Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-02-2010 20:27:16

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

[Le Ong] venez fesser mon équipe de Judas

Avec tout ce qu'on peut entendre dire sur les supporters du PSG, j'ai eu envie de prouver que tout cela est faux.

Non, les supporters du PSG ne sont pas tous des abrutis racistes anti-marseillais. La meilleure preuve de mon ouverture d'esprit consistait donc à jouer avec une équipe appelée OM. Oui Titouch, tu as bien lu: j'ai enregistré l'OM comme équipe en open. Parce que comme l'a prouvé Gabriel Heinze, on peut aimer le PSG, et jouer pour l'OM, c'est aussi ce que je veux prouver.

Pour les supporters extrémistes, qui me traiteraient de Juda, je répondrai une chose: on reconnaît un vrai parisien à son ipod. Le vrai parisien a un ipod, et s'il n'a pas assez d'argent pour s'en acheter un, il a au moins acheté des écouteurs blancs, pour faire croire dans le métro qu'il a un ipod. Et moi, ben j'en ai un, je suis donc un vrai parisien!!!

Trêve de blabla, si vous voulez pexer l'OM, si vous voulez sortir des Heinze, Dehu, Edouard Cisse, Fiorese, M'Bami et autres Cana, vous êtes plus que bienvenus.

Dernière modification par le ong (03-02-2010 20:30:14)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#2 03-02-2010 23:09:26

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [Le Ong] venez fesser mon équipe de Judas

Excellent, surtout la présentation de la team!
Y a que toi pour faire ça! wink
J'ai hâte d'en découdre avec mes nordiques... ou autres d'ailleurs: m'emballent pas forcément ces types à poils... hmm


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#3 04-02-2010 00:09:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Le Ong] venez fesser mon équipe de Judas

oui extra ! il t emanque 40000 en banque au fait !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 04-02-2010 01:18:30

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: [Le Ong] venez fesser mon équipe de Judas

Ma parole Alex, t'es vraiment un grand malade big_smile


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#5 04-02-2010 08:52:30

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Le Ong] venez fesser mon équipe de Judas

viens voir mes orcs, mais contre l'OM j'aurais des scrupules à te fesser...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#6 05-02-2010 01:00:03

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le Ong] venez fesser mon équipe de Judas

Azzroag a écrit:

oui extra ! il t emanque 40000 en banque au fait !

-"Chers supporters, je tenais à vous souhaiter une bonne année remplie de victoires pour notre équipe. Nous sommes arrivés il y a quelques années avec un objectif à long terme. Nous sommes en passe de réussir la plupart d'entre eux. Par exemples, nos finances sont saines, il n'y a pas de trou, contrairement à ce qu'on a pu lire ici ou là, et..."

Ah non, c'est vrai, c'est pas le PSG. Excusez moi, c'est l'habitude, je reprends:

-"Ce vol de 40kpo est une preuve de plus du complot de la capitale contre notre club. Entre les arbitres, les journaux nationnaux tous situés à Paris et les..."

Non, ça c'est plus OL que OM... Attendez, je vais y arriver:

-"Mais non, c'est normal. C'est la caisse noire pour acheter les arbitres et les joueurs adverses, sans oublier...'

C'est plus dans l'esprit, mais c'est trop direct... Ca y est, j'y suis:

-"Ta gueule le parigo. PSG c'est de la merde, et l'OM c'est les plus meilleurs de la balle. L'OM, c'est le seul club français à avoir gagner la champions league d'abord. Et au dernier "classico", on vous a mis cher en plus. Et Niang, il est 20 fois plus fort que Pauleta, alors va chier le Parigo, de quoi tu te mêles de notre trésorerie."

ps: Azzroag, si tu vois un albanais débouler chez toi et qu'il te pointe un flingue sur ta tempe, en réclamant les 40000po, suite à un arrangement passé avec moi pour le transfert de son fils Cana. C'est normal, je lui ai expliqué que c'est toi qui avait l'argent...


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#7 05-02-2010 08:03:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Le Ong] venez fesser mon équipe de Judas

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 24-02-2010 16:20:59

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le Ong] venez fesser mon équipe de Judas

L'OM commence fort son entrée en open avec une 1ère semaine très chargée: 3 matchs ont ainsi été programmés.

1er match: Maverick et ses nécros Inglorious chatards.

2 coachs qui se connaissent bien et leurs 2 nouvelles teams qui s'affrontent.
1ère mi-temps: l'OM reçoit la balle, et le ball contrôle khemri démarre. Pour mieux cacher cette stratégie qui n'est pas unanimement appréciée chez les supporters, je décide de feinter en ratant 3 fois le pick up (4+ relançable, c'est easy). Tour 4, Maverick est tombé dans mon piège à cons, et est venu mettre la pression avec ses joueurs (ou ses survivants car bcp de KOs et de sorties régénérées avec succès). Je peux donc m'emparer de la balle (j'utilise dext, car faut pas gacher les comp' et après tout, Fiorese avait bien besoin de 8 dés pour ramasser cette balle), et avance dans le gruillère nécro.
2ème mi-temps: Coach Maverick veut gagner et ça se voit, il veut égaliser rapidement pour contrer derrière!!! Les nécros se sont réveillés à la mi-temps (tous les KOs reviennent sauf un loup), et le montrent avec 2 sorties très rapides, qui lui permettent de prendre l'avantage numérique. La défense khemri n'est pas maîtrisée par le Ong, et ça se ressent: 3ème tour: égalisation des nécros!!!
Le kick suivant arrive sur un squelette qui catch la balle (joli geste technique!!!). La cage se forme mais s'englue. On retiendra le zombie Prince vaillant aka Funny la chatte, qui fait 2 sorties et se prend 10 dés en un tour avant de tomber (10 dés pour faire tomber un zombie, c'est pas hyper intelligent, surtout que son positionnement ne gênait pas tant que ça. Mais après le 6ème dé, j'en ai fait une affaire personnelle). Tour 15, Le Ong sort le plan B et fait sortir 2 joueurs de la cage qui deviendront des receveurs potentiels. Tour 16, plus de relance, transmission... La balle et la victoire (bon, ok, il manquait 2 gfis après...) filent entre les mains de Cyrille Pouget, le squelette maudit.

TD: 1-1
sorties: 5-4 pour les khemris (toutes régénérées sauf 1 légère partout).
gains: 60000 (OM) et 90000 (Halloween): deux gros jets, qui permettent d'acheter 1 blitz ra et un revenant.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème match Jay et ses Silversun Valkyries.

2 coachs qui ne se connaissent pas, 2 rosters qui ont 1 match dans les pattes, et aucune comp' des 2 côtés.

1ère mi-temps: les amazones reçoivent. Elles tentent de faire tomber la LOS, mais que des pushs tour 1. La lanceuse se précipite sur la balle et passe au receveur qui pénètre une aile. L'OM bloque l'aile tant bien que mal (merde, c'est vraiment lent cette équipe). Et je bashe avec une devise: le pow ou rien... Fin tour 1, ça sera rien, à part un squelette au sol (double skull, quand tu nous tiens...). Jay, plein d'audace, se décide de mettre une momie dans le public à coups d'esquive et de popopopos... Trop d'esquives tue l'esquive. Je lui montre comment il faut faire et je fous 3 amazones dans le public en 2 tours(3 stunned à la blessure... Les south winners, c'est pas Boulogne ou Auteuil, c'est moi qui vous le dit). Je blitze à 2 dés le porteur de balle et... pow pow... Après on bashe, on sécurise et on pick up avec Georges Weah, notre nouveau blitz-ra (sans dext, c'est plus facile qu'avec dext, cf match contre Maverick), et on marque tour 8.
2ème mi-temps: chandelle, Weah se place en dessous et catch la balle (5+, trop facile...). La cage avance facilement (pas de pick up à faire et grosse supériorité numérique). 2 petites frayeurs: Jay continue à la jouer esquive-panach, et rentre dans la cage large pour blitzer à un dé (push). Ok, on ressert la cage, et Jay nous fait un joli push-push (grâce à un 2 dés contre) pour mettre 3 joueurs sur le porteur de balle. On gère bien la supériorité numérique et on s'en sort difficilement, mais on s'en sort. 2ème td de Weah . On choisit de pas ball contrôler pour jouer. 2-0 tour 5.

Jay joue très vite son offensive, il infiltre des receveurs. Passe sur une aile, la défense se place: 3zdt sur le porteur de balle. Quelques belles esquives plus tard pour annuler les zdt blitz à 1 dé pour un push, esquive ratée pour tenter la percée. La balle tombe comme cela sur son tour 7. Tour 8: Weah, chaud comme la braise, se décide à faire une sortie en plus, après ses 2tds pour fêter son 1er match. On décide de montrer que sur la canne à bières, on aime aussi le beau jeu: Florian Maurice pick up la balle, un paquet, passe éclair pour M'bami qui réceptionne (grâce à la relance, qui avait été conservée pour le money time). 3ème TD: la messe est dite.

TD: 3-0
sorties: 5-0, dont 1 blitzer mort soigné par l'apo, 1 blitzer qui prend -1 en MV, et un line mort... A Marseille, on aime le jeu physique.
gains: 60000-40000, ça tombe bien, on va pouvoir recruter un 2ème thro-ra: Daniel Bravo...
comp': Patrick Colleter (momie) prend... +1 en force
Weah (blitz-ra) prend frénésie.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prochain match vendredi: Kador et ses nains.

Dernière modification par le ong (24-02-2010 16:38:17)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB