Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 03-01-2011 18:42:06

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [J7] Jump'N Fuck Vs les Nains à Willouch

C'était pas sur le point de règle que j’interpellais, mais sur le traitement de la FdM. Je crois pas avoir jamais eu à préciser pour mes adversaires ou pour moi si on prenait ou pas des journaliers pour amener le total de joueurs valides de l'équipe à 11 (sur les FdM). Donc je me demandais si l'ajout de journaliers était fait automatiquement, et s'il fallait préciser qu'on n'en veut pas si c'est le cas, plutôt que préciser si on en veut.

A la base, ce que je voulais dire, c'est que sur le site, les TV affichés pour le match sont de 133 vs 147, au lieu de 127 vs 147. Or, dans la FdM, est indiqué le nombre de journaliers qui participent au match (de chaque côté). Du coup, la valeur de l'équipe sur le site n'est pas calculée à partir de l'avant-match. La plupart du temps, ça ne se voit pas, et surtout, c'est juste un détail. Ça n'a pas réellement d'importance, c'était juste pour remonter l'information.

De notre côté, si on se fait défoncer le slip, on doit donc préciser (comme l'a complété Tristelune dans l'Art de la FdM) quand on fait nos FdM si on ne veut pas tous les journaliers dont on pourrait disposer (sauf pour les équipes en doublette).

Enfin bref, tout ça pour masquer le désanussage du Willou mrgreen

Dernière modification par Darktroll (03-01-2011 18:53:33)

Hors ligne

 

#27 03-01-2011 18:48:44

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [J7] Jump'N Fuck Vs les Nains à Willouch

Funny Valentine a écrit:

Darktroll a écrit:

SSB a écrit:

147-133= 14 + 6 (du journalier viré...) = 20

Les journaliers sont directement incrémentés au roster pour aligner 11 joueurs, c'est ça?

Ouep, mais tu n'es pas obligé de les prendre.

Mais pire encore, tu aurais lu le beau résumé d'Eddie, juste le début, et tu n'aurais pas sortie une connerie big_smile

J'ai bien lu son résumé, et en général, je bave devant sa verve...  Smiley 018
C'est vous qui avez mal interprété mon propos, je parlais du traitement des FdM sur le site  Smiley 059

Dernière modification par Darktroll (03-01-2011 18:49:15)

Hors ligne

 

#28 03-01-2011 22:01:09

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J7] Jump'N Fuck Vs les Nains à Willouch

Azzroag a écrit:

cette règle n'est pas valable pour les équipes jouées en doublette (comme c'est le cas pour edzo et willouch cette année) car bien souvent un meme joueur ne joue pas deux matchs consécutifs. A confirmer par un commi mais je crois bien avoir lu ca qqpart.

En fait, cette règle n'est valable pour AUCUN coach Lutécien dans le cadre de la LutèceCup...

Je vous ai résumé le bordel ICI!

eddie

Hors ligne

 

#29 04-01-2011 10:25:11

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [J7] Jump'N Fuck Vs les Nains à Willouch

réponse officielle dans la semaine smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#30 04-01-2011 16:49:08

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: [J7] Jump'N Fuck Vs les Nains à Willouch

Faites des tournois, vous aurez moins mal au crâne (ou alors pour de bonnes raisons smile )


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB