Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-05-2010 12:00:17

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

Quel jeu de merde putain ! smile

"Bonjour je voudrai un menu half à emporter s'il vous plait..."

ça commençait pourtant dans la bonne humeur, les Voltigeurs choppent l'engagement. Premier contact : un maraudeur ko, un autre sorti... Bon ok, ils veulent se la jouer physique, on va cogner. Ah nan, pas moyen de cogner, ces petites merdes ont récupéré des armures chez les nains ! qu'à cela ne tienne, on va donc jouer la balle puisqu'on a quelques titulaires qui sont en mesure de le faire. Aussitôt dit, aussitôt fait, on se fait un peu marave la tronche par les halfs, leur homme arbre et leurs deux saloperies de stars, Zara et l'autre grosse cochonne d'ogresse ! Pas grave, on maitrise le jeu, Speedy Gonzales se charge d'attraper le porteur de balle, puis la balle, et enfin de marquer. Malgré les blessures, mes lutteurs scorent le premier TD de ce match fleuve sur un contre au tour 3, tout va bien même si ils ne sont plus aussi nombreux que prévu.
Deuxième attaque halfling, ma LOS prend encore cher mais les flancs sont découverts et je lance une nouvelle contre attaque qui se voit de nouveau couronnée de succès, talent oblige. Par contre, ces sales races de voltigeurs ne foirent toujours aucun jet de dé et là c'est le pompom (girl) ! Blitz à un dé sur mon porteur de balle, pow évidemment, mon gars est bien entouré par ses (gros) potes mais évidemment, la balle rebondit vers les petites fourbasses ! Et de là le rascal transmet et vole ensuite vers ma zone de TD, balancé par l'aut' gros putain de bout de bois ! Et merde, 1 partout mais il me reste un tour, avec Roberto do Brajil, mon ogre, et El Nino, mon gobelin, ça devrait pouvoir le faire, y'a pas que les halfs qui savent voler... Et non bordel !!!! La balle est bottée tout au fond dans ma zone d'embut, le one turn devient impossible. Pas grave me dis-je, j'vais bouffer du half ! Là ça marche plutôt bien (enfin !) et la fosse adverse commence à se remplir (il était temps !).

Deuxième mi-temps, à moi d'engager, je vais prendre mon temps... ça castagne sévère au début, mais la vapeur se renverse et les deux fosses se remplissent... Bon, j'me dis qu'il faut quand même prendre son temps, il faut dératiser tous les halfs pour qu'il n'y ait pas de one turn ! Je score donc au tour 16 avec Super Nacho, l'elfe noir, mais 4 halflings sont toujours debout à la fin du tour, ça craint ! Evidemment, le botté reste avantageux, suffisamment prèspourla transmission... Et boum, one turn bordel de cul, y'a prolongations !...
Et on recommence, je tabasse, il tabasse, il reste huit joueurs de chaque côté, et tranquilou je score au tour 20. devinez quoi ? One turn putain de merde !!!! pas moyen qu'il foire un seul de ses jets l'enflure (il n'aura d'ailleurs foiré qu'une seule esquive, une seule racine et pas un seul jet de débile... sad), 3 partout avant le dernier temps de jeu...
Dernière mi-temps des prolongations, les halfs attaquent mais la balle arrive bien au fond pour une fois, foule envahit le terrain et le public m'est favorable, la chance tournerait-elle enfin ?... Ah non, pas vraiment, l'ogresse et un half sonnés côté voltigeur, mon ogre chez moi. Bon, y'a quand même moyen de leur mettre la misère, les flancs sont ouverts et j'ai quelques joueurs assez rapides pour contrer. Zara s'échappe comme une fourbe et Rey Mysterio ne parvient pas ne serait-ce qu'à la sonner, elle est passée la petite garce. Le halfling près de la balle s'en empare avant que mes renégat lui tombent sur le râble et cette petite ordure (main de dieu...) propulse la balle de l'autre côté du terrain, évidemment pile aux pieds de Zara, devant elle... Je tente donc de rapatrier mes troupes pur la stopper : un maraudeur vient se coller à elle au prix d'un effort surhumain, et le mino s'apprête à s'élancer lui aussi ! 1... Rhaaaaaaa mais meeeerdeeeeuh !!!!!!!!!! Zara, pas de 1 pour elle, se débarrasse du maraudeur et va scorer rapidement, menacée par le reste des lutteurs.
Bon, 4-3, ça pue du cul, y'a toujours 4 halfs en face, toujours accompagnés de l'ogresse, de Zara et de l'homme arbre, il me reste deux tours pour marquer, au besoin je pourrai toujours lancer le gobelin ! Placement au poil, mais la balle se plante au fond, comme d'hab', ce ne sera donc pas un one turn mais un two turns. Et là pute borgne, c'est le moment que choisit le public pour envahir le terrain : deux tours en moins, fin du match...
MEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!

Au final, match très sympa, avec un adversaire accueillant, plein de rebondissement. Mais putain, quand est-ce que je pourrai enfin faire un match de mouleux moi bordel ? ça veut pas, ça veut pas... sad

J'arrête le blood bowl moi... Jusqu'à mon prochain match en tout cas ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#2 26-05-2010 12:06:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

énorme ! mon pauvre mamar ! 6 abandons et perdre sur frakass comme cela c'ets moche.

Mais en meme temps frakass est sur une superbe série et quand ca veut bien, ca veut bien !

bravo a toi. Et a bientot en finale frakass big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 26-05-2010 13:38:35

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

Si même une légende de ton envergure, champion d'Europe il ne faut pas l'oublier, a perdu contre des halfs, cela prouve bien que malgré toutes les stratégies et tout le génie du monde, blood bowl reste un jeu de dés...


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#4 26-05-2010 13:39:37

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

MDR ! Oh bin mamar alors ! ^^


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#5 26-05-2010 13:57:06

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

le ong a écrit:

Si même une légende de ton envergure, champion d'Europe il ne faut pas l'oublier, a perdu contre des halfs, cela prouve bien que malgré toutes les stratégies et tout le génie du monde, blood bowl reste un jeu de dés...

Toi j't'aime bien ! mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#6 26-05-2010 14:29:08

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

Eh oui, Mamar n'est plus invaincu en 2010!

Il est tombé dans mon piège de lui faire croire que tout était trop facile (j'étais pas loin d'être mené 2-0 en recevant) pour finalement réussir mes 2 premiers one-turn de la saison

Les Voltigeurs enchaînent donc un 5ème match sans défaite (plus que 3 pour finir la saison) après une série de 13 défaites

Bon match, qui n'a pas trop mal tourné pour nous, même si comme d'habitude on a rapidement été en infériorité numérique et qu'on a du tenter des action à la half

Fizzle, Pédro, commencez à trembler: après avoir battu les ogres, nains, morts-vivants et chaos pact, les Voltigeurs n'ont peur de personne!!

Hors ligne

 

#7 26-05-2010 14:40:49

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

Frakas a écrit:

Bon match, qui n'a pas trop mal tourné pour nous, même si comme d'habitude on a rapidement été en infériorité numérique et qu'on a du tenter des action à la half

Pas trop mal tourné ? enfoiré va ! mrgreen
Et en plus tu mens rascal, t'étais pas en infériorité numérique, la moitié de on équipe était dehors. wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#8 26-05-2010 14:46:07

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

amaranth a écrit:

Et en plus tu mens rascal, t'étais pas en infériorité numérique, la moitié de on équipe était dehors. wink

Il me semble que tu as joué la majorité du match à 8 contre 7 ou 7 contre 5, non?

Quoi qu'il en soit, il existe 2 types de joueurs à BB: ceux qui gagnent et ceux qui cherchent des excuses mrgreen

Hors ligne

 

#9 26-05-2010 14:48:12

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

Frakas a écrit:

Eh oui, Mamar n'est plus invaincu en 2010!

Il est tombé dans mon piège de lui faire croire que tout était trop facile (j'étais pas loin d'être mené 2-0 en recevant) pour finalement réussir mes 2 premiers one-turn de la saison

Les Voltigeurs enchaînent donc un 5ème match sans défaite (plus que 3 pour finir la saison) après une série de 13 défaites

Bon match, qui n'a pas trop mal tourné pour nous, même si comme d'habitude on a rapidement été en infériorité numérique et qu'on a du tenter des action à la half

Fizzle, Pédro, commencez à trembler: après avoir battu les ogres, nains, morts-vivants et chaos pact, les Voltigeurs n'ont peur de personne!!

Perso je n'ai pas pas peur, c'est l'inverse je suis toute mouillée d'excitation à l'idée de te jouer.
Le pb est Pédro, il ne me laissera pas facilement te botter le luc (skywalker).


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#10 26-05-2010 15:39:29

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

neutral


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#11 26-05-2010 15:40:41

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

bravo Frakas, ..."on va l'avoir not' revanche, les Fellas!!!!"

Hors ligne

 

#12 26-05-2010 15:49:30

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

roll


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#13 26-05-2010 16:05:15

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

Pas très Causant le Kool


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#14 26-05-2010 16:08:38

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

smile


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#15 26-05-2010 16:46:37

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

Braaaavo Frakass !!! Halfling revange ! Vas-y mon frère, mets leur profond !!!

Yannick, attends ce soir, j'ai une jolie photo à la maison, rien que pour toi. Je posterai en rentrant mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#16 26-05-2010 17:16:43

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

big_smile


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#17 26-05-2010 18:30:30

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

Mamar...................
............................ on t'aime comme tu es (rayer les mentions inutiles: loser / ridicule / champion d'europe / extrêmement sympathique / catcha style...)

Si c'est ton commentaire de match est fidèle à la réalité... je ne peux que te plaindre!!! Un gros désolé...
GG Frakass!


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#18 26-05-2010 18:32:03

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#19 26-05-2010 18:40:45

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

Est-ce que je dois franchement ajouter une pierre sur le mausolée ? big_smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#20 26-05-2010 18:41:44

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

rha putain la saison prochaine je joue la chocolate! big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#21 26-05-2010 18:49:28

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

Il est vraiment! jc
Il est vraiment! jc
Il est vraiment! super genial lala lala la la!  lala lala la la! jc
et il s'est pris une grosse mandale lala lala la la!  lala lala la la! jc


  Smiley 049


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#22 26-05-2010 22:00:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

moi je dis... heureusement qu'il y a eut 6 abandons big_smile sinon c'etait la cata


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#23 26-05-2010 23:17:06

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

http://img707.imageshack.us/img707/1766/mamar2.jpg


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#24 27-05-2010 06:42:54

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

Euh... Sgt, tu pe virer mamar de la ruelle stp?? smile


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#25 27-05-2010 08:04:41

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Bon fais chier, j'arrête blood bowl !

HAHAHAHAHAHA c'est pas possible Poussin ^^ je serai obligé de le virer du bureau aussi lol...en fait c'est pas con comme idée lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB