Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-07-2010 15:27:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

carte de m.... ?

hier soir lors de mon match d'open contre funny j'ai choisi de prendre deux coups bas.

le premier était :
3♠ - Blocage viril
Un joueur effectue un blocage viril sur un adversaire.

Jouez cette carte une fois votre tour terminé, mais avant que celui de votre adversaire ne débute. Vous ne pouvez pas jouer cette carte après les résolutions d'un Coup d'Envoi.

Cette carte ne peut être jouée que sur un joueur debout qui n'a pas effectué d'Action durant votre dernier tour. Ce joueur et un joueur adverse debout se trouvant dans une case adjacente sont tous les deux Mis à Terre pour représenter ce plaquage musclé. Le joueur adverse est maintenant considéré comme Sonné.



après mures réflexion, Funny et moi n'avons pas trouvé d'intérêt à jouer cette carte.

si vous voyez un intérêt à jouer cette carte je suis preneur. mais nous on a pas vu... enfin si ca m'a permis d'éviter à un zombie qui collait un golem de prendre 2 dés au tour d'après.

Dernière modification par Azzroag (27-07-2010 15:47:00)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 27-07-2010 15:44:46

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: carte de m.... ?

Pour sonner un receveur blodgeur adverse en position de marquer  en fin de mi-temps et être certain qu'il ne se relèvera pas avant la fin? Un truc dans le genre...

pas extra mais bon c'est un blocage/sonnage assuré


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#3 27-07-2010 15:46:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: carte de m.... ?

ok mais encore faut il que ce joueur blodger ai collé un des tiens à la fin de son tour ET que tu n'ai tenté aucune action avec pendant ton tour.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 27-07-2010 16:39:07

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: carte de m.... ?

Si tu gères bien les push-push, tu dois réussir à te mettre dans des situations où ça te sert.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#5 27-07-2010 17:11:50

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: carte de m.... ?

Si t'es collé par un adversaire plus fort et que tu ne veux pas l'esquiver ou le bloquer (ou ne peux pas car Turn-over), je la trouve plutôt intéressante, moi...

Genre un gob collé à un Kroxigor mrgreen

Hors ligne

 

#6 27-07-2010 17:18:59

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: carte de m.... ?

Azzroag a écrit:

enfin si ca m'a permis d'éviter à un zombie qui collait un golem de prendre 2 dés au tour d'après.

T'as quand même immobilisé un golem pour "quasiment" 2 tours, c'est pas mal...

Hors ligne

 

#7 27-07-2010 17:56:44

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2656
Inguiz Titi

Re: carte de m.... ?

Azzroag a écrit:

enfin si ca m'a permis d'éviter à un zombie qui collait un golem de prendre 2 dés au tour d'après.

Perso cela me suffit.

Quand je vois monsieur ogre chataigne écrasement qui me colle, je préfère utiliser cela pour ne pas l'avoir sur le dos que tenter une esquive foireuse.

Dans le même style cela peut éviter au type d'aller apporter un soutien au tour d'après à coup sur alors que le blocage...


En gros ce n'est pas la carte ultime mais circonstaciellement elle peut servir.
Comme beaucoup de ces cartes d'ailleurs.


Edit: contre un HA cela peut être très fun d'ailleurs. tongue

Dernière modification par bosk (27-07-2010 17:57:23)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#8 29-07-2010 01:59:11

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: carte de m.... ?

Bouger c'est pas une "action" si?

Si c'est pas le cas, ça autorise un second Blitz pour aller pécho le porteur qu'un autre joueur aura dévérouillé en Blitzant un défenseur qui faisait écran...

Hors ligne

 

#9 29-07-2010 06:43:27

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: carte de m.... ?

bha si bouger c'est une action (move action)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 29-07-2010 08:54:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: carte de m.... ?

si le mouvement n'avait pas été une action ca aurait été génial mais sinon... beurk


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#11 29-07-2010 09:51:08

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2656
Inguiz Titi

Re: carte de m.... ?

Si tu veut je te donne la magnifique carte qui me donnait frappe précise (que j'avais déjà) joueur vicieux et -1Mouvement.


Au final cela a juste fait un joueur expulsé. tongue


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB