Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-03-2010 14:42:52

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

[j12] Marche ou crève vs PSG

Haktarkiller ou Vince le tueur?

En tout cas, je suis dispo à partir de la semaine prochaine, et ça va chier parce qu'un certain portugais (qui n'est pas Haktar) a mis un contrat sur les marche ou crève en prévision de sa j13.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#2 10-03-2010 10:18:37

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [j12] Marche ou crève vs PSG

Mouais mouais bon on est au courant du fameux contrat, on reste assez tranquile

Sinon j ai remarqué une erreur sur notre team, c est le numéro 3 qui a glissade contrôlée et non pas le numéro 4

je vais voir avec hacktar pour le match


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#3 13-03-2010 20:38:40

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [j12] Marche ou crève vs PSG

Alors mauvaise nouvelle tu joues contre moi...

Attends que je regarde ton équipe ... ouais effectivement c'est pas mal ok TV 163

alors quesce que j'ai à t'opposer... hum oui d'accord TV 149

Tu abandonnes ?


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#4 14-03-2010 10:47:56

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [j12] Marche ou crève vs PSG

Au PSG, on n'a pas peur du ridicule, alors non, on n'abandonnera pas avant la fin du tour 16.

Ben ouais Vince, t'es peut-être un killer, t'es peut-être un powerpexer qui joue avec un roster de sylvains fumés. Mais, et il y a un mais, n'oublie pas que "ça reste un jeu de dés" (paroles de Titouch après le bowl des neiges).Et comme je joue humain, le symbole même d'un roster de noobs, la chance du débutant, elle est pour moi déjà.

J'ai encore jamais joué avec ou contre des sylvains (ben ouais, en tournoi, je suis trop bas pour tomber sur du sylvain), mais par contre j'ai fait 3 tournois avec des halflings, donc l'homme arbre, je sais comment ça marche, tu ne pourras pas me surprendre avec une stratégie basée sur ce joueur clef de ton équipe.

Bref, tout ça pour te dire, que si j'avais plein de pièces d'or (malheureusement, j'ai tout perdu en pariant sur Maverick, et en plus il paraît qu'on n'a pas le droit de parier sur soi-même), je parierai sur une victoire du PSG. Tu peux commencer à trembler, car même si tes joueurs restent cachés au fond de la forêt, j'ai mon GPS pour les débusquer.

Pour mes dispos: à partir de jeudi soir jusqu'au week-end. Je me déplace ou j'accueille, pas de problème, le PSG est aussi à l'aise à l'extérieur qu'à domicile.

Dernière modification par le ong (14-03-2010 10:50:40)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#5 14-03-2010 11:15:01

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [j12] Marche ou crève vs PSG

hey, cap'taine expert, pense a demander a ton adversaire si il marche  avant chaque block.....

si il repond non, bha tu fait  POW, 8 / 10 et tu lance " BHA CREVE ALORS!!!!" et hop tu va voir son moral

a la fin du match bien sur tu lui explique qu'avec un nom d'equipe pareil, il fallais pas s'attendre a plus de survivants chez lui :d


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 14-03-2010 18:59:29

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [j12] Marche ou crève vs PSG

le ong a écrit:

Au PSG, on n'a pas peur du ridicule, alors non, on n'abandonnera pas avant la fin du tour 16.

Ben ouais Vince, t'es peut-être un killer, t'es peut-être un powerpexer qui joue avec un roster de sylvains fumés. Mais, et il y a un mais, n'oublie pas que "ça reste un jeu de dés" (paroles de Titouch après le bowl des neiges).Et comme je joue humain, le symbole même d'un roster de noobs, la chance du débutant, elle est pour moi déjà.

Ouais c'est vrai je vais te bouffer, sinon je connais pas tes références ?

le ong a écrit:

J'ai encore jamais joué avec ou contre des sylvains (ben ouais, en tournoi, je suis trop bas pour tomber sur du sylvain), mais par contre j'ai fait 3 tournois avec des halflings, donc l'homme arbre, je sais comment ça marche, tu ne pourras pas me surprendre avec une stratégie basée sur ce joueur clef de ton équipe.

Putain de merde c'était trop simple, j'avais bien dis à Hactar que l'homme arbre allait causer notre déchéance !

le ong a écrit:

Bref, tout ça pour te dire, que si j'avais plein de pièces d'or (malheureusement, j'ai tout perdu en pariant sur Maverick, et en plus il paraît qu'on n'a pas le droit de parier sur soi-même), je parierai sur une victoire du PSG. Tu peux commencer à trembler, car même si tes joueurs restent cachés au fond de la forêt, j'ai mon GPS pour les débusquer.

Pour mes dispos: à partir de jeudi soir jusqu'au week-end. Je me déplace ou j'accueille, pas de problème, le PSG est aussi à l'aise à l'extérieur qu'à domicile.

Bah je peux venir jouer chez toi vendredi soir vers 18h45 - 19h, ça me parait bien


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#7 14-03-2010 21:33:17

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [j12] Marche ou crève vs PSG

ok pour vendredi soir 18h45-19h00, t'as marché à fond dans mon jeu, parce qu'en fait, le PSG est beaucoup plus fort à domicile. C'est bien simple: j'ai subi 3 défaites cette saison, et les trois étaient en déplacement. Le PSG est invaincu à domicile (il n'y a eu que 3 matchs à domicile jusqu'à présent, certes...). Et non, il ne t'est plus possible d'annuler maintenant que tu es au courant de ces statistiques.

je t'envoie par mp des infos pour venir chez moi.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#8 20-03-2010 10:48:46

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [j12] Marche ou crève vs PSG

Le pauvre Ong, je crois que je l'ai fais chié mrgreen

Après dire que je suis allé jusqu'à le torcher, j'aurais pas pu quand même... wink


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#9 20-03-2010 17:21:27

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [j12] Marche ou crève vs PSG

Soirée de merde, j'en ai chié jusqu'au bout de la nuit. J'ai senti qu'il allait m'ouvrir la porte des étoiles, et que rien de bon n'allait en sortir.

Effectivement, j'ai souffert physiquement très rapidement, j'ai cru que j'allais pouvoir tenir, mais il me contre dès le 1er drive. Arrivé en 2ème mi-temps, je me suis dit: ça sent le mamar. Et malgré plusieurs tentatives de retour (sûrement l'orgueil), ça a été effectivement le gros mamar .

Malgré mon envie de ne rien lâcher, j'avoue avoir lâché plusieurs fois...

Genre de soirée qui te fait mal au bide.

Dernière modification par le ong (20-03-2010 17:35:06)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#10 20-03-2010 23:26:29

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [j12] Marche ou crève vs PSG

sans parler que Nice... mrgreen

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB