Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 17-02-2006 15:51:57

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

pistaches a écrit:

sinon a part la culture de pot en terre vide y a rien d'autre sur le balcon...

Pour l'instant mon coeur, pour l'instant, y  fait trop froid là ...   mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#102 17-02-2006 15:54:37

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

y sont chous tous les deux...enfin quand ils se parlent l'un a l'autre sinon on les sent assez sanguinaire et cho bouillants...wink

Hors ligne

 

#103 17-02-2006 16:03:36

pistaches
Expérimenté
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 34

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

ouai en parlant de sanguinaire.. on en reparlera ce soir mon cheri big_smile

Hors ligne

 

#104 17-02-2006 16:12:46

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

hey on va se calmer tout de suite, j'vais ramener les glacons moi lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#105 17-02-2006 16:25:05

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Pistache mets y une cahuéte!!!
Pistache mets y une cahuéte!!!
  Smiley 068

Hors ligne

 

#106 17-02-2006 16:41:53

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

et pis sur les garous tant qu'on y est, et n'oublie pas, il piétine même au 16Úme tour c't'animal, alors n'hésite pas


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 

#107 17-02-2006 16:43:13

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

requiem a écrit:

et pis sur les garous tant qu'on y est, et n'oublie pas, il piétine même au 16Úme tour c't'animal, alors n'hésite pas

heu tu parles de qui la? eddie

martoni a écrit:

Pistache mets y une cahuéte!!!
Pistache mets y une cahuéte!!!
  Smiley 068

a ouiai j'vois le genre .... c'est pas de ma faut si tu t'es pris un TD par un elfe tout seul sur le terrain...porte des etoiles va! lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#108 17-02-2006 16:48:21

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

D'façon Kool, si par hasard tu gagnais, j'te savate la gueule en vrai ! mrgreenlx  Smiley 125

Dernière modification par amaranth (17-02-2006 17:56:58)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#109 19-02-2006 17:35:34

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Mettons fin à la discussin! smile

Le Prez a dit :
"bah les joueurs vicieux mourons pas dans le sens ou ils auront plus de chance de ce faire expluser que de sortrir autrement . apres je vais pas vous donner un court de stat . Moins joueurs en face . moins de blocage pour lui, plus de joueurs a relever . plus de blocage pour moa, plus de jouers qui tombe pour lui , plus d'agression pour moa, moins de joueur pour lui ... plus de sorties pour moa .... plus d'agression pour moa ... plus de larme pour lui !!! LOL"

-> Perso j'ai appliqué la tactik du Prez et ca marche bien. LOL

Le Prez a dit :
"Franchement s'il pete 130K pour Racheter un nanard comme ca avec DEb' et pas un pex je signe .
Je me ferais le plaisir de lui debarasser une seconde fois de Son Fanafriel.
Note que mon RO devrait avoir une comp de plus et sans doute qq TQ prendront soit JVicieux Soit crocs accerés suivant s'il double ou pas !"

-> Perso j'ai encore appliqué la tactik du Prez... Et ca marche le one turner est mort! LOL ca empeche le super jeu de balle en un tour.

Juste pour dire que mon style de jeu s'adapte à mes adversaires. J'emploie la meme tactik.

Puis de tout maniÚre le Stade Lorain c'est les plus fort et les plus mieux et tout et tout!

VIVE LE STADE!!!!!

Hors ligne

 

#110 20-02-2006 10:21:33

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Arrete JC t pas credible .

1/ Pour que je One Turn j'ai eu beaucoup de chatte sur les jets
2/ Tu savais meme pas te placer pour le contrer, ca m'a facilité la tache et le faite de t'avoir montré comment a peut pres ce placer m'a fermé la deuxieme tentative
3/ N'importe quel Gutter pouvait One Turner
4/ Tu n'avais pas de tactik car tu protegais pas ton porteur de balle ! je l'ai blitzer a un dés a chaque fois sachant qu'ilm me restait que 4 joueurs sur le terrain !
Je renie pas mes declarations ( Gazage d'avant matchs habituel )

Un jour tu regrettera serieusement de t'acharner sur mes equipes .... car quand je le ferais sur la tienne je te mettrais la total !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#111 20-02-2006 10:25:21

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

cela dit il a une sacree avance entre un 7-0 et 5-1 en aggression...la pente va etre dure a remonter... tu es trop reglo Harold, moi j'y crois pas... meme a la pire des crapules tu ne lui ferai pas le 1/4 de ce que JC est capable lol lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#112 20-02-2006 10:37:10

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Mis a part le 7-0 ( sur ennervemant de sont style deja ) JC m'a battu qu'une fois ( avec ses ES contre mes orques je crois )
le retse je l'ai toujours battu ou match nul avec un Gros Cul 4 - 0 au LB 2 a ce propos sur le site y a une erreur monumental ou c'est ecris que 3/0.
Je soupcone le partis pris !
Heureusement sur le site NAF y'a bien le 4/0

Sur les agressions oui il m'a detruit une team d'avance ! ceci dit  je compte bien me rattraper !!!


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#113 20-02-2006 10:39:05

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Le Prez a écrit:

Arrete JC t pas credible .

1/ Pour que je One Turn j'ai eu beaucoup de chatte sur les jets
2/ Tu savais meme pas te placer pour le contrer, ca m'a facilité la tache et le faite de t'avoir montré comment a peut pres ce placer m'a fermé la deuxieme tentative
3/ N'importe quel Gutter pouvait One Turner
4/ Tu n'avais pas de tactik car tu protegais pas ton porteur de balle ! je l'ai blitzer a un dés a chaque fois sachant qu'ilm me restait que 4 joueurs sur le terrain !
Je renie pas mes declarations ( Gazage d'avant matchs habituel )

Un jour tu regrettera serieusement de t'acharner sur mes equipes .... car quand je le ferais sur la tienne je te mettrais la total !

Je trouve qu'à classement égal, on a beaucoup plus de mérite avec des nurgles que des skavens,  alors quand les nurgles sont au dessus je ne dis pas..

Donc on peut ne pas arriver à battre son adversaire parce qu'il est bien meilleur et néanmoins penser qu'il joue comme une chÚvre.

Il me semble que quand on est trÚs en dessous du niveau tactique de son adversaire, on ne comprend même pas le pourquoi des actions adverses.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#114 20-02-2006 10:44:27

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Le Prez a écrit:

....
le retse je l'ai toujours battu ou match nul avec un Gros Cul 4 - 0 au LB 2 a ce propos sur le site y a une erreur monumental ou c'est ecris que 3/0.
Je soupcone le partis pris !
Heureusement sur le site NAF y'a bien le 4/0

hop hop hop hop, 4/0 n'a jamais ete un gros cul, 7-0 oui mais 4/0 c'est tout au plus un cul mais de la a dire gros...lol lol lol

quand je dis que tu es en retard sur JC c'est pas temps sur les resultats mais sur les matches qui font mal les truc que tu traines comme un boulet a chaque reunion lol et pour l'instant le boulet le plus lourd c'est JC lol lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#115 20-02-2006 10:44:44

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

bozo a écrit:

Je trouve qu'à classement égal, on a beaucoup plus de mérite avec des nurgles que des skavens

T'inquiÚte pas mon lapin, ça va se vérifier de la même maniÚre en remplaçant "nurgle" par "chaos" et "skavens" par "elfes noirs".... mrgreen
Tu pourras noter que j'ai une tactique similaire à JC, les crocs en plus... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#116 20-02-2006 10:54:55

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Le Prez a écrit:

Arrete JC t pas credible .

1/ Pour que je One Turn j'ai eu beaucoup de chatte sur les jets
2/ Tu savais meme pas te placer pour le contrer, ca m'a facilité la tache et le faite de t'avoir montré comment a peut pres ce placer m'a fermé la deuxieme tentative
3/ N'importe quel Gutter pouvait One Turner
4/ Tu n'avais pas de tactik car tu protegais pas ton porteur de balle ! je l'ai blitzer a un dés a chaque fois sachant qu'ilm me restait que 4 joueurs sur le terrain !
Je renie pas mes declarations ( Gazage d'avant matchs habituel )

les 4 premiers points admettons...c ta vision du match et elle est ptet vraie et raler de pas avoir profité des opportunités ok...


Le Prez a écrit:

Un jour tu regrettera serieusement de t'acharner sur mes equipes .... car quand je le ferais sur la tienne je te mettrais la total !

là franchement...mise à part une protection de balle et une meilleure défense chez les nurgle..tu peux pas reprocher de piétiner surtout que tu joues à ce ptit jeu là aussi..comme si t'avais pas fait une aggression du match et que t'avais pas en tete de l'amoindrir encore davantage quand vous etiez a 11 contre 9 ( ce qui aurait été un peu de l'acharnement) et de creuser l'écart trankilou...

Dernière modification par martoni (20-02-2006 10:55:50)

Hors ligne

 

#117 20-02-2006 10:55:27

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

amaranth a écrit:

bozo a écrit:

Je trouve qu'à classement égal, on a beaucoup plus de mérite avec des nurgles que des skavens

T'inquiÚte pas mon lapin, ça va se vérifier de la même maniÚre en remplaçant "nurgle" par "chaos" et "skavens" par "elfes noirs".... mrgreen
Tu pourras noter que j'ai une tactique similaire à JC, les crocs en plus... big_smile

Selon moi prendre crocs est un erreur, tu en fais aussi sur le terrain, ce qui me laisse penser que tu vas faire les erreurs qui vont me permettre de gagner.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#118 20-02-2006 10:57:07

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

cf ma signature : crocs, c'est bien ! Tu vas voir comment c'est bien... mrgreen
C'est con, t'as le droit qu'à un seul apo... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#119 20-02-2006 11:03:28

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

amaranth a écrit:

cf ma signature : crocs, c'est bien ! Tu vas voir comment c'est bien... mrgreen
C'est con, t'as le droit qu'à un seul apo... big_smile

C'est con pour toi, ya pas d'apo pour les tds


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#120 20-02-2006 11:03:42

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Kool a écrit:

Le Prez a écrit:

....
le retse je l'ai toujours battu ou match nul avec un Gros Cul 4 - 0 au LB 2 a ce propos sur le site y a une erreur monumental ou c'est ecris que 3/0.
Je soupcone le partis pris !
Heureusement sur le site NAF y'a bien le 4/0

hop hop hop hop, 4/0 n'a jamais ete un gros cul, 7-0 oui mais 4/0 c'est tout au plus un cul mais de la a dire gros...lol lol lol

quand je dis que tu es en retard sur JC c'est pas temps sur les resultats mais sur les matches qui font mal les truc que tu traines comme un boulet a chaque reunion lol et pour l'instant le boulet le plus lourd c'est JC lol lol

T sur que Les Truque qui Traine au reunion comme des Gros Boulets sont pas ceux qui remette ca sur le tapis ?hmm
Enfin bon question Boulets c'est toa l'experts tongue je te laisse en juger:D


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#121 20-02-2006 11:05:00

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

bozo a écrit:

C'est con pour toi, ya pas d'apo pour les tds

On t'a pas dit que je m'en foutais des TDs ?... lx
Questionne Martoni à ce sujet, il va t'expliquer... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#122 20-02-2006 11:05:36

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

c'est bien pour ca que je sais de quoi j'parle lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#123 20-02-2006 11:13:43

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

martoni a écrit:

Le Prez a écrit:

Arrete JC t pas credible .

1/ Pour que je One Turn j'ai eu beaucoup de chatte sur les jets
2/ Tu savais meme pas te placer pour le contrer, ca m'a facilité la tache et le faite de t'avoir montré comment a peut pres ce placer m'a fermé la deuxieme tentative
3/ N'importe quel Gutter pouvait One Turner
4/ Tu n'avais pas de tactik car tu protegais pas ton porteur de balle ! je l'ai blitzer a un dés a chaque fois sachant qu'ilm me restait que 4 joueurs sur le terrain !
Je renie pas mes declarations ( Gazage d'avant matchs habituel )

les 4 premiers points admettons...c ta vision du match et elle est ptet vraie et raler de pas avoir profité des opportunités ok...


Le Prez a écrit:

Un jour tu regrettera serieusement de t'acharner sur mes equipes .... car quand je le ferais sur la tienne je te mettrais la total !

là franchement...mise à part une protection de balle et une meilleure défense chez les nurgle..tu peux pas reprocher de piétiner surtout que tu joues à ce ptit jeu là aussi..comme si t'avais pas fait une aggression du match et que t'avais pas en tete de l'amoindrir encore davantage quand vous etiez a 11 contre 9 ( ce qui aurait été un peu de l'acharnement) et de creuser l'écart trankilou...

Bref oui j'avais l'avantage oui mon but est plus de perdre 5/3 que de gagner 1/0... c'est ca skavens ... Oui j'evite de profiter des situations en surencherissant pour que mon adversaire ce fasse chier .

a bozo : oui les equipes sont a meme tr ... en revanche en parlant de merite ! avoir 5 morts chaque saisons j'appel pas ca du merite pour mes adversaires !
faudrait decerner une medaille au Joueurs qui tire sur l'ambulance ????

je parlais du fond quand tu es mené 2 - 1 tu est en droit de te dire je vais chercher le match nul, d'ailleur c'est bien joué , il a assez de point de classement pour , en revanche, ne pas profiter de son surnombre pour proteger le ballon c 'est mal joué ...
apres qu'il agresse ou non apres une fois la balle proteger je me dis ma foi c'est a la discression de chaque coach !
Libre a chacun d'orienter " L'humeur du match " en agressant encore apres 2 morts et 3 MA ...
Libre a chacun de faire profiter de la performance a tous les coachs que j'affronterais ensuite ...

Donc dire que c'etait le match ou je me suis le plus " Fendu la poire" ... c'est a la Fois Hironique et tellement vrai !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#124 20-02-2006 11:18:40

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

ah oui c clair que se fendre la poire dans ce match ct plus facile pour JC...

Hors ligne

 

#125 20-02-2006 11:25:54

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

non contre aMaranth et Phanos aussi il m'ont fait un mort et c'etait des matchs dont je garderais un bon souvenirs .


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB