Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-09-2010 09:44:29

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

[J1] Badland's Atomiks Vs Paris Anarchie Club.

La lumière aveugla le Doc quand deux grosses mains vertes écartèrent la toile de jute
du sac où il était enfermé. Une odeur d'herbe fraiche, les cris du public et des ordres
brefs, il était sur un terrain de Blood Bowl. S'habituant peu à peu à la luminosité, il vit
des pierres, des tribunes chamarrées, des explosions de magies pour chauffer la foule
avant la rencontre. Pas de doute, il était au Livongston, le nouveau stade construit
par Laraigne, le grand magnat du sport-spectacle, auto proclamé Dieu d'une nouvelle
religion qui faisait pas mal d'adeptes c'est derniers temps.

De l'autre coté, une dizaine de visages verts le regardant dans un silence où l'on pouvait percevoir
au choix de interrogation, de la faim ou de l'incompréhension totale.

"Bordel mais qu'est ce que je fais là ?"

La dernière chose dont se souvenait le Doc, était une soirée à laquelle il avait été invité par
Verminkin, le seigneur du Clan Moulder, dans les plus vastes salles de la cité de Hell Pit. Il y avait
bu un verre, puis deux... et puis.... il ne se souvenait plus.

"On é révaiyé le pau rose ?"

Le doc ne savait pas d'où venait la voix et se tourna plusieurs fois sur lui même."

"içi, plu ba !!!!" la voix s'impatientait.

Baissant les yeux, il vit un minuscule snot richement habillé qui le toisant avec un dédain fièrement affiché.

"Je sui Kolba, envoyé officiaile de Skarsnit, le Saigneur des Huit Pics, é cé moi ki donne les ordres içi"

Le Doc frémit, la réputation du plus malin, vicieux et cruel chef Gobelin de la Nuit n'était plus à faire. Mais
pourquoi ne se souvenait-t'il plus de rien ? Le petit être vert balaya les orques derrière lui d'un seul geste
et ajouta avec un sourire :

"Voila ton ékip' champion, pa le temp de fair les présentasion, ya un match dan dix minutes."

"Il y a erreur,  je suis sous contrat avec le Clan Moulder, je coach déjà l'équipe des Kreepers."

"lé tem changent tet de mor !! Lé rats y t'on vendu"

"QUOI ??? VENDU ???? Mais je ne suis pas un esclave, et vendu contre quoi d'abord ???"

"une sinquantaine de Squigs domestik"

"Ça se domestique les Squigs maintenant ?"

"nan mé sa se drog' bien. Et pi kan la drog' elle marchera pu, les rats y pourron tojour essayé de les dréssé hin hin hin."

"Et c'est quoi le nom de cette équipe"

"Les Atomiks chéf ! Y viennent d'une grot' ou cé ki ya des pierres qui brill'"

"Une mine de Malepierre"

"Non cé po de la Malepierre, cé bizare ùé mé les gros verts de là bas, y sont encor' plus bêtes et méchant que les ot'"

Vu l'air éteint des colosses verts qu'il avait en face de lui, le Doc ne songeait pas une seconde à mettre en doute leur stupidité,
quant à la méchanceté..... Ça puait l'embrouille à plein nez. Ils avaient l'air aussi épais physiquement qu'intellectuellement.
Il remarqua aussi que les yeux de certains d'entre eux luisaient curieusement.
De l'autre coté du terrain l'équipe adverse était rassemblée autour du coach dont le dos était familier au Doc. Il s'agissait
d'une bande de maraudeurs du Chaos surplombés par un immense minotaure qui secouait ses chaines.


LA SUITE BIENTÔT !!!!!

Dernière modification par Doc Grotznick (17-09-2010 09:52:50)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 17-09-2010 09:46:48

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J1] Badland's Atomiks Vs Paris Anarchie Club.

Il fallait réfléchir vite et bien, le Doc commença donc par envoyer toute son équipe s'échauffer en faisant des longueurs
de terrain. Ils partirent de leurs pas gourds et mirent d'interminables minutes à revenir... enfin pour ceux qui ne s'étaient pas
perdus en route.

"mon Dieu qu'ils sont lents, les coureurs vont à peine aussi vite qu'un rat Ogre.
Comment ça se gère une équipe pareille ?"

"sa cé ton problem monsieur le super coach. Mé t'as intéré à pas perd' se soir si tu veu pa finir dan un ventre eud'squigg"

Les Paris Anarchie Club arrivaient à leur tour sur le terrain. Ils n'avaient pas l'air très rapides, très agiles ou très forts. On aurait
peut être une ch.... PEDRO !!! C'est Pedro qui coachait l'équipe. Avec un tel vétéran aux manettes, ça allait pas être du gâteau.


PREMIÈRE MI TEMPS !

Les Chaoteux attaquent. La défense mal coordonnées des orques se fait bousculée dans une premier temps, jusqu'à ce que
le doc saisisse un peu mieux les atouts de son équipe. Profitant d'un coup de malchatte adverse, il bloque le porteur de balle
à un dés fait tomber le ballon, le ramasse mais ne parvient pas à protéger efficacement son passeur.
Pedro fait choir le cuir, blesse gravement  Bulgur Partikul et c'est une mélée autour de la balle au sol qui change plusieurs fois
de main mais ne franchira pas l'ambut cette mi temps. Les Maraudeurs tentent plusieurs agressions stratégiques qui font quelques
sonnées et une expulsion. Autre fait marquant : le lanceur des Atomiks est assommé en fin de drive et ne reviendra pas du match.

DEUXIEME MI TEMPS

Le doc a fait des dessins pour expliquer les consignes aux Orques noirs, du coup ils s'en souviennent. En pointe de la progression
de la cage Orques, ils font un mort et un bléssé grave ce qui, additionné à une expulsion supplémentaire, met l'équipe de Pedro
dans une solution peu confortable. Malgré cela, l'heure tourne, et le doc doit ordonner une échappée  de trois joueurs
sur le coté droit, laissant les éléments les plus puissants des atomiks en arrière. Pedro saisit sa chance et blitz mon coureur.
La balle party dans le public, mais le renvoi m'est favorable. Je couche toute l'équipe adverse (à part le mino, mais il est loin de
l'action), et poursuit mon attaque dans la sérénité. Une sérénité qui m'échappe un peu quand Jimmy Neutron se casse la gueule
en mettant le paquet sur la ligne d'ambut au tour 7. Les parisiens ramènent tous ce qu'ils peuvent de joueurs (deux).
A mon tour 8 : un Orque Noir vient en soutient, un blitzer pousse deux fois pour coller deux dés au maraudeur proche de la balle.
Jimmy se lève choppe le ballon et marque l'ultime touchtown du match.

                             Badland's Atomiks     Vs          Paris Anarchie Club
TD                                       1                                        0
Sorties                                 2                                        2
Passes                     MUHHHHAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA  (trop lolmdrptdr koi !!)
Agressions                           0                                        0

VERDICT : Décidément, jouer orque ça demande de la planification et comme dit SSB : "il faut pas se perdre en route". Vu comment j'en ai chié face à du Chaos pact avec un seul big guy, je sens que le reste de la saison va être marrante.

Dernière modification par Doc Grotznick (17-09-2010 09:49:24)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB