le ong Attention à toutes et à tous, les inscriptions sont lancées pour ce qui sera peut-être le dernier multiplex au Livingstone. Postez ci-dessous votre commande pour vous inscrire ! Et c'est parti ! matchs a jouer Ankoù laid - 151° RI Paris Anarchy Club - Bad Seeds Lutèce Kings - Death Impact Kiss of Death - Les Experts : Norsca Inguiz Titi - Skaven Nation Jump'n fuck - Wat Elfes Freestylerz - Nabots Skavens Association Ze Hell Patroll - Dead like Teen Spirit Les Experts : Fosbury - Lutèce Ultra Kop Les Experts : Caraïbes - R.A.T.P. CCCP - Follement cancan Repas : Sgt : Saumon cru Darktroll : Saumon cru Melphios : Saumon cru Pedro : Saumon cru Tristelune : Saumon cru Nicap : Saumon cru Knox : Saumon cru Aredhel : Poulet grillé Funny : Poulet grillé Bozo : Poulet grillé Chana : Poulet Ssb : Poulet Marto : Brochette de poulet Mav : Brochette de poulet Thebs : Brochette de poulet Nikolai : Pad thai vegetarien Doc Grotnik : Agneau JC : Agneau Slad : rien Bowl hunter : Jaaaaah : Bucks :
Aredhel Slaaaaaad c'est bon pour moi si t'en es. Et en plus, je ne taffe pas ce jour la donc je peux y etre des 19h30 :p (si Slad confirme ca sera poulet grillé pour moi)
Darktroll Donc c'est parti pour Sergent vs Darktroll! Deux Saumons Crus! Et quelques châtaignes pour agrémenter le tout, quelques couinements pour le côté sportif de la soirée, des saignements pour finir... Ça va être bon!
amaranth Darktroll a écrit Allez mamar, vise les Trolls! C'est ce que je vais faire.... Quand y'aura plus de gobs à manger... 😃
Darktroll Tu t'en fous, des gobs!! Vise les Trolls, c'est évident que c'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire!! Et vole la caisse en fin de match! Je m'occupe des supporters pour huer Jay et son équipe 😃