Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 23-08-2010 12:24:54

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4436

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Vous aussi vous me manquez! Mention spéciale pour toi que je n'ai pas vu depuis trop longtemps smile Les autres sont moches tongue


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#27 23-08-2010 12:53:12

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

euh en meme temps pedro ce weekend il etait vraiment moche smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#28 23-08-2010 15:23:39

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Louis X a écrit:

... Les autres sont moches tongue

t'es po mignon toi...

Hors ligne

 

#29 23-08-2010 17:00:25

Marco Gianni
Champion
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 661
Site web

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Faudra-t-il un sosie d'Elvis l'année prochaine pour faire venir LX ? (remarque Pedro n'était pas loin avec ses rouflaquettes, manquait juste 50 kg)


Le Rugbowl c'est bon c'est chaud !
Et en plus ça colle à la peau !

Hors ligne

 

#30 23-08-2010 17:02:44

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4436

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Houuuuu! Toi tu dois pas etre beau à voir aujourd'hui lol T'as le poil un peu collé non? mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#31 23-08-2010 17:14:19

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

ouais un we chaud chaud chaud... et pas que la météo...big_smile

Hors ligne

 

#32 23-08-2010 19:27:30

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Je l'ai toujours dit que les elfes pro c'etait fait pour agresser smile (Cf le 1er euskabowl)

Dernière modification par Aredhel (23-08-2010 19:28:12)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#33 24-08-2010 09:58:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Un petit résumé histoire de laisser une trace.

Départ le vendredi matin avec David, Cyrille et Jérôme. Arrivée le vendredi midi à Toulouse où je rencontre lolo qui nous attend depuis deux heures et direction Rugbowl sous un soleil de plomb dans la voiture de Yobenny.

Tout petit coup de main à l’orga pour mettre les boissons au frais et monter/déplacer une grande tente, puis apéro prolongé très tardivement. Le soleil ne m’a pas fait que du bien, et je me couche proprement vers 2h du mat et m’endors rapidement malgré les bruits inhabituels pour le parisien que je suis devenu : cochon / lapin notamment J

Je joue mon roster nordique avec 13 joueurs, 1 troll bloc, 1 ulf bloc, 2 berserk garde et un coureur dodge.

Ronde 1 : dodge save the queen
On rencontre donc un gros morceau d’entrée avec Bibi, Lucas, leurs femmes + deux autres joueurs que je ne connaissais pas (lyricoz un Suisse et??). Et Jérôme me donne Lucas à manger.
Gros match bien intense des deux cotés. J’attaque en première et gère assez bien. Mais Lucas réussi l’esquive 5+ qui va bien pour me coucher le porteur blodge. Le miracle arrive puisque mon troll choppe la balle suite a un lancer de public et n’a plus que 5 cases à faire smile j’annonce blitz, lance un as, relance fait 4, et la relance 1 sad on en reste à 0-0. Arf
La deuxième mi-temps est la seule du tournoi que je ferai en supériorité numérique et le petit nombre de skink me laisse qqes possibilités que je fini par exploiter et marquer le TD victorieux. Ouf.
Victoire donc 1-0 pendant ce temps, Thomas fait une table rase sur zazz, Pedro met 4-2 a Bibi, Nicap gagne aussi, marto prend cher et sauve le nul, et Jérôme prend deux actions samba et s’incline. Victoire d’équipe 4-1-1

Ronde 2 : Impact
Je rencontre Poups qui joue homme lézard.
Je vais passer vite fait sur mon match qui se termine sur un 2-2. la série de chatte de poups a commencer tour 0 avec Blitz et s’est terminé par une série de 6 « 6 » d’affilée.
L’équipe subit comme moi et on fait un nul d’équipe 1-4-1. J’ai vraiment les boules

Ronde 3 : les noobs
Je suis sacrifié sur Willem et ses nains, et prend logiquement un 2-0. Logique oui, sauf que je rate l’égalisation tour 14 sur un 3+ relancable qui fait hurler de joie Willem. Fait chier car a coté de moi titouch nous fait une titouch en volant le match à Jérôme.
Défaite pour moi et nul d’équipe : 3-0-3

Bon on est déjà dans les choux donc à moins d’un miracle, c’est fini pour le rugbowl. Par contre il reste le tournoi de pétanque : thomas et jérome jouent avec Ludo, et on joue les pom pom girl. Ils s’inclinent en finale 13-5 sur une équipe de tourangeaux tout simplement énorme. Arf

La soirée se passe bien, l’open bar aidant et je me couche vers 3h00.

Ronde 4 : les news Azes
Je rencontre Mitch qui joue nécro. Roster a priori favorable pour mes norses. Oui mais voilà monsieur mitch ne connaît pas la face « pow skull » (3 fois seulement sur tout le match). En première il attaque, j’arrive à récupérer la balle, faire une passe dans le vide et il ne peut que coller mes norses qui sont loin dans son camp. Mais voilà je rate le 3+ qui me permettrait de concrétiser le contre. Again…
En deuxième j’attaque à 8 contre 11 et c’est très dur. J’arrive tout de même à progresser et fermer ma cage mais tous ses blocs font mal, et a un moment le skull tombe. C’est la fin : je prend 5 bloc in the face, perd la balle et fini à 3 sur le terrain.
Rageant.
L’équipe perd mais je ne me souviens plus combien. Sans doute 1-2-3

Ronde 5 : la Sock’s
Je joue Azhag et ses elfes sylvains.
Rien de particulier à dire en première, ça ne craque pas donc il marque facilement mais me laisse 3 tours quand même. J’ai un bon tour à la fin de la première mi temps qui me permet de sortir 3 positionnel (avec deux kos) mais seul le nul semble envisageable.
En seconde je remonte la balle facilement, peux marquer mais temporise. Azhag en profite et blitz mon porteur pour le faire sortir dans le public. Il a besoin de 2 push sur 2 fois deux dés contre et me sort push/pow dodge au premier (enculé smile ) je choisi de tomber et le rebond lui est super favorable avec un beau rebond tout près de ses elfes (12 sur la distance du renvoi de public). Je suis forcé de faire une passe pour renvoyer dans la poche de norse mais je fait 1 rr 2. elle fini dans 3 zones de tacle. Azhag me fait un petit push sur la balle, le rebond est favorable et il réussi le 4+ ou 5+ (je sais plus) pour me mettre dans le vent. Olé !
Je déteste les elfes sylvains smile surtout quand ils ne ratent rien.
L’équipe gagne au final

Au total, l’équipe fini 10ème juste devant les experts lutece (l’honneur est sauf smile ) et moi je fini dans les choux avec 1-1-3.

Au rayon des satisfactions, elles sont nombreuses puisque j’ai passé un super weekend avec l’équipe, les copains, les connaissances et rencontré des personnes très bien. Le cadre est très bien, le soleil était la, et l'orga carrée comme il faut.

Au rayon des déceptions, et sans parler des résultats je parlerai du mode d’appariement qui me laisse un goût amer. 4 fois sur 5 nous n’avons pas eu cet avantage avec les résultats que l’on connaît. De plus, la bouffe était loin d’être géniale et en faible quantité (heureusement que l’on était servi avec de beaux sourires) et je ne peux m’empêcher de me demander comment ce tournoi peut être aussi cher.

Dernière modification par Azzroag (24-08-2010 11:51:09)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#34 27-08-2010 17:52:28

Chana
Expérimenté
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 22

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Bonjour,

Je suis Chana, nouvelle à la Lutèce.
Je devais participer à mon premier tournoi, le Rug Bowl, malheureusement, j'étais malade sad
Je tiens à présenter mes excuses pour mon absence auprès de ma team, Les Experts, et auprès des organisateurs. D'ailleurs, merci à eux d'avoir remboursé ma participation par le biais de SSB (Stéphane, mon chéri).
Par contre, Laraigne, je ne te remercie de m'avoir remplacée pour faire 5 défaites !!! As-tu voulu donner un résultat représentatif de mon propre jeu? Dans ce cas tu présumes mal, et je suis pressée de jouer contre toi pour t'écrabouiller !!!! smile

Chana

Hors ligne

 

#35 27-08-2010 20:37:06

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

LOL: Chana, va falloir te calmer ordre de ton capitaine ;->

1- Laraigne, on le respecte: il y a des mecs qui lui vouent un culte au point de traverser la Manche avec des T shirt ROSES, et défier les rosbeefs avec des comp aléatoires sur joueurs aléatoires... bref, une sorte de métagame^^

2- Oui; tu nous as manqué! mais c'est la vie! Excuses acceptées (enfin, on va devoir debriefer avec l'équipe^^) mais le prochain carton jaune sera rédhibitoire... et la sélection dans la team expert n'est pas gagnée... ;->

Ceci dit, bienvenue chez les poètes de la Lutèce.


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#36 27-08-2010 20:48:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Maverick a écrit:

LOL: Chana, va falloir te calmer ordre de ton capitaine ;->

1- Laraigne, on le respecte: il y a des mecs qui lui vouent un culte au point de traverser la Manche avec des T shirt ROSES, et défier les rosbeefs avec des comp aléatoires sur joueurs aléatoires... bref, une sorte de métagame^^

2- Oui; tu nous as manqué! mais c'est la vie! Excuses acceptées (enfin, on va devoir debriefer avec l'équipe^^) mais le prochain carton jaune sera rédhibitoire... et la sélection dans la team expert n'est pas gagnée... ;->

Ceci dit, bienvenue chez les poètes de la Lutèce.

t'inquiete Chana, les cartons jaunes c'est que dalle big_smile suffit juste de les collectionner
mais sinon pas touche a Laraigne.... c'est un dieu ce type, capable du pire comme du meilleur. il veux juste montrer le pire c'est tout


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#37 27-08-2010 21:07:45

laraigne
Commissaires
Lieu: paris pigalle
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 614

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Chana a écrit:

Bonjour,

Je suis Chana, nouvelle à la Lutèce.
Je devais participer à mon premier tournoi, le Rug Bowl, malheureusement, j'étais malade sad
Je tiens à présenter mes excuses pour mon absence auprès de ma team, Les Experts, et auprès des organisateurs. D'ailleurs, merci à eux d'avoir remboursé ma participation par le biais de SSB (Stéphane, mon chéri).
Par contre, Laraigne, je ne te remercie de m'avoir remplacée pour faire 5 défaites !!! As-tu voulu donner un résultat représentatif de mon propre jeu? Dans ce cas tu présumes mal, et je suis pressée de jouer contre toi pour t'écrabouiller !!!! smile

Chana

Oulala pas tête.... mrgreen


Trou de balle d'Énéfel
Divin....non???
Fondateur du"play funky sinon t'es cuit"

Hors ligne

 

#38 27-08-2010 21:10:15

laraigne
Commissaires
Lieu: paris pigalle
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 614

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Dites moi les gars ( et garce mrgreen ) si je devais jouer cette année
vous me verriez dans quelle race?

Dernière modification par laraigne (27-08-2010 21:11:01)


Trou de balle d'Énéfel
Divin....non???
Fondateur du"play funky sinon t'es cuit"

Hors ligne

 

#39 27-08-2010 21:15:13

Slane
Champion
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 358

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

laraigne a écrit:

Dites moi les gars ( et garce mrgreen ) si je devais jouer cette année
vous me verriez dans quelle race?

Des nains. ^^

Hors ligne

 

#40 27-08-2010 21:23:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

je te verrais bien avec des grenouilles ca devrait t'eclater de sauter dans tout les sens en faisant CROA CROA


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#41 27-08-2010 22:32:51

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2679
Inguiz Titi

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Laraigne style je le vois bien chaos pact avec comme comp que des mutations aléatoires. lol


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#42 27-08-2010 22:44:34

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Laraigne Style ou pas ?

Laraigne Style : Vampires il n'y en a pas cette année big_smile

Autres : Tu devrais jouer Gobelins je suis sure que ça te ferait tripper wink

Dernière modification par Tristelune (27-08-2010 22:47:46)

Hors ligne

 

#43 27-08-2010 22:48:26

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Khemris!!! 100% squelettes?


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#44 27-08-2010 22:55:47

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2033
Cursed Rats

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

chaos pact full maraudeurs, choix des comps au hasard (acces à toutes les comp et mutations)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#45 27-08-2010 23:06:55

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

laraigne a écrit:

Dites moi les gars ( et garce mrgreen ) si je devais jouer cette année
vous me verriez dans quelle race?

Concept d'équipe : 1ère compétence obligatoire sauf si double ou augmentation de carac.

Les professionnels : Premiere comp systématiquement : PRO.

WWF : première comp systématiquement LUTTE.

Les sales : (équipe basée sur les mutations donc chaos) Première comp systématiquement : REPULSION.

Les Savonettes: (équipes basées sur comp AG donc probablement des Elfes) Première comp systématiquement : GLISSADE CONTROLEE

Les Erectiles: (équipes basées sur comp AG donc probablement des Elfes) Première comp systématiquement : BOND

Les Valseurs (Les Valseuses ? ^^): (équipes basées sur comp FO donc probablement des nains) Première comp systématiquement : PROJECTION

Les Immuables : (équipes basées sur comp FO donc probablement des nains) Première comp systématiquement : STABILITE

Etc...

Ya de quoi faire... big_smile

Dernière modification par SSB (27-08-2010 23:35:32)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#46 28-08-2010 11:40:20

laraigne
Commissaires
Lieu: paris pigalle
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 614

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Bah dites donc les gars, vous en avez des fantasmes smile


Trou de balle d'Énéfel
Divin....non???
Fondateur du"play funky sinon t'es cuit"

Hors ligne

 

#47 28-08-2010 20:52:29

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

moi je fantasme QUE sur le coach; y'a rien à ajouter... Tout le coach, rien que le coach lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#48 28-08-2010 21:37:30

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

full 3/4 nordique!!!! mais trop facile pour toi alors je dirais full 3/4 humains avec l'ogre mais bon c'est du 8 en armure quand même...

Hors ligne

 

#49 29-08-2010 13:05:03

Marco Gianni
Champion
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 661
Site web

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Je te conseille les elfes bleuuuux !!

sisi ça existe...


Le Rugbowl c'est bon c'est chaud !
Et en plus ça colle à la peau !

Hors ligne

 

#50 29-08-2010 23:59:08

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Hello kitty...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB