Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-04-2010 21:30:21

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

abandons multiples

Juste un message pour montrer une légère déception cette année par rapport aux abandons répétés.
J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus et m'inquiète pour l'avenir de ce championnat.
Bref bref.
En espérant que la prochaine saison sera meilleure et que ceux qu'inscrivent respectent leur engagement.

Hors ligne

 

#2 12-04-2010 21:38:48

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: abandons multiples

32 abandons cette saison soit 0.52 par équipe --> http://www.lutececup.org/index.php?page=45

Avec un pic à 6 lors de la J12...


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#3 12-04-2010 22:19:06

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: abandons multiples

Et par rapport aux années précédentes ?

Si j'ai bien compris, cette année il y a eu plus d'équipe d'inscrite que l'année dernière, puis faut voir si les abandons ne sont pas regroupés à quelques équipes aussi avant de crier à la fin du monde.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#4 12-04-2010 22:51:55

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: abandons multiples

Funny Valentine a écrit:

Et par rapport aux années précédentes ?

Si j'ai bien compris, cette année il y a eu plus d'équipe d'inscrite que l'année dernière, puis faut voir si les abandons ne sont pas regroupés à quelques équipes aussi avant de crier à la fin du monde.

Je crois que le problème est là justement big_smile, je ne jette la pierre à personne mais je ressent le même malaise que Basurdi, c'est à dire l'impression que certains ne peuvent tenir leurs engagements. Bien sure il y a les aléas de la vie mais pas à chaque saison wink

Après il y a toujours plus d'abandons sur la fin de saison avec la perte d'intérêt que suscite une saison de merde et le fait de ne plus être playoffable après je pense que l'OPEN est là pour ça, pour ceux qui ne peuvent pas tenir le rythme ou n'en ont pas envie.

Le risque est que les gens motivés en ai marre de toujours courir après les mêmes pour faire leur match prez

Hors ligne

 

#5 12-04-2010 23:24:24

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: abandons multiples

Le problème vient aussi du fait que certains peuvent se voir refuser la porte des play off parce que une équipe leur passe devant suite à un abandon.

On en arrive même à des trucs assez aberrants, je ne jette absolument pas la pierre à Amaranth car je sais que c'est le genre de gars à vouloir jouer ses matchs envers et contre tout, mais il se retrouve tout de même 22ème du championnat (ce qui n'est pas une mauvaise place) grâce à 6 victoires dont 4 abandons.

Imaginez qu'il n'ait eu ne serait ce que une ou deux victoires en plus, il serait en play off ! heureusement que ce n'est qu'un gros tocard ! :P

Il est vrai que certains joueurs sont pénibles à aller chercher, perso, j'ai du aller chercher Drazz jusque dans son magasin pour prendre un rendez vous, et au final, on a mis 5 semaines.

Funny Valentine a écrit:

puis faut voir si les abandons ne sont pas regroupés à quelques équipes aussi avant de crier à la fin du monde.

Tu prends Drazz et José, à eux deux tu dois avoir 1/3 des abandons.

Dernière modification par Doc Grotznick (13-04-2010 09:00:33)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#6 13-04-2010 09:30:36

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: abandons multiples

Tant mieux, plus y'a d'abandon, plus je peux merlinariser !!!

notons aussi que mes merlinariat (et autres que j'ai délégué) ne sont pas inclus dans les abandons sus cités !


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#7 13-04-2010 09:35:32

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: abandons multiples

bah oui ça n'est pas faute de prévenir à l'inscription qu'une saison c'est long et contraignant.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#8 13-04-2010 09:43:24

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: abandons multiples

Pour ma part, je pense que certains coachs vont devoir montrer pattes blanches pour participer l'année prochaine et revoir leur disponibilité. C'est dommage d'en arriver là mais on se doit de fournir un championnat de qualité.


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#9 13-04-2010 09:46:01

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: abandons multiples

Pour l'instant, si on regarde :

2010 : 32 abandons, 0.57 par équipes
2009 : 25 abandons, 0.57 par équipes
2008 : 19, 0.38 par équipes
Avant : impossible à savoir, le Sergent ne comptait pas encore ça dans les statistiques.

Donc pour l'instant, c'est pas pire que l'année dernière en fait, c'est juste que certains joueurs ne tombent que sur les abandons. (Notamment Mamar qui a pas joué beaucoup au final cette saison).


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#10 13-04-2010 10:09:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: abandons multiples

si yen a qui s'ennuie (n'est ce pas mamar) je cherche un dernier adversaire en open smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#11 13-04-2010 10:09:45

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: abandons multiples

c'est pas pire (pour l'instant) mais c'est facheux par ce que ca fausse le championnat surtout sur la fin où une qualif en PO ne tient a pas grand chose pour certain


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#12 13-04-2010 11:03:05

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: abandons multiples

Vlad Tepesch a écrit:

Pour l'instant, si on regarde :

2010 : 32 abandons, 0.57 par équipes
2009 : 25 abandons, 0.57 par équipes
2008 : 19, 0.38 par équipes
Avant : impossible à savoir, le Sergent ne comptait pas encore ça dans les statistiques.

Donc pour l'instant, c'est pas pire que l'année dernière en fait, c'est juste que certains joueurs ne tombent que sur les abandons. (Notamment Mamar qui a pas joué beaucoup au final cette saison).

Ben pour moi c'est pire: Il reste encore 2 journées et demie à jouer et on sait tous que les abandons sont légion en fin de saison. DOnc moi je pense qu'on va exploser le record de la saison dernière...


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#13 13-04-2010 11:36:06

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2033
Cursed Rats

Re: abandons multiples

Dans ce genre de post, ceux qui ont des choses à se reprocher sont rarement présents.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#14 13-04-2010 12:03:08

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: abandons multiples

j'aime beaucoup ce genre de troll Bozo.

Je prends mon pop corn et j'attends les réactions.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#15 13-04-2010 14:37:11

azhag
Expérimenté
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 82

Re: abandons multiples

Pour ceux qui ont des choses a reprochés comme moi !

Un abandon pour raison médical, j'ai fait une intoxication alimentaire (36 heure de dodo non stop puis complétement dans les vaps au réveille) !
Et puis 2 abandons pour raisons professionnels et personnels !
Et 2 match en mercenariat .

D'un autre coté ma vie privée "conjointe et enfant" passe avant le blood bowl et ca m'empêche pas de finir ma saison pour la plaisir ^^

Ps : Blood bowl s'est facile 6 +, 5+, 6+, 6+, 6+, TDDDD !!!

Dernière modification par azhag (13-04-2010 14:46:40)

Hors ligne

 

#16 13-04-2010 14:47:20

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: abandons multiples

de toute façon le seul qui peut faire des reproches personnels sur les ab c'est moi, et je n'ai pas a en faire par ce que chacun a sa vie et je n'ai pas de jugements a avoir la dessus.

Par contre on a suffisamment de moyen de com' pour essayer d'anticiper et de se faire remplacer pour eviter l'ab et la par contre je peux effectivement avoir un reproche a faire et ça se traduit par l'AB.

par contre il est clair comme l'a dit Le Marquis, que j'encouragerai le futur commissaire du championnat de mettre de  bons garde-fous pour la prochaine saison.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#17 13-04-2010 15:12:40

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: abandons multiples

Kool a écrit:

j'encouragerai le futur commissaire du championnat de mettre de bons garde-fous pour la prochaine saison.

Un garde fou c'est pas un truc contondant qui fait mal quand ça nous tombe sur la tête? Si c'est ça, je veux bien m'en charger big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#18 13-04-2010 15:18:42

azhag
Expérimenté
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 82

Re: abandons multiples

Un garde fou c'est pas un truc contondant qui fait mal quand ça nous tombe sur la tête? Si c'est ça, je veux bien m'en charger big_smile

Avec des pointes en plus me semble t'il ^^

Hors ligne

 

#19 13-04-2010 16:13:22

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: abandons multiples

azhag a écrit:

Un garde fou c'est pas un truc contondant qui fait mal quand ça nous tombe sur la tête? Si c'est ça, je veux bien m'en charger big_smile

Avec des pointes en plus me semble t'il ^^

J'en Veux! J'en Veux! J'en Veux!!!!


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#20 13-04-2010 17:07:22

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: abandons multiples

Doc Grotznick a écrit:

j'aime beaucoup ce genre de troll Bozo.

Je prends mon pop corn et j'attends les réactions.

pioche dans les pop corns (salés j'espère^^)de Doc et attend en sifflotant.


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#21 13-04-2010 17:51:08

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: abandons multiples

Réponds à mes coups de fil au lieu de me voler du Pop Corn toi !!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#22 13-04-2010 19:52:59

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: abandons multiples

ça colle aux doigts le pop corn...

Hors ligne

 

#23 13-04-2010 19:53:06

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: abandons multiples

attend,un seul abandon pour ma part,sachant que mon adversaire me l'a fait a l'envers,donc cet abandon j'y suis pour rien(koll est au courant de l'histoire)et trois abandon en ma faveur.

Doc Grotznick a écrit:

Le problème vient aussi du fait que certains peuvent se voir refuser la porte des play off parce que une équipe leur passe devant suite à un abandon.

On en arrive même à des trucs assez aberrants, je ne jette absolument pas la pierre à Amaranth car je sais que c'est le genre de gars à vouloir jouer ses matchs envers et contre tout, mais il se retrouve tout de même 22ème du championnat (ce qui n'est pas une mauvaise place) grâce à 6 victoires dont 4 abandons.

Imaginez qu'il n'ait eu ne serait ce que une ou deux victoires en plus, il serait en play off ! heureusement que ce n'est qu'un gros tocard ! :P

Il est vrai que certains joueurs sont pénibles à aller chercher, perso, j'ai du aller chercher Drazz jusque dans son magasin pour prendre un rendez vous, et au final, on a mis 5 semaines.

Funny Valentine a écrit:

puis faut voir si les abandons ne sont pas regroupés à quelques équipes aussi avant de crier à la fin du monde.

Tu prends Drazz et José, à eux deux tu dois avoir 1/3 des abandons.


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#24 13-04-2010 20:01:23

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: abandons multiples

De plus, vu qu’il faut parler on va parler…
A chaque saison c’est toujours pareil, a part quelques un, JE PRECISES BIEN, QUELQUES UN, la France ne s’arrete pas au périphérique !!!ça continu apres…
Marre de devoir faire au moins les trois-quarts des déplacement a chaque saison…
Je dit bien que tous les gars de la lutèce qui habitent paris ne sont comme ça, mais une bonne partie.
Donc, faudrait aussi trouver une solution pour cela !


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#25 13-04-2010 20:25:39

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: abandons multiples

martoni a écrit:

ça colle aux doigts le pop corn...

Les salés un peu moins, justement wink


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB