Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 27-02-2011 22:38:06

kador
Expérimenté
Lieu: Paris
Date d'inscription: 01-11-2009
Messages: 41

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

AAaaaah mince eddie tu prends le TGV ? hmm

T'as une grande valise ?

Hors ligne

 

#52 28-02-2011 12:15:43

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Ben mon choux, je n'aurai pas ma caisse de fonction avant début avril (open bar sur le petrol et le payage... en France)... et me taper les bornes avec ma caisse perso ça ferait un peu (trop) chéro le WE... donc à moins qu'un autre Lutécien ait prévu un convoit, ce sera Hass'N See Elf pour moi...

Hors ligne

 

#53 02-03-2011 21:52:26

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Talkarde a écrit:

Darky, JC, OON, Eddie.... !
yes ca va etre bon ce tournoi tongue
venez vous faire pexer au pays du pruneau, on sait bien les distribuer tongue

Ben je dois me désister Talk... je suis désolé et ça me fait chier grave... mais je suis témoin du mariage de mon meilleur pote d'enfance... et on m'a confié l'orga de son enterrement de vie de puceau avec des frais comacs à avancer (réservation d'une limou, d'une lapdanceuse, resto, etc...) et me retrouve à sec jusqu'en mai... avec la WC à sortir, j'ai plus une thune pour ce mois...

Encore désolé les gars...   mamarmamarmamar

Hors ligne

 

#54 04-03-2011 11:56:13

Talkarde
Expérimenté
Date d'inscription: 08-06-2006
Messages: 38

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Eddie a écrit:

Ben je dois me désister Talk... je suis désolé et ça me fait chier grave... mais je suis témoin du mariage de mon meilleur pote d'enfance...

Rhaaa combien de fois il me l'a sorti celle la le Phanos!!!

bon bah tanpis pour toi, en plus je m'etais acheté un sabre laser pour te foutre la patée !
a une prochaine grand-fou !

Hors ligne

 

#55 04-03-2011 11:58:22

Bud Wiser
Rookie
Date d'inscription: 16-11-2010
Messages: 7

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Un petit point à J-15... Nous en sommes à 30 inscriptions fermes à cette heure.

J'attends confirmation pour les coachs suivants :

Les paires déjà formées pour ce que j'en sais...
Patxi - Paulip
Kima - Bouzzy
Ilui - Sebco

... et les coachs qui seraient en solo pour l'instant (si ça peut aider à trouver un partenaire) :
Kim
Karkass
Silkoun
Rack Luhr
Basurdi
Le Ong
Kador

Plus 2 coachs pilous qui seront présents mais pas encore appariés (Euh... Ouais et Ricky Tchan).

A vous ! wink

Hors ligne

 

#56 20-03-2011 17:29:20

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

jcjcjc

Victoire individuel : Maverick
Victoire d'équipe : Maverick et Oon

Expert Power

jcjcjc

Dernière modification par Basurdi (20-03-2011 17:29:57)

Hors ligne

 

#57 20-03-2011 19:02:25

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Yeah !

Expert powa !

Bravo !


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#58 20-03-2011 19:59:35

Nicodaz
Vétéran
Date d'inscription: 20-11-2005
Messages: 195

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Bravo les gars! Vous avez pas fait le déplacement à vide wink

Hors ligne

 

#59 20-03-2011 20:50:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

yepaa !

et dire que vous ne serez pas a la WC sad


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#60 20-03-2011 21:25:47

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Bravo John !!!


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#61 20-03-2011 21:58:31

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Azzroag a écrit:

et dire que vous ne serez pas a la WC sad

ah bon ???
t'es sur???
on avait oublié!!

Hors ligne

 

#62 20-03-2011 23:05:45

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Bravo les mecs !!!
@ Oon : finalement, c'était une bonne chose que je ne vienne pas, parce que je ne suis pas sûr que la team Les Oong aurait fait aussi bien. tongue

Azzroag a écrit:

et dire que vous ne serez pas a la WC sad

Merci Azzroag, c'est grâce à ce genre de commentaire que je suis toujours plus conforté dans mon choix de ne plus faire de tournoi jusqu'à la fin de l'année.
Si à chaque occasion, on me parle de la world cup, franchement ça va me saouler rapidement.
Tu peux me donner le rapport entre la victoire de Mav' (et Oon en doublette) et la world cup ? Parce que je ne vois pas.

Si c'est pour remuer le couteau dans la plaie en mettant un vieux smiley à 2 balles pour dire que tu es triste, tu peux aussi aussi t'abstenir. Parce que ta tristesse, ta déception de façade, je me la carre bien profond. Ca ne sert à rien de prétendre être triste pour nous, je crois qu'on l'est assez nous-même. Tu ne sais pas ce qu'on peut ressentir, alors merci de la fermer à ce sujet. prez

Tu vois, j'ai même rajouté un smiley, comme ça je pourrai jouer à la sainte vierge marie en disant "je comprends pas, je voulais rien dire de mal, j'ai mis un smiley pour dire que je chouinais et que ce n'était pas sérieux". Allez, j'en rajoute un pour être sûr de ne pas être censuré  jc


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#63 21-03-2011 00:07:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

franchement les gars laissez tomber. ce n'était effectivement pas intelligent de ma part. Mais en aucune façon ça n'était une façon bete de retourner le couteau dans cette plaie. Quant à ma deception, je peux vous assurer qu'elle n'est pas que de facade mais clairement ce n'était ni le moment ni l'endroit pour l'exprimer.

bref : encore une fois j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule.

n'empeche que je maintiens mes félicitations à cette doublette d'expert et en particulier à John qui enchaine les bons résultats.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#64 21-03-2011 10:12:18

Bud Wiser
Rookie
Date d'inscription: 16-11-2010
Messages: 7

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Merci à vous d'être venus les gars et bravo à Oon/Maverick.
Merci à Aredhel pas avare de conseils sur la façon de gérer mes elfes. wink
Félicitations toutes particulières à Maverick qui m'a proposé une super ronde 5 avec ses elfes noirs.
On se revoit pour la Lutece Cup les amis.

Dernière modification par Bud Wiser (21-03-2011 10:12:39)

Hors ligne

 

#65 21-03-2011 10:34:09

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Mavoon vavavoooommm !!!! jc

Hors ligne

 

#66 21-03-2011 11:16:16

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

bravo les poulets smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#67 21-03-2011 12:11:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Funny et moi on a participé... seul probleme nos adversaires on pas compris que quand ils jouent contre les "Experts chatards", c'est a nous et pas a eux d'etre grave moulus.... smile
et forcement comme le pere goran et moi meme on aime pas trop contrarier les gens on les a laissé nous rouler dessus....

et puis question fond de jeu on connaissait l'ecole a la nantaise, maintenant ya l'ecole Young pilou : ha mon 1er block c'est 1dé et pas deux dés... pas grave, flash.... ha le 2eme etait a deux dé contre... j'avais pas vu, et puis hop je refait pareil !!!!!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#68 21-03-2011 15:59:15

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Bon ben voila.
La veille je répétais encore à Bas' que j'avais moyen pas la motiv' de me taper l'aller retour à Agen pour un tournoi de fig et faire un vieux 2/0/3...
Dans la voiture je la ferme et me laisse porter par l'ambiance des 3 compadre "elfiques".
Puis je me suis engagé avec Oon (je devais être bourré ce jour là), puis c'est l'occaz d'exorciser mon jeu EN qui ne me réussit plus depuis... longtemps!
Puis je me dis qu'un tournoi par équipe, c'est qd mm grave la classe et je songe aux doublettes gagnantes du Silex avec Bas.

Trajet cool, accueil de la Pilou Team très chaleureux: merci à eux pour tout le tournoi.
Un petit mot d'ailleurs à leur sujet: pour une petite ville comme Agen, une vingtaine de joueurs participent à la league! Les tauliers on les connait depuis longtemps et on sait leur solide qualité de jeu (Matt, Bud, Galmor... et bien d'autres "vieux"). Mais il faut souligner les ptits pilous qu'on prend plaisir à voir sur de nombreux tournois; ils ont des blazes ridicules wink (Raztout, Chatman, Bouzy...) mais leur bonne humeur, leur sourire et leur convivialité ne lassent jamais!
Une communauté bien sympa!

Pas fausse note (non, les gars, le coup de la raclette qui n'a pas marché c'est pas grave: ça a donné l'occaz de déconner avec "Tarbes" et vous avez trouvé la bonne soluce!), une bouffe de très bonne qualité et bien copieuse.

Le format privilégie VRAIMENT le jeu par équipe: on ne compte pas le classement indiv des deux binomes mais bien le résultat de la team! Classe donc. On a tjs le sentiment du coup qu'on peut compter sur l'autre qd ça va mal pour sauver le steack... ou pas wink

Je ne ferai pas un résumé des matchs: trop de fatigue pour me rappeler des 6 matchs (oui, on a joué la J12 avec OOn samedi soir:rolleyes:) puis on sait tous que ça se joue toujours à rien.
5 victoires, meilleur marqueur (égalité avec OOn et juste devant les (s)Experts HE et EP, vainqueur en Team... restons lucide, quand tu rafles tout, c'est qu'il y a de la chatte aussi.
=> Donc juste les gros moments!

Match 1: EN vs Nécro (Superdave) => j'attaque, ça aide, je fais des sorties (régen) mais sur le terrain on a de l'espace. Toutefois je ne me rappellerai que d'une chose: David me fait une défense de brute et au tour 8 je dois passer par une passe interceptable pour marquer...hmm
L'attaque est plus maladroite; je m'étais juré de jouer en position mais l'occaz du contre est trop belle: je la prends, ça marche => 2-0
Oon déchate à mort avec les sylvains et perd. Bilan: match nul pour la team.

Match 2: je joue les sylvains de Oon (plaisir) contre les Nécro (Raztout).
J'ai une revanche à prendre, il m'arrache un nul à Chambé. Le roster ES est "champagne" 4 RR c'est pour contrer... Mais en attaque je le joue à l'EN (je crois que je score avec le passeur:mrgreen:
Encore un match avec 3 sorties, (régen) je contre en seconde sans le saut dans la cage. Raztout ne chatte pas à mort (ça change).
Oon fait le nul avec les EN. Victoire d'équipe.

Match 3: mes EN contre les MV de sir Galaad.
Je marque tour 8, 2 sorties encore regen. Mais j'ai 1KO
En deuxième il me roule dessus:  2 KO en 2 tours.. je sens qu'il va me balader et marquer tour 16... du coup je prends l'option offensive: sans investir de joueurs pour fixer la cage (et mourir ensuite...) je pars en blitz avec l'assassin dans la cage sur la blodgeuse; ça passe => chatte mais la prise de risque n'était que mince. L'assa ne m'aurait servi à rien et je n'avais plus assez de joueurs pour une solide défense. Donc je contre => 2-0 ça se joue vraiment à rien (il se fait aussi virer un zomb sur 1 double as en agression d'une furie en début de 2eme..)
Oon bat aussi son adversaire => victoire de team.

Match 4: ES vs Skav de Kima.
Un gros Gros GROS joueur: j'attaque, je la joue ES: balle au fond. Il ne me laisse pas de bon blitz et m'empèche par son positionnement de gérer le rat ogre!!! Qd il me colle c'est une invitation à surinvestir pour bloquer efficacement... bref, j'attaque sans faire de trou, sans choper un gutter. Il ne me met pas la pression (erreur? pas au vu de la mi temps) et le TD est difficile: esquive pour blitz à deux dés, un paquet pour passe 2+ réception 3+ et esquive (tout est relançable mais...) et ça passe. Ouf. On en a raté des plus simples cette saison avec les EN
En 2eme il me sort 3KO arf! Il met en place l'attaque pour scorer en 4 tours. Je me dis que ça sent le sapin, que j'ai des relances... donc je pars au saut (Oon à côté n'a pas vraiment le match en main avec les EN, faut que je gagne s'il peut tenir le nul): ça flash, ça ramasse la balle, ça transmet à l'autre DDG, bref ça se joue tout seul.
Et là, Kima me sort le samba time: m'arrache la balle, ramasse dans 2 zones de tacles, rate la passe longue qui... tombe sur un gutter collé qui la chope et part au TD! lol
Me reste plus qu'à marquer en 4 tours... sans en prendre un, ni lui laisser l'occaz d'égaliser! Une émeute raccourcit le match: ça le fait: 2-1. Un match TRES plaisant et super âpre - je hais les skav: j'arrive jamais à les sortir en tournoi wink
Oon assure le nul: victoire d'équipe.

Match 5: mes En vs les ES de Bud
j'attaque. Bud la joue hypra agressif après qu'il m'ait neutralisé le garde: il a 1 blitz par tour et me flash tjs la cible!!! Et généralement c'est après un saut réussi et ladite cible est le porteur!!! On se retrouve vite avec la balle sur l'assassin:o! Elle sera perdue au tour 7 avec encore bcp de réussite... mais tout passe et s'il ne le fait pas il en prend un au tour 8! Donc bien coaché! Sentant le vent venir j'avais ramené la furie lutte en safety. Donc 0-0 sur mon drive, la doublette est MAL!!! (et mon blodgeur KO ne revient pas).
De son côté, à force de coller la fin de la première a laissé des traces: il est à -4!
Une scrim/ blitz plus tard je me retrouve avec 7EN à jouer (1KO et 2 stun!!!); je me positionne sans trop mettre la pression. Il met en place le "classico": pivots, receveurs... Mes gars se lèvent et je propose des cagettes, blitze un pivot potentiel et fonce mettre la pression au passeur!
Bud rate enfin 1 bloc à un dé (skull RR skull) et je fonce "power" le passeur, ramasser la balle et ... ball controler 2 tours. Pas plus, ses ES sont trop rapides, je ne défonce pas les DDg et je le respecte: je ne lui laisse pas l'occaz d'un saut dans la cage sur un pauvre 3/4 à poil!
Ensuite je tire un blitz: la messe semble dite... mais il réussit la magie pour s'en sortir et peut égaliser (Oon est mené au score... on ne gagne plus le tournoi!!!). La furie lutte fait le taff, je cage large et propre et BC 2 tours sans chercher à planter le second: on ne sait jamais!!!
Oon réussit le one turn: il arrache son nul et ON GAGNE!!!!tongue
Merci à tous ceux qui ont eu la patience de me lire!!!

Pfiou....jcjcjc

Dernière modification par Maverick (21-03-2011 16:00:23)


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#69 21-03-2011 16:20:31

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

de rien wink

Hors ligne

 

#70 21-03-2011 16:21:51

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Meetic le one turn de oon 5 ES sylvain valide (une invasion du terrrain faisant un carnage dans les 2 camps, laissant qu'un saurus sur la scrimage côté Saurus).


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#71 21-03-2011 16:49:33

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

martoni a écrit:

de rien wink

+1


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#72 21-03-2011 18:18:51

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

martoni a écrit:

Mavoon vavavoooommm !!!! jc

Hé hé hé!!!
J'avoue, ça fait passer la pilule pour la ligue (encore!) ratée tongue
Et tu sais de quoi je parle toi hein wink


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#73 21-03-2011 19:03:32

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Bravo John !!!

Bien joué Oon wink

Hors ligne

 

#74 22-03-2011 00:06:31

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Victoire des Crime Scene Investigation : LISBOA

En français experts Lisbonne ;-)

Un tournoi très sympa avec beaucoup d'émotion et de montagne russe...

A l'image d'un euro bowl ou d'un rug bowl on n'est pas seul, l'intérêt en est décuplé, et ici on n'a qu'un seul match en plus du sien à suivre ce qui est plus facile.

On a eu quelques bar de rire quand au premier échange (Round 2) je joue les EN comme des ES et inversement pour Mav ;-)

Pour moi c'est 1V3N1D...

J'ai eu beaucoup de mal ;-)


Parmi les plus beaux moments la fin du round 5. Avec F13 qui vient se rencarder sur nos matchs. Si on perd ils sont premiers ou juste derrière Bud & Miyata. De bonne guerre quoi, il soutient Miyata quand T16 il marque le Td de la victoire avec Mav de l'autre coté qui bataille pour tenir le nul.

Après la magie du blood bowl 11 Lezardman VS 7 ES. Invasion du terrain je couche 6 HL et Miyata  seulement 2 ES et à cinq je claque le ONE TURN. De l'autre coté Mav récupère la balle et empêche Bud d'égaliser.

Victoire d'équipe...





@ Alex & bas dommage un bon tournoi avec vous deux cela aurait été encore plus marrant.

Hors ligne

 

#75 22-03-2011 10:58:46

Matt le Fou
Expérimenté
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 22

Re: LE WARPBOWL - 19 et 20 mars 2011 à Agen 47

Bravo au CSI Lisboa pour leur belle victoire, avec un parcous parfait de French Maverick.

Et surtout, merci à vous 4 d'avoir fait le déplacement. C'est pas à côté, et ça nous a fait vraiment plaisir de vous voir.

A titre perso je suis content, puisque j'ai pu jouer contre le seul lutécien que je ne connaissais pas : Funny Valentine. Match très sympa, serré jusqu'au dernier jet de dé, c'est ça qui est bon ! smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB