Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#401 21-01-2011 00:11:41

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

Haaaaaaaa, les jeux en ligne !!
Que du bonheur ! big_smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#402 21-01-2011 03:50:21

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

mais évidemment qu'on veut une dead line ... ptin c'est via le net... et ça traine grave depuis des semaines... moi le mien il est à l'étranger et ptet que d'ici dimanche ça va le faire (enfin une réponse)... mais on va pas laisser les autres comme des cons pendant des semaines... on fait plus souvent de matchs en vis à vis et pourtant niveau orga c'est plus chaud à gérer pour faire un match...

après si indispo on demande des délais et on s'arrange...chais pas moi... on file pas un RDV et hop déco sans explication... Louis,  et même moi vu que je rodais, me disait : "j'espère que y a rien de grave" ou un truc comme ça... tout ça alors que le mec en face ben en fait il a rien compris...



franchement j' hallucine Marko que tu puisses dire tout ça... c'est toi qui a raconté tes interprétations sur ce qui se disaient...???  forcément... me dites pas que vous êtes plusieurs à avoir compris ça...

prenons ton point 1 :
Quand on demande un mercenaire c'est pour que le match se fasse quand même donc qu'il se joue... contradiction avec ton sentiment que Louis ne voulait pas jouer
une dead line c'est pour que ça accélère... ça fait un mois et plus que les autres attendent donc forcément on veut que ça bouge ... tu crois quoi qu'on fait une ligue de 3 matchs sur 2 ans???
donc les retardataires c'est censé les faire bouger parce qu'au bout d'un moment...

point 2... ben oui avec toi y a du spectacle...
ouais Stéphane pas là tu dis pas la peine de le contacter... je capte pas... à son retour il voit pas ses messages.??? si bon ben alors ça sert à ça...prendre contact...
le retour de Louis antérieur..blabla... et alors quoi qu'est ce qu'on s'en tape??? il prend contact avant après... super... et alors??? au bout d'un moment faut le jouer le match alors on s'en fout de qui a commencé....

interrogation....
quoi il a mis une demi heure à venir mettre un post sur le forum... et alors??? tu voulais quoi??? qu'il vienne direct??? et ça prouverait quoi???  et tous les messages postés sur le tchat via le jeu BB sans réponse de Stéphane t'as regardé aussi??? ah nan toi quand ça va pas, direct tu contactes la terre entière...ok, ben y en a qui essaye de voir si y a pas un souci de connexion ou autres et essayes de contacter le joueur et non l'arbitre ou autres coachs qui n'ont rien à voir comme toi ou moi... ptet qu'avant de dire nawak tu pourrais... ne rien dire...

voilà moi aussi je peux parler à la place de Louis comme tu le fais à la place de Stéphane...

je reprendrais bien une binouze et des chips maintenant que y a le dawa... mrgreen

Hors ligne

 

#403 21-01-2011 04:47:26

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

Baaaahhhhhh

Tous forfaits, c'est moi qui gagne!!!

Enfin voilà, arrêtez de vous prendre le choux, et puis vous avez vu la taille de vos posts sans dec? on a pas que ca a faire de lire tout ça!

Dernière modification par AGF (21-01-2011 04:48:47)


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#404 21-01-2011 06:46:20

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

J'ai modère une fois et je regrette. Franchement chauffez vous c'est bien poilant et ça fait venir tout le monde sur le post.

Hors ligne

 

#405 21-01-2011 06:47:25

Markohthep
Expérimenté
Date d'inscription: 24-11-2010
Messages: 20

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

Je ne parle pas au nom de Stéphane, je ne vois pas à quel titre je pourrais le faire, je n'ai fait juste qu'annoncer les faits facilement vérifiable.

Souligner un mot est sémantiquement une opération non anodine, car c'est plus fort que la mise en italique ou en gras, ce qui donne, de facto, l'impression de vouloir influencer l'arbitre afin d'obtenir un match gagner par forfait.

Mais comme écrit, cela donne juste l'impression, donc si LX pouvait donner la raison pour laquelle il a souligner ce mot et non un autre, cela pourrait aisément corriger mon impression.

Vous me dites avoir passer prêt de 30 minutes à chater sur le jeu, afin de voir si Stéphane n'avait pas de problèmes avant que LX ne vienne poster. Ce fut certainement la meilleur réaction.
Merci, de m'avoir répondu, mon étonnement est satisfait.

Dernière modification par Markohthep (21-01-2011 06:48:46)

Hors ligne

 

#406 21-01-2011 08:58:32

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

ça pinaille, ça pinaille,

ok mais on joue quand ??


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#407 21-01-2011 09:59:56

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

mais qu'on leur coupe la tete!!!!

Hors ligne

 

#408 21-01-2011 11:00:20

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

oui mais on joue d'abord ??


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#409 21-01-2011 11:23:03

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4435

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

je suis modéré dans mes propos (a copier 100 fois pour mercredi prochain!) mrgreen

Mouarf! C'est même pas moi madame! lol

Dernière modification par Louis X (21-01-2011 12:18:16)


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#410 21-01-2011 15:47:28

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

'tain c'est le forum de la Lutèce pas de l'académie française.... le mot sémantique ne devrait pas y être autorisé big_smile


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#411 21-01-2011 16:13:08

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4435

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

Markohthep a écrit:

Souligner un mot est sémantiquement une opération non anodine, car c'est plus fort que la mise en italique ou en gras, ce qui donne, de facto, l'impression de vouloir influencer l'arbitre afin d'obtenir un match gagner par forfait.

Mais lol, l'arbitre c'est JC. Tu sais depuis combien de temps il gère des ligues et des matchs ? Tu t'es crû chez les Coréens en venant ici pour croire qu'on obtenait les victoires comme ça à la Lutèce ?


Markohthep a écrit:

Mais comme écrit, cela donne juste l'impression, donc si LX pouvait donner la raison pour laquelle il a souligner ce mot et non un autre, cela pourrait aisément corriger mon impression.

Mais je suis bien désolé de ne pas assez estimer ta petite personne pour me justifier de quoi que ce soit dans une affaire où tu n'es même pas partie prenante.

Markohthep a écrit:

Vous me dites avoir passer prêt de 30 minutes à chater sur le jeu, afin de voir si Stéphane n'avait pas de problèmes avant que LX ne vienne poster. Ce fut certainement la meilleur réaction.

Ton opinion sur comment je gère mes matchs ou mes adversaires m'indiffère totalement. Tu te prends pour qui pour venir faire des remarques aux autres sur la manière dont ils agissent ou pas ? Je te conseillerai de rester à ta place si tu souhaites t'intégrer ici. au pire, il ya les commissaires et les responsables de la ligue à joindre avant de lancer des accusations péremptoires sur des personnes qui n'ont rien à prouver ici quant à leur fair-play.

Markohthep a écrit:

Merci, de m'avoir répondu, mon étonnement est satisfait.

Rien compris à ça. Ca ne veut rien dire. comme toute cette histoire où tu viens mettre de l'huile sur le feu alors que ça ne te concerne même pas. Et si tu voulais te sentir concerné, tu te poserais la question de l'avantage indu que j'ai reçu avec cette abandon par rapport aux autres coachs qui ont fait leurs 3 matchs. Ca n'est pas vraiment moi le souci mais plutôt faire poireauter tous les autres pour finalement fausser la compétition.

Dernière modification par Louis X (21-01-2011 16:15:52)


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#412 21-01-2011 16:24:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

oh du calme les gars !

ca serait con de se peter la gueule avant la WC non ?

wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#413 21-01-2011 16:36:59

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

Hors sujet ici c'est BB le jeu vidéo, et  la WC on s'en tape on y va même pas...et a vrai dire ça sera probablement une bonne chose vu la tournure des événements... bref passons...

sinon faut pas non plus laisser un mec qui sort de nul part commencer à raconter nawak sur les autres en utilisant sa pseudo rhétorique à 2 balles...

Dernière modification par martoni (21-01-2011 16:37:30)

Hors ligne

 

#414 21-01-2011 17:12:12

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

Et ici c'est la Ruelle qui fait la loi! Pas un putain de tirage au sort de merde qui sélectionne que des pouilleux inconnus! Et si ça continue j'appelle zeeboob!

Hors ligne

 

#415 21-01-2011 17:15:25

popo
Vétéran
Date d'inscription: 23-02-2010
Messages: 125

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

En fait si j'ai bien compris, ça joue moins vite sur la ligue en ligne que sur la ligue plateau big_smile

Sinon, juste pour dire, je trouve l'argument sur la sémantique assez pertinent, je sens qu'il y a du niveau là.

Hors ligne

 

#416 21-01-2011 17:24:57

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4435

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

Je le fais tout le temps. C'est mon tique... :lxl


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#417 21-01-2011 17:47:14

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

Euh... Sémantique sa mère?
Putain... Ca y est... C'est la fin de la lutèce... Y'a des mots tout bizarre, et même plus un simple "ta gueule connard, va bouffer du chat!" Fooooondu! Zeeeeb! Debout les gars reveillez vous: Il va falloir en mettre un coup!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#418 21-01-2011 18:02:41

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

jsuis bien content de pas avoir rempilé tongue

pinaise le BB online a pas tant changé que ca tongue

scampi, pour te mettre un coup ya tata loukhoum qu'es dispo me semble t il big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#419 21-01-2011 18:23:35

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

Tu fantasmes hein tite rondelle smile
Mais tu sais bien que mon fondement je le réserve aux caves de la lutèce wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#420 21-01-2011 18:42:03

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

Azzroag a écrit:

ca serait con de se peter la gueule avant la WC non ?

Mais personne y va à cette putain world cup.
Tu vas nous faire batailler jusqu'à novembre prochain?  prez

Sinon pour la lutececup online on peut toujours limiter l'inscription aux adhérents de l'asso ou aux anciens,
Comme ça no soucis, même si on est moins nombreux

Hors ligne

 

#421 21-01-2011 19:19:29

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

pour infos Stéphane est un ancien de la lutèce...mais y a des mecs comme Durango que j'ai joué et ptet vous qui en avez eu d'autres coachs avec qui y avait pas de soucis...

je pense qu'il ne faut pas empêcher les gens de s'inscrire mais parfois de se réinscrire...tongue

Hors ligne

 

#422 21-01-2011 19:27:38

popo
Vétéran
Date d'inscription: 23-02-2010
Messages: 125

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

Tiens, j'ai craqué, j'ai acheté le jeu, prévenez moi quand ça rouvre, y a l'air d'y avoir une chouette ambiance big_smile

Hors ligne

 

#423 21-01-2011 19:56:40

Gnarff
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 360

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

ben merde je ne joue pas mes skavens et pourtant il y a des éclaboussure de sang partout sur le post !

j'aime bien ça, mais je préférerais (pour répondre au sujet) jouer comme l'a si bien souligné Martoni (qui a encore ses genous contrairement au commissaire) surtout que la suite pourrait amener LX à obtenir une revanche vu comment je l'ai méchamment pexé ce noob (du jeu vidéo précisons-le) comme un (in)digne représentant de Nurgle !

sur ce je range mes phrases longues, mes disgressions, mes tacles sournois (et mes parenthèses) :P

Dernière modification par Gnarff (21-01-2011 19:57:33)

Hors ligne

 

#424 21-01-2011 20:28:05

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

ben voilà, la preuve est faite... Même Gnarff commet des fautes... Digressions cher ami! Pas de s entre ton i et ton g mrgreen
au fait, t'as vu avec le sergent si il a encore ta fig de démon que je te la peigne un jour?


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#425 21-01-2011 21:46:03

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: [LuteceCupOnLine I(EL)] Victoire des Initials B.B. (Martoni)

JC a écrit:

Et ici c'est la Ruelle qui fait la loi! Pas un putain de tirage au sort de merde qui sélectionne que des pouilleux inconnus! Et si ça continue j'appelle zeeboob!

"ta gueule connard, va bouffer du chat"?

Suis pas un pouilleux non mais! mrgreen


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB