Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-02-2006 19:00:42

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Euro Ligue

voial hier c'est deroulé un mini rassemblement 3 contre 3 entre deux Kloub'

Vu que depuis deux ans il est impossible de reunir plusieurs club' pour un mini entrevu BB . Eddie l'a encore demontré ! et c'est triste

mon idée est d'en faire une competition l'euro Ligue ou les Kloub' y viendrait s'y inscrire !
et defierait d'autre kloub par une belle journée de Dimanche etc ...
Entre Otherplane, la Lutece, Fbb, Lds, Sock's, Poitié et le Havre ca fait deja un bon truque

Les regles un Commissaire reunirait les resulatats sur un site

Avec le Nb de points les noms des coachs ayant joués et le details des rencontres !
puis un classement general des Clubs !

les regles c vite fait 3pt par victoire .... bla bla bla ddie les a dea faite !
plus une regles interdisant de rejouer trop souvant contre le meme club ( genre rejouer 2 autre clubs avant de rejouer un deja joué ou autre / a debattre koi )

on pourait aussi pour le Fluf mettre a coté du pseudo le nombre de selections du coachs pour son Kloub' t faire meme des stats perso la dessus
je propose aussi que les president de kloub' soita aussi les selectionneurs comme l'a deja dit eddie !

qu'en pensez vous ???

Serieux 3vs 3 ca fait 6 coachs + les spect ! je dis ca le fait n'importe ou chez n'importe ki ! ( manga, chezwat, eddie chezwam ...... )
en plus sur une journée c bohneur ! barbecue patrite cet ete etc ...

petits diamnche trankillou en perspective ! etes vous chaud ???


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#2 20-02-2006 19:38:48

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Euro Ligue

A fond ! Moi ça me branche ton histoire ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#3 20-02-2006 19:41:22

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: Euro Ligue

la champion's league des kloub?


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#4 20-02-2006 20:30:31

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: Euro Ligue

oui mais cette fois il faut vraiment 4 clubs difféerent...tournoi a 6 c un peu tristounet...


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#5 20-02-2006 21:31:10

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Euro Ligue

bowl hunter a écrit:

oui mais cette fois il faut vraiment 4 clubs difféerent...tournoi a 6 c un peu tristounet...

ben disons que sur plusieurs dimanche c plus gérable...parceque faire venir tout le monde au meme moment...sans parler que vu le nombre de club il faudrait trop de match dans la journée...
des journées comme il y a eu lieu ce dimanche ça me semble pas mal...
en faire plusieurs et hop c bon...
moi ça me branche...

Hors ligne

 

#6 20-02-2006 22:33:21

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Euro Ligue

T'inquiete bowl !

y'aura plusieurs klub' ceci dit pas en meme temps ! ca restera du 3vs3 juste histoire que ca soit pas le misere a organiser et ou a trouver des coachs !
on est 44 oublions pas que certaines asso sont 6 a tt peté

a mon avis la sock's et la lds c good, avec le nb de coachs sur fbb on devrait bien en faire une 5eme, - si les gars de poitié sont Chaud , le marquis est la bas ca m'etonnerais pas qu'il debarque un de ces 4 avec deux comparse pour mettre des culs !
puis le havre aussi les Punish sont generalement present .... ca ferais 7

et puis si ca trouve Theobb voir d'autre voudrons nous rejoindre c'est suffisant je pense pour commencer quelque chose !
faut juste un commissaire ! qui gererait les resultats !et qui les transmettrais a un Webmaster


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#7 21-02-2006 10:00:24

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: Euro Ligue

ouep ba ça me paraît pas mal tout ça, du taf pour ki s'en occuppera aussi mrgreen

mais le concept est chouette, chuis pour :smiley 092:


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#8 21-02-2006 14:00:58

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Euro Ligue

EN faite je veux bien m'en occuper , je pense que Eddie, Pedro et kool sont capable aussi .
le sgt nous fournirait il une tite place sur le web ?


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#9 21-02-2006 14:53:57

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Euro Ligue

C un truc taillé pour Eddie ça!


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#10 21-02-2006 14:58:48

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: Euro Ligue

finalement ça revient à un championnat de france (héhé on s'enflamme big_smile ) des kloubs de bloodbowl kwa roll
ça va déchirer grave


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#11 21-02-2006 15:13:07

White
Vétéran
Lieu: Normandy
Date d'inscription: 15-11-2005
Messages: 224
Site web

Re: Euro Ligue

C'est vrai que c'est pas mal comme idée, mais c'est vrai aussi que c'est un championnat de france des clubs en fait. Il faut creuser l'idée et dev encore un peu le concept mais je pense que dans le principe la LDS en sera. Moi je veux bien faire une place sur le serveur de la lds et faire le site au besoin. wink


" Tu vas pas te contenter de mettre une kermesse avec Top paire de 10 ! Allez vas y relance !
Met lui un double sex shop et va à tapis ! ... Ah non tiens, c'est con, il avait slow-playé sa paire de dames... " Johnny Chan

Hors ligne

 

#12 21-02-2006 15:33:20

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: Euro Ligue

si j'ai bien compris l'idée du prez', le championnat pourrait se dérouler ainsi:
-défi entre deux kloubs
-prise de RDV entre lesdits kloubs
-rencontre
-saisie du résultat sur le net

finalement ça pourrait prendre la forme d'une ligue open sauf qu'on y mets pas des coachs mais des kloubs


sinon il faudrait faire un truc du style plus contraignant au niveau de la régularité (mais du coup peut-être plus

interressant: formule en aller/retour par ex, sur toute l'année, avec pourkoi pas des play-offs en fin de saison ... ),

comme la lutece un peu, avec un calendrier à respecter et où tous les kloubs concurrents pourraient se rencontrer...


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#13 21-02-2006 16:07:29

strider
Champion
Lieu: Cergy
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 464

Re: Euro Ligue

Le Prez a écrit:

et puis si ca trouve Theobb voir d'autre voudrons nous rejoindre

La TheoBB n'est plus celle de sa splendeur passée sad... Elle compte actuellement 5 membres dont tous ceux qui veulent continuer le BB pensent sérieusement à s'inscrire à la LutÚce pour 2006-2007. Je pense qu'elle n'existera donc plus en tant que telle pour la prochaine saison.


Meilleur arbitre français de la World Cup 2007 big_smile

Hors ligne

 

#14 21-02-2006 16:16:39

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: Euro Ligue

une de moins déjà lol

euh non dsl c'est pas drole sad


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#15 21-02-2006 16:24:49

strider
Champion
Lieu: Cergy
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 464

Re: Euro Ligue

D'un autre cÎté, ça devrait nous permettre d'être la seule ligue dont 100% des membres seront au LutÚce Bowl.

On se console comme on peut...


Meilleur arbitre français de la World Cup 2007 big_smile

Hors ligne

 

#16 21-02-2006 16:29:19

Diogen-mastakilla
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 639

Re: Euro Ligue

c mignon...


77POWA!!!! NecroPOWA!!!!!faya sur tous les powindah!!!!

Hors ligne

 

#17 21-02-2006 17:02:21

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Euro Ligue

Yep en faite Oui le bute etaient de faire un truque style open !
Un calendrier imposé ! NON les joueurs ont deja leurs championnats laissons les jouer qd ils veulent ce et aussi pk ils faut un selectionneur et ainsi faire tourner les effectifs !

Le concept aller / retour Pk pas ! ceci dit s'il ya 6 Klub' ca fait 12 Dimanche par an ! c ennorme en plus de la saison !
Faire des playoffs impensable.

Non je voyait ca plus dans une ligue sans fin . Juste pour le plaisirs ! dans 10 ans la lutece auras peut etre 900Pt d'avance LOL

creuser l'idée oui biensure ! 3 coachs c deja pas mal eddie a vu la difficulter de reunir plus de coachs !
Que les club' motivé ouvre des posts sur leurs forums respectifs ! eventuellement on peut centraliser les debats sur Fbb ou un autre site ou tt le monde a acces bien que sur Fbb je craigne que des que 3 pecore ce reunissent ils monte un Kloub' un peu comme les clan ! Et franchement ca risque de partir en live , lol


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#18 21-02-2006 18:10:29

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Euro Ligue

Le Marquis a écrit:

C un truc taillé pour Eddie ça!

Ha attention, faut prévoir large... peut pas la rentrer n'importe où moi...big_smile

strider a écrit:

La TheoBB n'est plus celle de sa splendeur passée sad... Elle compte actuellement 5 membres dont tous ceux qui veulent continuer le BB pensent sérieusement à s'inscrire à la LutÚce pour 2006-2007. Je pense qu'elle n'existera donc plus en tant que telle pour la prochaine saison.

Boaf, ça veut rien dire Strider, tu peux continuer à faire "vivre" ton Club virtuellement...
Le Capt'ain reste un "Suck's", moi je reste un "Otherplanes" pour ce type de rencontre...
Tu peux toujours regrouper 3 "anciens" du TBB pour le représenter, même s'ils sont tous à la LutÚce. wink

Pour l'idée du Préz', chuis à fond et Otherplanes aussi! eddie
Je pense qu'il y aura pas de prob' pour y dédier un espace de notre Forum... pour le reste, c'est pas moi le Web master.tongue

Hors ligne

 

#19 21-02-2006 18:17:24

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Euro Ligue

ouais c sympa de faire vivre son ancien club...maintenant ce serait ptet mieux de faire ça en à coté
juste les clubs qui sont actifs comme ça moins de dimanche...

Hors ligne

 

#20 21-02-2006 18:44:52

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: Euro Ligue

le probleme c un peu d'avoir des ligues a la con de 3 potes pas forcement tres serieuse..... Dans ces cas la je fais la 77 ligue et on vous pete tous bande de fiente big_smile


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#21 21-02-2006 19:07:13

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Euro Ligue

Pas de souci pour l'interface du moment qu'on ne me demande pas d'y mettre des fdms LOL.
Le classement pourrait se faire au point, td, sorties, interceptions, agressions et public et d'autres détails amusant.
A réfléchir.
Si White est super chaud pour gérer le bastringue no soucy.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#22 21-02-2006 19:35:54

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Euro Ligue

White c'est une truffe ... Tu as vu leurs site il est tout pourave ! ( lol les gars )

Oui on peut simplement mettre un formulaire simple en place style Score coachs ( a choisir a partir d'un menu deroulant suivant le kloub' d'apartenance) , agressions, sortie, Td et commentaire 
Basta

apres un petit script qui cumul les Points ( cf les regles du tournoi d'eddie )
un script qui credite le nombre de Cap de chaque coachs ( voir meme afficher le nombre sur le Profil )
Et puis un classement

en vrai un truque comme l'open serait parfait - classement - regles - Clash effectué ( Lutece x pt Vs x point Otherplane ) en cliquant dessu on aurait le detail des rencontre . 

On peu deja garder en memoire les resulatats sur un post regroupant ca  ! une fois l'interface en place on saisie tout

En revanche je suis a fond d'accord avec ce qui c'est dit ! le club peut etre mort on peut jouer a la Lutece ! mais on peut defendre l'ame de son Kloub' et puis qui voudrait reelement faire jouer LS, eddie et Strider pour la Lutece ????
mrgreen
La lutece c un peu le Figtihg 77 Crew Spirit ! eddie


Perso je veux bien faire le comico de L'euro Ligue ou champion's Ligue ... ceci dit j'ai moins de temps !

Eddie, Kool, Pedro ???? Battez vous les gars !!! lol


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#23 21-02-2006 19:42:58

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Euro Ligue

Ca se fait pas préz', ça représente du boulot quand même. Fianlement orque ça te va bien parce que la diplomatie bonjour lol


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#24 21-02-2006 19:52:22

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Euro Ligue

T pas cool. Moa je fais dans le Mort, MV et Necro voir EN, Orque "ca pu du Zboub' "

Moa je fait dans le Batard, en coup de pute, la dague qui Evicere les racailles, les crampons enfoncant les yeux dans leurs orbites !
Prezident de la Lutece, Commissaire de la Ligue, Prezident de la commission Sport et violence, Coordinateur des Arbitres de la Lutece ... Tu crois que j'ai eu comment tous ces postes ? j'ai du marché sur quelques tete soudoyer d'autre, faire chanté les derniers !

Bien sure je rigolais ! y a pas besoin d'un truque sofistiqué ! cf mon edite du poste juste avant !


Dix plots massy ??? koi


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#25 21-02-2006 23:15:39

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Euro Ligue

zeeboub a écrit:

le probleme c un peu d'avoir des ligues a la con de 3 potes pas forcement tres serieuse..... Dans ces cas la je fais la 77 ligue et on vous pete tous bande de fiente big_smile

WÚ, en plus tu peux recruter Haktar, vu que c'est un "Crew" now... big_smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB