Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 19-10-2010 21:03:08

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Le RCB commence son championnat

putain merde Azz! En te recevant au GDL, et après tous les stages que tu as suivis, parmis nous, en tournoi et tout... T'as pas encore compris?
T'as pas le droit d'être con/gentil/naif à la Lutèce! T'as juste le droit d'être une raclure!
Le blood bowl se divise en deux catégories...
Les lutéciens... Et ceux qui creusent :mrgreen"
PS: j'aurais bien mis la socks mais bon... après y vont m'reprendre mon beau trophé lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#27 19-10-2010 22:56:29

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Le RCB commence son championnat

je crois qu'on a un problème... un sérieux problème d'intégration...mrgreen

Hors ligne

 

#28 12-11-2010 11:01:42

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

Résumé du match contre Nikolai5 dans le cadre de la J5

La dernière fois que j'avais joué contre nico et ses Wat Elfes j'avais explosé son équipe avec 8 sorties "à la main" avec mes nains du chaos. Vu les gants en mousse que le RCB a acheté cette saison je m'attends à un match moins facile que le précédent...

he bien non smile

8 sorties aussi mais deux "sales" avec une agression et une sortie du public.

le recrutement de dés bretons pour driver le stade rennais a donc bien payer big_smile

Pour la postérité, j'ai fame +2 et je gagne le toss.
Nico tire défense parfaite et me colle 2 joueurs de plus sur l'aile du coté de la balle. Sur les 5 blocs je passe 4 armures sans sortir personne. Du coup je remonte tranquillou la balle bien aidé par son 1rr1 sur premier jet tour 2 ou 3. je sort rapidement 2 blitzers et 3 kos dont la furie. Du coup je marque vite en espérant contrer (je suis fourbe je sais) si les kos ne reviennent pas. Mais ils reviennent.

1-0 pour le RCB

Les elfes ont 3 tours pour égaliser et attaquent à 9. Mais 3 fois de suite ils vont faire 1 sur le pick-up ! incroyable. je me suis pas contre très mal placé puisqu'il manque 1 case à mon loup pour aller jusqu'à l'embut. raté

1-0 à la mi-temps

les Wat Elfes rattaquent, mais ce coup ci ils ne sont plus que 6 ou 7. Nico envoie du monde des deux cotés et garde la balle au fond. Je fait tomber les deux blodgeur et colle un des deux autres inflitrés. Nico tente tour 2 la Bombe et c'est une réussitte sans relance pour égaliser.

1-1 tour 10

A partir de la c'est la fete à mémé avec 3 nouvelles sorties, des passes de loup-garous, un blitz, une défense parfaite  et 3 TD supplémentaires de mon loup-garou AG3 (qui gagne du coup 2 compétences d'un coup). Nico fini a 3 sur le terrain.


Victoire finale 4-1 pour le RCB avec 6 sorties "à la main" et 3 passes. On gagne 5 compétences au total, et nico 2.

A noter notre premier mort (sur un journalier), ce qui nous fait un nouveau zombie. Par contre les 7 autres sorties sont des BL sad

nous finirons la soirée par du visionnage de photos d'Australie! ah ca donne envie de jouer des surfeurs l'année prochaine (je cherche des figs si qqun a des idées).

En conclusion : les gants en mousse sont jetés et le RCB repointe son bout de museau vers le haut du classement. Scampi : tu vas en chier ... ou pas smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#29 12-11-2010 15:26:35

Nikolaï 5
Champion
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 355

Re: Le RCB commence son championnat

Quelques ajouts


à 3 pendant la moitié de la deuxième mi-temps. N'oublions pas avec cet effectif de trois (une Furie et un Coureur blodge et un 3/4 block), un blitz réussi en pleine cage à deux dés contre  avec récupération et balle et passe........... ratée (bloody shit).mrgreen


Faisez gaffes aux pigeons

Hors ligne

 

#30 13-11-2010 02:33:38

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

A partir de la c'est la fete à mémé

Jamais la dernière pour déconner celle là.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#31 19-11-2010 14:01:30

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

Résumé du match avancé de la J6 face aux gobelins de scampi

malgré deux branlées successives subies face à darky et funny, l'équipe de Scampi à belle allure pour des gobelins : 14 joueurs (dont 2 blessures (-1 en mouv et -1 en armure)) avec tous les positionnels sauf la tronço, et de l'inducement à gogo pour compléter les qqes trous qu'il reste.
L'inducement justement : avec 420 000 po à dépenser, scampi se fait plaisir avec 2 bribes, fungus et nobbla ainsi qu'une carte secrete à 100 000po qui lui sauvera son gobelin 3 de force !

C'est donc face à 2 troll et 14 gobelins que le RCB doit affronter ce soir.

Je gagne la fame et le toss et décide d'attaquer. Scampi ne pose que le bomber sur le terrain. l'objectif est soit de marquer vite soit de meuler pendant 8 tours en espérant que les armes ne fassent qu'un tour.
le problème c'est que pendant 5 tours les nécros ont ressortis leurs moufles et ne passent pas une armure malgré de nombreuses occasion en bloc/blitz mais aussi en raté de scampi (pow/skull a gogo avec les troll et esquive ratée).
je marque donc tour 5 par dépit en me disant vu que tous les joueurs de scampi sont à terre ou presque : au moins ca fait tjs une arme secrete en moins.

1-0 pour le RCB.

Scampi à 4 tours pour marquer. Il gère très bien sa remontée de balle bien aidée par le boulet qui est on fire (la tronço par contre est naze) et me font des trous partout. Un mauvais choix de ma part permet à scampi de se placer en position de marquer et de se couvrir un peu après 5-6 esquive de gobelins.
Sur ma dernière chance pour l'empecher de marquer je parviens à coller tout le monde dont le porteur avec deux joueurs.

Scampi choisi de jouer fungus pour libérer le chemin et parvient à toucher un des deux défenseurs mais fera skull/skull/powskull sur ma goule blodge. j'en profite pour basher tout le monde et en un tour fait 4 sorties alors que de la mi-temps je n'avais fait qu'un ko. Ouf on s'en sort bien (encore).

En seconde mi temps, scampi s'en tire bien malgré mon blitz et se cache derriere un troll et les deux boulets. Tour 3 je tente en fin de tour le deux dés contre avec un zombie à poil sur fungus : double pow ! YES
Tour 4 je tente le deux dés contre avec le meme zombie sur l'autre boulet : double pow RE YES ! big_smile

sans les boulets scampi encaisse alors logiquement deux nouveaux TD.

Victoire finale 3-0

En dehors de quelques actions d'éclats des deux cotés, les dés n'étaient globalement pas très motivés sur ce match avec de nombreux blocs ratés chez moi (mais largement compensés par les deux dés contre du zombie à poil) et des turnovers précoces chez scampi. Scampi perd à nouveau mais son équipe a encore belle allure puisque seul un gobelin prend une BG sur mes 6 sorties.

15 points en 6 journées c'est déjà énorme. espérons que ca continue smile

La suite avec SSB !

Dernière modification par Azzroag (19-11-2010 14:04:01)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#32 19-11-2010 14:38:42

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Le RCB commence son championnat

Smiley 075  Smiley 075  Smiley 075  Smiley 075  Smiley 075  Smiley 075  Smiley 075

Je t'adore julien parce que malgré le fait que

Azzroag a écrit:

...en un tour fait 4 sorties..

, que

Azzroag a écrit:

... malgré mon blitz ...

et surtout  que 

Azzroag a écrit:

.je tente en fin de tour le deux dés contre avec un zombie à poil sur fungus : double pow ! YES
Tour 4 je tente le deux dés contre avec le meme zombie sur l'autre boulet : double pow RE YES ! big_smile

Tu trouves le moyen de conclure que :

Azzroag a écrit:

les dés n'étaient globalement pas très motivés sur ce match

!!!


  Smiley 102

Dernière modification par Doc Grotznick (19-11-2010 14:39:23)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#33 19-11-2010 15:08:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

Ben en meme temps, si je détaille toutes les actions foirées du match je vais mettre cent pages,

Il est également évident que je suis forcément subjectif dans mon choix d'actions à relater (par exemple j'avais zappé la belle action de niko, deux dés contre recup ok mais passe foirée pour au final une situation pire qu'avant) mais, sur ce coup la, je ne pense pas avoir exagérer dans mon constat que ni scampi (dans une plus grand mesure tout de meme) ni moi n'avons été chanceux sur ce match mamar . J'ai juste profiter de la supériorité de mon roster par rapport au sien.

Et je conçoit tout à fait que la lecture de ce résumé te fasse régair. c'est normal. mrgreen (c'est un peu fait pour aussi)

Pour finir, à me relire je trouve ca chiant à mourir. j'aimerais bcp avoir ta plume ou celle de Duda par exemple. Mais bon on se refait pas smile et vu que je me suis promis à moi-meme de faire ces résumés, ben je vais essayer de m'y tenir.

n'empeche : aller le RCB !!!! jc jc jc

Dernière modification par Azzroag (19-11-2010 15:09:59)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#34 19-11-2010 15:27:34

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Le RCB commence son championnat

Rhooo ma plume, mais plume tu sais, c'est très surfait tout ça. Maintenant, ne crois surtout pas que je pointe cette subjectivité comme un défaut, ici la subjecticité est tolérée, voir même encouragée smile.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#35 19-11-2010 15:33:28

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Le RCB commence son championnat

en meme temps
3 touchdown et 6 sorties c'est quand meme du pexage en regle
t'as marqué quasiement 2 fois plus de pexs que Nicap et Amaranth reunis sur leur match wink


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#36 19-11-2010 15:37:06

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Le RCB commence son championnat

JE HAIIIIIIIS LES DES!!!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#37 19-11-2010 15:49:30

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2972
Torcy Shadows Chiefs

Re: Le RCB commence son championnat

et ils te le rendent bien ^^

Hors ligne

 

#38 19-11-2010 16:21:56

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Le RCB commence son championnat

pedro a écrit:

en meme temps
3 touchdown et 6 sorties c'est quand meme du pexage en regle
t'as marqué quasiement 2 fois plus de pexs que Nicap et Amaranth reunis sur leur match wink

Contre Scmapi c'est 6-0 la moyenne... Donc c'est une contre perf... big_smile

Hors ligne

 

#39 19-11-2010 16:29:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

au vu du match, 3 TD et 6 sorties c'est clairement volé. faut bien dire ce qui est.

mais je ne fait pas la fine bouche non plus. ce qui est pris n'est plus à prendre comme dirait mémé.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#40 19-11-2010 16:30:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

pedro a écrit:

en meme temps
3 touchdown et 6 sorties c'est quand meme du pexage en regle
t'as marqué quasiement 2 fois plus de pexs que Nicap et Amaranth reunis sur leur match wink

et en meme temps tu compares un match de branlos avec la creme de la creme du GDL. c'est pas comparable big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#41 19-11-2010 16:55:20

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Le RCB commence son championnat

A propos de Nicap, je tenais à noter que lors de mon match avec foufoune cheatée, ce sont les frères Capeau qui ont accompli MON UNIQUE action: une agro qui se solde par un mort (bon ils se sont fait chopés, mais je les soupçonne d'avoir préféré la buvette au cimetière...)
Et sinon, de mes trois derniers matchs, c'est celui où mon partenaire a eu le moins de chagatte, c'est sufisemment rare chez Azz' pour être souligné mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#42 19-11-2010 17:55:08

thebs
Star
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 1121
Site web

Re: Le RCB commence son championnat

Je ne reviendrais pas sur l'équilibre de chatte et de malemoule de mon match contre Darkiche   Smiley 019, je suis content d'être toujours le plus gros bourrin du championnat avec 18  sorties en 5 matchs big_smile


Connaissez-vous Spartan Games?
The Uncharted Seas  http://www.spartangames.co.uk/uncharted.htm
Dystopian Wars        http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Hors ligne

 

#43 16-12-2010 14:07:19

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

Hier soir a eu lieu un match au sommet au livingston : le 3eme contre le 7eme du championnat.

Petit résumé du match opposant les experts Fosbury de SSB au RCB lors de la J7
Je m'attendais à un match très dur contre Stéphane et ses grenouilles virevoltantes et je n'ai pas été déçu.

Steph profite de notre écart de TV pour enroler un sorcier et prendre un coup bas (qui donnera kick et JV à un de ses lines).
Les grenouilles sont plus nombreuses dans les tribunes mais l'arbitre déclare que les nécros vont attaquer.

le kick est court et surtout gaché par une chandelle. je peux mettre ma goule au chaud avec la balle dès le tour 1. mes 4 premiers tours ne donnent rien. je change d'aile mais les grenouilles ferment le passage comme il faut. tour 3 SSB inflitre deux blitzers et me force à des jets, et je ne peux que ma planquer légèrement sur un coté. Tour 4 le sorcier se lance et couche 2 piliers de mon bout de cage sans tomber le porteur de balle. heureusement il n'arrivera pas à me mettre suffisament de pression pour que je perde la balle et je peux avancer et cager plus loin.
le tour 6 est marqué par le premier ko subi par les grenouilles
Steph aura une nouvelle occasion mais un nouveau jet raté l'empechera de mettre le dawa chez les nécros qui marqueront tour 8.

1-0 pour le RCB ! jc (à ce moment je me dit qu ele plus dur est fait. mettre un TD aux grenouilles en 8 tours c'est géant).

le tour 8 de Steph sera bien rentabilisé avec une sortie du kroxy et une passe du receveur.

1-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps commence fort pour les grenouilles qui se retrouvent à +3 après avoir sorti 2 zombies et reussi une aggro sur un golem. mais les regen réussies et le banc important dissuadent Steph de marquer vite. On joue donc clairement le nul chez les grenouilles. Oui mais voila, petit à petit les nécros font qqes kos, le kroxy prend une persistante T11 et la supériorité numérique des grenouilles n'existe plus.

Le tour 12 des experts est le tournant du match. On joue à 8 vs 8 et un bloc raté puis un gfi raté nécessaire pour fermer la cage me permet de mettre 6 dés au porteur sans le coucher. Je lui remet 4 dés tour 13 mais il ne tombe pas. les 2 dés suivants suffiront tour 14 pour faire tomber la balle. A ce moment la dilemme : soit je met du monde autour de la balle soit je tente le pick up4+ dans une zdt. je le tente et le foire malgré dextérité. Stéphane en profite pour sauter sur la balle et réussir le 4+.
tout est à refaire arg.
Tour 15 je colle 3 nouveau dé au receveur et la balle tombe au plus mauvais endroit. je suis obligé de faire 2 gfi avec mon loup pour prendre la balle au bord de touche.
Tour 16 SSB tente le tout pour le tout, sort mon loup dans le public mais le rebond m'est favorable et Stephane rate l'action de l'égalisation sur son 3eme 3+ (une equive ou un saut je crois). j'en profite pour tuer un line sur blocage et réussir la passe et les deux gfi qui me permettent de l'emporter 2-0

Hourra mais que ce fut dur.

Le RCB gagne une place au classement et se retrouve second. Prochain match : derby nécro contre melphios ! Miam smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#44 14-01-2011 15:18:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

Résumé du derby nécro opposant les Death Impact aux surprenants leader du championnat : Le RCB
Le RCB est en pleine forme au contraire de son adversaire du soir qui déplore l’absence de ses goules, d’un revenant et d’un loup garou. Ca fait beaucoup. En contrepartie les sponsors de Melphios lui ont permis d’engager Setekh le chacal, Wilhelm le loup garou ainsi que d’organiser un stage de reprise à Carnac lui permettant d’avoir une relance en plus sur ce match.

La météo est fraiche mais clémente en ce début janvier, ce qui explique la désertion du public : 20 000 spectateurs seulement avec un léger avantage au leader.

Je gagne le toss et décide d’attaquer. Melphios place ses golems sur les ailes et je choisi donc de temporiser en attendant la faille. Les trois premiers tours ne donnent pas d’avantage puisque je fait un ko mais me fait expulser sur ma seule agression du match. Mais sur les tours 4 et 5 mes deux zombies font chacun une sortie ce qui met le feu à la défense. Pendant ce temps la, Jires kembo s’occupe en faisant des passes avec Fabien Lemoine. Ce dernier fini par marquer assez facilement puisque Melphios n’a plus assez de joueur pour boucher les trous. A noter que le loup garou est ko et le restera, et que le revenant sera sorti sans réussir sa regen. Il ne reste donc plus qu’un joueur avec 3 d’AG : Wilhelm.

1 – 0 à la mi temps

La seconde mi-temps commence mal pour melphios puisqu’un loup garou met ko un des deux golems. Wilhelm a la balle mais tous ses partenaires sont marqués. Melphios se lâche et dit « quitte a perdre autant le faire avec panache » (ou un truc du style smile ). Bref c’est parti pour deux tours de folies avec ses deux stars. Esquive de Wilhelm, gfi a gogo passe de Wilelhm à Setekh (qui rate heureusement sa réception) pick up 4+ ... Heureusement, la supériorité physique de mon équipe fini par payer avec le retour de tous mes blodgeurs, et tour 6 Jires récupère la balle à 3 cases de mon TD. Malgré un beau retour de Wilhelm il ne pourra pas empêcher Apam de réceptionner la passe pour aller marquer le 2-0

Encore une fois c’est pas passé loin mais on a assuré la victoire qui nous permet de garder la tête du championnat. Gageons que ca ne durera pas…


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#45 14-01-2011 15:29:39

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8845
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

Le RCB est en pleine forme au contraire de son adversaire du soir qui déplore l’absence de ses goules, d’un revenant et d’un loup garou. Ca fait beaucoup. En contrepartie les sponsors de Melphios lui ont permis d’engager Setekh le chacal, Wilhelm le loup garou ainsi que d’organiser un stage de reprise à Carnac lui permettant d’avoir une relance en plus sur ce match.

Me remercie surtout pas pour l'etat des lieu a ton arrivée big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#46 14-01-2011 15:37:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

ben en même temps, vu comment ses stars m'ont fait souffrir, j'aurais peut être préféré avoir des joueurs "normaux" en face smile

Mince j'ai oublié le meilleur : la sortie sur ma goule tour 16 sur une vile agression qui heureusement donnera une simple commotion. ouf !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#47 27-01-2011 22:14:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

J9 contre Le Ong et ses orques mutants.
Alex gagne le toss et la fame et décide d'attaquer. il a enrolé un sorcier pour l'occasion

Sa force de frappe est interessante et me met tour 3 à -2 joueurs. il est agressif dans le bon sens mais se fait griller par l'arbitre sur sa seule agression. Mon LG s'en sort bien. Pendant 6 tours il ne passe pas mes 8 derniers joueurs, mais tour 7 il se lance et envoie ses mutants bien encadré par les ON et le reste de l'equipe. J'obtient mon premier pow ou presque de la mi temps sur le blitz sur le lanceur qui n'a pu etre protégé totalement. Mais voila : Alex a deux mutants et s'en sert bien : il envoe le coureur 4 Ag dans l'embut et son lanceur 5 AG fait le reste apres que mes joueurs ait été poussés ou powoté : esquive dans zdt, pick up dans zdt et tentative de passe apres gfi (bah tout ca c'est du 2+).

Oui mais voila ma goule réalise l'interception qui va bien et anihile les espoirs du ong. YES

en seconde mi temps je met ko deux ON tour 1 et tour 2 grace aux LG et d'un coup ca passe bcp plus facilement smile malgré tout son sorcier me force  reculer devant ses mutants et je me met dans la merde tout seul apres un turnover sur le troll. Heureusement alex garde son sorcier pour plus tard et j peux rattraper le coup et marquer tour 7 (je n'ai plus de rr et ne veut pas tenter alex avec son sorcier).

1 -0 pour le RCB

il reste deux tours aux orques pour égaliser et c'est possible bien sur. il envoie 4 joueurs devant, et je choisi d'encadrer tout le monde et de blitzer le 4AG. ALex libere un coureur grace au sorcier et esquive pour aller dans l'embut : 1 rr 2
OUF

nouvelle victoire du RCB qui garde la tete. Ce sera encore plus dur la prochaine fois mais la bonne nouvelle est que pour la première fois j'aurais (un peu) de l'inducement !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#48 08-02-2011 00:11:57

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

je ferai le résumé du match contre basurdi demain, mais sachez que :
1 - basurdi a bel et bien chouiné la grande partie du match mais a fini la soirée en payant le resto ! bravo !
2 - que je deviens expert moi aussi mais pas comme eux : je suis devenu expert pour mettre des culs aux experts big_smile cette année azzroag 7 - 0 les experts ! wink

Dernière modification par Azzroag (08-02-2011 07:48:55)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#49 08-02-2011 09:34:22

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2679
Inguiz Titi

Re: Le RCB commence son championnat

Mais tu as perdu contre des halfs, c'est quand même bête de faire la saison quasi parfaite et perdre contre des halfs.lol


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#50 08-02-2011 09:43:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

bah non bosk c'est calculé ! il est prouvé (et tu demanderas à Oon si je n'ai pas raison) qu'aucun joueur n'a gagné la lutececup sans perdre un match dans la saison.

Moi je la joue roublard et j'ai perdu sur le seul match ou j'étais sencé avoir une chance de passer  et paf je passe pour un blaireau (logique tu me diras). Mais du coup on ne se méfie pas du RCB et yaura de la surprise : Rennes en ligue des champions ! oui monsieur !

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB