Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-12-2010 23:49:24

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Les Half c'est fumé

En des circonstances extrêmement similaires, un grand coach de Bloodbowl a autrefois
dit qu'il valait mieux contrôler l'information que la subir, voici donc le récit de mon
match de ce soir contre cette fripouille de Popo.

Avec son inducement, il prend un un mago et un cuisto qui me prendra deux RR sur trois
à chaque mi temps. Il se fend d'un petit +2 à la fame qui éditionné à son assistant et sa pompom
le rend relativement intouchable sur pas mal d'ango.

Je gagne le toss et commence serein. Je luis sors deux joueurs sur la LOS, plus quatre KO et un treeman
que je blesse sur une agression à +4. TD tour 8 sans forcer, on se dit que ça part pas trop mal.

Engagement de la seconde mi temps, une invasion du terrain me sonne huit joueurs... pourquoi pas....
Popo se croute sur un paquet, la balle est au sol et je colle les trois zones de tacle qui vont bien mais ne peut
pas tenter le ramassage, l'engagement m'ayant un peu foutu dans la merde. L'autre Hafling, pas gêné du tout
me repousse une zone, ramasse sur 5+ me fait trois esquives d'affilé, une transmission et se barre à deux
cases de ma ligne d'embut. Un blocage à deux D relancé avec block ne me permet pas de coucher le petit enc....
et il marque tour 11. Mouais, c'est pas encore trop grave, on a 6 tours pour marquer mais tout ses
KO reviennent (de toute façon ces batards sont 16)

La balle est kickée loin, on cage bien proprement sur le coté gauche et on commence à remonter tranquille.

Et là..... c'est l'armageddon, la fin des temps, une phase de jeu hallucinante.

Sorcier sur la cage : 4 joueurs sur 5 couchés dont le porteur du ballon, un Orque Noir sonné et un Blitzer qui part en KO
la balle rebondit sur l'Orque Noir Stun puis sur un autre ON qui rate son 6+, pour finir sur un half dans deux zones de tacle
qui lui le réussi son 6+, esquive et se met à 6 case de l'orque le plus proche. Là je me dis "bon c'est chiant, mais je peux encore le blitzer"

Sauf que ça s'arrête pas là. Dans le même tour il m'envoie un autre Blitzer dans la fosse à KO et réussit à faire
passer toute son équipe à travers toute la mienne. Ha... ok...... ZUT  !!!!! (edité wink)

je fais des jets dans tous les sens, et arrive finalement à coller un 3/4 à son porteur de balle. il esquive bien entendu,
et me colle de partout, il faut dire qu'entre temps il m'a blessé un autre Orque Noir et j'ai pas vu un pow depuis trois tour.

C'est tout naturellement qu'il marque son deuxième TD tour 16.....

Et voila comment je sors de la DTC avec les joues qui brulent. Bien joué  Popo et bonne chance contre Martoni, mes jets
n'ont pas été mauvais ce soir, mais les tiens ont été impériaux !!!!!

Sur ce, je vais demander à Nicap et à Azzroag de me faire une petite place dans le cagibi, j'espère que vous avez pas bu toute la Kro.....

Dernière modification par Doc Grotznick (19-12-2010 23:54:15)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 20-12-2010 10:05:30

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Les Half c'est fumé

énorme ! comme quoi on perd de le verve dans ce genre de cas smile

du coup je suppose que tu lui as pas onné ses dés NAF si ? wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#3 20-12-2010 12:16:32

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Les Half c'est fumé

Je lui ai tout donné ce soir là.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#4 20-12-2010 12:20:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Les Half c'est fumé

tu es trop gentil damien smile

(merci)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB