Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-09-2010 17:02:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Le RCB commence son championnat

Ca y est on y est. on connait le nom de nos 15 adversaires et malgré la déception de ne pas jouer des laraigne/sergent/martoni par exemple je suis finalement content de moin tirage car il va me permettre de rencontrer des joueurs que je ne connais pas.

Alors c'est parti pour la revue d'effectif :

J1 : Maverick et ses Elfes noirs
=> bon ben lui on le connait mais par contre on ne s'est jamais joué. Mais bon vu qu'il triche à jouer 2 fois de suite le même roster on risque de prendre cher. smile

J2 : pedro et son objectif de crampon d'or
=> ben la l'objectif sera de lui mettre aussi cher qu'il m'a mis en 1/2 de chocolate ! vengeance wink

J3 : Eddie ou Bozo et leur grenouilles/
=> je n'ai jamais joué contre des grenouilles donc ca sera sans aucun doute la surprise. En tout cas, j'ai hate de rencontrer Eddie. Mais acceptera t'il de me jouer ou passera t'il la main à Bozo ?

J4 : Popo et ses halfings
=> bien courageux celui la ! des half sur une première saison à la lutece. Espérons qu'il lui restera assez de Half contre moi big_smile (je rigole la mais bon je ferai pas le fier vu le match contre Basurdi). En tout cas encore une rencontre et qui plus est avec un plus nouveau que moi ! cool

J5 : Nikolai et ses elfes noirs
=> Bon la je vais pas faire le fier vu la revanche énorme qu'il a a prendre sur moi smile on va la jouer cool vu que lui aussi il triche à reprendre le même roster smile

J6 : scampi et ses gobs
=> Pas de pitié pour le président. Objectif table rase. ca va chier smile

J7 : SSB et ses grenouilles
=> Bon la je le sent moyen. Jusque la j'en ai tjs chier contre Steph avec des rosters pourris (nurgle) alors je m'attends à souffrir...

J8 : Melphios et ses necros !
=> Un derby ! Il devra jouer ses dés de blocage cromlech contre moi smile

J9 : Alex et ses orques
=> grand moment dans la saison. J'espere juste que je pourrais le jouer car ca risque d'etre dand la période chaude de l'année. Match attendu avec impatience tant les soirées BB avec alex sont inoubliables.

J10 : Basurdi et ses skavens
=> Ben encore un expert, et pas le plus manchot de tous. Ca va etre dur. Mais le plus dur sera de supporter sa chouine légendaire. Pas grave au pire je picolerais smile

J11 : Ank et ses humains
=> J'adore son équipe, le disque monde et tout le toutim. Si le personnage colle à minima avec mes lectures ca va bien se passer smile

J12 : Fizzle et ses hommes lézard
=> on s'approche de la fin et on joue une équipe pas évidente à manier. Quant au joueur je l'ai à peine croiser. Ce sera l'occasion de se présenter un peu mieux (salut moi c'est azz et ton kroxy est mort smile )

J13 : Jay et ses gobs
=> on verra ce qu'il restera de Jay à la J13, mais ca risque d'etre dur à l'approche de la fin de saison smile a priori il me sera possible de prendre une demie journée de congés pour jouer. Match attendu aussi avec impatience. et pis je te présenterai peut etre un coffinet de plus smile

J14 : Bowl et son roster maudit
=> 3eme grenouilles ! ya interet à ce que je soit rodé car sinon ca sera dur dur.

J15 : Nico et son équipe de bourrins (qui a dit encore ?)
=> Faudra juste garder un peu de monde en vie pour les PO (si par miracle j'y suis) ou la chocolate. aieeeeee big_smile

Au final, en dehors des 3 grenouilles que j'appréhende beaucoup je suis assez content de mon tirage. On verra bien ce que ca donnera. Mais le Roazhon Bloodbowl Club ne lachera rien. Soyez prévenus !!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 07-09-2010 18:17:09

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

...

J13 : Jay et ses gobs
=> on verra ce qu'il restera de Jay à la J13, mais ca risque d'etre dur à l'approche de la fin de saison smile a priori il me sera possible de prendre une demie journée de congés pour jouer. Match attendu aussi avec impatience. et pis je te présenterai peut etre un coffinet de plus smile
...

t'inquiet' pas pour eux, c'est plutot l'état de ta team APRES notre match qu'il faudra analyser lol.....et oui, hâte d'y être aussi....(tu m'f'ra penser à verser un (p'tit) pot d'vin dans l'berceau, histoire qu'il/elle vienne te pourrir ta concentration de match le jour J, ok wink )

Hors ligne

 

#3 07-09-2010 19:03:57

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

J9 : Alex et ses orques
=> grand moment dans la saison. J'espere juste que je pourrais le jouer car ca risque d'etre dand la période chaude de l'année. Match attendu avec impatience tant les soirées BB avec alex sont inoubliables.

Tu déclares déjà forfait?

C'est la peur de la longue bombe du gangSta de L'orain qui te fait peur ainsi ? jcjcjc


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#4 07-09-2010 19:04:41

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Le RCB commence son championnat

lol, "si par miracle je suis en PO": tu as 1 half et 2 gobs à pexer, le tirage ça va non? Bozo pourrait nous donner les stats de tomber sur 3 minu en 15 matchs vu le nb de teams minus inscrites, mais qui ça intéresserait?^^.... les mêmes stats peut être que tirer son "blitz/ def parfaite" et l'adversaire "chandelle"... a voir ;->


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#5 07-09-2010 19:09:00

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

J10 : Basurdi et ses skavens
Mais le plus dur sera de supporter sa chouine légendaire. Pas grave au pire je picolerais smile

Tu la supportes pour jouer contre mes halfs en open.

Hors ligne

 

#6 07-09-2010 19:37:08

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Le RCB commence son championnat

3 minus, 3 grenouilles, 1 chaos pact, 2 slaan, Ca va??? T'es heureux??? big_smile La je crois que tu defies toutes les lois des probabilités! big_smile

Le score max sur une saison est à ta portée!


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#7 07-09-2010 19:50:04

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Le RCB commence son championnat

bah... comptez sur mon Knox et mon Gaisoleil pour finir une ou deux de ses stars wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#8 07-09-2010 20:35:39

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le RCB commence son championnat

premier match et premiere defaite...BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça commence bien...MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:super adersaire,super cool.
sinon...MERDE ET REMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#9 05-10-2010 09:23:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

Petit résumé de la J1 contre Maverick

La soirée s'annonce bonne puisqu'on est reçu les bras ouvert dans la garconnière de Merlin. Mon adversaire est en plus super cool (comme toujours) donc reste plus qu'à éviter le gros cul.

Son roster est chaud car avec une seule relance ca peut être tendu. mais bon on verra bien.

en première mi-temps mav attaque. Pendant 3 tours il se fait des passes entre sa furie et son coureur pendant qu'il contient le reste de mes joueurs, mais rate la 4ème. je décide donc d'infiltrer un revenant ou deux au cas ou, et paf tour 5 il fait son premier as sur la transmission et il est obligé d'utiliser sa rr. Le problème c'est qu'à partir de la il va m'enchainer une série d'as incroyable, et c'est logiquement que je le contre.

1-0 à la mi-temps et on doit revenir à 10 vs 9 je crois (qqes kos de chaque coté en gros).

Sur ma mi-temps je joue l'attaque placée et mes golems me font bien plaisir avec leur stabilité qui fait chier. j'en profite pour sortir deux joueurs et ajouter un ou deux kos. Ce TD est donc easy vu la supériorité numérique. Oui mais non, car il a quand meme la possibilité de me blitzer le porteur deux fois, et en profite. mais l'infériorité numérique sera trop forte et je m'en sort tout juste pour mettre le second TD

Victoire donc 2-0 mais bon sans un nombre d'as incroyable de John en première action ou presque le match aurait été différent c'est certain.

Dernière modification par Azzroag (05-10-2010 09:25:34)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 05-10-2010 09:37:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

Petit résumé de la J2 contre pédro

Alors encore un joueur que je connais bien. Heureusement il a un roster en bois et j'espere en profiter.

Il choisi de prendre le sorcier mais oubliera de l'utiliser smile

En première mi-temps j'attaque. j'attends que le mino choisisse un coté et pars de l'autre. Son repli défensif est très bon et me force à réussir deux esquives de mes goules pour gagner un tour de BC. malgré tout il peut me mettre deux dés sur la blodgeuse mais me sortira son premier double skull. ouf !

je marque donc sous la pression tour 5 en lui laissant bcp trop de tour à mon gout.

A égalité numérique sur sa première attaque, je tire blitz mais fait un très mauvais choix. j'envoie ma goule sous la balle et essaye d'envoyer aussi sa copine et le LG. le LG se croute et il peut tranquillement me sortir la goule blodge qui prendra -1 en mouvement. Arg
En plus de cela Pedro progresse bien et n'est pas loin de marquer avant le tour magnifique. je réussi un truc comme 3 esquive 3+ et 4 gfi (alors que pedro fait un as sur 3 sur les gfi) pour me replacer et lui mettre la pression. ca ne rate pas puisqu'l fait double as sur son tour 7. je met donc deux dés au porteur, la balle rebondit dans le public et revient au milieu de mon terrain. je colle un zomb et un golem et attends le raté de pédro qui arrivera sur son esquive pour aller marquer (et en plus le joueur sort).

1-0 à la mi temps je m'en sort très bien. d'autant que je réussi mes deux kos et pas lui

Il attaque à 9 vs 11. et est obligé de choisir très vite un coté car je le colle de partout. je refait un ko, puis un deuxieme sur le gobelin et logiquement ca craque (mais de justesse). je récupère la balle et BC dans son terrain avec le LG avant d emarquer tour 7 (de peur qu'il utilise son sorcier sur mon LG).

Sur son dernier tour je tire mon deuxième blitz ! incroyable, mais malgré la griffe je ne passerai pas l'armure du mino.

2-0 donc avec un pedro qui me fait énormément d'as.

le prochain match devrait etre assez dur contre bozo et ses grenouilles. On verra bien.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#11 13-10-2010 10:44:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

Petit résumé de la J3 contre Edzo et ses grenouilles représenté par Bozo

Première partie contre Bozo. Je suis assez inquiet de jouer contre des grenouilles. Par contre je suis assez rassuré par leur choix de roster qui n'inclut pas de bloqueur.

je perd la fame, gagne le toss et la météo donne blizzard (que l'on oubliera totalement encore une fois).

je décide donc d'attaquer.

Tour 2 puisqu'on a tiré émeute, mes blocs ne donnent rien et je blitze au zombie avant de pick up la bounch. erreur pow skull relancé qui a pour résultat un turnover et en plus la sortie régénérée du zombie. Arf
Bozo me met une pression de fou, passe 2 armures dont celle de mon loup. ca pue.

Tour 3 je sort ko le receveur 5AG au prix d'une reroll et serre les fesses pour le pick up. Ouf ca passe. je rapproche la goule porteuse de balle de ses copains mais c'est loin d'etre nickel.
Bozo blitz sur le porteur après 2 sauts et fait double push (non relancable à cause d'un premier saut relancé). Il peut me remettre 1 dé avec un receveur mais choisi de ne pas le faire. Ouf!

Tour 4 je n'ai plus de relances et je suis obligé de blitzer avec la porteuse de balle qui parvient à se mettre au chaud au milieu de mon terrain. pas dégueu ce tour, je m'en sort bien.
Bozo peut venir au prix de 3 gfi et d'un saut me mettre 2 dé. il fait 1rr3 sur le premier puis à nouveau 1. raté.

Fin de la mi-temps je m'engouffre avec la goule et parviens à mettre les grenouilles dans le vent. j'en profite pour sortir ko le receveur esquive et marque tour 8 dans la douleur.

1- 0 à la mi-temps

bozo attaque à 9 vs 11 après avoir raté 5 jets de ko sur 6 (le receveur 5AG est rentré je crois).

il garde la balle au fond et je lui met la pression sur les joueurs inflitrés. Il peut marquer tour 10 avec 6 2+ mais choisi de temporiser. je fonce sur le porteur et le force à tenter tour 10 la passe pour marquer. il foire la réception mais la bounch tombe autour de deux 3/4 slanns. je met moi aussi deux zdt et le laisse venir.

T11 après un tour de fou ou il réussi tout (blocs sauts ou esquive passe reception tout y passe) il égalise et inflige au RCB son premier TD encaissé ! Arf mais bien joué.

1 - 1 il me reste 5 tours ca doit le faire d'autant qu'il revient à 7 après avoir raté une autre pelleté de jet de kos.

le reste se passe bien en dehors d'une petite frayeur tour 13 ou je rate une agression à +5 (je fait 1+2) qui lui permet de mettre un dé à mon loup porteur de balle après avoir sauté dans tous les sens. heureusement c'est un skull et je peux m'envoler vers la victoire et marquer le TD de la victoire tour 16

NB : Bozo aura agressé tour 16 smile

le tournant du match aura été très clairement l'incapacité des slanns de me faire tomber ma goule et surtout les kos ratés tout au long du match. mais je reste déçu de ne pas faire de sorties.

Prochain match contre popo et ses halfing. Faudra mieux jouer que contre basurdi en open sinon ca risque d'être dur... A suivre lundi prochain

Dernière modification par Azzroag (13-10-2010 11:36:26)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#12 13-10-2010 12:10:08

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

En tout cas, j'ai hate de rencontrer Eddie. Mais acceptera t'il de me jouer ou passera t'il la main à Bozo ?

Erf j'avais pas lu ça mon Azzounet... normalement je devais te jouer, mais on a dû régorganiser nos rondes en J2 à cause des incompatibilités calendaires entre Bozo et Jay.

Mais ça sera un plaisir de te jouer en PO... wink

Hors ligne

 

#13 13-10-2010 12:27:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

avec plaisir Eddie !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#14 19-10-2010 09:35:19

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

J'ai déjà lu qqpart qu'il valait mieux maitriser sa communication histoire d'éviter des années de chambrage ! Tachons donc d'etre à la hauteur de cette ... piteuse défaite contre les halfing de Popo smile

La soirée commence bien, avec une réception au poil par Denis ! Un peu de Beatles en fond sonore, et découverte des figs de Denis avec les 4 beatles moustachus. Enorme !

Popo a choisi le cuistot et Zara comme inducement, et on peut dire qu'ils lui auront fait le café (et le ménage, la bouffe et tout le reste).

Le public est nombreux coté nécro, mais la pression populaire fait tomber la pièce coté halfing. A noter la météo très ensolleillée qui m'ennuira à plusieurs reprise ! ils décident d'attaquer et je tire Blitz ! Hourra !

Oui sauf que zara et ses pieux me fout les boules et je ne fout pas la pression qu'il faudrait. Un half peut donc récupérer la balle tour 2 et se mettre au chaud entre les deux hommes arbres. un petit blitz bien placé de ma part égalise numériquement les équipes et me permet de poser mon tacleur a coté du porteur de balle. Mon tacleur se prend une baffe de l'HA mais ni la chataigne ni l'agression à +5 ne le feront manger ses dents. Il peut donc blitzer le porteur et bam ! la balle tombe au pied du second HA, mais est récupérée par mon loup mutant qui hésite à faire la passe ... et le regrettera tout le match.

1ère erreur car le tour d'après se révèlera une boucherie : l'HA sort mon golem qui prendra -1 en AG, mon revenant tacle sort aussi, et zara passe l'armure du loup et (puisqu'elle ne fera pas les choses à moitié ce soir la) prend le rebond au vol et s'en va vers le TD... Ouch j'ai pris cher.
Malgré un retour de mes goules et loups, zara s'en ira marquer tour 6.

A ce moment la, on se rend compte que popo a joué les 6 premiers tours à 13 halfings sur le terrain ... prez

1 - 0 pour les halfings qui sont on fire.

Il me reste 3 tours pour égaliser et la balle sort en touch back. j'infiltre du monde et au moment ou je dois transmettre au revenant qui est en position de marquer c'est le 1rr1 sur le gfi. relance que j'avais péniblement conservée jusque la... snif

1 - 0 à la mi temps.

A moi d'attaquer. je n'ai plus qu'une relance après le cuistot qui a lancé une série de merguez douteuses. Cette relance est cramée tour 2 sur un gfi nécessaire pour aller fermer la cage. Je peux marquer sans jets tour 3 mais profite d'une posisbilité de mettre 2 dés sur zara : double skull à nouveau. Il n'en faudra pas plus pour qu'un half vienne à un dé pour me faire tomber le loup. Rebond qui fini ... sur zara qui malgré sa zdt la catch ! re arf et re merde. Malgré une possibilité de blitz a deux dés sur zara je fait encore double skull. fin du match.

deux tours plus loin zara peut transmettre à un halfing qui se fait balancer loin très loin, réussi sa réception et s'en va encore plus loin. je ne reverrais pas Yoko nono qui marquera le TD de la victoire tour 14.

Il me reste deux tours pour réduire le score et je vais y arriver, bien aidé par un nouveau touchback.

2 - 1 pour les halfings score final ! Bravo Denis, bravo zara et bravo les deux HA qui m'auront fait bien suer.

Coté chance je pense que le match état globalement équilibré sauf que je n'ai raté que les jets importants, mais deux très mauvais choix de ma part me coutent deux TD et sans doute la victoire : la non-passe en première mi-temps et le choix de bloquer zara en seconde.

Bref, je n'étais pas (comme d'habitude sur les halfings) inspiré hier soir et la victoire de Denis est tout sauf illogique.

Dernière modification par Azzroag (19-10-2010 12:58:30)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#15 19-10-2010 09:41:26

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Le RCB commence son championnat

outch... sont forts les ptiots... big_smile

Hors ligne

 

#16 19-10-2010 10:11:22

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Le RCB commence son championnat

Mais LOL!!!
Même lorsque tu perds (et en plus contre des half - non mon petit, un beau résumé ne t'empêchera pas le chambrage éternel....cool )tu as de la chatasse:
- blitz  (ça faisait longtemps hein? wink)
- le tacleur collé qui sort/ stun pas malgré la chataigne/ agression lol
- le kick back big_smile 2X mrgreen

Bref, il y a des constantes... tongue

Fais gaffe, le reste de ton championnat est au moins du même acabit lx


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#17 19-10-2010 10:21:57

laraigne
Commissaires
Lieu: paris pigalle
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 614

Re: Le RCB commence son championnat

Maaagiiie!!!


Trou de balle d'Énéfel
Divin....non???
Fondateur du"play funky sinon t'es cuit"

Hors ligne

 

#18 19-10-2010 10:31:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

j'ai juste raté les jets importants. le reste tout était plutot bon mais ces jets la (souvent suite à de mauvaix choix je vous l'accorde) m'ont pourri le match.

Je m erend compte aussi que je n'ai pas parlé des sorties. j'en fait 4 (sur des half) quand popo m'en fait 6 (2 pour chaque HA et 2 pour zara). en premiere mi temps il jouait à 9 contre 6 quand il a marqué smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#19 19-10-2010 10:59:45

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: Le RCB commence son championnat

'Tain Popo, t'as osé marquer avec Yoko ! C'est dégueu' !

Ah la jouissance que ça a du être au 2e TD !


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#20 19-10-2010 12:56:31

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 639
Tifs et Raies II

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

Ça y est on y est. on connait le nom de nos 15 adversaires et malgré la déception de ne pas jouer des laraigne/sergent/martoni par exemple je suis finalement content de mon tirage ...

...

J4 : Popo et ses halfings
=> bien courageux celui la ! des half sur une première saison à la lutece. Espérons qu'il lui restera assez de Halfs contre moi big_smile (je rigole la mais bon je ferai pas le fier vu le match contre Basurdi). En tout cas encore une rencontre et qui plus est avec un plus nouveau que moi ! cool

...

Au final, en dehors des 3 grenouilles que j'appréhende beaucoup je suis assez content de mon tirage. On verra bien ce que ca donnera. Mais le Roazhon Bloodbowl Club ne lâchera rien. Soyez prévenus !!!

Alors il lui restait assez de halfs? wink
Je ne sais pas si le score maximum sur une saison est encore à ta portée mrgreen
Heureusement, tu vas rencontrer des EN et des orques pour te refaire lol

Voilà ce qui arrive à ceux qui prennent MA place...

Hors ligne

 

#21 19-10-2010 12:56:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

Oh putain j'allais oublié la merlinade du soir :

popo a joué la première mi temps à 13 sur le terrain. mais le pire c'est que je ne l'ai meme pas vu ! enfin si j em'en suis rendu compte quand zara allait marquer c'est dire !

raaaaaaaahhhhh prez (edit j'avais jamais vu que ce smyley s'appelait prez ! smile )

Dernière modification par Azzroag (19-10-2010 12:57:30)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#22 19-10-2010 16:22:56

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Le RCB commence son championnat

Azz... Ton insolence t'a perdu wink

Comment vas tu être pris au sérieux maintenant pour ta place en edf? mrgreen

Ah? Ah oui... Comme un Marco après Eddie lol

Dernière modification par scampi (19-10-2010 16:23:59)


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#23 19-10-2010 17:21:42

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2679
Inguiz Titi

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

Oh putain j'allais oublié la merlinade du soir :

popo a joué la première mi temps à 13 sur le terrain. mais le pire c'est que je ne l'ai meme pas vu ! enfin si j em'en suis rendu compte quand zara allait marquer c'est dire !

raaaaaaaahhhhh prez (edit j'avais jamais vu que ce smyley s'appelait prez ! smile )

Dans ce cas c'est simple, tu as encore mal joué.

Car la règle c'est que tu enlèves les persos que tu veut.

Zara par hasard. tongue


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#24 19-10-2010 19:46:11

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Le RCB commence son championnat

au moment du blitz turn over zara dehors, un homme arbre dehors... bon ben on y voit plus clair tongue

Hors ligne

 

#25 19-10-2010 20:07:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

les gars vous etes peut etre des raclures mais pas moi.

donc de 1 : si je l'avais vu je l'aurais dit et on aurait recommencer avec deux halfings de moins
de 2 : on l'a vu avant le TD de zara et je l'ai accepté.

je suis peut etre con/gentil/naif mais pas une raclure (et c'est deja ca)

Dernière modification par Azzroag (19-10-2010 20:07:56)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB