Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 08-02-2011 10:20:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

résumé du match contre Basurdi et ses skavens
Après un très bon début de saison, voici venu le match que je craignais le plus ! La séance d’avant match a été agitée tel un bon vieux Rennes –PSG en ligue 1 avec plusieurs déclarations d’avant matchs musclées :

Azzroag a écrit:

Il faudra supporter son chouinage

Basurdi a écrit:

Je l’annonce : je vais te mettre un 4-0 des familles

Nos deux équipes sont au complet mais la légère supériorité des skavens me permet de prendre un coup bas qui fera pencher la balance en ma faveur : Botte de frappe ! Son équipe me fait vraiment peur. Arnaud gagne la Fame, le toss mais m’annonce qu’il me laisse attaquer car il doit assumer son annonce de 4-0 ! J’avoue que j’ai été heureux de pouvoir taper le premier sur son griffe châtaigne smile

Le kick est moyen, et en plus je gagne une relance malgré la fame -1. Le match continue sur sa lancée puisque sur mon premier bloc et mon blitz je fait deux sorties (dont le fameux griffe châtaigne qui meurt mais est sauvé par l’apo). Le reste de la mi-temps est une boucherie puisque le JV se donne du mal et ca paye : 2 sortie et un ko sur agression avant de se faire sortir par l’arbitre halfing du match !
Le one turn n’est pas possible grâce aux deux golem stab et les blocs et blitz d’Arnaud ne donnent rien

1-0    pour le RCB à la mi-temps.

La seconde mi-temps commence bien pour Arnaud qui se retrouve rapidement à +2 après avoir mis ko mon golem. Mais le tour 5 lui est fatal car le pow à deux dés attendu lui permettant de me mettre dans le vent n’arrive pas (et pire car il commence par un double skull) et il est obligé de passer en se collant a la ligne de touche et se couvrir avec 3 copains. Mon tour 5 est lui parfait puisque je bouche la case qu’il faut grâce à deux flèches d’un LG (sur deux dés quand même), et à un blitz millimétré qui envoie le 5AG dans le public (bouh le public) et renvoie la balle au milieu de mon terrain seul. Je colle mon seul golem et attends de voir ce qu’Arnaud va faire.
Le tour d’Arnaud prend fin dès la première action importante sur 1 rr 1 sur esquive.
Du coup je n’ai plus qu’à taper (et ressortir le griffe châtaigne) et remonter la balle pour le 2-0 (qui a failli rater à cause d’une passe manquée).

Victoire finale 2-0 du RCB qui garde la tête du championnat ! jc

In fine, on est agréablement surpris de cette victoire. Match sérieux des deux cotés mais il faut avouer que j’avais une compétence imbattable hier soir : le pow à deux dés automatique !

Prochain adversaire : Ankmorpork et ses humains ! miam big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#52 08-02-2011 12:20:08

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Le RCB commence son championnat

tu préfères Azzmoulasse ou Mouleroag? lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#53 17-02-2011 09:29:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

Sur ce coup la, je ne peux pas nier que la mega chatte a encore dégoulinée hier soir contre le pauvre ankmorpork qui n'a pu qu'utiliser les mouchoirs et la vaseline gentiment proposée par un ricanant scampi smile

Et tout ca en seconde mi-temps smile

résumé à suivre


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#54 17-02-2011 13:31:24

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Le RCB commence son championnat

Peit extrait:
Azz: Agression!
Scamp: Où ça? où ça? J'arrive...
Bruit des dés 6...
6/4
Râle du Scamp, décomposition du Ank...
Ank: Nooon! Pas encore!
Scamp: la moooort!
Paf! blessure... 6/6!!!
Uhr Uhr Uhr!
Que 9 sorties mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#55 17-02-2011 13:48:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

en fait non scampi il n'y a eu que 8 sorties au total dont 6 sur blocages (mais les deux premières sont sur des blocs de ankmorpork lui même smile )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#56 17-02-2011 21:43:14

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 634
Le Guet

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

en fait non scampi il n'y a eu que 8 sorties au total dont 6 sur blocages (mais les deux premières sont sur des blocs de ankmorpork lui même smile )

Oui mais 14 joueurs au départ, seulement 5 à la fin, le KO n'a pas osé rentrer.

Hors ligne

 

#57 18-02-2011 13:20:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

résumé de la J11 contre ankmorpork où l'invention de l'auto-jambonnage
Pour tout fan de Terry Pratchet, la rencontre contre l'équipe d'Olivier est un vrai bonheur. je vous conseille de lire la saga du disque monde, ca vaut vraiment le coup !!

rdv mercredi soir au gdL. On papote, on sort les figs on boit une bière en attendant knox et melphios et il est temps de s'y mettre.

Les équipes sont au complet, et les premiers jets de dés tournent en ma faveur : le toss gagné et la fame. On décide donc d'attaquer.

En vil pexeur que je suis je tente plusieurs passes avec mon LG AG4. Etant donné que j'en loupe 2 sur 3 je me retrouve avec le feu au cul comme dirait l'autre. Heureusement ank m'a permis de lui mettre deux gars dans le public et fait autant de skull que moi d'as. Mon tour 4 : je suis obligé de partir avec mon LG loin devant accompagné de seulement deux copains seulement. Ank revient bien et me fait tomber la balle. Après plusieurs actions mode "panique" je fini par m'en sortir et marquer tour 8. A noter la seule action de la mi-temps de mon coté : une sortie sur l'ogre de la part d'un zombie

1 - 0 tour 8 il lui reste un tour. je place la def anti-oneturn (il a un MV 9 dans l'équipe) et il décide de ne pas le jouer. Du coup je lui met la balle dans un angle pour lui faciliter la passe. Sympa oui ! mais qu'est ce que c'est con ! car paf 2+1 émeute, et olivier se retrouve avec touchback et 2 tours pour marquer ! easy ! easy oui, car le premier jet de mon tour 8 est un as. Il réussi dans la foulée le 4+ 4+ 3+ 2+ 2+ pour marquer (bcp de comp pour relancer la dedans).

1 - 1 à la mi-temps et on peut désormais parler d'auto-jambonnage tellement je suis con sur cette histoire smile

Ank attaque à 11 vs 11 sans son ogre. Ses deux side step me font ch... pendant 3 tours et soudain c'est l'illumination big_smile Il me laisse une opportunité et c'est le flash sur blodgeur à deux dés avec la balle qui rebondi au milieu de nos joueurs. jusque la rien de gagné mais je fini mon tour par deux blocs qui font chacun une sortie. Le tour d'après 3 nouvelles sorties dont une sur agression. Bref c'est la déroute du type "toutalachatte" bien connue de la rondelle et on décide de jouer le 3-1 en marquant tour 14.

2-1 ank attaque à 5 joueurs. il commence à passer la grande muraille de chine, mais rate la deuxieme esquive 4+. une passe et un gfi plus loin c'est le TD final

3-1 pour le RCB

En synthèse : je me suis auto-jambonner, ai joué comme un cul, mais j'ai eu tellement de chatte en trois tours que j'ai largement compensé ce pietre niveau de jeu. comme quoi BB, c'est vraiment un jeu de dé ! Ank aurait vraiment mérité mieux.

Au final, mon équipe gagne pas moins de 5 compétences dont un +1 en force sur le golem capitaine de l'équipe : kader mangane.

A qui le tour ? à Fizzle ! youpi


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#58 18-02-2011 13:46:17

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Le RCB commence son championnat

L'émeute c'est moche ;->
Bravo pour l'invention du concept de l'auto jambonnage: ça me fait bcp rire!
Mais le reste ça a été hein? wink


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#59 18-02-2011 17:06:20

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 634
Le Guet

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

résumé de la J11 contre ankmorpork où l'invention de l'auto-jambonnage
2-1 ank attaque à 5 joueurs. il commence à passer la grande muraille de chine, mais rate la deuxieme esquive 4+. une passe et un gfi plus loin c'est le TD final

Une petite correction j'ai réussi les deux esquives à 4+ avec la relance, c'est la derniere à 3 + qui a échoué.

cela m'a évité de me prendre un blitz et donc une sortie avec tacle /chataigne au tour suivant

Hors ligne

 

#60 16-03-2011 00:23:49

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

nouvelle victoire du RCB contre Fizzle qui a tire tout sa chatte sur les deux premiers coups d'envoi avant de se faire retourner comme une crèe en seconde mi temps.

On lache rien les gars smile !!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#61 16-03-2011 13:34:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

J12 contre les hommes lézards de Fizzle où comment son kroxy n'a joué qu'une action (mais quelle action!)

Après avoir subi le match contre les orques du ong je m'attendais à un match aussi compliqué contre Fizzle tant la supériorité physique est à son avantage.

Fizzle profite du gros cachet offert par ses sponsors pour "niquer le leader" pour engager slibli et accroitre ainsi son impact physique.

Je perd la Fame mais gagne le toss (ouf) et me place pour recevoir la balle quand Fizzle tire blitz et inflitre au prix de 4 esquives et d'un blitz son skink FO3 (quelle plaie celui la). Les deux premiers tours sont à son avantage puisque j'enchaine les turnovers et les pertes de relances. Fizzle me contre logiquement tour 2

0 - 1 pour les Lizardmen

Je prend alors mes joueurs à part et leur passe un savon monumental en espérant qu'ils se réveillent un peu...

Deuxième engagement et invasion du terrain (on a tous les deux Fame +1 car son équipe n'est pas peinte). Evidemment il me couche 5 joueurs et moi 3. et je grille ma dernière RR sur le premier bloc du tour 3. Ca va etre dur... Heureusement il ne profite pas bcp de sa position de force et j'en profite pour passer coté droit du terrain. Bien aidé, il est vrai, par les 4 as consécutifs du kroxygor (dont 3 pour un blitz). j'en profite pour sortir la star FO3 de Fizzle et arrive non sans peine à égaliser tour 8.

Fizzle ne tente pas le one turn et me fait un beau double skull sur son premier bloc

1 - 1 à la mi-temps : faut défendre les gars

Début de deuxième mi-temps et ATTENTION le kroxi se réveille en sortant un golem mais reste collé à mon loup qui le mettra ko le tour d'après. mais le mal est fait car ma défense prend déjà l'eau. du coup il a fallu sortir l'arme fatale : le coup de fil de ma femme qui déconcentre totalement Fizzle smile puisqu'il choisi directement un coté en posant deux saurus à deux cases de la touche (miam), colle deux skink à mes joueurs. et j'en profite : 1 sortie public, 2 kos de plus, puis de nouveaux ko ...

Fizzle est dans la m.... et ca me va très bien smile

Il fini par reculer et j'en profite pour récupérer la balle tour 15 et marquer tour 16

Victoire finale du RCB 2-1 avec 3 sorties à 1 (et 5 kos à 2) qui garde la tête du championnat. jusqu'à quand ? Jay ? a suivre...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#62 16-03-2011 20:57:26

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

jusqu'à quand ? Jay ? a suivre...

.......sens-tu le souffle rauque de Bolgrot dans ton p'tit coup de pongiste wink !!!

Hors ligne

 

#63 17-03-2011 00:15:26

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

pas encore mais je suis rassuré : il va pouvoir tater de mes griffus smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#64 23-03-2011 12:14:45

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

tiens je viens de voir le fait marquant ! he bien la pression fut maitrisée contre jay. meme si la perte de mon super zombie pesera en play off.

résumé à suivre dans la semaine, mais clairement j'ai bien chatté sur les 5-6 premiers tours ce qui fait que jay a joué le reste du match à 8 puis 7 puis 6 puis 4 smile ca ne l'a pas empeché de me la jouer samba avec des jets de fou jusqu'à la fin. match sympa. mais jay je t'en veux pour mon zombie na ! c'est dit wink

reste le bowl et nicap. ca sera dur mais faut y croire. une première place pour une première saison ca serait énorme !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#65 23-03-2011 21:21:13

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le RCB commence son championnat

t'inquiètes, je saurai m'occuper d'un ou plusieurs de tes joueurs clés en J15.
Demande à Thebs ce qu'il a pensé du -1 en force sur son super coureur à 40 PX mrgreen

Hors ligne

 

#66 23-03-2011 21:23:12

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Le RCB commence son championnat

ah ouais les hostilités commencent ? mrgreen

Hors ligne

 

#67 24-03-2011 12:06:36

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le RCB commence son championnat

clairement, l'objectif premier reste la qualification pour les PO, mais au passage, on va essayer de casser un peu les autres candidats : sait-on jamais, on pourrait les recroiser mrgreen

Hors ligne

 

#68 24-03-2011 12:09:56

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Le RCB commence son championnat

faut régler la qualif avant...  l'esprit léger et les dés lourds....

Hors ligne

 

#69 24-03-2011 12:29:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

bah 24 points avec 3 matchs à jouer c'est super jouable normalement. mais faut pas se rater c'est clair.

yen a qui sont bien moins partis que toi nicap


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#70 24-03-2011 14:41:32

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: Le RCB commence son championnat

je confirme big_smile


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#71 24-03-2011 16:30:44

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Le RCB commence son championnat

Vas y Nicap! Ventile moi tout ça!!!!! big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#72 24-03-2011 16:56:03

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Le RCB commence son championnat

disperses!!!

Hors ligne

 

#73 24-03-2011 20:35:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

Résumé du match contre Jay en J13
Jerem arrive lundi matin à la maison, il fait beau, on papote, je vais jouer des gobs ... la matinée s'annonce bonne !  smile

Jay profite de l'écart conséquent entre nos deux équipe pour recruter bolgrot, scrappa, 2 bribe et un sorcier (qu'il oubliera d'utiliser smile )

Je gagne la fame mais perd le toss. Jay choisi d'attaquer et il profite bien de ma position un peu reculée (oui le fanatique 4 de mouv me fait un peu peur donc on va éviter les 4 blocs en un tour) pour avancer dans mon terrain. Tour 2 je lui met une belle pression en profitant de mes deux tacleux. Tour 3 il choisi de jouer en première action le fanatique et bam le quadruple pow-skull tombe. J'en profite pour blitzer son porteur et faire mes premières sorties.

Bam 1-0 tour 4 sur l'attaque de Jay.

Changement de tactique coté gob puisque Jay tente le one turn. je lui fait remarquer que ce salopiot de scrappa peut se faire lancer par un troll. il en profite et bam égalisation malgré la réception 5+ qu'il a eu à faire

1 - 1 il me reste 4 tours

en deux tours je lui fait 3 sorties et je marque facilement tour 8.

2 - 1 à la mi-temps. à moi d'attaquer.

A partir de la jay ne ratera plus rien mais n'aura que 8 puis 7 puis ... 4 joueurs. et donc malgré plusieurs actions à base de 6 esquives et 4 gfi suivi de blitz à deux dés contre réussis je marque 2 fois (une fois sur mon drive, une fois en contre) facilement car Jay n'a plus assez de joueurs à m'opposer (je fait 6sorties et 3 kos au total).

Deux (petites) déceptions tout de même :
1 - 0 régénération réussie sur 2 bessures et la perte de mon zombie garde stab (suite à une vilaine blessure)
2 - malgré au moins 5 jets de blessures sur la tronçonneuse (dont 3 avec chataigne) je n'ai pas réussi à faire mieux que 4 sad

comme me l'a répété jay : arretes avec ton tacle chataigne car mon gob a compris comment il frappait smile

Merci Jay pour la partie, ce fut bien sympa comme d'habitude. un jour je viendrais jusque chez toi pour voir ton antre à gurine !

Dernière modification par Azzroag (24-03-2011 20:35:53)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#74 24-03-2011 20:49:36

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Le RCB commence son championnat

Azzroag a écrit:

.......un jour je viendrais jusque chez toi pour voir ton antre à gurine !

et j'y compte bien, wink .... peut-être l'occas' de se faire un ping ensemble? Genre un mardi soir?

Dernière modification par Jay (24-03-2011 20:49:54)

Hors ligne

 

#75 20-04-2011 13:40:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Le RCB commence son championnat

J14 : Les freestylerzs contre le RCB

Le match opposant les grenouilles mode samba au RCB a eu lieu hier soir dans l'antre du Bowl. Accueilli par rémi au volant de sa voiture "les caraibes" on se dirige vers le lieu du match. L'ambiance est complétée par une douce odeur et de la musique en lien avec le nom de la voiture  smile parfait quoi !

Le match commence avec la fame pour moi et le toss pour lui.
Il a engagé pour le match une babe, une bribe et helmut et sa tronço


Il décide d'attaquer et choisi directement un coté. je commence à l'enfermer mais la tronço me fait des trous : 2 sorties en 3 tours sur le golem force 5 et la goule blodge. Aie.
Tour 3 il a deja 2 joueurs dans le public et il tente sa chance : envoi d'un blitzer dans l'enbut saut 3+ esquive 3+ ok. passe du receveur saut 2+ ok, esquive 2+ ok, passe +3ok et reception 1rr2 OK smile
du coup je sort le blitzeur dans le public (sale bete) et remonte tout le terrain en sortant au passage 3 joueurs.

1-0 à la mi temps pour le RCB qui attaque contre 7 grenouilles (3 kos qui ne sont pas rentrés). A noter que le public était vraiment mou (sans doute à cause de la musique) car c'est 5 slanns qui ont fini dans le public pour aucune sortie ni ko...

mon attaque est une pure formalité et je marque en 3-4 tours.

2-0

A partir du tour 5, Rémi annonce que le mode samba commence (ah bon c'était pas déjà le cas ? wink ) et ne rate plus rien. il marque en 3 tours et m'en laisse 2 pour tenter le 3-1.

2-1 reste 2 tours au RCB

le kick est pourrave, je joue comme un ane et fait rapidement un turnover sur bloc. Du coup, rémi envoi la cavalerie mais laisse tranquille la seule goule en position d'éventuellement marquer (mais bon la balle est à 10+ cases d'elle donc c'est pas évident du tout. passe du LG annoncée, si elle fumble ca donnera sans doute match nul. j'ai la pression. pick up 3+ ok, passe 5+ 1 rr 6 YES ca part. Réception 3+ ok, gfi ok. TD !!!

3-1 pour le RCB.

On est speed et Rémi propose de ne pas jouer son dernier tour.

c'est la course au RER. j'arrive vers 0h45 à porte d'orléans et il me reste 20 bonnes minutes à pied. Du coup, le réveil fut aussi dur ce matin que la soirée fut bonne !

A une prochaine rémi.

Ah au fait darktroll : t'es gentil mais tu te pousses de ma place la stp wink

jc


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB