Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-02-2010 15:34:32

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Inglorius Chatards

Communiqué de presse, exclusivité l'épique!

Las des équipes mortelles qui passent justement leur temps à ... mourir, coatch Maverick a loué les services de mercenaires morts-vivants évolués: des nécromantiques!

Dopés aux hormones, cannibales dégénérés, menés par le charismatique revenant capitaine Aldo

On peut se demander de ce qu'il est advenu des nordiques, les "Monsieurs tout le monde". Depuis quelques semaines, ils ont déserté le Globogym Stadium.
Ils auraient même été déprogrammé au dernier moment contre le coatch Le Ong et son OM, qui s'attendait certainement à une victoire facile contre des nordiques fragilisés...

Bien malvenu serait de remarquer l'étrange similitude dans a composition des deux équipes:
- 2 wulfs > 2 loups-garous
- 2 berserkers > 2 golems de chair
- 1 capitaine coureur > 1 capitaine revenant
...
Cela aurait il un rapport avec la découverte il y a quelques semaines d'un mausolée de Nehekara sous les catacombes du Globogym Stadium? Rien n'est moins sûr...

Votre envoyé spécial Joe la Fouine.


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#2 24-02-2010 15:36:03

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Inglorius Chatards

Quelques heures avant le match contre l'OM, quelque part dans les catacombes du Globogym Stadium.

"Mortels, vous étiez aussi efficaces que des danseurs du bolchoï faisant du hip hop sur des patins à glace!
Ah ça, pour exhiber vos muscles annabolisés et stéroïdisés, il y avait du monde!
Mais pour faire des sorties, des esquives et jouer la balle, il n'y avait personne!!!

Marre de passer pour un guignol; on a un palmarès à défendre en Open!

En ayant accepté de boire cet hydromel de réconciliation empoisonné à la cigüe à l'insu de votre plein gré, vous avez accepté votre sacrifice pour une résurrection dans cette enveloppe plus... puissante et certes moins... esthétique.

En ayant accepté de signer ce contrat pour être maintenu dans cette vie artificielle, vous avez contracté une dette envers moi.
Vous me devez donc tous 100 sorties, morts, blessés...
Et je veux mes scalps!"

"-Et les touche... douns? se hasarda à articuler un zombie.
- Heu... ouais. Vous m'en devrez aussi. Mais c'est moins important en Open. puis s'il n'y a plus de joueurs, on marquera facilement."

Puis Maverick grommela en s'éloignant "Il ne parlait que de scalps dans le film je crois... et ça avait l'air de marcher. Pourquoi pas après tout?"

Dernière modification par Maverick (24-02-2010 15:52:19)


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#3 24-02-2010 16:20:26

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Inglorius Chatards

Quand tu veux !


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#4 24-02-2010 16:25:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Inglorius Chatards

tout pareil !

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB