hier soir lors de mon match d'open contre funny j'ai choisi de prendre deux coups bas.
le premier était :
3♠ - Blocage viril
Un joueur effectue un blocage viril sur un adversaire.
Jouez cette carte une fois votre tour terminé, mais avant que celui de votre adversaire ne débute. Vous ne pouvez pas jouer cette carte après les résolutions d'un Coup d'Envoi.
Cette carte ne peut être jouée que sur un joueur debout qui n'a pas effectué d'Action durant votre dernier tour. Ce joueur et un joueur adverse debout se trouvant dans une case adjacente sont tous les deux Mis à Terre pour représenter ce plaquage musclé. Le joueur adverse est maintenant considéré comme Sonné.
après mures réflexion, Funny et moi n'avons pas trouvé d'intérêt à jouer cette carte.
si vous voyez un intérêt à jouer cette carte je suis preneur. mais nous on a pas vu... enfin si ca m'a permis d'éviter à un zombie qui collait un golem de prendre 2 dés au tour d'après.
Dernière modification par Azzroag (27-07-2010 15:47:00)
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Pour sonner un receveur blodgeur adverse en position de marquer en fin de mi-temps et être certain qu'il ne se relèvera pas avant la fin? Un truc dans le genre...
pas extra mais bon c'est un blocage/sonnage assuré
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ok mais encore faut il que ce joueur blodger ai collé un des tiens à la fin de son tour ET que tu n'ai tenté aucune action avec pendant ton tour.
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Si tu gères bien les push-push, tu dois réussir à te mettre dans des situations où ça te sert.
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Si t'es collé par un adversaire plus fort et que tu ne veux pas l'esquiver ou le bloquer (ou ne peux pas car Turn-over), je la trouve plutôt intéressante, moi...
Genre un gob collé à un Kroxigor
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Azzroag a écrit:
enfin si ca m'a permis d'éviter à un zombie qui collait un golem de prendre 2 dés au tour d'après.
T'as quand même immobilisé un golem pour "quasiment" 2 tours, c'est pas mal...
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Azzroag a écrit:
enfin si ca m'a permis d'éviter à un zombie qui collait un golem de prendre 2 dés au tour d'après.
Perso cela me suffit.
Quand je vois monsieur ogre chataigne écrasement qui me colle, je préfère utiliser cela pour ne pas l'avoir sur le dos que tenter une esquive foireuse.
Dans le même style cela peut éviter au type d'aller apporter un soutien au tour d'après à coup sur alors que le blocage...
En gros ce n'est pas la carte ultime mais circonstaciellement elle peut servir.
Comme beaucoup de ces cartes d'ailleurs.
Edit: contre un HA cela peut être très fun d'ailleurs.
Dernière modification par bosk (27-07-2010 17:57:23)
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Bouger c'est pas une "action" si?
Si c'est pas le cas, ça autorise un second Blitz pour aller pécho le porteur qu'un autre joueur aura dévérouillé en Blitzant un défenseur qui faisait écran...
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bha si bouger c'est une action (move action)
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si le mouvement n'avait pas été une action ca aurait été génial mais sinon... beurk
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Si tu veut je te donne la magnifique carte qui me donnait frappe précise (que j'avais déjà) joueur vicieux et -1Mouvement.
Au final cela a juste fait un joueur expulsé.
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