Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 31-01-2011 14:46:04

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

[gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je déguste grave en ce moment au boulot.
Sans rentrer dans les détails, à mon boulot on est passé d'une équipe de 3 personnes à temps plein à une équipe composée d'1 intérimaire 35h + moi.

Bref, la poursuite du championnat + orga lutecebowl + vie de famille + boulot = ca commence à faire beaucoup.
Je me vois donc obligé de faire des choix, et après diverses réflexions, j'ai décidé d'abandonner mon équipe.

Désolé du désagrément, si quelqu'un est chaud pour reprendre ma team, qu'il n'hésite pas.
Bonne fin de championnat à toutes et à tous, je reste néanmoins présent dans l'équipe d'orgas du Lutecebowl, j'espère donc vous retrouver lors de notre tournoi le week-end du 30 avril - 1er mai (pour plus de précisions sur le Lutece, ça se passe ici).

Vous trouverez ci-dessous l'annonce officielle envoyée à Pôle Emploi + une version plus fluff de mon renvoi.


le gangSta' de L'orain recrute :
- toi qui aimes jouer lourd, tu seras comblé avec 1 troll, 4 orcs noirs, Bouriah le blitzer châtaigne, les 2 gardes (Basurdi et Funny la Chatte qui a en plus 4 d'AG pour être sûr d'être toujours bien placé), il y a de quoi prendre l'ascendant physique sur tous ceux qui oseront affronter les gang' Sta de L'orain.
- toi qui aimes le jeu tout en finesse, avec Exp'Idel le lanceur le plus agile de notre championnat (AG 5) + Funny le receveur 4 d'AG + Fan à Friel le danseur qui blitze à 2 dés contre en rentrant dans la cage sur 3+ relançable; tu n'as rien à envier aux autres équipes dites "agiles".
- toi qui aimes jouer avec une équipe polyvalente, ben lis les 2 paragraphes juste au-dessus, les gangSta' de L'orain, c'est justement le synonyme d'une équipe polyvalente : tu peux passer à la bache, et si ça bloque tu passes à l'elfe. 2 tours pour marquer ? Pas de problème avec Exp' Idel !


Toi qui a toujours rêvé de fouler le stade de Cliss' on l'a foré... Arrête de rêver, c'est le moment de se bouger parce que le gang Sta'de L'orain recrute un coach !
Et avec une telle team, à moins d'être maudit par Nuffle, il est impossible de ne pas gagner !


Un peu de fluff en guise d'adieu
A ce moment, Le Ong comprit qu'il ne pourrait pas reconstruire cette équipe. Ses joueurs l'avaient lâché...
Il revoyait Exp'Idel préparer sa passe pour Funny la chatte qui attendait dans la zone d'en-but. Le Ong se souvint très bien qu'au moment où la balle allait partir, Exp'Idel avait tourné sa tête vers son coach en murmurant "désolé mec". La balle partit, Le Ong savait bien une chose, Exp'Idel ne loupait jamais sa cible : la balle arriva en plein dans la gueule de la goule adverse, avec cet angle calculé parfaitement pour que la balle reste figée en se logeant dans la gueule de la goule. "Drôle d'interception" avait déclaré le commentateur.

Mais le Ong savait ce que cela signifiait : Exp'Idel, capitaine et symbole de cette équipe, avait lâché son coach.

Pendant la deuxième mi-temps, Le Ong laissa couler la défense de son équipe, et il s'en foutait.
Il repensait à cette époque bénie du blood bowl, où les mecs se défonçaient sur le terrain, pour leur honneur d'hommes. A cette époque, il n'y avait pas d'argent, pas de contrat publicitaire, on se défonçait sur le terrain, on se prenait des mandales mais on se relevait toujours, sauf en cas de mort. Et encore, cela dépendait des cas.
Et à la fin de la saison, on partait travailler aux champs ou à l'armée, parce qu'il fallait bien gagner sa croûte jusqu'à la prochaine saison, à cette époque il ne fallait pas réserver sa place aux tournois 6 mois à l'avance pour avoir un slot...  Une autre époque !

Le Ong redressa la tête et vit que 2 de ses bloqueurs orques noirs étaient KO : des mecs payés des millions, assidus des salles de muscu, suivis par des diététiciens venus du nouveau monde et qui pétaient au moindre choc... Une autre époque !
Ce blood bowl moderne n'était pas fait pour lui, Le Ong le comprit. Sa décision était prise : il allait repartir coacher des jeunes enfants, pas encore pourris par l'argent, qui jouent juste pour s'amuser à se faire défoncer la tronche par le Minotaure d'en face. Le vrai esprit de la feria.

L'arbitre siffla la fin du match.
Ca y est, tout était fini. Une défaite de plus au comptoir, mais cette défaite serait la dernière de l'ère du Ong.
Max Kazinni, le propriétaire du gangSta'de L'orain attendait Le Ong au bout du tunnel qui menait aux vestiaires du stade de Cliss'on l'a foré. Devant tous les journalistes, Kazinni se mit à hurler sur son coach en lui disant de monter immédiatement dans son bureau.

Le Ong le regarda et lui dit calmement quelque chose qui fut incompréhensible pour la plupart des gens présents:
"Monsieur Kazinni, je viens d'une époque où on ne virait pas les coachs en cours de saison, à cette époque on ne négociait pas son salaire avec des avocats, des juristes, des agents ou je ne sais quoi. Non, à cette époque on s'asseyait et on trinquait autour d'un verre d'absinthe, on ne notait rien car on savait la valeur de notre parole d'homme.
Ne vous fatiguez pas, jamais vous ne pourrez me virer, parce que je préfère partir. Il est temps pour moi de retourner à cette époque dorée."

Dernière modification par le ong (31-01-2011 14:54:04)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#2 31-01-2011 14:52:09

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Je prends !!!

Pour completer la finesse de mes Chattes ...

!!!

Sauf si un interimaire me les volle


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#3 31-01-2011 15:18:39

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4709
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Merci pour ton abnegation Alex smile
j'espere que ca va se calmer a ton taf et que tu pourras revenir jouer avec nous bientot!

calme toi pierrot...
je sais bien que tu as preté tes dés orange a alex pour ses jets de comp, mais la il faut savoir partager smile
Ya deux ptits nouveaux dans le coin qui pourraient avoir envie de prendre l'equipe, je maile les deux et le plus preste l'aura smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#4 31-01-2011 16:00:44

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Tout ca parce que tu as peur de jouer contre moi hein? big_smile

Désolé en tout cas, bon courage pour la suite et on espère te revoir la saison prochaine

Dernière modification par AGF (31-01-2011 16:01:24)


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#5 31-01-2011 19:20:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

ton résumé est carrément mieux que le mien !

J'espere que ca se tassera rapidement histoire que tu reviennes te faire plaisir en ligue

biz


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#6 31-01-2011 19:49:11

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Fais chier le taf !

Le Ong président !


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#7 01-02-2011 08:52:02

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Fait chier le taf certes, mais de là à prendre Le Ong président, pourquoi pas le nain de l'Elysée pendant que t'y es !!!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#8 01-02-2011 10:46:45

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

pinaise et moi qui faisait dans mon slip a l'idée de jouer mon coach expert !!!!!!!

j'ai bien fait de dessouder les 2 autres taffeurs de chez le ong big_smile

bha mon ptit alex toi qui avait trouvé le playbook kemhri le week end passé c'est dommage hmm mais t'inquiete le taff va vite se calmer a coups de mandales bien placées big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 01-02-2011 10:49:38

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4709
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Bon courage a Bistouf qui remplace alex a la tete de l'equipe des GangStade Lorain smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#10 01-02-2011 11:12:55

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Good luck merc, et bon courage Alex !!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#11 01-02-2011 11:13:47

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Joli fluff.

Bon courage à toi Alex pour ton boulot et à te voir au lutèce smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#12 01-02-2011 12:28:03

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Bisous ma couille, à bientôt


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#13 01-02-2011 12:42:32

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Sachez que dans moins de 10 ans, on aura plus de 30% de plus de 60 ans, 44 % en 2040!
Ajoutez y les mouflets, les chômeurs, et les fonctionnaires...
Chaque français qui bossera réellement aura au moins 4 inutiles à charge, plus ses maîtresses...
Aussi, je me tiens à votre disposition pour vous présenter les solutions patrimoniales idéales pour faire de vous d'ignobles nantis!
mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#14 01-02-2011 13:00:44

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Merci pour les messages de soutien,

@ Bistouf
Sans déconner, et malgré mes résultats mitigés, tu as une arme de destruction massive entre tes mains :
- les orques noirs : 1 a choppé bloc, 2 autres sont à 5 pexs (avec garde, personne ne pourra les toucher)
- les blitzers sont bien montés
- le lanceur a le potentiel pour devenir monstrueux, et est à 3 pexs de la prochaine comp (block je pense)

Bref, l'équipe est bien construite, l'heure du gangSta' de L'orain a sonné, les playoffs sont toujours accrochables !

Alors accroche toi !

Dernière modification par le ong (01-02-2011 13:01:57)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#15 01-02-2011 15:33:12

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

Fluff suite…

Avec un début de saison poussif et loin des objectifs déclarés. Le coach LeOng était déçu et interrogatif.

Serait-ce  ces certitudes au nivaux du playbook Orc qui était erroné ? La communication avec ces joueurs ? Où les relations difficile avec le président ?

En tout état de cause l’application des consignes décliné dans les vestiaires ne portaient pas leur fruit sur le terrain. Bien au contraire.
L’exemple le plus flagrant étant le match comptant pour la quatrième journée.  Les peaux vertes étaient opposer aux Gobelins de Jay. Le discours du coach était simple :
« les gags dans blood bowl il y a blood. Faites vous plaisir. Ecraser moi ces minus. Fan à Friel n’ai pas de pitié envers tes homologues. Profiter de ce match pour acquérir de l’expérience facile… c’est un match a 30 Pexs minimum. ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!! »
De l’avis extérieur ce match a été un vrai supplice pour l’entraineur. Le lanceur qui ne parvenait pas a faire des esquives 2+. Les Blitzers  ne parvenaient pas à plaqués les gobs. La victoire était  indécise jusqu’à la fin…

De cette état de fait jaillit de l’esprit du coach l’idée de rejoindre en tant que joueur une autre équipe Orc. Afin de mettre en pratique sa vision du jeu directement sur le terrain.

Les résultats ne se feraient pas attendre bien longtemps :

Titularisé le 03/12/2010 au cours du match contre les Badland's Atomiks [Contrat n° LC2010-642] en tant que simple trois-quarts LeOng était aux ange. Une sortie d’entrée a son actif. Et des consignes respectées à la lettre par ces coéquipiers. Jeux de passe en première mi-temps ; à faire siffler le coach adverse dans un pipo. Et une défense de faire en seconde.

La suite est du même acabit. Depuis son arrivée dans l’équipe, les Reiklands n’ont pas perdu un seul match ! Avec trois victoires et un nul, l’espoir d’une qualification in extrémis en PO anime ces nouveaux coéquipiers.

… Fin du  fluff.

Si vous passer BATE Borisov et nous VfB Stuttgart, j’espère que l’on trouvera le temps d’aller au pub en bas de chez toi. @ + mec et bon courage.

Hors ligne

 

#16 02-02-2011 15:49:25

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [gangSta' de L'orain] : à la recherche d'un nouveau coach

ça soûle Alex. Merci pour le résumé qui nous fera encore bien marrer. Digne d'une autre série.
Bon courage pour le hobby; le BB ça reprendra... avec des humains, il n'y a que ça de vrai mec. cool

Dernière modification par Maverick (02-02-2011 15:49:35)


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB