Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-09-2010 13:29:27

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

King Phanaranth ou Amaranos ?

Quoi qu'il en soit, ça va saigner et on va rigoler !!! Première victime : Bowl Hunter ! big_smile

J1 : Olive et ses Potes (Grenouilles / Bowl Hunter) ==> Ok, premier match en douceur, les grenouilles ça croustille encore bien à TR 100, reste à voir si la brume sera pas trop épaisse... smile
J2 : Sang-Pitiés (Hauts elfes / Alchemy) ==> Tiens, je connais pas, mais bon des hauts elfes quoi. cool
J3 : CCCP    (Nordiques / Thebs) ==> Oh de l'armure 7 !!! Oh Thebs !!! Oh, ce sont des rouges !!! Pas grave, c'est blood bowl alors pas de scrupule ! big_smile
J4 : Ze Hell Patroll (Chaos / Jaaaaaah) ==> Là on est en terrain connu, ça va pas être fin, ça va cogner dur, mais pour qui ? smile
J5 : Lutèce Ultra Kop     (Nainduc / Nicap) ==> Un derby !! Et avec Capeau-le-jeune en plus, ça promet du sang de la sueur et du brouillard encore ! mrgreen
J6 : Les nExperts : Fosbury (Grenouilles / SSB) ==> Ok, un expert, et le plus facile en plus, ça va glisser comme papa dans maman... lx
J7 : Inguiz Titi (Elfes noirs / Bosk) ==> On en parlait y'a pas longtemps, je pense que l'un d'entre nous sera cruellement ramené à la réalité ! big_smile
J8 : Bad Seeds (Elfes sylvains / Chana) ==> LA fille du tournoi, et avec des sylvains ! Tâchons de montrer qu'on est pas sexistes ou macho, on distribue les mêmes pains à tout le monde ! big_smile
J9 : Science Pow (Gobelins / Jay) ==> Bon des gobs... C'est moche... Pour eux ? mrgreen
J10 : Jump'n fuck (Grenouilles / Eddie) ==> Aaaaaaaaahhhhh !!!!! Voilà qui est bien, j'ai hâte d'y être... big_smile
J11 : Cannibal Rangers (Nainduc / José) ==> Et hop, un autre derby, mais bon, celui là est carrément plus une truffe que l'autre ! wink
J12 : Slane MV (Morbaks / Slane) ==> Mouais... J'avoue je sais pas trop... Enfin, ça devrait quand même rouler tout seul ! smile
J13 : Dead like Teen Spirit     (nécromorbaks / Knox) ==> Oh putain !!!! Knox !!! C'est moi qui ait les nainducs cette fois... mrgreen
J14 : GangSta' de L'orain (Orks / Le ong) ==> Hin ! hhin ! hin ! Pariiiiis est magiiique !!! Des deux côté, mais là, tu feras pas le poids ! wink
J15 : Les Fossoyeurs (Morbaks / Kyoran) ==> Et un noob pour le digestif, de quoi bien se gaver avant les play off ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#2 06-09-2010 14:32:09

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

Espèce de "......",c'est qui la truffe???


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#3 06-09-2010 14:34:19

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

Devine... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#4 06-09-2010 14:37:28

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2672
Inguiz Titi

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

amaranth a écrit:

J7 : Inguiz Titi (Elfes noirs / Bosk) ==> On en parlait y'a pas longtemps, je pense que l'un d'entre nous sera cruellement ramené à la réalité ! big_smile

Oui moi.
Quand je me rendrais compte que c'est phanos que tu enverras à ta place. lx


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#5 06-09-2010 14:43:21

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

Qui t'a dit qu'on jouait un match sur deux ?... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#6 06-09-2010 15:44:52

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

Ah c'est beau les post de Mamar avant la J1... tu joues quoi comme roster? Ah ouais, excuse, on s'en fout c'est pareil en fait... ;->


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#7 06-09-2010 15:53:20

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

On dit pas "TU joues quoi ?" mais "VOUS jouEZ quoi ?"
On est deux à vous pourir la gueule cette saison ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#8 06-09-2010 16:18:00

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

Oui mais l'idée est que Phanos, on a pas grand chose à redire alors que toi... quoi que tu joues... ^^ On va dire que tu es très charismatique...


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#9 06-09-2010 19:16:53

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

Phanos... Mamar... On va avoir un florilège de mauvaise foi... Alors là, franchement, en la matière la saison sera la plus gratinée du XXIème siècle lol
Moi je dépose un brevet pour l'anthologie de la mauvaise foi lutécienne mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#10 07-09-2010 07:08:13

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

Aller, s'il faut mettre un hymne... big_smile
http://www.youtube.com/watch?v=7aqCIz6Iy2I


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#11 07-09-2010 16:35:56

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

amaranth a écrit:

J10 : Jump'n fuck (Grenouilles / Eddie) ==> Aaaaaaaaahhhhh !!!!! Voilà qui est bien, j'ai hâte d'y être... big_smile

Pareil... j'ai hâte de te mettre... mrgreen

Hors ligne

 

#12 07-09-2010 20:43:27

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

tu perds rien pour attendre saligaud...

amaranth a écrit:

Devine... mrgreen


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#13 08-09-2010 14:40:50

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

amaranth a écrit:

J14 : GangSta' de L'orain (Orks / Le ong) ==> Hin ! hhin ! hin ! Pariiiiis est magiiique !!! Des deux côté, mais là, tu feras pas le poids ! wink

Fais chier, j'ai vraiment pas de chatte, je tombe sur le duo de choc Mamar / Phanos.
Sans vouloir manquer de respect à Phanos, j'espère jouer contre lui, parce qu'affronter un champion internationnal comme Amaranth, autant déclarer forfait tout de suite et aller boire quelques coups.

Après mûres réflexions, cela sera au moins l'occasion d'apprendre, en voyant évoluer une des légendes du blood bowl encore en activité.

Et vive les longues bombes, vive les gangSta' de L'orain jcjcjc


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#14 08-09-2010 16:40:15

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

GANGASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA D'LORAIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!
jcjcjc
jcjcjc
jcjcjc

Dernière modification par Maverick (08-09-2010 16:40:29)


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#15 09-09-2010 09:32:51

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

La présentation de l'équipe c'est fait, les noms des joueurs c'est fait, la peinture des figs c'est presque fini... Bon bah il reste plus qu'à vous péter la gueule maintenant... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#16 09-09-2010 11:15:11

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

amaranth a écrit:

La présentation de l'équipe c'est fait, les noms des joueurs c'est fait, la peinture des figs c'est presque fini... Bon bah il reste plus qu'à vous péter la gueule maintenant... big_smile

en gros ca sera jamais fini si t'inclue de nous demonter la tronche dans tes objectifs big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#17 09-09-2010 11:39:38

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

Hey la rondelle, on dit pas "tu", on dit "vous" parce qu'on est deux, mais tu peux aussi dire "vos seigneuries" ou "vos altesses" si tu préfères ! mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#18 09-09-2010 12:00:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

oué mais la difference entre toi et phanos, c'est que lui il arrive a battre des gens, pas seulement des halfs tongue
il est de ce fait largement plus crédible que toi
et puis comme on ne melange pas les torchons et les serviettes, on ne dois pas non plus melanger les intra périph( phanos) et les bouseux extra periph (toi)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#19 09-09-2010 12:19:08

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

Aredhel a écrit:

oué mais la difference entre toi et phanos, c'est que lui il arrive a battre des gens, pas seulement des halfs tongue

Hey, c'est faux ! Il a jamais battu de Halfs Amaranth !

Il a fait match nul. big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#20 09-09-2010 13:40:59

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

en plus....

il est definitivement plus crédible....


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#21 09-09-2010 14:10:00

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

Vous inquietez pas les loqueteux ! Cette année, on va s'la jouer héroique et épique...Ca sent le charnier à plein nez, parce que l'Mamar et moi même, on est d'accord sur un truc : on va se battre pour jouer le tour 16 afin de faire des agressions bien sales, bien sauvages.

Les petits merdeux qui auront loisir de nous rencontrer, ils s'en souviendront longtemps, ma sagesse et la pugnacité de Mamar, ça va vous s'couer dans les caleçons bande de lopettes.

Les petits branleurs façon "Les experts de la Lutece" qui se croient arrivés après une ou deux saison, on va les renvoyer chez leur maman, les vieux branleurs, on va leur rappeler comment c'était bien avant de connaitre Bloodbowl, les non branleurs on va simplement se foutre d'eux.

Il est pas question de victoires, pas question de fair play, pas question de beau jeu, l'idée, c'est que si on peut pas vous pourrir avec les dés, on le fera avec la parole. Parce qu'y en a bien un ou deux qui jouent bien parmis vous, mais ce qui est clair, c'est qu'il n'y en a pas un qui a les nerfs assez solides pour nous supporter tous les deux.

Et ah ! Oui ! L'idée, c'est pas soit Phanos, soit Mamar, mais Phanos-Mamar un tour sur deux les branleurs !
Donc préparez vos lexomil, vous allez franchement en avoir besoin !

Dernière modification par King Phanos (09-09-2010 14:19:32)


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#22 09-09-2010 14:12:43

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

héhéhéhé... Voilà qui est dit ! smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#23 09-09-2010 14:23:02

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2672
Inguiz Titi

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

King Phanos a écrit:

, c'est qu'il n'y en a pas un qui a les nerfs assez solides pour nous supporter tous les deux.

Je me prépare en écoutant Sarkozy et Woerth tous les soirs. mad


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#24 09-09-2010 18:19:21

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

Duda a écrit:

Aredhel a écrit:

oué mais la difference entre toi et phanos, c'est que lui il arrive a battre des gens, pas seulement des halfs tongue

Hey, c'est faux ! Il a jamais battu de Halfs Amaranth !

Il a fait match nul. big_smile

Sauf quand il a perdu...

Hors ligne

 

#25 09-09-2010 18:28:34

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: King Phanaranth ou Amaranos ?

King Phanos a écrit:

Vous inquietez pas les loqueteux ! Cette année, on va s'la jouer héroique et épique...Ca sent le charnier à plein nez, parce que l'Mamar et moi même, on est d'accord sur un truc : on va se battre pour jouer le tour 16 afin de faire des agressions bien sales, bien sauvages.

Les petits merdeux qui auront loisir de nous rencontrer, ils s'en souviendront longtemps, ma sagesse et la pugnacité de Mamar, ça va vous s'couer dans les caleçons bande de lopettes.

Les petits branleurs façon "Les experts de la Lutece" qui se croient arrivés après une ou deux saison, on va les renvoyer chez leur maman, les vieux branleurs, on va leur rappeler comment c'était bien avant de connaitre Bloodbowl, les non branleurs on va simplement se foutre d'eux.

Il est pas question de victoires, pas question de fair play, pas question de beau jeu, l'idée, c'est que si on peut pas vous pourrir avec les dés, on le fera avec la parole. Parce qu'y en a bien un ou deux qui jouent bien parmis vous, mais ce qui est clair, c'est qu'il n'y en a pas un qui a les nerfs assez solides pour nous supporter tous les deux.

Et ah ! Oui ! L'idée, c'est pas soit Phanos, soit Mamar, mais Phanos-Mamar un tour sur deux les branleurs !
Donc préparez vos lexomil, vous allez franchement en avoir besoin !

Snif: que j'aimerais les jouer!!!! smilebig_smilelol


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB