Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#176 08-06-2010 10:42:56

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

au fait doc je ne savais que tu étais prince de perse...


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#177 08-06-2010 13:07:26

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Des nouvelles des trois autres matchs de 3/4 de finale ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#178 08-06-2010 14:57:07

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Je dois confirmer à Maverick que je sois bien dispo jeudi soir. J'enchaine les heures sup en ce moment, c'est chaud à placer mais on va y arriver ^^

Si je suis pas d'astreinte, c'est bon smile


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#179 08-06-2010 17:26:26

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Frakass et moi on joue jeudi soir chez moi smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#180 11-06-2010 09:16:23

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Les Cobras Pourpres ont réalisé hier soir un match énorme!
Victoire 3-0 contre les Pyramigdales.

Les joueurs de coach Maverick jouaient la seconde fois contre les morts de Vlad l'empaleur, et on rappelle que la première fois, les Cobras avaient souffert physiquement.

Le match semblait suivre le même chemin: malgré la frappe précise, les CB bottaient un kick back: le contre était mal engagé.
1er block des dirties momies: White Goodman, le lineman charismatique, mourait...
Les comp ne semblaient servir à rien: oui mes blodgeurs tombaient sous les pows adverses!!!

Toutefois les CB parviendront à écarter une momie "pilier de cage" du milieu avant de mettre 2 dés sur le porteur de balle, récupérer la balle et ball contrôler => TD au tour 8. 1-0

A ce moment 3 joueurs EN sont sortis (les autres sorties seront sans conséquences).
Les EN prennent le temps d'installer leur attaque: ils jouent la balle comme jamais (8 passes sur le match) avant de scorer au tour 15... 2-0

Les Mamies s'appretent à tenter le TD en 2 tours; mais c'est sans compter le blitz des EN survoltés: TD au tour 16 => 3-0.
Le reste n'est que littérature...

(oui: j'ai eu de la chatte: les 1RR1 étaient sans conséquence (3 qd mm), l'assassin, le rocher et les blocks font des KO et me permettent d'avoir le physique loin des momies. Bref: on joue simple et ça fonctionne).

;->


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#181 11-06-2010 09:37:41

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Et non seulement il a pexé comme un porc, mais en plus, il vous as caché le plus beau : 2 évolutions de carac dans son équipe.

Il était dans un grand jour le père Maverick !


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#182 11-06-2010 09:48:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

je crois qu'on tient notre favori de la chocolate messieurs dames ! bravo coco, rdv en final si frakass ou pedro sont d'accord wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#183 11-06-2010 09:56:09

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Favori, favori, c'est un bien grand mot: il y avait de fortes chances que je passe contre du Khemri... mais la question était de savoir comment.
Maintenant, on sait comment ;->

Par contre, Pedro (oui, Frakass, dsl, mais ça me parait tendu half contre CE nordique^^) ne te laissera pa faire "comme ça": apprête toi à sortir un gros match. Il te faudra plus que des blitz/ def parfaite... ^^
Un petit coup de pression Ju ;->


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#184 11-06-2010 10:09:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

bof ! pas tant que ça. j'ai juste hate de le jouer ce match smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#185 11-06-2010 11:33:14

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 639
Tifs et Raies II

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Maverick a écrit:

Par contre, Pedro (oui, Frakass, dsl, mais ça me parait tendu half contre CE nordique^^)

Moi aussi, ça me paraissait vraiment compliqué
Et...

...ce le fut un peu moins que prévu
Au lieu de la branlée envisagée, c'est une défaite honorable 2-0
Jusqu'au T13, on y a cru

Une rencontre toute en finesse (6 contre 6 lors de la majorité de la 2ème mi-temps) qui marque la fin de notre série de 5 matchs sans défaite
Je ferai mieux l'année prochaine
Et vas au bout Pedro, histoire que je n'ai pas été éliminé par n'importe qui...

Hors ligne

 

#186 11-06-2010 11:45:39

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Victoire nordique hier soir au Stade des Martyrs
2-0 score final et 5 sorties a 2, mais le match est loin davoir été si simple que ca.
Attaque nordique rondement menée en premiere malgré les 3 sorties réalisées par les minus (1 bloc de halflings, 1 coup de pique de Zara, et 1 lancé de half raté qui blesse le TQ qui s'est retrouvé en dessous)
TD tour 8, mais les nordiques se retrouvent a 7 sur le terrain tour 8.

En defense a 9 contre 11 en deuxieme mi-temps et subissant rapidement 2 nouveaux KOs, les norses retablissent presque l'equilibre en sortant 3 halflings avancés (ouf ! :P)
fin de match brouillone ou le tournant sera au tour 14 un ramassage raté 2 relance 2 par une demi portion ouvrant la voie a un contre royal se terminant tour 16 pour le 2-0


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#187 11-06-2010 11:59:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

reste plus qu'à jouer la demie finale alors smile

bravo pédro. je t'envoie un mp avec mes dispos

dommage frakass, tu nous auras fait réver ! et c'est déjà bcp avec des halfing. non ? wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#188 11-06-2010 12:58:06

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

+1 Az: tu nous auras fait rêver avec tes halfs Frakass!
Pedro: bravo mec!

Mais il va falloir faire mieux: si tu te fais sortir tes joueurs contre des half, tu vas te faire tableraser par l'autre bourrin nainduchaotique^^
Tss...


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#189 11-06-2010 13:05:50

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Bravo aux vainqueurs, je remarque que les perdants n'ont pas marqué un seul TD sur ces quarts de Final.

Quelqu'un a des nouvelles du duo Phanos/Aranwé ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#190 11-06-2010 14:26:04

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Ben, on était fatigué, on avait un match en plus dans les jambes à cause des barrages, tout ça tout ça big_smile


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#191 11-06-2010 14:30:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

moi aussi vlad smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#192 11-06-2010 14:44:32

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Ouais mais toi t'avais une équipe cheatée.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#193 11-06-2010 15:16:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

moi ce que j'adore c'est la propention de Azz a mettre les autres en favoris alors qu'il a une equipe de porcasses big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#194 11-06-2010 15:23:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

NB : la rélfexion a laquelle je fait référence est c'est de damien.
a force d'entendre ou de lire ce genre de réflexion, je me demande si je ne ferai pas mieux de déclarer forfait afin d'éviter les remarques du style :

"oui mais si azz il a gagné c'est parce qu'il venait de l'open " ou d'autres réjouissance de ce style.

j'en profite d'ailleurs pour dire que tout ceux qui le disent ici même, je m'en fout. perso je n'ai pas choisi et j'aurais lutté avec plaisir pour les play off avec vous si j'avais pu le faire. Et d'ailleurs qui peut dire si je n'aurais pas été en play off ? pas moi en tout cas.

maintenant tu peux dire ce que tu veux, le doc mais :
1- ai au moins l'obligence d'etre impartial en tant qu'orga
2- arrete de te plaindre de moi, je ne t'ai rien fait malgré plusieurs sautes d'humeur lors de notre match qui aurait mérité une petite remarque. et notamment des jeter de figs sur mes centaures par exemple.

...

c'est la dernière fois que je m'exprimerais sur le sujet. merci d'en faire autant svp !

Dernière modification par Azzroag (11-06-2010 15:24:25)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#195 11-06-2010 15:26:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Aredhel a écrit:

moi ce que j'adore c'est la propention de Azz a mettre les autres en favoris alors qu'il a une equipe de porcasses big_smile

attention, je n'ai pas dit que je n'avais pas une belle équipe, je dis juste que les elfes noirs de john sont parfait pour gagner la chocolate : petit TV, trois stars dont 2 (3?) avec 5 AG.

Honnetement j'en fait mon favori. Mais je ne me laisserais pas faire si je le joue (manquerai plus que ca).


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#196 11-06-2010 15:26:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

ha non je dis juste que t'a une equipe  qu'est bien batie, mais tu fais passer les autres pour les favoris big_smile j'en ai rien a faire que tu vienne d'open ou d'ailleur, juste que sur papier entre ton equipe et celle de mav qui arrete pas de morfler malgré les blodges ya pas photo.. un peu comme l'année passée entre la team naine de mamar et celle de mav, sur papier yavait pas photo, mav devait se faire dechirer big_smile

PS arrete de faire ta susceptible, de toute facon le doc s'est fait ouvrir, il peut donc que etre de mauvaise foi !!!!!!!! tongue

Dernière modification par Aredhel (11-06-2010 15:28:07)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#197 11-06-2010 16:01:46

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

d'façons Azz t'as la moule qui dégouline autant que la bave d'un PKP devant Buffy lol
pis t'as cheaté avec ta team fumée issue de l'open où t'as bien choisi tes matchs

alors réjouis toi: t'en fais chier plus d'un et ça c'est jouissif mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#198 11-06-2010 16:45:22

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Azzroag a écrit:

Aredhel a écrit:

moi ce que j'adore c'est la propention de Azz a mettre les autres en favoris alors qu'il a une equipe de porcasses big_smile

attention, je n'ai pas dit que je n'avais pas une belle équipe, je dis juste que les elfes noirs de john sont parfait pour gagner la chocolate : petit TV, trois stars dont 2 (3?) avec 5 AG.

Honnetement j'en fait mon favori. Mais je ne me laisserais pas faire si je le joue (manquerai plus que ca).

Lol: comment ça 2 stars??? Quasi tous les joueurs ont une comp => une furie lutte ou block, pour moi, c'est déjà une star cool
Puis tu crois qu'ils ont fait quoi mes joueurs avec 25/ 28 XP? Qu'ils ont enfilé les furies? mrgreen
Va y avoir des surprises dans les progressions les mecs!wink

Vous inquiétez pas, et ne vous y trompez pas: c'est une équipe de stars, et ils l'ont bien montré jusque là.
Certes, on est pas à l'abri d'un massacre (on ne l'a jamais été), mais c'est sûr que la team est sympa (regrets d'avoir fini à la porte des PO!!!).

Puis on va essayer de continuer le post  (et les matchs) dans la joie et la bonne humeur les gars: "on" va pas s'embrouiller pour les phases finales de la chocolate.
==> je rappelle, il s'agit de la coupe des loooooooooser hein!
Gagnera celui qui gérera le mieux sa team, aura une bonne strat et un bon dosage de moule (du BB quoi!!!) cool


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#199 11-06-2010 16:59:02

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

y a de la tension pour jouer la chocolate dis donc... vous êtes des compétiteurs ça se sent tout de suite... mrgreen

bon allez quoi, le Doc c'est une grosse chouineuse qui gueule et jette des trucs, il fait ça tout le temps quand il fait de la merde...
et puis qu'est ce qu'elle a son équipe à Azz??? des nains du ko c'est souvent dans ce style....

bande de nazes, vous en faites du boucan avec vos conneries !!! eddie

Hors ligne

 

#200 11-06-2010 17:30:53

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

alli li bli
alli li bli


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB