Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-12-2009 10:39:07

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Hier au Martonium Stadium...

3 matchs se jouaient....

2 victoires qui m'ont semblé se faire dans la facilité pour Diodio contre Darky qui a pris chère et pour Fondu contre Oon.
L'autre match fut un peu compliqué et mis davantage de temps avant de donner un vainqueur....

match au sommet après celui d'haktar il y a 3 jours alors on va un peu raconter ce match...

les elfes sylvains de Slad engagent Eldrill et balle aux amazones qui scorent en 8 tours... point important tour 2 le joueur vicieux expulsé sans rien avoir fait et derrière crack l'agression sur un elfe pour en rajouter une couche...

le One-turn foire quasiment direct sans rroll et avec quelques jets à sortir...

seconde mi temps et quasiment direct turn over elfe avec balle récupérable et récupéré par les amazones mais on choisit de pas trop bien défendre le porteur de balle... elle se fait basher à 1 dé par le danseur de guerre qui a été empoisonnant... la balle récupérée les elfes veulent faire la passe  et là interception du receveur!!!!

derrière on peut marquer en faisant une transmission et 2 gfi mais on préfère avancer doucement mais le danseur pourra toujours aller me chercher à 1 dé... pas foutu de bien le protéger les elfes le font tomber, le rebond favorable leur permet de cette fois çi envoyer un joueur à fond devant et le tour suivant égalisation...

reste 4 tours et les amazones ont la balle au fond avec les elfes qui foutent la pression mais les elfes se craquent et le danseur est stunned du coup les amazones s'avancent et vont aller scorer tour 16 avec un ptit gfi...

2 à 1 mais ce fut difficile sur certains points... notamment ne pas avoir été foutu de mieux jouer en début de seconde pour mettre le 2 à 0 et avoir un peu d'air pour la suite...


merci à tous ceux qui étaient là hier pour la soirée...un match dimanche soir contra haktar, un lundi soir en dtc, mardi soir soirée PS3/foot avec le 77 et là hier le match contre le Marquis alors j'avoue etre une petite nature et avoir été tout mou tout crevé donc désolé Slad pour avoir mis du temps à certains moments mais t'as bien joué le coup avec ce que t'avais pour ce match...

un coté de la table a gagné et j'étais du bon, c'est ce qu'on va retenir wink

Dernière modification par martoni (10-12-2009 10:41:27)

Hors ligne

 

#2 10-12-2009 19:00:39

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Hier au Martonium Stadium...

Même pas un merci pour moi qui t'ai offert le Slad sur un plateau d'argent big_smile

Hors ligne

 

#3 10-12-2009 19:55:15

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Hier au Martonium Stadium...

ah si merci  à toi...

Hors ligne

 

#4 10-12-2009 20:25:36

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Hier au Martonium Stadium...

Tristelune a écrit:

Même pas un merci pour moi qui t'ai offert le Slad sur un plateau d'argent big_smile

Enfoiré! wink

J'y ai cru jusqu'au tour 15...


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#5 11-12-2009 17:56:45

FONDU
Champion
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 715

Re: Hier au Martonium Stadium...

encore une victoire....^^


Bouffez du chat les trouducs !!!!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB