Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-01-2010 10:50:29

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Royal Rumble

Mamar et moi nous allons mettre nos plus beau collants !

Tatouage malabar et masque mistigri!

J'attends la réponse de l'individu pour étendre le linge!

Viens donc me faire une Big Boot ou un double Kesagiri grand fou mrgreen


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#2 22-01-2010 11:13:41

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Royal Rumble

mamar est dans les cartons au moins jusqu'à dimanche matin, donc pas d'inquiétude, il ne se cache pas... il a même un super plan pour tes chaussettes lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#3 22-01-2010 11:19:59

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Royal Rumble

ils doivent etre impressionnant les cartons pour qu'il rentre dedans...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#4 23-01-2010 10:06:30

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Royal Rumble

Putain, je passe pas sur le fofo pendant deux jours et vous causez déjà tous une autre langue...

Hors ligne

 

#5 28-01-2010 10:02:24

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: Royal Rumble

J'ai joué contre Merlin hier soir...

ça commence par une petite histoire de "quesqu'il y a dans ta culotte ?"

C'était tres ambiance Mamar, rien à dire sur le début

Bon après Merlin joue trop son role de mercenaire, il commence par me sortir des figs de guerrier du chaos pour jouer les maraudeurs... c'est pas fluff et ça c'est pas Mamar des Bunnys aurraient largement fait l'affaire!

Bien sure sur le coup Merlin s'applique, il a bien noter la consigne de Mamar : "aggresse comme un porc" et s'empresse de me le rappeler...
Bon moi j'étais un peu overdoser de Blood Bowl et je voulais plutot que ça se finisse vite!

Mais avec Merlin, il y a pas de concession c'est au minimum du 3 dés et il faut que ça crake... hors de question de discuter quand ça dépasse d'un chouilla la regle de passe c'est niet... Mamar a un derriere plus hospitalier!

Sur les premiers tours, ça veut pas c'est du double 1 sur esquive, du plantage de réception...enfin bon de l'autre coté le Merlin fait GFI 1 avec le mino relance de perso qui passe et me fait mal... Mamar aurrait pas jouer comme ça!! certes il aurrait relancer mais il aurrait fait encore un 1.

Bon apres Merlin m'explique que lui il esquive avec ses marauders (fig de guerrier du chaos qui sont en fait des bunnys) s'ensuit que j'ai plusieurs fois la possibilité de marqué mais Merlin joue mieux que Mamar...il y a pas à dire et c'est lui qui marque au final.

1 à 0 à la mi temps. 9 contre 11 la grosse merde, j'en avais marre.

Et puis là j'ai eu une vision!
J'ai vu Mamar en train de faire ses cartons, rien à faire chaque fois que je regardais Merlin je voyais Mamar... j'ai eu une putain d'érection, bien sure ce modjo a bien fait la différence sur les dés!

Tout semblait bien correspondre sur le premier jet de prise de balle Merlin fait un double 1 : "ça c'est Mamar"
Je m'en vais lui mettre la pression, bien chaud que je suis!

Bien gourmand Merlin tente le max prise de balle 3+, esquive à gogo, bloc à deux dés sans bloc et sans relance...et un GFI qui fait un 1 ça pardonne pas c'est le touchdown pour les Elfes.

Voila un bon kick donne la balle au mino 5 tours pour marquer.
1 blocage 2d contre = je tombe
1 blocage 2d contre relancé = je repousse
1 blocage 2d contre : il choisit le crane, je relance c'est le double pow skull aie mino craque (au passage j'ai fait un saut et esquive 5+)

Je recupere la balle et passe qui fumble
Mais Mamar (La ressemblance était trop parfaite avec Merlin) n'a plus de relance et evidement sur le block c'est pow skull et moi il me reste une roll pour marquer et c'est easy.

Bah oui je gagne 2/1 Mamar aurrait été content de ce match !  mrgreen  mrgreen  mrgreen


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#6 28-01-2010 14:16:25

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Royal Rumble

En gros, une histoire de vol et de gourmandise...

Vol sur la première mi temps ou il doit marquer tranquil mais la balle change de main 10 fois dans les 5 premiers tours pour finir à mon avantage...

Gourmandise sur la seconde mi temps ou voulant faire pexer un AG4 qui à la balle au pied, je lui propose de ramasser avec une relance, 1RR1... contre normal malgré une défense âpre...

Gourmandise enfin quand je décide de choisir le skull plutot que le push pour faire tomber son DDG, et suivi d'une autre gourmandise d'un block à 2D sur son DDG qui me sort en KO et lui permet de chipper la balle (qui tombe du bon coté, moi c'etait à la première mi temps) et d'aller scorer peinard.

Au final j'aurai du faire match nul, 2/2 avec l'elfe qui me court aprés et finit en one turn, mais le sort en a voulu autrement...

Merci à Vince, un match interessant et phosphorant !


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB