ajoutée dans Tronçonneuse lorsque le joueur est plaqué
10) Précision pour Pourriture de NurgleNurgle's Rot disant qu'elle donne un Rookie Rotter
11) Main démesurée permet d'ignorer Averse pour ramasser la balle
12) Compétence Sneaky Git (Sournois) ajouté dans les compétences d'Agilité. Strider a déjà expliqué cette comp.
13) Clarification de Bombes

LIGUES
1) Ajout d'une précision disant que la réduction d'une stat d'un joueur n'entraßne pas de changemnet de la valeur de ce joueur
2) Bonus de + 1 lors d'un match nul pour les gains
3) Prix du Magicien changé à 150 000
4) Les Mercenaires ne peuvent prendre qu'une compétence supp. au lieu de deux
5) Les IntĂ©rimaire sont enlevĂ©s des inducements et bougĂ©s Ă  la fin de la sĂ©quence d'aprÚs-match.

Je zappe les rÚgles optionnelles, les cartes spĂ©ciales et les Tournois pour le moment.

Ă?QUIPES
1) Homme arbre démarre maintenant avec Costaud
2) Bñton à ressort perd Sprint et gagne TrÚs longues jambes
3) Coureur d'égoût redevient le nom des Receveurs
4) Lanceur Elfe noir remplace par Sprinteur Elfe noir M 7 FO 3 AG 4 AR7 Passe rapide GAP
5) Lanceur Haut Elfe gagne Lancer précis et coûte 90 000.
6) Les prix des Momies pour les Khemri and les Morts-vivants passe Ă  110 000 mais ils ont uniquement accÚs aux compĂ©tences de Force (GĂ©nĂ©rales sur double)
7) Revenants Necro and Morts-vivants ont accÚs aux compĂ©tences de Force
8) Les Hauts Elfes gagne 0-1 Homme-arbre et perde l'accÚs à Racine Dutronc
9) Le prix des Golems de chair est descendu Ă  110 000
10) Ajout d'un avertissement précisant que certaines équipes sont plus difficiles à jouer que d'autres (Chaos, Elfes noirs, Gobelins, Halflings, Khemri, Nurgle, Ogres et Vampires).
11) Changements pour les Norsques :
0-2 Receveur changé en 0-2 Sprinter M 7 FO 3 AG 3 AR 7 Blocage, Intrépidité GA
0-2 Berserkers enlevés et remplacés par 0-2 Ulfwerener M 6 FO 4 AG 2AR 8 110 000 Frénésie GS

STARS
1) Ramtut perd Blocage et gagne Prise au sol
2) Morg ne joue plus pour les Necro, les MV et les Khemri
3) Thrud supprimé
4) Racine Dutronc gagne Costaud
5) Scrappa gagne TrÚs longues jambes
6) Bolgrot l'Ă©crabouiller devient L'Ă©crabouilleur tout court
7) Silibili devient Slibli
8) Nouvelle star:
Hemlock peut jouer pour les Hommes-LĂ©zards
M 8 FO 2 AG 3 AR 7 160 000
Solitaire, Blocage, Esquive, Glissade contrÎlĂ©e, Bond, Poignard, Minus
9) Nouvelle star:
Rashnak Backstabber peut jouer pour les Nains du Chaos
M 7 FO 3 AG 3 AR 7 190 000
Solitaire, Esquive, Glissade contrÎlĂ©e, Sournois, Poignard
10) Nouvelle star:
Setekh peut jouer pou les Khemri, les Necro et les MV
M 6 FO 4 AG 2 AR 8 230 000
Solitaire, Blocage, Esquive en force, Garde, Poids lourd, Régénération, Arracher le ballon
11) Icepelt perd Blocage
12) Barik and Boomer peuvent Ă©galement jouer pour les Norsques
13) Statistiques d'Eldril changées :
M 8 FO 3 AG 4 AR 7 190 000
Solitaire, RĂ©ception, Esquive, Regard hypnotique, Saut, Nerfs d'acier, Blocage de passe, Pro
14) Nouvelle star:
Wilhelm Chaney peut jouer pour les Necros, les Norsques et les Vampires
M 8 FO 4 AG 3 AR 8 240 000
Solitaire, Réception, Griffes, Frénésie, Régénération, Prise au sol

DĂ©solĂ©, si c'est mal traduit mais je viens de faire ça Ă  l'arrache en cinq minutse   Smiley 042

Dernière modification par NikolaĂŻ 5 (06-02-2006 20:47:43)


Faisez gaffes aux pigeons

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#31 06-02-2006 19:44:30

Diogen-mastakilla
Champion
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

c gratuit un zombie non?

tu tue un adversaire et tu récuperes un zombie..pas vrai kool?


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#32 06-02-2006 19:47:14

bowl hunter
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

ça sert plu à rien jump-up, c'est duur


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

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#33 06-02-2006 19:49:03

Kool
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

Diogen-mastakilla a écrit:

c gratuit un zombie non?

tu tue un adversaire et tu récuperes un zombie..pas vrai kool?

moi je ne tue que de l'armure 9   Smiley 136


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#34 06-02-2006 19:54:18

strider
Champion
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

bowl hunter a écrit:

ça sert plu à rien jump-up, c'est duur

Ben c'est plus un trait, donc plus besoin d'un double pour l'avoir.
Le but du changement, c'est d'Ă©viter que les momies le prenne.


Meilleur arbitre français de la World Cup 2007 big_smile

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#35 06-02-2006 22:28:41

Arkhandzar
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

tain les MV prennent leurs Race !

Avec Joueur Vicieux qui diminu c toute ma Religion qui s'effondre !!! C'est dans ces moment la ou on voit les fideles !!!

je prendrait donc des Squelettes LOL

  Smiley 042

je vais donné mon avis sur ces ecrits .

je trouve equilibré :

- diminuer j vicieux et d'avoir enlevé le +1 qui etait pas justifiable sur les agro
- Solitaire
- Chef et nerfs d'acier en Passe
- costaud, Crane epais  en Force
- d'avoir limité Stab et repulsion
- et surtt le systeme de handicap lié a des mercenaire interimaire a qui on peu prendre des comps moyennant ... c trop du bohneur
- les MA ne rentre pu dans le roster du match ... comme dans tt les sport ! j adhere donc
- la comp anticipation, pas bourine mais pas mal ( surtt combiné a frappe precise diront certain )
- systeme des blessures d6+d8
- apo
- la modif de bras supp pour les interception donc tres tres bon combo avec Recep, TLJ et blocage de passe ( ami gutter si vous m'entendez l'interception a 3+ relancable dans un rayon de 3 cases avec Lancé precis qui ne marche pas !!! y a bon !!)
- ecrasement qui devient interessant sans etre ultime comme avant
- la revalorisation des joueurs sur un Tr ( Requiem, Merlin vont prendre des CLaques a leurs Tr lol ) mais je suis a fond d'accord avec le Sgt , ca va etre ingerable a coder... et si ca l'est faudra pas d'erreur sur les fdm car a rentrer dans les script pour retablir les comps oublié ... non trop dure je pense LOL
- bien que morg joue dans tt les teams
- bien que httark a ete modifier ainsi
et surtt Les Loups garous deviennent correcte avec la regen  et donc fidel au legendes urbaines ( je me laisserais peut etre tenter par une team necro finalement LOL

Je trouve pas tres equilibré :

- Les Actions au sol
- La tres grosse baffe que prend tentacule et blocage multiple
- la Banque .... je vois aucun interet d'avoir cree ca !!
- renommer les HE
- Poignard mem si je trouve super inteligent que les gars finnise leurs mouvement en cas de blitz ( faut bien retirer la lame )
- bolgrot est une armure de 9
- 7 en ar sur Horkon c trop lege

et mon carton rouge va au troll des neige avec griffes , le reste est original et justifiable en Background des norques mes griffes c fumé de chez fumé ... si on a pas 4 Norques la saison prochaine ... )

mitiger donc a tester

- les faux frais a hauts tr ( 150 et + ) ca retabli un peu les chances de gain en fin de saison
- l'arrivé des armes secretes
- meme si j'adore et adere au faite que les joueurs de 2eme ed reviennet autant de nouvelles stars d'un coups peut tuer l'audimat ,  euhhhhhh le jeu LOL


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#36 06-02-2006 22:47:41

zeeboub
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

Le Prez a écrit:

tain les MV prennent leurs Race !

Avec Joueur Vicieux qui diminu c toute ma Religion qui s'effondre !!! C'est dans ces moment la ou on voit les fideles !!!

looool

le prez et martoni solidaires dans la merde? mrgreen

pov petits, la vie est dure...


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

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#37 06-02-2006 22:57:42

Kool
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

moi je dis que c'est toute la lutece qui va en prendre un coup lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

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#38 06-02-2006 23:15:32

Arkhandzar
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

Kool a écrit:

moi je dis que c'est toute la lutece qui va en prendre un coup lol

tournoi de St marie du Poitou :
43eme kool
47eme Martoni
48eme Laraigne
52eme Le Prez'
54eme Requiem
60eme ZeeBoub
61eme JC
...   Smiley 010


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#39 07-02-2006 01:03:44

Sgt Taliesin
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

Pour la banque je pense que le but est de mettre du flouze de cÎtĂ© sans que ça influe sur le TR. 100K au chaud c'est toujors 10 de TR d'Ă©conomisĂ© et avec le systÚme de handicap ce n'est pas du luxe.


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#40 07-02-2006 08:55:22

zeeboub
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

bien vu pour la banque smile et dans le tr, n'entrent en compte que les joueurs qui vont faire le match.... tr simple a calculer, c plus cool et juste!!


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#41 07-02-2006 09:50:32

Kool
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

Le Prez a écrit:

Kool a écrit:

moi je dis que c'est toute la lutece qui va en prendre un coup lol

tournoi de St marie du Poitou :
43eme kool
47eme Martoni
48eme Laraigne
52eme Le Prez'
54eme Requiem
60eme ZeeBoub
61eme JC
...   Smiley 010

lapin compris lol

tu sors ca d'ou? mrgreen

sous entendrez tu que je suis le tocars de l'aggression lol


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#42 07-02-2006 12:03:51

bozo
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Cursed Rats

Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

L'evolution des equipes va changer.

A long terme la pop devrait tendre vers 7 pour toutes les equipes (quand on est en dessous, on remonte facilement quand on gagne un match et on baisse difficilement quand on perd; on a le phĂ©nomÚne inverse quand on est au dessus de 7).
A mon avis crer une equipe a pop Ă©levĂ©e au dĂ©but relÚve de la fanfaronnade et de la dĂ©pense inutile car elle va baisser.

Une consĂ©quence importante des rÚgles de de gains et de dĂ©pense, c'est la fin des gros tr

a 150, on doit dépenser 10 par match
a 170, on doit dépenser 20 par match
a 190, on doit dépenser 30 par match
a 210, on doit dépenser 40 par match
a 230, on doit dépenser 50 par match
etc...

Sachant que l'on gagne en moyenne 35 (le jet de de) +  5 (une victoire un match sur 2) + 5 (une fois sur 2 on a une pop supĂ©rieure Ă  notre adversaire)= 45

Au dessus de 200, tout l'argent va passer dans l'entretien de l'equipe.


Eleveur de moutons

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#43 07-02-2006 12:29:41

Arkhandzar
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

ouéen meme temps si tu perd de la thune tu perd du Tr

si tu perd du Tr, tu perd moins de thune ...

etc ...


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#44 07-02-2006 12:39:15

martoni
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Ici c'est Pouloulou !!

Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

euh ceci dit c'est à décider ...
le tr a partir de 150 qu(on commence a dépenser mais c'est pas obligatoire;cela peut etre modifier comme seuil...donc c pas non plus une obligation...

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#45 07-02-2006 13:30:46

Nikolaï 5
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

Le Prez a écrit:

tain les MV prennent leurs Race !

et mon carton rouge va au troll des neige avec griffes , le reste est original et justifiable en Background des norques mes griffes c fumé de chez fumé ... si on a pas 4 Norques la saison prochaine ... )

En fait, il suffirait de renommer le Troll des neiges en Yéti et là hop les griffes peuvent se justifier (et au niveau background ça me semble pas trop merdique).


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#46 07-02-2006 13:34:20

Kool
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

NikolaĂŻ 5 a écrit:

Le Prez a écrit:

tain les MV prennent leurs Race !

et mon carton rouge va au troll des neige avec griffes , le reste est original et justifiable en Background des norques mes griffes c fumé de chez fumé ... si on a pas 4 Norques la saison prochaine ... )

En fait, il suffirait de renommer le Troll des neiges en Yéti et là hop les griffes peuvent se justifier (et au niveau background ça me semble pas trop merdique).

encore un concepteur fan de star wars lol lol   Smiley 048 (tien celui la il faudrait le renommer eddie Sgt s'te plait ^^)


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#47 07-02-2006 13:39:22

Nikolaï 5
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

Star quoi ?  Smiley 019 Ah oui, c'est le truc avec une porte qui permet d'aller sur d'autres planÚte avec un colonel qui fabrique un hĂ©licoptÚre avec des trombones et un trasat   Smiley 019Star quoi ?  Smiley 019 Ah oui, c'est le truc avec une porte qui permet d'aller sur d'autres planÚte avec un colonel qui fabrique un hĂ©licoptÚre avec des trombones et un trasat


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#48 07-02-2006 13:43:07

Kool
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

Nicko, tu yoyottes lol


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#49 07-02-2006 14:55:41

Sgt Taliesin
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

NikolaĂŻ 5 a écrit:

Star quoi ?  Smiley 019 Ah oui, c'est le truc avec une porte qui permet d'aller sur d'autres planÚte avec un colonel qui fabrique un hĂ©licoptÚre avec des trombones et un trasat   Smiley 019Star quoi ?  Smiley 019 Ah oui, c'est le truc avec une porte qui permet d'aller sur d'autres planÚte avec un colonel qui fabrique un hĂ©licoptÚre avec des trombones et un trasat

C'est bien une histoire de porte : tu sors mrgreen


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#50 07-02-2006 15:23:44

Diogen-mastakilla
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Re: Changements proposés par le PBBL 1.10

pour repondre au prez: griffes ca pue un peu maintenant..


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