Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#226 28-06-2010 10:43:53

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3388
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Et bien bravo Pedro !

wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#227 28-06-2010 11:03:26

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4709
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Doc Grotznick a écrit:

J'ai oublié de poser à question à mav' pendant le B7, mais est ce que le match contre Nolwen est déjà planifié ?

Le 4 c'est dans une semaine, ce serait cool de faire ça à l'AG.

Le truc c'est que moi meme je suis pas bien sur d'avoir le temps de le faire le jour de l'AG
je m'explique faudra que je gere ma fille (ma femme se sera fait opéré de la main pendant la semaine) du coup j'aurais peut etre pas 2h30 pour jouer (ce sera deja chaud pour faire l'AG :P)
enfin on verra bien smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#228 28-06-2010 12:27:01

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Confie là à la lutèce big_smile


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#229 02-07-2010 00:39:24

Aranwe
Vétéran
Lieu: Far west in the 78
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 161
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Match joué contre maverick ce soir, victoire des NDC
TD 2-0
sorties 3-1
ko tout plein pour moi et nada pour les EN
En résumé, bonne patate des NDC dès lle début du match, les EN ont failli contrer mais on reprend pour scorer tour 8,
9 En reprennent en 2ème, foirage de l'attaque sur un 2+, 1 RR 1, on reprend pour marqué T16.

Trop de 1 tue les elfs tongue


ARAAnanwanenmmarnamenwen dit nolwenn

Hors ligne

 

#230 02-07-2010 08:49:52

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Alors ça c'est une surprise, bravo Aranwe, et merci à tous les participants pour avoir respecter le planning. Si vous ne pouvez pas organiser la final pendant l'AG, ce serait tout de même intéressant d'organiser ça en public.

Si ça vous botte, donnez nous vos dates et on peut faire ça au ptit joueur. (ou ailleurs d'ailleurs)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#231 02-07-2010 09:21:52

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Putain Maverick, je t'avais pourtout bien expliqué comment gagner. Joue plus simplement:
- double pow, 10 à l'armure, 10 à la blessure.
- pas de 1 et pas de  skull.

C'est pourtant simple, non?

Cet été, tu me feras quotidiennement une série de mille lancers de dés pour t'entraîner.

Le Coach

ps: je sais que tu es fatigué, capitaine, c'est ton hobby qui doit te bouffer toute ton énergie. Prends exemple sur Casa Nova del Paris, prends un peu de bon temps à l'étranger, ça te fera du bien.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#232 02-07-2010 14:18:39

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Ah.... les matchs comme ça... on en fait plein... comme le dit un ami: "si tu fais un million de parties, tu verras toutes les possibilités" cool!
ça compense ceux où je mets des 3/4-0! C'est le même jeu mais en négatif^^

Plus sérieusement: nain duc "tacle chataigne garde" VS "dodge armure 7/8" = on prend des sorties et des KO. C'est logique.
Le truc c'est que je les prends vraiment trop tôt (alors qu'en 2nde je survis bien mieux) et que c'est dur d'aller au bout du contre.
Trop de jets ratés; mais bon le dodge VS tacle c'est pas la combo en ma faveur wink

Nolwen fait ce qu'il faut, et qd j'ai l'opportunité de prendre le jeu à mon compte je n'y parviens pas (1RR1 ou des trucs assez similaires sur des séquences de jeu faciles et courtes pour des elfes...).

Mais bon, un ami à moi l'a déjà dit: "ça ARRIVE"!

Bien joué la star ac'!

@Pedrito: t'as qu'à bien te tenir mon poulet! dsl de ne pas avoir pu honorer notre rendez-vous.
@Alex: ok coach! J'ai zappé que les tours sans faire de pow et les as sur esquive/ pick up c'est naze. C'est ma faute, j'ai zappé!
Mea maxima culpa lol

Dernière modification par Maverick (03-07-2010 16:57:14)


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#233 03-07-2010 10:56:08

Aranwe
Vétéran
Lieu: Far west in the 78
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 161
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Je viens d'avoir pedro au tel , on se fait la finale demain en meme temps que l'AG mrgreen


ARAAnanwanenmmarnamenwen dit nolwenn

Hors ligne

 

#234 05-07-2010 16:23:52

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

hé bien victoire au finish de Pedro au tir au squig après un bon vieux 0-0 des familles.

Très bonne défense des deux cotés jqau tour 20, où une mega invasion du terrain pour la dernière attaque de Pedro change un peu la donne. (genre 7 sonnés des deux cotés ou pas loin). Cette opportunité est bien utilisée par pédro qui passe à un GFI près de marquer le TD salvateur. Bon faut dire que ses rr avaient été utilisées depuis bien longtemps tout de même.

On arrive donc à la fameuse série de tir au Squig, et malheureusement le premier nain du chaos qui se présente rate son tir (1 sur le jet). Le public retient son souffle et le nordique qui s'avance fait 4 et permet à son coach de remporter une deuxième chocolate.
A noter la très bonne attitude d'Aranwe qui a bien compris qu'il tirerai plus profit à laisser gagner le nouveau prez qu'autre chose wink

(NB : cette dernière phrase est une énorme connerie, mais je préfère le préciser, sait on jamais). big_smile

beau match sous le soleil, c'est assez rare (le soleil) pour le noter


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB