Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 26-05-2010 08:10:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7069
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

en meme temps ton kroxy est out pour un match !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#127 26-05-2010 18:17:44

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Bon, on est passé... bien plus facilement que prévu: 4-0... et on a arrêté au tour 12...
Ouais: Bozo a raté les jets importants, moi non.

Un sorcier et Horkon en inducement... ça aide à jouer sereinement!
Pas trop de progressions (l'emblématique White Goodman chopera qd mm lutte) et de la thune pour acheter le 4e blitzer.

On est prêts à rejouer du khemri neutralrolllol


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#128 26-05-2010 18:32:51

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Maverick a écrit:

Bon, on est passé... bien plus facilement que prévu: 4-0... et on a arrêté au tour 12...
Ouais: Bozo a raté les jets importants, moi non.

Un abandon c'est ca? sad


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#129 26-05-2010 18:35:32

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

au moins ils sont aller jusqu'au tour 12... on peut parler de "conceder" .... c'est sur qu'il aurait pu passer 4 tour a détruire l'équipe de Mav'...j'suis décu Bozo mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#130 26-05-2010 18:36:16

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Mouais je me dis qd meme qu'il va falloir mettre pas mal de truc au clair pour la saison prochaine...


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#131 26-05-2010 18:37:52

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

le ong a écrit:

Arrête John, blitz, défense parfaite, 10... 10, ça s'appelle du bon coaching.

Mav', si je te connaissais pas aussi bien, je te prendrai au sérieux. Mais ça, c'est la spéciale Maverick: il chouine alors qu'il mène 2-0 et qu'il sait qu'il va contrer pour mettre le 3ème. Bozo est prévenu, Mav' ne perd jamais quand il fait comme ça...

J'avais prévenu...


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#132 26-05-2010 18:44:18

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Knox a écrit:

Mouais je me dis qd meme qu'il va falloir mettre pas mal de truc au clair pour la saison prochaine...

Complètement d'accord avec eul'plouc champion d'europe de ballon oval smile

Cette saison ç'a été du GRAND n'importe quoi, des abandons en pagaille et voilà un mec qui sous pretexte de pas gagner et de se faire fumer quitte le match au tour 12 en chocolate !!!

Moi qui croyait naïvement que cette coupe était réservée aux joueurs...

Il est sur le cul l'Phanos...putain Bozo c'est quoi ce délire ?


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#133 26-05-2010 19:07:14

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

après plus de 3h de match c'est compréhensible.
Mav avait encore son apo et avait déjà bien défoncé ces skinks.
Il avait ses relances et 2 joueurs à 28pex à faire marquer.
Bozo n'en pouvait plus et lui demande gentiment s'ils peuvent arrêter.
J'ai vu le match et c'est juste un 5-0 évité.

Il commençait à se faire tard et je devais faire ma partie contre Gniarff (salop)

Dernière modification par Basurdi (26-05-2010 19:07:52)

Hors ligne

 

#134 26-05-2010 19:10:51

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Oui oui, j'aurais pu en mettre plus ;->
J'avoue, ça ne se fait pas.

Bozo trouvait certainement le temps long (c'est plutôt moi qui le démontait à vrai dire...) et je peux comprendre qu'il ait mis un terme à ses souffrances prématurément. De plus, on jouait deja depuis trooooooooooop longtemps!
Par contre, niveau poutrage d'équipe, j'estime avoir deja pas mal donné cette saison^^


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#135 26-05-2010 19:25:44

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH bozo trouvait le temps long.... MOUHAHAHAHAHAHAH


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#136 26-05-2010 21:23:41

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

J'aurais tout vu sur ce forum lol


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#137 26-05-2010 21:36:07

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Maverick a écrit:

Oui oui, j'aurais pu en mettre plus ;->
J'avoue, ça ne se fait pas.

Bozo trouvait certainement le temps long (c'est plutôt moi qui le démontait à vrai dire...) et je peux comprendre qu'il ait mis un terme à ses souffrances prématurément. De plus, on jouait deja depuis trooooooooooop longtemps!
Par contre, niveau poutrage d'équipe, j'estime avoir deja pas mal donné cette saison^^

Hé ben... ^^
En tout cas belle victoire bien brutale... wink

Dernière modification par SSB (26-05-2010 21:49:40)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#138 26-05-2010 22:08:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

jay : je dis ca parce que c'est ce que j'ai fait pour le contre en 8/em de PO smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#139 26-05-2010 23:22:25

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Aredhel a écrit:

jay : je dis ca parce que c'est ce que j'ai fait pour le contre en 8/em de PO smile

non, non, ....ne te justifie pas cool.......j'aurais ma revanche dans une salle...au calme tongue !!!!




Mais rien à dire, j'le méritais mon 7-0 big_smile

Hors ligne

 

#140 26-05-2010 23:38:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7069
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

le tenant du titre est toujours en course ! je n'en attendais pas moins de lui !!!

bravo à toi John ! rdv en finale smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#141 26-05-2010 23:39:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7069
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

(le jour ou je vais perdre je vous assure que je ne prendrais pas mal les bash que je vais prendre ici même)

car j'ai lu qqpart qu'il fallait etre arrogant à la lutece smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#142 27-05-2010 09:53:02

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Azzroag a écrit:

(le jour ou je vais perdre je vous assure que je ne prendrais pas mal les bash que je vais prendre ici même)

car j'ai lu qqpart qu'il fallait etre arrogant à la lutece smile

Lol: l'arrogance c'est pas vraiment obligatoire ;->
Surtout sur des matchs comme ça (Bozo paie cash les erreurs/ mauvais jets de dé).
OK c'est une coupe bien sympathique mais faut relativiser les mecs: c'est la chocolate là^^


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#143 27-05-2010 09:57:03

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7069
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

ah je parle pas de toi, je parle de moi !

quant à la chocolate, et bien je n'ai pu faire que celle la cette année, donc je la joue à fond smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#144 27-05-2010 11:37:28

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Maverick a écrit:

Azzroag a écrit:

(le jour ou je vais perdre je vous assure que je ne prendrais pas mal les bash que je vais prendre ici même)

car j'ai lu qqpart qu'il fallait etre arrogant à la lutece smile

Lol: l'arrogance c'est pas vraiment obligatoire ;->
...

c'est pas obligatoire...c'est incontournable


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#145 27-05-2010 16:42:50

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Moi, je dis abandon pour Bozo et 2 JPV pour Maverick.

Ca me rappelle l'abandon de Laraigne au tour 16 de chocolate l'année dernière, avec la petite remarque "Avec 2 JPV, tu va peut être monter en TR" Genre je me venge en tentant de te pourrir ton prochain match. Laraigne style quoi ^^


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#146 28-05-2010 00:37:52

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

buen le match entre Fizzle et moi vient de se terminer
quelques sorties et moults KOs en debut de premiere mi-temps m'ont permis de bien pexer un Fizzle qui a fait ses premiers pex au tour 13 :P
bref victoire 4-0

a qui j'envoie la feuille!?


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

En ligne

 

#147 28-05-2010 00:47:20

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

au crew comme d'hab smile (avec doc en PJ)


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#148 28-05-2010 08:59:41

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Bon, excellent match jouer hier contre King Phanos, dans une ambiance de tartes, de Boomer qui fait 2 Fumbles chez les chaoteux pour sortir à lui tout seul 3 joueurs de son équipe (dont 1 morts smile ), d'apprentissage de règle ("animosité", c'est APRES la séquence de passe wink ), de binouzes (heu....mal au crâne ce matin), de TurnOvers et surtout........de super soirée de Jeu big_smile! Merci Stéphane pour cet excellent moment, le Sgt ne m'avait pas menti !

Résultat : Défaite 3-0 des Fellas qui sortent la tête haute de cette Chocolate, et un coach qui est gonflé à bloque d'expérience et d'envie d'en découdre pour l'an prochain (ça va saigner  eddie ).

Bonne continuation Stéphane dans cette Chocolate et Frakas, dommage, je n'aurais pas ma revanche, mais je suis derrière toi (pas trop proche, tout de même roll ....) étant le dernier représentant des minus dans cette compétition.

Hors ligne

 

#149 28-05-2010 13:18:50

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Go Dodgers!!!

Hors ligne

 

#150 28-05-2010 13:31:32

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Bon, hier soir a eu lieu le choc des Khemris :

Je dispose de 470k d'inducement, je me décide pour les 2 stars à 220k (Setekh et Ithaca).

Je gagne le toss et invite Alchemy à se placer.
Get the ref à l'engagement.

Je fais une attaque classique en 7 tours (en prenant bien mon temps quand même), tout en éjectant très tôt une des 4 momies adverses, ce qui va sérieusement me soulager pour la suite.
Défense parfaite sur l'engagement d'Alchemy, qui n'a pas assez des deux tours pour marquer.

1-0 à la mi-temps.

Get the Ref au coup d'envoi.
Alchemy perce la défense assez vite sur quelques esquives heureuse (tout en me sortant pas mal de monde, qui heureusement regen). Il marque au tour 4.
Je me replace et invasion du terrain. 7 joueurs de mon équipe sont couchés, et seulement 2 pour lui. Je me débat pour l'empêcher de marquer, et finalement, l'issu du match se fait sur un pickup du Thro-ra d'Alchemy qui échoue à prendre le ballon près de mes lignes.

1-1 à la fin du temps réglementaire, prolongation.

Les deux équipes joueront à 11. (Ce qui est étonnant vu les mandales échangés des 2 côtés !) Alchemy ne dispose plus d'une de ses momies (garde, écrasement, les coquines !) et de son squelette 4 en force. Je n'ai plus ma momie garde et mon lanceur star (mon blocage, passe rapide, réception).
Je gagne le toss des prolongations et reçoit en premier.
Et c'est le blitz. Mais Alchemy casse plus sa position défensive qu'autre chose, et je ne suis pas inquiété. J'avance tranquillement pour marquer tour 4 en protégeant grosso modo le porteur du ballon (à ce moment du jeu, nous ne disposons plus de relance depuis le premier tour des prolongations) : il doit faire un bloc à 1 ou une esquive 4+ pour pouvoir obtenir ensuite un blitz à 1 dé avec des gfi. Il réussit ses jets, mais ne fait qu'un push, je recule d'une case. J'avance vers l'embut sur le dernier tour, mais j'ai désormais un gfi à faire : 1. Elle fait mal la case perdu.

Fin de la première partie des prolongations avec toujours 1 partout. Alchemy a la réception.

On se replace toujours à 11 partout (et vive les régénérations !). Il y a chandelle au coup d'envoi. Un thro-ra se place sous la balle mais ne la prend pas en main.
Le premier pickup d'Alchemy est un échec. Setekh en profite pour s'infiltrer dans le camp adverse.
Le second pickup est une réussite, mais la transmission est raté. Setekh arrive au contact des deux Thro-ra d'Alchemy.
Il a alors deux possibilités : frapper avec un lanceur à 1D sur Setekh, ou l'esquive. Il choisit l'esquive qui est un échec. Ithaca s'élance dans une brèche de la défense mais est trop loin pour prendre le ballon.
Le deuxième Thro-ra essaie d'esquiver Setekh et chute à son tour. Ithaca attrape la balle et s'enfuit vers la victoire.

2-1 et fin du match au tour 8 des prolongations.

Prochain  match : encore quelqu'un que j'ai déjà joué : Maverick et ses blodgeurs qui croquent sous la dent smile

Dernière modification par Vlad Tepesch (28-05-2010 13:31:26)


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB