Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-02-2010 10:02:36

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

proposition de soirée au club de Coubron

salut les gars.

Juste pour vous dire, si vous êtes dans le coin et que ça vous intéresse, je vous propose de venir au club de Coubron pour faire vos matchs (open ou championnat). Perso, je viens de défier le sergent en Open pour vendredi soir qui vient, si un 2eme larron est partant pour un 2eme match en open, c'est faisable. Vala, si ça vous dis, c'est ici qu'on s'organise wink !

@+ Jay

Edit : le sergent vient de me répondre, il ne sera pas la en 1er partie de soirée. Un joueur intéressé pour le remplacer en Open?

Dernière modification par Jay (15-02-2010 13:32:03)

Hors ligne

 

#2 15-02-2010 10:16:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: proposition de soirée au club de Coubron

c'est loin coubron ? ya un rer ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 15-02-2010 10:17:10

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: proposition de soirée au club de Coubron

et de quelle soirée tu parles au fait ? smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 15-02-2010 10:30:45

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: proposition de soirée au club de Coubron

putain ouais c'est pas évident à trouver Coubron, en tous cas depuis Ivry big_smile
On commence par se paumer dans les cités de Montfermeil, là on y rencontre de jeunes gens forts patibulaires qui te proposent de te guider à travers la forêt, dans la forêt tu croyais ramasser des champi lorsqu'une étrange douleur anale te traverse et le froid glacial de l'hiver t'envahi...
Tu finis par retrouver la salle, nu comme un ver, où se tient un étrange tournoi avec des poilus qui braillent des borborigmes zarbi:"wakka dakka! j'paye mon terrain dangereux, archonte de merde" et tu finis ta journée en te demandant si t'as joué au même jeu que tout le monde mrgreen
enfin à Coubron on peut pas se plaindre, l'accueil est très agréable sinon smile
Passe le bonjour à Nemo and co!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#5 15-02-2010 11:00:26

thebs
Star
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 1121
Site web

Re: proposition de soirée au club de Coubron

En semaine, en week-end?
De quelle heure à quelle heure?


Connaissez-vous Spartan Games?
The Uncharted Seas  http://www.spartangames.co.uk/uncharted.htm
Dystopian Wars        http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Hors ligne

 

#6 15-02-2010 13:30:44

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: proposition de soirée au club de Coubron

alors, le club est ouvert le vendredi soir, à partir de 20h30, 21h00.

Pour vendredi qui vient, je fais un match contre le Sergent à 23h00, donc je suis dispo pour de l'Open vers 20h30 au club.

Qui n'en veut?

Hors ligne

 

#7 15-02-2010 13:50:21

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: proposition de soirée au club de Coubron

arf ! sans moi je serais en route vers le bowl des korrigans !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 15-02-2010 13:56:24

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: proposition de soirée au club de Coubron

Azzroag, ta boite est pleine, je peux pas te répondre.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#9 15-02-2010 14:12:30

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: proposition de soirée au club de Coubron

ca doit etre mieux la ! j'étais )à 77% et la c'est à 56% !

mais j'y travaille

sergent ! yaurait pas possibilité de rendre plus simple la suppression de n messages ? genre une case à cocher

car la je suis obligé de faire "clic sur message" "supprimer" "validation de la suppression"

un peu chiant quand même smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 15-02-2010 15:02:21

Conan
Champion
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 385

Re: proposition de soirée au club de Coubron

Tu as une option "delete multiple messages" en bas à gauche dans ta boite de récéption. Idem dans la boite d'envoi d'ailleurs. smile


"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les negros, ritals, youpins ou météques. Ici vous n'êtes tous que des connards !"

Hors ligne

 

#11 15-02-2010 15:27:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: proposition de soirée au club de Coubron

oh j'avais pas vu ! merci smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#12 17-02-2010 16:36:21

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: proposition de soirée au club de Coubron

Bon, bah finalement.....désolé, mais j'ai ouïe dire que vous n'étiez pas les bienvenus au club de Coubron. Apparemment, j'aurais pas bien suivi scrupuleusement le protocole d'une bonne intronisation d'éléments extérieurs au club, du coup je risque l'éviction pure et simple sans autre forme de procès. Donc, bah, encore désolé, ça aurait pu être sympa de vous faire découvrir les lieux et ces activités, mais il faut croire que Coubron, c'est plus si accueillant que Scampi a pu le croire.

Hors ligne

 

#13 17-02-2010 16:52:37

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: proposition de soirée au club de Coubron

Tu m'envoies  désolé Jay et doublement si en plus tu es radié, enfin d'un autre coté je me demande dans quelle mesure il ne faut pas remercier le type qui te radie pour une raison aussi stupide.

Scampi, qu'est ce que tu as encore fait?

dans tous les cas ça n'est pas un problème d'être le bienvenu ou pas, une association à des engagements et ne peut laisser ses membres agir l'encontre de ceux si. Si un problème survient dans les locaux de Coubron a cause d'un membre de la Lutece, l'asso de Coubron risque de perdre la salle et notre asso sera elle aussi responsable vis a vis de l'autre asso. En l'absence d'accords ça promet un joyeux bordel.

On oublie trop souvent et trop vite ce genre de détails dans une asso de joueurs.

Un un mot soit disant pas la peine de faire les gros lourds mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#14 17-02-2010 17:14:43

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: proposition de soirée au club de Coubron

il écrit mieux qu'il ne souleve les cartons le prez! ca c'est sur smile

c'est dommage jay, mais vu la distance tu étais pas près de m'y voir de tout façon ! bonne chance


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#15 17-02-2010 17:16:07

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: proposition de soirée au club de Coubron

c'est bien dommage, on est d'accord....d'autant que si on avait appliqué ce genre de chose à la création du club, on ne serait pas aussi nombreux aujourd'hui, ....tant pis, encore dommage !

Hors ligne

 

#16 17-02-2010 18:10:24

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: proposition de soirée au club de Coubron

Du coup je ne passe pas smile


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#17 17-02-2010 18:50:33

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: proposition de soirée au club de Coubron

chef c'est pas moi chef!
j'ai rien fait chef!
j'ai même pas dit "bande d'enculés" pour une fois!
et je les ai tous laissé me refaire la rondelle en plus mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#18 17-02-2010 21:01:53

thebs
Star
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 1121
Site web

Re: proposition de soirée au club de Coubron

J'ai le même problème avec la Ludo de Boulogne.

Ceci est largement compréhensible néanmoins car on peut pas toujours être certain que les invités sont des gens respectables, surtout à la Lutèce... mrgreen


Connaissez-vous Spartan Games?
The Uncharted Seas  http://www.spartangames.co.uk/uncharted.htm
Dystopian Wars        http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Hors ligne

 

#19 17-02-2010 21:17:12

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: proposition de soirée au club de Coubron

Sgt Taliesin a écrit:

Du coup je ne passe pas smile

comme je te l'ai dit par MP, on se fera notre 1er match une autre fois, tant pis wink !....encore désolé pour le contre-temps !

Dernière modification par Jay (17-02-2010 21:17:40)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB