Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 19-05-2010 12:46:45

Nikolaï 5
Champion
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 355

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

le ong a écrit:

à moins que ce soit fait exprès, afin de déstabiliser Melphios:

Ce dernier s'attend à jouer contre les elfes noirs de Scampi, je prends donc rendez-vous en me faisant passer pour Scampi et... Surprise, c'est finalement une autre équipe qui se présente face à ses nécros:
le mégapowerful roster de la mort qui tue, le roster humain, qui plus est, le PSG, la meilleure équipe humaine du championnat Lutece 09/10, coaché par moi-même, le meilleur coach humain du championnat Lutece 09/10.

Et là, grâce à l'effet de surprise, les nécros de Melphios auront juste le droit de remourir et de reremourir une n-ième fois...

Quel plan diabolique mrgreen


Faisez gaffes aux pigeons

Hors ligne

 

#77 19-05-2010 15:23:01

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

putain, le doc aux manettes... dong dong dong...
et en plus il prend l'avion... dans la gueule mrgreen

Non, sérieux doc, prend pas l'avion car là haut les tuiles elles pardonnent pas lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#78 19-05-2010 18:21:26

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

scampi a écrit:

putain, le doc aux manettes... dong dong dong...
et en plus il prend l'avion... dans la gueule mrgreen

Non, sérieux doc, prend pas l'avion car là haut les tuiles elles pardonnent pas lol

bonjour jsuis bien a New york ?
non ici c'est tokio!
ha merde en avion aussi j'arrive a me perdre


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#79 21-05-2010 09:01:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

est ce qu'un membre du crew pourrait saisir la feuille de de mon match contre nikolai ? je joue le Doc ce soir et ca serait bon pour lui de connaitre mon équipe autrement que sur ma parole.

Merci d'avance


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#80 21-05-2010 09:35:17

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Quelle bande de branleur ce crew alors....

on sent bien le changement de bureau en cours, y'a du laxisme moi j'vous dis ...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#81 21-05-2010 09:39:16

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

je fais ca dans la journee ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#82 21-05-2010 09:42:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

merci kool smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#83 21-05-2010 09:44:28

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

heureusement qu'on a encore une VRAI président....


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#84 21-05-2010 09:58:58

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Hier soir a eu lieu un match très important pour deux équipes qui ont clairement crachés leurs tripes dessus.

C'est devant seulement 16 000 spectateurs que les Pyragmidales et le Real Boitar se sont présentés sur le terrain. L'une de ses deux équipes allaient s'arrêter là, et aucune n'avait envie. Le public n'a pas été déçu.

Personne n'a la fame et les half gagnent le toss. Les équipes se placent, évènement de coup d'envoi : défense parfaite. Les khemris se replacent. Un gros bordel apparait sur le côté gauche au niveau de la ligne médiane, les équipes essayant de se mettre mutuellement dans le public.
Finalement, Puggy se fait dépouiller par les fans khemri (-1Fo apo mort), et le ballon le suit dans le public. Tribune décidément favorable aux morts vivants, puisqu'il envoie la balle à Mykérinos qui d'une passe bien placé permet le contre tandis que Tari tacle coup sur coup deux Halfs (qui finiront avec -1Mv).

1-0 au tour 4 pour les khemris (et déjà 5 sorties).

Les Halfs se replacent à 10 contre 11. Il y a rocher sur le coup d'envoi et paf la momie. Heureusement juste sonné. Le Real Boitar offre des cibles jusqu'à ce que les Khemris avancent trop et hop, un arbre lance un nabot par dessus la défense qui marque tour 8. Les Khemris se placent, un blitz des Halfs leur permet de pousser une momie, ce qui l'empêchera de basher en paix.

1-1 à la mi-temps, 8 Halfs se placent face à 10 Khemris.

Les khemris avancent avec violence sur leur drive. Grisfrène entre en mode frénésie et se débarrasse de Charlis, la momie #2 (-Fo regen) et de tari, la blitz-ra tacleuse (MA non regen).  Les Pyragmidale marque au tour 4 de la 2ième.
Le Real lance une attaque bien construite mais un gfi raté provoque une ouverture, le porteur du ballon finit dans le public. Encore une fois, celui-ci renvoi à Mykérinos qui était en retrait près de l'en-but Khemri. Il n'arrive pas à ramasser le ballon. Un arbre envoi Tholot l'Ancien par dessus la défense. S'ensuivent alors un grand n'importe quoi où les deux joueurs sans soutien vont lutter pour la balle, sans jamais réussir à mettre la main dessus, à 2 cases de l'embut Khemri. Si Tholot avait eu 3 d'ag au lieu de 2, Duda aurait marqué sur cette phase du jeu (esquive 4+ => 3. Pick-up dans 1ZdT 5+ => 4, avec 3 d'ag, l'esquive et le pick up aurait réussi.
Le match se termine sur cette action.

Résultat :
Pyragmidale :
Public : 8000
TD : 2
Réussites : 3
Sorties : 4
Blessures : #3 a un match d'arrêt, #8 est mort.
Évolutions : #13 prend garde.

Real Boitar :
Public : 8000
TD : 1
Réussites : 0
Sorties : 3 (Toutes du #1)
Blessures : #9 est mort, #11 prend un match d'arrêt, #12 et #14 prennent -1Mv, #15 a une persistante.
Évolutions : #1 a +1AG, #6 et #8 prennent glissade contrôlé.

Un match super fun, qui aurait mérité plus de public ^^


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#85 21-05-2010 10:21:38

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Ca sert à quoi de tirer les montées de l'équipe perdante?
A se faire du mal? lol


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#86 21-05-2010 10:35:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

derby khemri au tour d'après. ca va cogner

bravo vlad ! tu es le premier khemri à battre duda smile (et deux fois en plus)

Dernière modification par Azzroag (21-05-2010 10:35:24)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#87 21-05-2010 10:50:50

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Bravo aux baragistes pour avoir fait leurs match assez vite. allez on mollit pas encore 10 jours pour faire 8 matchs, ça devrait le faire.

dommage pour Duda, et bravo à Vlad.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#88 21-05-2010 14:07:41

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Match planifié jeudi 27 à 19h chez Alchemy, comme ça on sera dans les temps.


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#89 21-05-2010 14:14:56

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Est ce qu'un commis en goguette pourrait rentrer le match d'Azzrroaaaagg et de Nikolaï avant ce soir ?
Ca nous permettrait de faire notre match dans de bonnes conditions.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#90 21-05-2010 14:17:26

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

a merde Azzroag j'avais oublie c'est spécial pour toi bon je te fais confiance tu fais un imprime eccran et tu modifies ton mino par un tout neuf tu ajoutes tes 2 stab' et tu enlèves ton MA

si tu passes le Doc je te ferai un joli fichier pour le suivi de la chocolate


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#91 21-05-2010 14:35:19

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

merci, c'est kool


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#92 21-05-2010 14:43:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

@doc et kool : j'ai préparé ma feuille d'équipe comme il faut et je l'ai envoyé à Damien. Mais bon j'aurais préféré que ce soit affiché sur le site histoire que Damien ai une preuve et n'ai pas qu'a me faire confiance. En tout cas damien tu as 220 000 po d'inducement et je t'ai même préparé la liste des stars auxquelles tu as droit (avec les bons prix LRB6 et pas ceux du site). tu auras même droit tout à l'heure à deux belles feuilles d'équipes (la tienne et la mienne) en couleur tout ca tout ca smile

A tout à l'heure. D'ici la ma feuille d'équipe est dans ta boite mail.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#93 21-05-2010 15:04:01

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Azzroag a écrit:

@ En tout cas damien tu as 220 000 po d'inducement et je t'ai même préparé la liste des stars auxquelles tu as droit (avec les bons prix LRB6 et pas ceux du site).

Pas de bol ici c'est du LRB5 big_smile

EDIT : Merde je dors pas assez Vlad a raison et en plus c'est moi qui ai milité pour :P

Dernière modification par Tristelune (21-05-2010 15:22:58)

Hors ligne

 

#94 21-05-2010 15:17:34

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Non, elles sont en LRB6 les stars, par contre c'est quoi cette histoire de prix?


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#95 21-05-2010 16:12:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

et bien c'est juste que les prix des stars affichées sur le site de la lutece ne sont pas tous conformes au LRB6. that all !  (et d'ailleurs je crois qu'il manque certaines stars aussi)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#96 21-05-2010 16:23:58

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 638
Tifs et Raies II

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Mardi soir aura lieu le match au sommet de ces 1/8e de Choclate (quasiment une finale avant la lettre)
A ma droite, l'outsider Mamar, INVAINCU DEPUIS 7 MATCHS et dont la seule victoire cette saison (magnifique 3-0 contre le Sergent) remonte à septembre dernier et l'avait propulsé directement en tête du classement
A ma gauche, l'outsider Frakas, INVAINCU DEPUIS 4 MATCHS et dont la seule victoire cette saison (historique 5-1 contre Jay) remonte à avril et l'avait propulsé directement avant-dernier du classement
Entre ces 2 équipes en forme, l'une devra céder

Au programme, du lourd, et pas uniquement du côté des coachs:
Pacte du chaos, avec évidemment Ogre, Minautore, Troll .... et maraudeur AG5
Halfing, avec 1 seul HA, une tripotée de halfs ... et presqu'autant d'inducement que de valeur d'équipe

A vos pronostics!!

Hors ligne

 

#97 21-05-2010 16:27:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

moi je vote pour un forfait de frakass car tu auras eu un empechement de dernière minute ! je vois pas comment mamar pourrait jouer un match cette saison smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#98 21-05-2010 16:35:23

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

le "probleme" c'est que l'on ne peut pas


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#99 21-05-2010 18:20:59

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

concernant mon match contre le sergent, cette dernière n'a pas été saisie non plus. Sinon, des nouvelles de King Phanos?

Dernière modification par Jay (21-05-2010 18:21:17)

Hors ligne

 

#100 21-05-2010 19:03:31

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Les stars du sites sont à jour par rapport aux documents qui m'ont été fournies.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB