Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-12-2010 14:02:17

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

[J7] Badland's Atomiks Vs Macadam Massacre

"Hééééé tet deu mor ! Snarksnik nous a anvoyé un messag' !"

Kolba trottait gaiement vers le Doc alors que ce dernier supervisait l'entrainement d'Isotop le gobelin
braillard et dissipé qui venait de compléter son effectif. Il tentant de lui enseigner la meilleur façon
d'encastrer son genoux dans la mâchoire d'une énorme poupée fourrée de paille, allongée sur le sol.
Cette dernière avait plus ou moins la forme d'une vache anthropomorphe.

"Tu m'ékoute kan jte parle ? Chuis sur ke cet fois il demande kon te reg' ton compte"

"Et pourquoi cela ?" Demanda le Doc sa perdre du regard Isotop qui atterrissait une nouvelle fois le
ménisque le premier dans la "glotte" du mannequin en poussant un grand cris de joie.

"Un poil plus d'élan et ce sera parfait, continue à t'entraîner pendant que je règle une petite affaire."

Le Doc prit un inspiration profonde et se tourna vers Kobla, il allait encore falloir la jouer fine.

"Le chef t'as surement pu à la bonne, vu k'ta merdé kontre les morbak et contre les zorks du Oon.
Sur que ce koup là il ve te zigouillé hin hin hin."

"Vous n'avez pas lu son message"

"Nan je voulai te laisser ce plaizir"

Le Doc déplia le bout de parchemin, vraisemblablement un page de livre arrachée issue d'une
quelconque rapine, couvert d'un écriture tordue et maladroite : un authentique courier diplomatique
gobelin grêlé de fautes. Il commença à déchiffrer à voix haute.

"Je suis vénère des résultats de notre équipe, mais comme on a pas d'autre coach sous la pogne j'ai
décidé de laisser encore une chance à Grotznick. Il a intérêt a montrer qui c'est le orques les plus mieux
sinon on va lui coller une de ces danses."

le sourire jaune de Kobla avait totalement disparu : "Il a vraiment écri sa ?"

"A une bonne trentaine de fautes d'orthographe prêt, oui.... vous voulez vérifier?"

Le doc tendit le document au Snot ridiculement bien habillé pour un peau verte de sa taille.

"Nan nan pa besoin.... t'a interet à karburé sinon messag' ou pas messag' je te fé écartelé par des sanglié moua !!!!!"

L'"envoyé officiaile de Skarsnit" s'éloigna en dandinant entre les jambes de Krug Areva qui venait comme
d'habitude pour que le Doc lui lasse ses chaussures. L'humain jeta un dernier coup d'½il au bout de papier en soupirant,
et remercia les Dieux que personne dans la tribu ne soit en mesure de lire ce qui y était écrit : "je veu k'il creve en soufrant !!!!"

"Trois semaines de répits de gagnées" Pensa le Doc en déchirant le message en quatre morceaux qu'il lâcha dans le feu
le plus proche. Revenant à sa jeune recrue, il se retint de trembler.

"Isotop, ton mouvement est bon, mais tu vas me faire le plaisir d'arrêter de hurler à chaque saut, c'est pas génial pour rester discret.

"Heuuuu oué chéf"

Plus que quelques jours avant d'affronter les archi vétérans de Jaaaaaah. Il allait devoir se surpasser s'il voulait s'échapper de cet enfer.

Dernière modification par Doc Grotznick (13-12-2010 08:08:24)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB