Bravo à Nico pour son 1er prix de Peinture au Nabot!
-Conversions : Eddie (à partir de "Kroots" plastiques de W40K). Socles et ballon aimantés.
-Peinture : Nico (un p'tit jeune à suivre)
JUMP'N FUCK
Receveurs
-Les troncs ont été raccourcis (Force 2) et les crânes mis à chauve pour représenter de jeunes Slanns fraîchement éclos.
-Les poses sont dynamiques (tigés et greenstuffés) avec gants et/ou ballons sculptés. Pas d'épaulière (AG4 & AR7)
-Nico les a peint sensiblement plus claire que les Lines.
Lines
-Ils représentent des Slanns pubères, ayant perdu en agilité mais gagné en Force (troncs entiers).
-Les seuls conversions en dehors des poses sont les crêtes raccourcies (elles ont commencé à pousser il y a peu) et les mains (
les Fusils Kroots sont super chiants à enlever, je déconseille de se lancer dans l'opération sans avoir du super bon matos).
-Ils possèdent tous une épaulière sur lesquelles Nico a peint un têtard en freehand.
Kroxigor
-Resculpté à partir d'un Krootox de W40K.
-J'ai viré la fig qu'il avait sur le dos, ainsi que les équipements futuristes qui pendouillaient.
-Les deux moitiés du torse ont été élargies afin de le rendre plus massif et un coup a été sculpté pour avancer la tête (sur la fig' originale elle est presque enfoncée entre les omoplates).
-Enfin, une queue a été sculptée pour "queue préhensible". L'aspect finale ressemble à un gros crapaud/gorille (l'effet que je recherchais).
Blitzeurs
-Correspondant à des Slanns vétérans (crête longue, 2 épaulières, poing américain et positions dynamiques).
-J'en ai réalisé 4 en tout, mais deux sont encore en cours de peinture par Nico.
-Il les a peint plus sombre avec des freehands rigolos sur les épaulières.
-Les deux ci-dessous représentent le premier en train d'atterrir pour Blitzer après un saut et le second en train de Kicker la balle.
Stars
-Ci-dessous HEMLOCK, à la base c'est une fig de Shaman Skins que Nico a peint
"pour s'amuser" il y a longtemps et que je lui ai racheté car il correspondait bien au Champion avec Dague (j'adore le coeur en train de pisser le sang dans la main droite).
-J'ai également converti/Sculpté la fig de LOTTABOTTOL (encore en cours de peinture chez Nico), je la présenterai ici en même temps que mes 2 derniers Blitzeurs.
Marqueurs
-Un peu flous, mais je reprendrai des photos correctes pour la prochaine séance photo avec les dernières figs quand Nico les aura terminées.
FroggBall
-Pour finir, le green (pas encore terminé) d'un ballon-frogg que je suis en train de sculpter.
-Avant de le confier à Nico pour la peinture (on devient feignant avec l'âge), je le filerai à Scampi ou à Laraigne pour la réalisation d'un Moule, il fera l'objet d'un goodie distribué aux coachs participants au LUTECEBOWL et au JOUR DE PLOMB 2011... (si vous en voulez un exemplaire, il ne vous reste plus qu'à participer à au moins l'un des deux Tournois)... 😉
Pour la suite :
-Je ferai une mise à jour avec les 3 dernières figs encore en cours de peinture.
-Je pense finaliser la team avec la fig du gros Slann sur palanquin de Battle en guise de Coach, que je compte bien confier à Nico pour la colorisation...
Voilou les tatas, c'est tout pour ce soir...
encore Bravo à Nico! Il peint par plaisir et ne joue à BB que quand je le traine à un Tournois. Si certains sont intéressés pour lui confier leur team, faites-le moi savoir par MP (je vous filerai son portable). Il a pas vraiment réfléchit à ses tarifs (
perso j'ai dû insister pour qu'il accepte que je le paye, mais je compte sur vous pour pas jouer les radins vu le niveau) et n'acceptera que si le projet lui plait... évitez donc de lui proposer de peindre les orques ou humains en plastique de votre boite de base... :lx: