Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 07-05-2010 07:41:25

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Organisation de la Chocolate Cup

ceux qui veulent participer a la chocolate sont soumis à la même règle que ceux qui vont faire les PO j'ai besoin de vos FDM le 9 au soir sans retard


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#52 07-05-2010 09:12:11

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Organisation de la Chocolate Cup

@Azzroag, après mûres réflexions de ma part, je pense que les "Le Ping C'est Cool" participeront aux barrages.

Certes ils ont un ombre de points digne d'un play offiable, mais ils ont pu choisir leurs adversaires et ont au final connu une série de 15 matchs "paisible" (ils ont rencontré mes vampires deux fois, c'est dire).

@Kool : Cela veut il dire que je doives refuser l'inscription de tout ceux qui n'auront pas remis leur Fdm à cette date Monseigneur ? Il ne va pas rester beaucoup de monde.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#53 07-05-2010 09:33:49

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Organisation de la Chocolate Cup

@kool : ma feuille de match est envoyé depuis qqes jours au cas ou.

@doc : ton argument est très limite je trouve et pour plusieurs raisons :
1- je n'ai pas choisi mes adversaires j'ai joué contre les gens qui le voulaient bien. et c'est une sacré nuance vu la difficulté que j'ai eu à jouer mes 5 derniers match (merci à tout le monde d'ailleurs). De plus contrairement à de nombreux joueurs de la future chocolate j'ai 0 abandon en ma faveur. (je préviens quand même que je m'en fout hein ais moi j'ai bien joué 15 matchs et ca m'étonnerai que la moitié des gens en chocolate en soit au même nombre => EDIT : sur les 17 joueurs de la liste 8 n'auront pas fait leurs 15 matchs quelqu'en soit la raison (dont je me fout royalement d'ailleurs (la raison hein pas le joueur smile ) ).

2- si je regarde la chocolate de l'année dernière il semble très clair que le tirage a été totalement aléatoire. Pourquoi pas cette année ? peut etre (et la je joue volontairement au con damien ok : faut pas le prendre mal) parceque le GO (= gentil orga) est pas loin du top classement ? wink

je milite donc fortement pour un tirage au sort complet et pas cette injustice qui dirai : "ah tu as pas pu t'inscrire à temps cette année et bein on va te niquer avec un match à jouer de plus que les autres". perso ca me ferai chier de pas avoir les mêmes droits que certains d'autant que participer à cette chocolate est mon objectif depuis le début de ma saison (vu que je ne pouvais viser rien d'autres).

Bon en même temps je comprend bien que vous ayez les chocottes de me jouer et ceci expliquerait cela mais bon ... smile

Dernière modification par Azzroag (07-05-2010 09:43:36)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#54 07-05-2010 09:54:42

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Organisation de la Chocolate Cup

je me disais bien que ça ferrait couiner cette décision.

Bon Azzroag, regardons froidement la situation : il y a 17 inscrits pour le moment si on vire Chuck e et Aredhel, ce qui veut dire qu'on part maintenant sur une base de 1 seul match de barrage ce qui ferrait que ton premier adversaire serait.... Frakas. Il te fait peur Frakas ? Faut dire qu'il a mis 5 TD à un Ogre quand même. A ta place je verrais plutôt ça comme une façon de faire un peu plus pexer ton équipe.

Si il y avait une dizaines de match de barrage avec la possibilité pour toi de rencontrer un Bozo ou même un Nikolaï 5, j'aurais peut être fait ça différemment.

Maintenant concernant les limites de mes arguments, je ne trouve pas les tiens d'une pertinence folle non plus : Tu n'as pas eu un seul abandon ? Évidement, tu viens de l'OPEN ! BANANE ! .

Tu arrives avec un équipe plutot forte qui a pu choisir ses adversaires c'est normal que tu ais un léger désavantage, surtout que dans ce cas précis, c'est presque un avantage qui te permettra au surplus de rencontrer un coach très sympa. Maintenant si tu pense que Frakas est une ordure qui ne mérite pas de te rencontrer, très bien, mais ça risque de lui faire de la peine. smile

Enfin pour conclure : Pourquoi pas de tirage aléatoire cette année ? "Paske cé moi l'chéf !!!!!!!"

Dernière modification par Doc Grotznick (07-05-2010 09:56:35)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#55 07-05-2010 09:54:57

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: Organisation de la Chocolate Cup

C'est vrai que je suis surpris par cette histoire de classement, depuis quand ça joue en Chocolate?

Mais bon, vu que c'est toi qui organise, on va jouer tes règles, du moment que ça tabasse !

Dernière modification par Vlad Tepesch (07-05-2010 09:56:14)


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#56 07-05-2010 10:03:46

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Doc Grotznick a écrit:

Il te fait peur Frakas ? Faut dire qu'il a mis 5 TD à un Ogre quand même. A ta place je verrais plutôt ça comme une façon de faire un peu plus pexer ton équipe.

J'en arrive même à faire peur aux nains maintenant...
Et donc pourquoi pas le scénario: je gagne ma J15 par forfait et je passe Jay au classement
Donc en barrages, ce serait les ogres qui en ont pris 5 contre des halfs...

Hors ligne

 

#57 07-05-2010 10:24:58

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Kool a écrit:

ceux qui veulent participer a la chocolate sont soumis à la même règle que ceux qui vont faire les PO j'ai besoin de vos FDM le 9 au soir sans retard

Heuuu, juste que Slane m'a prévenu qu'il ne pourra jouer contre moi qu'à partir du 10/05...


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#58 07-05-2010 10:41:04

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Ecoute doc, je te donne mon avis et tu as le droit d'en penser ce que tu veux.

je trouve juste ca dommage de subir une injustice juste sous prétexte que j'ai pas fait la même compet que tout le monde. Et pourquoi pas un tirage sur l'ordre alphabétique tant qu'on y est ?

quant à mon équipe ya largement mieux que moi dans la chocolate. regardes bien tu trouveras facilement.

je suis qqun d'intègre même à BB, et je trouve ca super dommage, voila tout.

Et si frakass est mon adversaire ca sera un plaisir de le rencontrer !

Dernière modification par Azzroag (07-05-2010 10:46:13)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#59 07-05-2010 11:36:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Frakas a écrit:

Doc Grotznick a écrit:

Il te fait peur Frakas ? Faut dire qu'il a mis 5 TD à un Ogre quand même. A ta place je verrais plutôt ça comme une façon de faire un peu plus pexer ton équipe.

J'en arrive même à faire peur aux nains maintenant...
Et donc pourquoi pas le scénario: je gagne ma J15 par forfait et je passe Jay au classement
Donc en barrages, ce serait les ogres qui en ont pris 5 contre des halfs...

mon petit doigt (et surtout behaine lui même en fait) me dit que c'est tout a fait ce qu'il va se passer sauf si tu es dispo ce weekend et que je le merlinarise ! il va t'appeler normalemtn (je viens d elui bouger les miches)

Dernière modification par Azzroag (07-05-2010 11:36:55)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#60 07-05-2010 15:31:15

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Kool a écrit:

ceux qui veulent participer a la chocolate sont soumis à la même règle que ceux qui vont faire les PO j'ai besoin de vos FDM le 9 au soir sans retard

Pour moi ce sera une victoire par abandon ^^, je n'ai pas envi de faire de planque devant chez Drazz pour le choper...


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#61 08-05-2010 00:59:55

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Semble que le destin m'ait promis aux play off cette année !
Suite à la défaite 3-0 de Titouch face à King Phanos, il faut croire que je réintègre "la liste" comme on l'appelle dans la haute... big_smile
J'attends le classement officiel pour annuler ma participation à la chocolate...
Sait on jamais, que j'ai mal calculé quelque part...

Dernière modification par SSB (08-05-2010 01:01:23)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#62 08-05-2010 01:10:00

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: Organisation de la Chocolate Cup

SSB a écrit:

Semble que le destin m'ait promis aux play off cette année !
Suite à la défaite 3-0 de Titouch face à King Phanos, il faut croire que je réintègre "la liste" comme on l'appelle dans la haute... big_smile
J'attends le classement officiel pour annuler ma participation à la chocolate...
Sait on jamais, que j'ai mal calculé quelque part...

Perso, je vote que SSB y reste vu qu'il s'y était inscrit préparé lx


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#63 08-05-2010 11:38:17

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Tient ? Je me rends compte que j'ai pas dit que je participait !

Ben comme tous les ans en fait, j'en serai, c'est sur smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#64 08-05-2010 19:58:45

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Houla houla houla: calmons les esprits mes amis!
Julien:  tu joues nains du chaos (je rappelle: tacle, blocage...^^) contre des halflings...
N'est ce pas du pexage gratuit??? ;->
Tu voulais jouer, ça te fait des matchs en plus.. puis tu vas rencontrer Frakass, la légende!

C'est pas vraiment une injustice: l'an dernier je crois qu'il y avait juste assez d'équipes pour faire 16e/ quarts / demis/ Finale.
Cette année il en est autrement... ben on se plie au réglement tu gars qui se fait c**** à organiser!^^
En l'occurence il est con, aigri et partial... c'est la vie!

Bon, je me tais avant qu'il ne me mette aussi un barage^^


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#65 08-05-2010 20:17:19

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Alors deux choses : la première, c'est que le tirage au sort aura lieu Lundi, je vais créer un post pour que ceux ui veulent y assister puissent venir, je pense que l'on ferra cela dans une bar.

La deuxième, c'est que si l'on s'achemine vers une Chocolate à 17 joueurs, peut être qu'il vaudrait en effet mieux un tirage intégral, mais pas pour les arguments d'Azzroag que je respecte (le coach ET les arguments). Explication : si l'on a qu'un seul match de barrage, il y en a deux qui sauront qui est leur premier adversaire, et ce ne serait pas fun. En tout cas moins qu'un tirage avec 17 coach qui flippent de faire parti des deux barragistes ^^.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#66 08-05-2010 20:22:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Si c'est lundi je serais de la fete !

faut compter titouch et phanos dans les inscrit au fait (si c pas deja le cas) et enlever SSB

Pour finir, j'ai fait part de mes arguments et dans tous les cas je me plierai de bonne humeur à tout les règlements qui seront mis en pratique ! et ac sera tout pour moi ! que ce soit une bonne chose ou non d'avoir un match de barrage n'est pas vraiment la question.

Ah si : merci à Damien de gérer ca .


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#67 08-05-2010 23:53:02

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Le remercie pas, c'est un sale con big_smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#68 09-05-2010 10:45:52

Aranwe
Vétéran
Lieu: Far west in the 78
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 161
Site web

Re: Organisation de la Chocolate Cup

bon bah la star arrive en chocolate,

vais tous vous mater smile


ARAAnanwanenmmarnamenwen dit nolwenn

Hors ligne

 

#69 09-05-2010 15:43:35

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Yop,

Je serai absent une bonne partie de juin (2 semaines de vacances), donc ce serait pas raisonnable de participer.

Poilez-vous bien les gros ! smile


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#70 09-05-2010 15:47:45

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Titouch!!???
Tu ne nous fais pas l'honneur de participer à la coupe des losers?!
Pas bieeeeeeeeeeeeeeeen....................


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#71 09-05-2010 19:44:41

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Sache que le coeur y est, mais vu que ça commence vraiment début juin, je serai plus un boulet qu'autre chose... smile


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#72 09-05-2010 20:37:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Organisation de la Chocolate Cup

en meme temps si tu perd tour 1 ca le fera aussi non ? smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#73 09-05-2010 22:50:06

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Titouch a écrit:

Sache que le coeur y est, mais vu que ça commence vraiment début juin, je serai plus un boulet qu'autre chose... smile

T'inquiète: c'était plus pour la blague qu'autre chose^^
Je comprends que se sachant pas présent on n'envisage psa de faire poireauter les potos.cool


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#74 10-05-2010 01:08:35

Lust4Blood
Vétéran
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 157

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Je prend pour la Chocolate, c'est toujours un bon moment !!   surtout si c'est le doc qui s'en occupe !!

Ah, merde, je viens de me rendre compte qu'en fait, je peux pas je suis en play off !!  (désolé, j'ai pas l'habitude smile )

Bon, beh bonne Chocolate les losers smile

jcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjc

Hors ligne

 

#75 10-05-2010 09:23:07

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: Organisation de la Chocolate Cup

Mais faut pas flipper d'être en barrage, le gagnant du barrage sera hyper avantagé avec un match de plus que les autres (pex pex pex !)


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB