Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 21-05-2010 20:31:42

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Désolé Jay, cette semaine a été un peu chargée. Je suis ok quand tu veux pour notre match, chez moi ou chez toi, ou dans un bar...

Bref, tiens moi au jus (le mail sera parfait ou le mp) smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#102 22-05-2010 01:17:31

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Match contre Azrroag joué, on attend le résultat de Melphios contre Le Ong avant de divulguer quoi que ce soit.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#103 22-05-2010 08:58:18

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Ok, King, je viens de t'envoyer un MP smile.....par contre, j'ai vu que dans le tableau, le match contre le Sergent a été rentré, par contre, mon roster n'a pas bougé. C'est normal?

Hors ligne

 

#104 22-05-2010 12:54:49

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

NOn le match n'a pas été rentré, c'est juste le tableau qui est à jour. Lors des PO les fdm et les tableaux ne sont pas connectés.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#105 22-05-2010 14:03:24

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

ok, je saurais maintenant....d'ailleurs, j'ai vu que tout était à jour. Donc, Mister King, when you want wink !!!

Hors ligne

 

#106 22-05-2010 14:19:36

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

tous les matches de selections sont dans la boite sauf ceux d'azzroag, il ne reste plus qu'a faire le lien avec la page du tableau de la chocolate

pour azzroag le suivi de son equipe se fera par une feuille excel


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#107 22-05-2010 14:39:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

comme tu veux kool ! de toute façon j'ai pour habitude d'envoyer mon roster à mon futur adversaire avant le match histoire d'etre le plus réglo possible.

maintenant est ce que j'ai battu le doc ? c'est une autre histoire smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#108 22-05-2010 19:00:31

Nikolaï 5
Champion
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 355

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Ben, j'espère bien parce que je mise sur toi comme vainqueur de la Chocolate;)

Quelle pression (ou pas si tu n'as pas réussi à mater les rats du doc)  mrgreen


Faisez gaffes aux pigeons

Hors ligne

 

#109 25-05-2010 00:09:37

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Le PSG passe en quart de finale, non sans avoir transpiré un peu.

Je pars pour recevoir la balle et Melphios fait blitz au coup d'envoi. Il esquive, reesquive, attrape la balle, annonce une passe et la balle arrive dans son camp... On est tour 0 et la balle est dans son camp... Il s'en va marquer quelques tours plus tard et 1-0 en cognant 2 sorties et 2 KO au passage.

Sur le coup, je ne bronche pas mais avec le blitz, le petit bougre, il n'avait pas le droit de faire la passe... Bref, je me suis pris une bonne merlinade sur ce coup.

Heureusement, bien mal acquis ne profite pas toujours, et le PSG triomphe de la tricherie, de l'absinthe et de la corruption de l'arbitre qui n'a pas signalé cette faute de jeu...


Les petits le saviez-vous:
- Le public du PSG n'aura fait qu'un KO dans le match, décidément, depuis la fin des virages Boulogne et Auteuil, le parc, c'est plus ce que c'était...
- Kezman: notre ogre préféré aura fait tomber 0 joueur pendant ce match... Même à 3 dés, il a prouvé que le pow, c'est pas automatique, et que dans ces cas, écrasement sert juste à rien... Bref, on va avoir beaucoup de mal à s'en débarrasser pendant l'intersaison.
- Makélé: le capitaine prend -1 en armure. Il annonce malheureusement que cette blessure met fin à sa grande carrière au PSG (ça fait plaisir!)
- Coupet: grosse déception après le match de la part du joueur qui a été très déçu par les supporters du PSG. En effet, ces derniers ne lui ont pas donné un 7ème JPV. Pourtant il avait fait comme d'habitude, ie rien du tout.
- Sylvain Armand: Grosse dispute entre le vice-capitaine et le coach. Lors du match, Armand bloque à 2 dés en début de tour et fait un magnifique skull/pow skull alors que Le Ong attendait un push pour faire passer son blitzer. Il veut jouer sa compétence pro, mais le coach refuse en décrétant qu'il s'agit d'une action trop importante pour faire des conneries et utilise une relance d'équipe. Armand aurait dit après le match: "ce manque de confiance de la part du coach, c'est la seule raison de mon départ". Le Ong aurait rétorqué: "5 3 3 7 et pro? Je le paie combien pour ça? 70 000 po? S'il veut partir, je ne le retiendrai pas [...] et bon débarras." Nous vous tiendrons au courant dès que Le Ong aura désigné un nouveau capitaine et un nouveau vice-capitaine.
- Jean-Eudes Maurice: recruté depuis le mois de Mars, Maurice n'avait encore jamais participé à 1 match. Il a enfin pu montré ses qualités en participant à la victoire de son équipe. On retiendra surtout son courage et son envie de bien faire... Un nouveau le saviez-vous paraîtra dès qu'il aura pu toucher la balle.

Dernière modification par le ong (25-05-2010 00:50:32)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#110 25-05-2010 07:08:12

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

héhé bien vu melphios smile je n'y aurait pas pensé à celle la big_smile (et merlin sans doute pas non plus)

On aura donc une sorte de revanche en quart de finale : PSG vs le Ping c'est cool qui malgré une faible deratisation a réussi à gagner 2-0 contre les Moulder Kreepers.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#111 25-05-2010 07:12:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Petit résumé du match contre le doc :
1ere mi temps ou je reçois et ou je fais une mi temps parfaite avec une belle cage agrémentée d'un TD tour 8 et de 4 ko et une sortie.

defense anti one turn avec mes nouveaux nains stab, ou je tire défense parfaite qui ne sert à rien

Manque de pot les ko reviennent tous (notamment les deux 5 AG) et je suis a 11 vs 11 en seconde mi temps. je pense que ca va etre dur.

je me place loin et je tire blitz. ca me permet de sonner sa star car il l'avait assez mal placé (en meme temps blitz c'est rare). il arrive quand meme a me foutre le feu et il est pas loin d'égaliser mais mes centaures n'ont pas failli et je peux marquer tour 6 le TD du break.

Il ne reussira pas à revenir au score peu aidé par un rat ogre qui n'aura pas réussi un blitz du match, mais m'aura sorti mon nain garde chataigne qui manquera la quart de finale.

Victoire 2-0 au final, bien aidé par une foultitude d'as sur le jeu de balle pour les Moulder Kreepers.

@Alex : je t'appelle ce midi pour notre quart de finale


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#112 25-05-2010 07:13:07

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

oula, boulette, Melphios!!!! .....mais bon, ça ne change rien apparement, heureusement que le PSG joue avec les règles, lui big_smile lol lol !!!!

Bravo mister Ong!

Dernière modification par Jay (25-05-2010 07:16:44)

Hors ligne

 

#113 25-05-2010 09:11:29

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2972
Torcy Shadows Chiefs

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

le ong a écrit:

Le PSG passe en quart de finale, non sans avoir transpiré un peu.

Sur le coup, je ne bronche pas mais avec le blitz, le petit bougre, il n'avait pas le droit de faire la passe... Bref, je me suis pris une bonne merlinade sur ce coup.

ohhh c'est vrai ça , je pouvais même pas la ramasser en fait ^^, désolé
m'enfin je grille une reroll dessus
smile

Hors ligne

 

#114 25-05-2010 09:31:04

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Ce soir la Lucha Libre affronte les voltigeurs pour une place en quart. On va tâcher de leur faire honneur aux mi-portions, et de leur faire mériter leur nom, ça va voltiger... smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#115 25-05-2010 10:02:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

mamar joue ? avec ses figs ? MIRACLE mes frères prions ensemble big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#116 25-05-2010 10:58:26

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Nan, sans ses figs, il les a toujours pas récupérées.... sad


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#117 25-05-2010 11:09:32

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Perso je pense clairement que Coupet est bridé par son coach.

Jamais on ne voit coupet aller récupérer la balle sur les coups d'envoi.
Coupet n'est jamais désigné pour les blitz ou presque.


C'est avec ce genre de coaching à la domenech que le PSG se prépare à la catastrophe moi je vous le dis.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#118 25-05-2010 19:41:04

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Ce qui fait plaisir avec les commentaires de matchs d'Azz, c'est qu'à chaque fois, il tire des blitz, ou def parfaite, son adversaire fait des kick back;
il ramasse la balle du premier coup (même sous averse) et décime l'équipe adverse.
Demandons à un statisticien comme funny la chatte ("si tu rates ton premier GFI c'est que tu vas réussir les 5 autres"/ "faire 4x 2+ c'est pas de la chance, c'est le faire 6x qui en est...") ce qu'il en pense: Azzroag est il dans les stats de BB??? Est ce normal, voire automatique d'assister tjs à ce genre de commentaire?^^
Peut être jouera t'il bientôt des blodgeurs et conaitra t il les joies du pow sur leur gueule^^ ("ben ouais, à 2 dés c'est nomral de faire un pow...")


Bref, félicitations à tous ceux qui sont passés (un big up à Alex qui m'a encore fait marrer derrière le PC; ça c'est un style de jeu de dé auquel je peux prétendre!!!^^)


Et demain aprem: le choc des titans: après une première défaite des Cobras contre les bottes en corco de Bozo en J0, nous verrons si l'équipe est davantage aguerrie pour se la jouer Mike Dundee!


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#119 25-05-2010 19:50:51

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Crocodile Mav dundee ca sonne bien moi je trouve !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#120 25-05-2010 20:00:57

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

euh en meme temps le match contre nikolai est le seul match ou j'ai eu l'impression qu'il ne pouvait rien m'arriver.

Contre le doc, j'ai rien eu d'exceptionnel. 2 blessures seulement sur foultitude de blocages c'est moyen.

En tout cas, Le ong et son PSG vont souffrir samedi prochain. smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#121 25-05-2010 21:38:50

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Maverick a écrit:

Ce qui fait plaisir avec les commentaires de matchs d'Azz, c'est qu'à chaque fois, il tire des blitz, ou def parfaite, son adversaire fait des kick back;
il ramasse la balle du premier coup (même sous averse) et décime l'équipe adverse.
Demandons à un statisticien comme funny la chatte ("si tu rates ton premier GFI c'est que tu vas réussir les 5 autres"/ "faire 4x 2+ c'est pas de la chance, c'est le faire 6x qui en est...") ce qu'il en pense: Azzroag est il dans les stats de BB??? Est ce normal, voire automatique d'assister tjs à ce genre de commentaire?^^
Peut être jouera t'il bientôt des blodgeurs et conaitra t il les joies du pow sur leur gueule^^ ("ben ouais, à 2 dés c'est nomral de faire un pow...")


Bref, félicitations à tous ceux qui sont passés (un big up à Alex qui m'a encore fait marrer derrière le PC; ça c'est un style de jeu de dé auquel je peux prétendre!!!^^)


Et demain aprem: le choc des titans: après une première défaite des Cobras contre les bottes en corco de Bozo en J0, nous verrons si l'équipe est davantage aguerrie pour se la jouer Mike Dundee!

Rhoo je sens un minimum de ranc½ur dans ton message !!! Et puis tout dépend comment tu t'appelles et si c'est ta première saison ou non !!

C'est bien connu,  la chatte vient plus avec les personnes qui la provoque !!!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#122 25-05-2010 22:33:42

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Maverick a écrit:

Ce qui fait plaisir avec les commentaires de matchs d'Azz, c'est qu'à chaque fois, il tire des blitz, ou def parfaite, son adversaire fait des kick back;
il ramasse la balle du premier coup (même sous averse) et décime l'équipe adverse.
Demandons à un statisticien comme funny la chatte ("si tu rates ton premier GFI c'est que tu vas réussir les 5 autres"/ "faire 4x 2+ c'est pas de la chance, c'est le faire 6x qui en est...") ce qu'il en pense: Azzroag est il dans les stats de BB??? Est ce normal, voire automatique d'assister tjs à ce genre de commentaire?^^
Peut être jouera t'il bientôt des blodgeurs et conaitra t il les joies du pow sur leur gueule^^ ("ben ouais, à 2 dés c'est nomral de faire un pow...")

Arrête John, blitz, défense parfaite, 10... 10, ça s'appelle du bon coaching.

Mav', si je te connaissais pas aussi bien, je te prendrai au sérieux. Mais ça, c'est la spéciale Maverick: il chouine alors qu'il mène 2-0 et qu'il sait qu'il va contrer pour mettre le 3ème. Bozo est prévenu, Mav' ne perd jamais quand il fait comme ça...

Sinon je me souviens que SSB avait aussi une théorie pas mal: si on joue beaucoup beaucoup beaucoup à blood bowl, on s'aperçoit que tous les joueurs ont les mêmes jets de dés. Alors profite de maintenant pour faire plein de 1, continue à jouer longtemps, longtemps et encore très longtemps et un jour tu verras, tu ne trembleras plus devant un 3+ relançable. Toi aussi tu pourras goutter aux 2 dés pow, c'est automatique, alors block + dodge ça servira juste à rien et tu pourras enfin atteindre le summum du bloodbowl: le jeu à la nantaise.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#123 25-05-2010 22:52:52

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Bande de fiottes...


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#124 26-05-2010 06:10:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

le blitz 1 dé avec un krox en utilisant la relance sur une amazone blodge , le POW est automatique aussi  Mav' .. demande a Lust4blood big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#125 26-05-2010 07:09:18

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Aredhel a écrit:

le blitz 1 dé avec un krox en utilisant la relance sur une amazone blodge , le POW est automatique aussi  Mav' .. demande a Lust4blood big_smile

hum......tu peux parler, toi Aredhel, maitre tarteur d'amazones sans esquive avec de l'elfe sans Tacle lol!!!! Tu m'a fais rêver ce jour la, et rien que pour ça, je dis BRAVO  Smiley 122 !!!!

Dernière modification par Jay (26-05-2010 07:16:14)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB