Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » Une défaite ok, mais il en a chié ! :D

#1 03-03-2006 10:22:40

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Une défaite ok, mais il en a chié ! :D

Bonjour, ici Edgard Moucham en direct du QG d'Amaranth. Alors que je m'approche du célÚbre coach qui vient de prendre une branlée 3-0 par le non moins célÚbre Diogen, Amaranth affiche toutefois un air goguenard et un sourire étonnant par rapport au score du match. Monsieur Amaranth, un commantaire sur le match d'hier soir joué au Phanos Palace ?

A : "Oui, ça va bien ! On a perdu, mais il en a chié quand même !"
E : "Vous semblez souriant, pourtant, vous avez pris un sévÚre 3-0..."
*Regard agressif d'Amaranth aussitÎt tempéré d'un sourire éclatant*
A : "Bah, tu sais c'que c'est, quand ça veut pas... Hier, c'était la balle qui voulait pas !"
E : "La balle ?..."
A : "La balle ! Bin oui la balle, t'es con ou quoi ?! En fait, le bloodbowl est un jeu qui se joue avec un ballon, et Behemoth sabot-d'elfes, le préposé au ramassage de balle, à la passe, à tout ce qui concerne cet étrange objet ovale, a tout foiré ! Il n'y a qu'à 5 minutes de la fin du match qu'il a enfin réussi à ramasser ce truc et à faire une passe... Lamentable de sa part !"
E : "Vous avez merdé quoi..."
A : "Tu veux ma main dans la gueule ?..."
E : "..."
A : "Bon, alors la ramÚne pas trop si tu veux pas finir en steak dans la gamelle du mino... En fait, le début du match s'est bien passé, comme prévu, les norsques ne font pas le poids sur le plan physique, la seul chose qu'on avait pas prévu, c'est ce satané rebond au ramassage de balle qui finit dans les mains du receveur norsque blocage-esquive-AG4... Evidemment ce petit fourbe s'est aussitÎt carapaté vers le TD comme un gros lâche au lieu d'attendre sagement des beignes..."
E : "Et là 1-0 alors..."
A : "Voilà , t'as compris... DeuxiÚme engagement, je me dis, c'est pas grave, on va égaliser... Et bin nan ! Rebelotte, la balle est à terre ! Bon, du coup Valafar le fourbe a fait son taf, receveur nordique au sol, on piétine ! Le malheureux a bien failli y laisser sa peau, je crois qu'il doit une fiÚre chandelle à son apothicaire ! Du coup il se relÚve et se barre de nouveau avec la balle.... Raaaaaah !!! 2-0 à la mi-temps !!!!"
E : "Et vous avez donné de nouvelles consignes à vos joueurs pendant la pause ?..."
A : "Bin nan ! De toute façon, ils comprennent rien si je leur demande autre chose que des tartines dans les poires adverses..."
E : "Ah..."
A : "On a ensuite eu un petit coup de chaud en début de deuxiÚme mi-temps, on a bien cru que les norsque allaient réveiller leur cÎté barbare ! Tour 9 : le guerrier blocage-crocs sort KO, et un autre guerrier part en blessure légÚre suite à une inadmissible agression ! C'est pas grave, il est temps de rétablir l'équilibre, et avant que le receveur (toujours lui !) file marquer le troisiÚme TD, mes ptits gars font un peu de ménage, et dégage tout ce qui gêne le jeu : les gardes !"
E : "Et là , à 3-0, vous ne vous êtes pas dit qu'il fallait rester humble ?..."
SBAAAAAAAAAF !!!!!
A : "J't'avais dit de la fermer !... Nan, à 3-0, je me suis dit, c'est pas grave, je vais quand même assurer le 3-1 ! Bon, mon guerrier a du en prendre une sévÚre, il reste KO dans les vestiaires, mais sur les 14 d'en face, ils ne sont plus que 8 sur le terrain, donc on devrait gérer ça... Petite contre-offensive des norsques, mais ils sont cette fois en infériorité physique trop prononcée pour être efficace, malgré un blitz de l'ogre sur Behemoth qui avait pour une fois réussi à ramasser la balle. Behemoth tombe sans gravité, et la balle retombe sur Abrahel Choppe-malins ! C'est bon ça ! On continue donc à dégager un peu la route, Behemoth se relÚve et s'infiltre du cÎté norsque du terrain, il est démarqué et sans menace directe, plus qu'un tour avant le coup de sifflet final ! Un petit blitz bien placé dégage l'ogre collé à Abrahel, qui en profite aussitÎt pour courir droit vers Behemoth pour une transmission, et.... Il loupe encore la balle !!!!! PUTAAAAAAAIIIIIIN !!!! ça sert à quoi d'être aussi agile qu'un elfe si on sait pas attraper une balle simple ?!... Du coup, c'est mort pour le TD, Abrahel n'a pas pu avancer. Avant la fin du match, les norsques tentent quelques blocages sans réel succÚs, et là , mes joueurs se sont un peu énervés, l'un d'entre eux s'est mis à sauter à pieds joints sur la tronche du berserk force 4... Heureusement pour lui, il n'est que sonné, mais j'ai vu Diogen blêmir à cet instant : plus d'apo, et agression au tour 16 sur une star.... smile Bin ouais, fallait que ça saigne... Bon à ma décharge, je dirai que j'avais même pas fait gaffe que c'était le 4 en force... Et puis, je l'aurai fait même si j'avais mené au score... mrgreen
Du coup, l'arbitre qui nous surveillait depuis un moment vire le petit vicelard (le deuxiÚme à se faire expulser), moi, pas content, je proteste !!! Et je me fais aussi virer du stade ! Inadmissible !!!
E : "Au final on se retrouve avec le constat suivant :
Sons of Sins vs Hokuto School
edit : handicaps 1 JPV en plus en début de match (châtaigne sur un GC), et un arbitre complaisant... big_smile
score : 0-3
sorties : 4-0
agressions réussies : 1-1
popularité : 0-0
gains : je sais plus...
Monsieur Amaranth, le mot de la fin ?...
A: "On s'est bien marré, et c'est l'essentiel ! Je ne regrette pas le score pour finir, car ce n'est pas cher payé pour voir la tronche de Diogen au tour 16 quand j'ai agressé comme ça... gratuitement... pour le plaisir... wink
Merci ptit gars, j'aime bien les matchs comme ça, et c'est toujours un plaisir de jouer des coachs sympa et pas prise de tête ! big_smile"

Dernière modification par amaranth (03-03-2006 10:44:29)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#2 03-03-2006 10:30:55

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Une défaite ok, mais il en a chié ! :D

combien de morts ???


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#3 03-03-2006 10:43:00

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Une défaite ok, mais il en a chié ! :D

Un seul, sur agression, mais sauvé par l'apo ! big_smile
Au final, je lui fait 1 mort sauvé, un berserk BG-1pers, et 4 BL....
Et lui me fait un guerrier BL sur agression...

Au final, c'est bien ce que je pensais : les nordiques, ce sont des amazones avec des poils, rien de plus, ils esquivent, ils courent vite, mais ils frappent comme des gonzesses ! big_smile
Du coup, Sons of Sin : 5 sorties encaissées en 11 matchs ! MOUUUAHAHAHAHA !!!

Par contre, je vais chouiner un peu : J'ai fait des jets d'armures de tueurs parfois, mais par contre, 5 ou 6 un pour mon mino contre 1 seul pour l'ogre... sad (bon, ça l'a pas empêché de faire ses deux sorties le mino... big_smile)
Et surtout, mon putain de 4 en AG qui n'a fait que des 1 en deuxiÚme mi-temps !!! trop relou bordel !!! mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#4 03-03-2006 10:44:34

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Une défaite ok, mais il en a chié ! :D

t meme pas digne de jouer du Chaos !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#5 03-03-2006 10:48:57

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Une défaite ok, mais il en a chié ! :D

Ah ouais gros malin...
Alors dis moi qui lui a collé plus de 4 sorties à Diogen ?
Qui ne s'est pas pris une seule sortie de sa part ?...
Quand on voit les deux équipes sur le papier, on se dit que je vais perdre (ok, j'ai perdu) et que je vais dérouiller... Et bin nan ! J'ai pas dérouillé, il m'a fait en tout et pour tout 1 KO et 1 BL, et encore, la BL sur agression... Je trouve que je m'en suis trÚs bien sorti moi ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#6 03-03-2006 10:55:12

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Une défaite ok, mais il en a chié ! :D

blabla bla blablablabla !!
QUe des BL .... on dirait Requiem !!!

Les BL ca compte pas ! les sauvé par apo aussi !!!

T qu'une fiotte au dé 6. non t q''ueiot tout Cours !!! LOL

ca c'est fait ....


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#7 03-03-2006 11:43:40

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: Une défaite ok, mais il en a chié ! :D

amaranth a écrit:

A : "Bon, alors la ramÚne pas trop si tu veux pas finir en steak dans la gamelle du mino... En fait, le début du match s'est bien passé, comme prévu, les norsques ne font pas le poids sur le plan physique, la seul chose qu'on avait pas prévu, c'est ce satané rebond au ramassage de balle qui finit dans les mains du receveur norsque blocage-esquive-AG4... Evidemment ce petit fourbe s'est aussitÎt carapaté vers le TD comme un gros lâche au lieu d'attendre sagement des beignes..."
E : "Et là 1-0 alors..."
A : "Voilà , t'as compris... DeuxiÚme engagement, je me dis, c'est pas grave, on va égaliser... Et bin nan ! Rebelotte, la balle est à terre ! Bon, du coup Valafar le fourbe a fait son taf, receveur nordique au sol, on piétine ! Le malheureux a bien failli y laisser sa peau, je crois qu'il doit une fiÚre chandelle à son apothicaire ! Du coup il se relÚve et se barre de nouveau avec la balle.... Raaaaaah !!! 2-0 à la mi-temps !!!!"
....
A : "On a ensuite eu un petit coup de chaud en début de deuxiÚme mi-temps, on a bien cru que les norsque allaient réveiller leur cÎté barbare ! Tour 9 : le guerrier blocage-crocs sort KO, et un autre guerrier part en blessure légÚre suite à une inadmissible agression ! C'est pas grave, il est temps de rétablir l'équilibre, et avant que le receveur (toujours lui !) file marquer le troisiÚme TD, mes ptits gars font un peu de ménage, et dégage tout ce qui gêne le jeu : les gardes !"

Ca me rappelle mon match contre lui ca


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#8 03-03-2006 12:25:47

Diogen-mastakilla
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 639

Re: Une défaite ok, mais il en a chié ! :D

j'avoue que l'agression au tour 16 sur monF 4...je faisais pas le fier

cette année j'apprends a jouer en inferiorité numerik...


77POWA!!!! NecroPOWA!!!!!faya sur tous les powindah!!!!

Hors ligne

 

#9 03-03-2006 12:25:32

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Une défaite ok, mais il en a chié ! :D

Diogen-mastakilla a écrit:

j'avoue que l'agression au tour 16 sur monF 4...je faisais pas le fier

mrgreen

Pourtant, c'était pas spécialement la cible, c'était juste pour le principe de mettre un coup de crampon à la fin... big_smile Bah c'était lui le plus prÚs... wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » Une défaite ok, mais il en a chié ! :D

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB