Tristelune a écrit
J'avoue que là je ne sais pas, j'aurai tendance à dire comme Scampi parceque sinon c'est fumé mais d'un autre coté rien ne le précise ...
fumé, oui et non, car quand pour l'inducement t'as craché dans 2 pots de vin que t'utilise sur le même jet, il en reste plus bésef derrière pour gérer la fin du match 🙁 . Pis, si ton gars sort dés le 1er, le 2nd sert plus à grand chose (à part pour l'agression).
scampi a écrittu lances un dé grâce à ton pot de vin, ça foire, tu ne peux pas retenter car c'est "assimilable" à une comp
par exemple tu lances le ballon, ça foire, tu utilises une rr (là dans l'exemple de la tron tron c'est quand tu utilises ton pot de vin), ça foire et tu nepeux pas utiliser la comp pro ou passe
ps: je commence à comprendre pkoi il a gagné un tournoi azz :mrgreen:
Ouais, sauf que ton 1er jet de dé n'ai pas une RR d'un autre jet de Dé. Il est clair que, chez Games, c'est une règle générique : on ne relance pas une relance. Mais là, c'est pas le cas....
Sinon, ne tape sur Azz, c'est moi qu'avais la tronço....2eme tour, TD des amazones. Coup d'envoi suivant, jet de pot de vin sur Helmut : 1 !La loose, mais un 2eme pot de vin en stock, d'ou la question. Et, dans le doute, Azz m'a autorisé à cracher le 2nd pot de vin . Resultat : 2. Helmut reste, plus de pot de vin. Et on démarre le tour 3 de la 1er mi-temps 🙁 !