Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-02-2010 19:48:51

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

[J10] Le Ong VS Doc

Le Ong regardait ses troupes et il n'y comprenait plus rien... Il avait beau réfléchir, il ne trouvait aucune solution à ses problèmes.

Il avait bien essayé de faire venir du sang neuf, pour redynamiser un groupe qui sentait la défaite depuis plusieurs saisons. Rien à faire... Chaque nouveau joueur se révélait être un bide coûtant inutilement plusieurs milliers de po. Bien sûr, on l'avait prévenu qu'entraîner le PSG était difficile, mais à ce point... Il avait espéré au mercato, mais impossible de trouver un club assez con pour leur refourguer Kezman. Très sincèrement, lorsqu'il regardait jouer son équipe, cela ressemblait à tout sauf à du Bloodbowl. Encore des expulsions stupides au dernier match sur des fautes flagrantes... Une seule chose manquait pour couronner le tout: un TD contre son propre camp. Selon les règles, cela était impossible, mais en regardant jouer Sakho, Le Ong se dit que son jeune blitzer pourrait le faire...

Jusqu'à présent, il avait été épargné par les supporters qui avaient trouvé en la personne de Mr Colonie (le patron du club) le bouc émissaire parfait. Cependant, Le Ong sentait qu'il entendrait bientôt au stade des "Le Ong démission", si son équipe continuait ainsi. Pour se défendre, il avait jusqu'à présent mis en avant le fait que son équipe ne gagnait pas, certes, mais qu'elle perdait peu. Malheureusement, avec 2 défaites sur les 3 dernières journées, il devait changer de discours... Changer? Oui. Mais changer pour quoi? Il n'en savait rien.

Sa plus grande humiliation: le Doc, pourtant peu avare en paroles lorsqu'il s'agit de faire des conférences de presse d'avant match, restait mystérieusement silencieux à moins de 2 jours du match. Comment expliquer cela? Sûrement pensait-il que même avec une équipe détruite, il était sûr que ses rats l'emporteraint, et donc qu'il était inutile de prendre l'ascendant psychologique. Ou peut-être savait-il que personne n'avait rien à faire de ce match, il était donc inutile d'organiser une conférence d'avant-match. A moins que le Doc soit le dernier coach à craindre son...

Subitement, le Ong entendit un grand cri, qui le sortit de ses sombres pensées: "Ca y est!!! J'y suis arrivé, j'ai marqué un TD contre mon camp!!!" Le Ong soupira, il allait encore devoir expliquer à Sakho, pour la n-ième fois aujourd'hui, que:
1. pour gagner au bloodbowl, il faut marquer dans le camp adverse et
2. s'arrêter dans sa propre zone de td avec la balle n'a jamais compté comme un TD contre son camp.

Quoi qu'il en soit, il devait trouver une solution et vite, parce que jeudi après-midi, les Moulder's Kreeper ne feraient pas de cadeau. Le Ong rassembla son équipe, en repensant à un film qu'il avait vu il commença:
"Comme vous le savez, jeudi, on affronte les sales rats du Doc... Un jeudi comme un autre, on va gagner ou on va perdre... reste à savoir si on saura gagner ou perdre comme des humains..."

Dernière modification par le ong (02-02-2010 20:27:32)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#2 02-02-2010 20:06:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Le Ong DEMISSIONNNNN !!!! tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 02-02-2010 22:39:22

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Vas y mec! Je suis à fond avec toi!!!!


jcjcjc

jcjcjc

jcjcjc

ALLLEZ LE PPPPPSSSSSSSSSSSGGGGGGGGGGG!!!! wink


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#4 03-02-2010 13:07:59

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Maverick a écrit:

ALLLEZ LE PPPPPSSSSSSSSSSSGGGGGGGGGGG!!!! wink

Nous sommes les sodomites!!! Et nous chantons en coeur!!! Nous sommes les Gomorrhiens!!! Fiers de nos couleurs!!!

Ecoutez chanter, écoutez chanter, écoutez chanter les gomorrhiens!!! Et surtout ne dites rien!!!

Doc, tu as perdu ta langue? La pression monte trop?


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#5 03-02-2010 13:29:44

Conan
Champion
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 385

Re: [J10] Le Ong VS Doc

PSG ! PSG ! PSG ! PSG ! PSG ! PSG !

Le Ong, la foule est avec toi !

Si t'es fier d'être Gomorrhiens tape ton voisin ! Si t'es fier d'être Gomorrhiens tape ton voisin !
Si t'es fier d'être Gomorrhiens ... Si t'es fier d'être Gomorrhiens ... Si t'es fier d'être Gomorrhiens tape ton voisin !


"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les negros, ritals, youpins ou météques. Ici vous n'êtes tous que des connards !"

Hors ligne

 

#6 03-02-2010 13:52:39

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J10] Le Ong VS Doc

le Doc risqua un coup d'½il à l'extérieur de la carriole.
Les rues de Ghomorre étaient fébrile, ça sentait la veille
de match et la vaseline en gras de porc dans les impasses.
Ville du vice, des fêtes et de la sodomie. Telle était le lieux où
ils allaient devoir se battre demain, en dépits de la fatigue des
blessures et de la bouffe dégueulasse dont le sponsor avait chargé
ras-la-gueule le fourgon de queue.

Le doc marcha entre les corps effondrés de ses joueurs, tous ceux
qui ne dormaient pas avaient les yeux braqués sur lui. L'atmosphère
était saturé d'odeurs d'Arnica et de Crèmes Analgésique.
Tandis qu'à l'extérieur la clameur se faisait plus forte à leur passage,
il sentit qu'il était temps de dire quelque chose.

"Les 14 mecs qui nous attende sont surement déjà en train de se frotter les mains.
Ils doivent se dire que nous ne seront qu'une formalité, diminués comme nous
le sommes par les blessures, et sans botteur ni Rat Ogre (encore que lui ce
soit pas un mal).

Ils ont tord, ils ont forcement tord, notre bannière est en lambeaux mais nous allons
la porter plus haut qu'ils n'ont jamais rêver élever la leur. Ne vous laissez pas intimider
par le public, rappelez vous bien que pour deux tiers d'entre eux, ils s'agit d'Elfes Noirs
dont les équipes sont tellement minables qu'ils préfèrent donner leur soutien aux Proctologues.

Quand vous serrez sur le terrain, les mots d'ordre seront petit, précis rapides."

Les rats reprirent en c½ur : "petit, précis, rapide".

"PLUS FORT !"

"PETIT PRÉCIS RAPIDE !!!"

"Bien"

Un bruit étrange provint du compartiment arrière, vers la porte duquel le Doc jeta
un regard.

"Si tout le reste échoue, il nous restera ça... si tout le reste échoue."

Extrait de "La Geste du Doc Grotznick" Livre III chapitre 10.


Maverick et Conan, vous parlez pas mal, mais je ne vois pas beaucoup de paris au PMU sur les proctologues. mrgreen


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#7 03-02-2010 16:18:20

Conan
Champion
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 385

Re: [J10] Le Ong VS Doc

... le pmu ... tu veux dire ce truc géré par Mamar ? Non mais j'ai vite compris que chaque centime de po que je mettais là dedans était un centime perdu ! Je ne me ferais pas avoir !


"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les negros, ritals, youpins ou météques. Ici vous n'êtes tous que des connards !"

Hors ligne

 

#8 03-02-2010 17:05:57

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Doc Grotznick a écrit:

Ne vous laissez pas intimider
par le public, rappelez vous bien que pour deux tiers d'entre eux, ils s'agit d'Elfes Noirs
dont les équipes sont tellement minables qu'ils préfèrent donner leur soutien aux Proctologues.

Ca y est, le Doc répondait enfin aux provocations d'avant-match. Le Ong comprit, en voyant cette réponse que la vraie raison du retard de réponse du Doc ne venait ni d'une arrogance mal placée, ni d'une crainte infondée. Non, "the truth is out there" (Fox Mulder), la vraie raison était que le Doc était resté dans sa calèche tout ce temps, et ne pouvait donc pas joindre les journalistes sportifs.

Lorsque Le Ong lut sa réponse, il comprit aussi que Doc avait fait là une grossière erreur:
on peut insulter les joueurs du PSG, leur coach, le président, mais pas ses supporters. Lorsque tous les joueurs seront partis, le coach limogé et le président reparti aux States où il aurait mieux fait de rester, il ne resterait qu'une chose: les supporters. Le Ong en était sûr, les supporters du PSG étaient la seule chose immortelle et intouchable. Même si Dieu se décidait un jour à raser Sodome et Gomorrhe, Le Ong était persuadé qu'on n'oublierait pas ces 2 villes 3 millénaires plus tard. Non, personne n'oublierait les fêtes de Sodome et Gomorrhe, ce culte du vice resterait immortel dans notre société. Personne n'a le droit de toucher aux supporters du PSG et à leur culture, surtout pas ces rats pédophiles, chômeurs et cosanguins.

Une seule chose était sûr, le Doc et ses troupes ne partiraient pas indemnes après une telle provocation. Ils allaient peut-être triompher sur le terrain, mais les supporters ne les laisseraient pas quitter la ville sans leur avoir appris les bonnes manières. Surtout que le Doc avait fait une n-ième erreur: arriver à Gomorrhe la veille du match, ce qui promettait une longue nuit pour ces joueurs qui auront forcément du mal à s'asseoir le lendemain...


Doc Grotznick a écrit:

Maverick et Conan, vous parlez pas mal, mais je ne vois pas beaucoup de paris au PMU sur les proctologues. mrgreen

Le Ong alla ensuite à la taverne, pourvoir où en étaient les paris, souvent représentatifs de ce qui allait se passer. Là, il fut choqué. L'attaque du Doc, dans la plus pure tradition du rat cornu, avait été bien vicieuse. Le Doc avait sûrement soudoyé le tenancier Mamar pour que les côtes soient ainsi: 2,5 pour une victoire des Kreeper, pour seulement 1,7 pour les proctologues... Comment expliquer sinon, que le 20 ième ait une côte si avantageuse par rapport au 44ème...
Le Ong s'aperçut au même moment que les calèches du Doc étaient bien plus nombreuses que prévu... Les rats avaient emmené avec eux des supporters qui étaient restés silencieux jusqu'à maintenant... Mais Le Ong avait compris  la stratégie des rats: venir avec des supporters amazones, les gonzesses de Fizzle. Des femmes... La seule arme contre laquelle les sodomites et les gomorrhiens ne pouvaient rien faire... Décidément, ces rats étaient aussi vicieux que leur réputation. Le Ong trembla, en se demandant quelle était cette arme secrète que le Doc avait caché jusqu'à présent...


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#9 03-02-2010 17:10:36

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Yep le Doc: trop de paris foireux ces temps-ci wink
Faut que je refasse surface et assainisse mes finances!

Pour le soutien au PSG, c'est plus une dédicace à Alex qu'autre chose! Une façon de commémorer la disparition du PSG en open et d'encourager la seul vraie équipe humaine en lice en ligue!

Vous avez les deux ma sympathie, pleure pas Doc tongue

(pis t'as pas à mal prendre les propos d'un mec dont l'équipe lamentable occupe la 30e place du championnat cool  )

"J'Y CROIS, TOUT EST POSSIBLE, TOUT EST REALISABLE, C'EST LE JEU DE LA VIE"

Dernière modification par Maverick (03-02-2010 17:12:29)


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#10 03-02-2010 17:24:17

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3440
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J10] Le Ong VS Doc

J'ai parié sur un bon gros nul. Vous savez pourquoi ? mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#11 03-02-2010 18:08:09

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Parce que c'est un match entre deux nuls ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#12 03-02-2010 18:11:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [J10] Le Ong VS Doc

purée ca me ferait presque faire le deuil des résumés de Duda smile

on peut assister au match les gars ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#13 03-02-2010 18:23:42

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Duda a écrit:

J'ai parié sur un bon gros nul. Vous savez pourquoi ? mrgreen

t'as tiré à pile ou face, et c'est tombé sur la tranche?

Azzroag a écrit:

on peut assister au match les gars ?

Demain 14h00 chez moi, si t'as rien à faire de ton après-midi, à part assister à un bon 0-0 des familles, c'est avec plaisir que je t'accueille. En même temps, t'es déjà venu et ça m'a pas porté chance, alors j'espère que tu taffes tongue

Dernière modification par le ong (03-02-2010 18:24:26)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#14 03-02-2010 18:31:26

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3440
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Doc Grotznick a écrit:

Parce que c'est un match entre deux nuls ?

Et des gros, oué ! lol

Allé l'Doc, mets lui sa pâtée ! big_smile

purée ca me ferait presque faire le deuil des résumés de Duda

T'inquiètes. J'vais avoir un peu plus de temps, ça va revenir en douceur (je suis en train de rédiger un pavé justement).


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#15 03-02-2010 19:35:04

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Je ne me prononcerai pas sur mon obédience bloodbowlistique concernant ce match...Tout simplement parce que le Doc est une petite raclure qui mérite qu'on la fesse bien violemment !

Et puis, parce qu'étant régulièrement en tribune, j'ai confiance en Le Ong, on a pas encore entendu de "Luis revient !" donc, rien n'est vraiment perdu !

Mais sinon, je suis neutre hein ? big_smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#16 04-02-2010 00:11:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [J10] Le Ong VS Doc

arf ! je taf !

par contre tu es pile dans les horaires de Jay smile ca fera deja deux matchs d'open ca smile

Dernière modification par Azzroag (04-02-2010 00:12:27)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#17 04-02-2010 11:36:38

Conan
Champion
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 385

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Rappel : Si demain vous n'avez rien à faire ... vous pouvez aussi aller aider mamar à déménager. Mais je dis ça, je dis rien !


"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les negros, ritals, youpins ou météques. Ici vous n'êtes tous que des connards !"

Hors ligne

 

#18 04-02-2010 18:15:07

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J10] Le Ong VS Doc

fin de la mi temps, Le Ong mène 2 à 1, il m'a fait 7 sorties dont 6 BG dont 4 baisse de carac.....


Blood Bowl, j'arrête.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#19 04-02-2010 19:01:01

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [J10] Le Ong VS Doc

A l'heure qu'il est, t'as fini de tresser ta corde?

Hors ligne

 

#20 04-02-2010 19:18:35

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: [J10] Le Ong VS Doc

!!! ICI C'EST PARIS !!!


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#21 05-02-2010 01:53:38

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Avant de commenter quoi que ce soit, j’aimerai commencer par des excuses :

Je présente toutes mes excuses à tous les joueurs contre qui j’ai joué et auprès de qui j’ai chouiné ou auprès de qui je me suis énervé (entre autres, Funy Valentine, si tu m’entends). Parce que malgré tout ce que j’ai pu dire suite à certains matchs (entre autres, Marvels, Gens bons de pays), je n’ai jamais vécu de match comme celui qu’a vécu le Doc. Et ça fait réfléchir et relativiser. Donc promis, je ne chouinerai plus, à moins de vivre un match comme celui que le Doc a vécu (en même temps, je n’ai jamais joué d’armure 7)

Fin du mea culpa, et début de l’arrogance :

Le Ong n’y croyait pas ses yeux. Que s’était-il passé ? Les joueurs avaient-ils été vexés par les propos du Doc lorsqu’il avait osé s’attaquer aux supporters du PSG ?
En tout cas, Le Ong se mit à sourire en relisant les stats du match :

Victoire du PSG 4-2
Sorties : 5-2
Sorties du public : 2-0

Les blessures qui tachent:
Fendlabise (capitaine runner gutter) : 1 match d’arrêt
Filobut (runner gutter) : -1MVT, transformé en 1 match d’arrêt par l’apo
Kass’dent (vermine) : -1 force
Vicki (lineman) : -1 armure
Hirlipi (runner gutter) : blessure persistante
14 (journalier) : blessure persistante

On gagne dans la violence, mais on n’en oublie pas notre humanité : aucun mort…
Merci aux supporters qui m’ont bien aidé avec 2 sorties et 1 KO.
Dédicace à Coupet, l'idole des fans qui atteint 20 pex avec... son 4ème JPV
Et merci à Kezman (ogre) qui me fait 2 sorties pour 1 seul cerveau lent… Pour récompenser ses efforts, il gagne la comp écrasement.

Dernière modification par le ong (05-02-2010 01:59:39)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#22 05-02-2010 06:18:44

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J10] Le Ong VS Doc

ah mais si tu vas chouiner cochonne, j'te l'dis moi! tu vas chouiner lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#23 05-02-2010 07:47:03

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Sans rire c'était vraiment l'enfer, j'en ai pété ma chaise de bar sur le sol.

Dernière modification par Doc Grotznick (05-02-2010 09:26:58)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#24 05-02-2010 09:00:24

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Diabolique !


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#25 05-02-2010 10:24:55

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Bien fait !!   Smiley 086

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB