Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-02-2010 13:25:46

BWTrophy
Rookie
Date d'inscription: 09-02-2010
Messages: 4

BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

http://img691.imageshack.us/img691/9969/image2rouge.jpg

IL EST DE RETOUR
(OUAIS!)

le seul, l'unique trophée du Monde de Bloodbowl
(OUAIS! OUAIS!)

LE BW TROPHY
(OUAIS! OUAIS OUAIS!)

Avec ... DE L'ACTION !
(mais grave !)

DU SUSPENSE !
(trop fort)

DES POURSUITES EN ROULEMORT
(Ca déchire !)

DES COUPS DE CRAMPONS
(j'adore !)

DE L'AMOUR
(Euh....)

DU KUNG-FU
(Ben c'est pas faux mais ...)

UNE ENQUÊTE POLICIÈRE HALETANTE
(Hein ??)

DE LA VIOLENCE GRATUITE
(Ah je préfère!)

SUR CABALVISION
(Plus d'audience que la Roue de la Torture sur FT1 !)

DANS TOUS VOS STADES
(Je cours me ravitailler en rochers !)

LE BW TROPHY



* Message subliminal : http://bwtrophy.bbligue.com * Lisez la suite avant de cliquer, feignasses !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu d'histoire (mais pas beaucoup) :

Au travers du Vieux Monde, toute compétition de Blood Bowl digne de ce nom se doit d'avoir une Histoire... Celle de la création du BWT, comme tant d'autres de ces légendes, fut au fil du temps altérée par la mémoire friable des peuples. Mais  comme de toute façon les gobelins archivistes de la ligue ont fait tomber la version papier dans une marmite de soupe à l'oignon, on va bien devoir s’en contenter. Donc de  Middenheim à Naggaroth en passant par Albion ou Skarogne  les avis divergent. "C’est un gob qui l’a inventé", « Non c’est une compétition divine », « c’est moi qui l’ai faite, et pourtant j’étais bourré… », « JE SUIS INNOCENT, LÂCHEZ MOI » sont certaines des phrases que nous avons pu recueillir auprès de la population. Cependant, selon nos sondeurs orques noirs tout le monde semblait d'accord sur un point : « Oui monsieur, le BWT, c'est la plus populaire des compétitions bien sûr ! Maintenant si vous pouviez me laisser partir … »

Nombreuses furent les équipes à répondre à l'appel quand fut annoncée l'ouverture de la saison inaugurale. 112, pour être exact. Mutants partisans du principe du trois-bras-c-est-mieux-que-deux, skavens sortis de leur trou malgré leur addiction à la Malepierre, guerriers venus plus pour la baston que pour le ballon et même des représentants des peuples sylvains souhaitant démontrer au monde que les autres races c’est des minables. Tout ca pour quoi ?

POUR S'ÉLEVER AU DESSUS DE TOUS, ET BRANDIR LE PRESTIGIEUX BW TROPHY DEVANT SES HORDES DE SUPPORTERS !
(en tout cas c’est ce qu’il y a écrit sur les prospectus)


Lors de cette saison inaugurale, la compétition s'articulait autour de 4 Conférences comportant 28 équipes réparties en 2 divisions. 13 semaines de saison régulière ponctuées de combats épiques, de touchdowns poussifs ou de grande classe, de règlements de comptes et transactions douteuses, au terme desquelles furent qualifiés les 16 meilleurs d'entre tous les participants pour la prestigieuse épreuve finale et ses matches couperets, La BW CUP...

D'accord, ça c'était avant... Mais maintenant ?

Concernant la SAISON 2, le BW TROPHY voit son format évoluer et accueillera 210 EQUIPES réparties en 15 divisions - soit une bonne centaine de plus qu'à la saison précédente – Ce qui en fait mine de rien l’une des plus grandes compétitions connue à ce jour. Ca devrait ressembler à ca :

http://img32.imageshack.us/img32/9673/organigrammesaison2bwt.png


Très bien, mais encore ?

Intégrer le BW TROPHY c'est l'assurance de se joindre à une communauté de tous niveaux où bonne ambiance et implication sont monnaie courante. Certains disent que c’est grâce aux coups de fouet du Staff mais ce sont juste des mauvaises langues. Animée donc par un staff d'anciens Star-Players expérimentés (Châtaigne, Tackle, Frénésie, Écrasement) et (presque) incorruptibles qui se met en quatre pour vous offrir une prestation de haut-standing. Le Rôle-Play y est bien entendu très apprécié, mais n'est en aucun cas obligatoire, avis aux amateurs !

Une ligue parmi tant d'autres finalement, c'est ça ?

Au détail près que le BW TROPHY possède un artéfact magique dont l'étendue des pouvoirs semble illimitée – Le bien nommé BB APP SERVICE - Fruit des expériences de l'un des plus éminents scientifiques que ce Vieux Monde ait pu connaître, le Professeur SuperJC lui-même (et du sacrifice d’un petit millier de snotlings). Ce service détecte automatiquement les matchs que vous jouez, et les enregistre dans notre système de gestion de tournoi, ainsi que dans BB Manager. Il génère de nombreuses statistiques, Hall of Fame de chacune des divisions et du tournoi dans sa globalité, pour vous les servir sur un plateau ! En conclusion, vous n'avez qu'à jouer vos matches sans vous soucier de quoi que ce soit d'autre : BB APP SERVICE se chargera pour vous de toutes ces tâches fastidieuses que furent par le passé les enregistrements de feuilles de match !

Oui bon, mais en même temps, qu'y gagnerais-je en rejoignant ce BW TROPHY ?

Le droit d'en prendre plein la tronche pour pas un rond, ça c'est certain. Maintenant, si vous vous sentez capable de vaincre face à toute adversité dans un soupçon d'arrogance, de vanité ou même des fois d'humiliation - la vôtre ou celle de votre adversaire - Alors peut-être serez vous l'un des 32 meilleurs coaches de la saison ?

Si tel est le cas, vous aurez l’incomparable honneur que de participer à la BW CUP, Sacre parmi les Sacres, au terme de laquelle seront décrochées plusieurs places pour le Summer Tournament organisé par Cyanide, autrement dit la Coupe du Monde de Blood Bowl elle-même !

Alors ne boudez pas votre plaisir, soyez des nôtres et ralliez notre communauté, offrez du spectacle, des exploits uniques, des coups de crampons et même les dépouilles de vos adversaires à vos supporters... Et venez joyeusement rentrer dans le lard de tout le monde au sein du BW TROPHY !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tous les détails sont sur http://bwtrophy.bbligue.com

Pour savoir à quelle sauce vous allez être mangé, vous pouvez également prendre connaissance du règlement en vigueur pour cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante !

Et bien entendu vous inscrire dès à présent en remplissant ce formulaire, même en utilisant le dialecte de votre tribu !

Début de la compétition: Dimanche 28 février 2010

Bien à vous, le Staff du BW Trophy !

Hors ligne

 

#2 09-02-2010 14:02:28

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

euh .. c'est moi ou c'est du jeu PC dont on parle ici ?

j'ai tout lu mais ce n'est pas indiqué !

si c'est bien le cas on est pas dans la bonne catégorie du forum je pense (ya une section blood bowl on line si je ne m'abuse)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 09-02-2010 15:07:43

toblerona
Rookie
Date d'inscription: 15-12-2009
Messages: 16

Re: BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Je confirme c'est du PC ce tournoi j'y joue mais il a mal post le loulou

Rhalala ya que des orcs qui savent pas lire dans le monde du blood bowl on dirait big_smile

Hors ligne

 

#4 09-02-2010 15:14:23

BWTrophy
Rookie
Date d'inscription: 09-02-2010
Messages: 4

Re: BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Ah oui tiens ... j'ai vu un post de Toblerona et j'ai direct fait comme lui. J'avais oublié son multi casquettage tongue

Bon ... vous pouvez déplacer mon sujet ? big_smile

Hors ligne

 

#5 09-02-2010 15:49:07

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

non non!
t'es bien là.. bouge pas!
attention!
rochers rochers rochers!!!
parfait, j'adore!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#6 19-02-2010 11:39:01

BWTrophy
Rookie
Date d'inscription: 09-02-2010
Messages: 4

Re: BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Nous sommes actuellement à 172 inscriptions, le lancement de la compétition est prévu pour le dimanche 07 mars 2010.

Il vous reste encore une poignée de jours pour vous inscrire.

Hors ligne

 

#7 24-02-2010 09:05:13

BWTrophy
Rookie
Date d'inscription: 09-02-2010
Messages: 4

Re: BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Dernière ligne droite pour les inscriptions.
Lancement des inscriptions in-game des 12 premières Divisions dans moins de 4 jours.
Les 3 prochaines Divisions seront lancées le 07 mars très exactement.

Déjà plus de 170 inscriptions, n'hésitez pas à vous inscrire ici http://forum.bbligue.com/showthread.php?t=3917

Hors ligne

 

#8 24-02-2010 11:34:59

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

On est déjà quelques uns à participer à ce championnat
Déjà , Mav' et moi-même
Si ya d'autres motivés ça peut le faire

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB