Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-02-2011 14:34:47

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Knox... j'ai un deal à te proposer !

J'ai une info, que je tiens de Dritzz le célèbre coach orques de la Death Squad. Qui après m'avoir battu 2-1 m'a dit : « maintenant tu peux gagner la Lutèce » somme toute sympa comme message de consolation...

Mais il s'avère que c'est vrai. Tout aussi inexplicable que le big bang, aucun champion n'a réalisé une saison complète en restant invaincue...

Tu remarqueras que fort de ce conseil j'ai perdu mon premier match l'année dernière, je ne te raconte pas la suite...

Tu n'as sans doute pas oublié Vencarl ton adversaire de la finale 2008-2009 qui lui aussi a perdu 1 match (14V 0N 1D)

Je te propose donc un marché gagnant gagnant. Vu que tu as du mal à perdre tes matchs, je te propose mon aide pour la J11. Une victoire de mes orques me permettrais d'espérer une qualification et surtout d'éviter le ridicule de l'absence du champion en titre en PO. Et toi bha... heu... tu.... Enfin voilà quoi. Tu n'aurais plus ce poids sur tes épaules.

...

Hors ligne

 

#2 18-02-2011 14:49:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Knox... j'ai un deal à te proposer !

moi je dit "bien tenté" ! smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 18-02-2011 15:06:45

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Knox... j'ai un deal à te proposer !

OON a écrit:

Et toi bha... heu... tu.... Enfin voilà quoi. Tu n'aurais plus ce poids sur tes épaules.

...

Hum moi j'ai une autre proposition... Et si ce poids que j'ai sur mes épaules je te le balancais à travers la gueule? Hein? T'en penses quoi? je ferais d'une pierre deux coups, du coup big_smile

Alors écoute moi bien, je te laisse encore une possibilité de t'en sortir sans trop d'égratignures et d'accepter le forfait que je te propose. Je prends les 3 points et tu t'en sors dignement sans fessée. T'"en penses quoi?


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#4 18-02-2011 15:14:52

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: Knox... j'ai un deal à te proposer !

Le plus drôle serai que Know acceptes, grâce à ce deal, Oon accède au play off (sans ça c'est la Chocolate), qu'il se rencontre au premier tour et qu'il se prenne un cul big_smile

Ca le ferai grave ouais

Vas-y accepte Knox big_smile
(C'est surtout que j'essaye d'assurer ma place dans la Oon mobile pour un tournoi >_<)


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#5 18-02-2011 16:41:57

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Knox... j'ai un deal à te proposer !

Et quand on voit ce qui va trainer en chocolate cette année, quelle déchéance mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#6 21-02-2011 09:53:32

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: Knox... j'ai un deal à te proposer !

Nan mais Knox, il va perdre contre moi en J15, comme ça, il est sur de donner les 3 points à quelqu'un qu'il ne recroisera pas en PO tongue


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#7 21-02-2011 10:05:22

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: Knox... j'ai un deal à te proposer !

Notre J11 aura lieu le week end du Crom-A-Gnons ;-)

Hors ligne

 

#8 01-03-2011 16:39:56

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Knox... j'ai un deal à te proposer !

Knox a écrit:

Alors écoute moi bien, je te laisse encore une possibilité de t'en sortir sans trop d'égratignures et d'accepter le forfait que je te propose. Je prends les 3 points et tu t'en sors dignement sans fessée. T'"en penses quoi?

Hum tu vois Gerson, tu aurais du accepter le deal wink


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#9 01-03-2011 16:49:25

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Knox... j'ai un deal à te proposer !

moi je dis c'est moche de monter une telle equipe et de se faire botter les fesses en J15 ....

Ah on me souffle dans l'oreille que tu joue mamar en J15 .... excuse moi alors j'ai rien dit pour le bottage de fesses big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 02-03-2011 09:11:03

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Knox... j'ai un deal à te proposer !

Hey la rondelle, on jette un cop d'oeil au classement pour voir s'il vaut mieux rencontrer Mamar ou la Rondelle en J15 ?.... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#11 02-03-2011 10:37:53

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Knox... j'ai un deal à te proposer !

moi vous savez je suis une raclure donc si je suis qualifié à ce moment là je déclare forfait pour protéger mes joueurs big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#12 02-03-2011 16:27:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Knox... j'ai un deal à te proposer !

amaranth a écrit:

Hey la rondelle, on jette un cop d'oeil au classement pour voir s'il vaut mieux rencontrer Mamar ou la Rondelle en J15 ?.... big_smile

vu le classement des sorties, vaux mieux affronter Mamar !!!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB